Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
clarinette27 397 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/10/2011 à 12:10 non ma béa, mais tu n'étais jamais sur msn, et je n'ai pas trop le moral |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 01/10/2011 à 12:47 oui je n'ai pas été souvent connectée avec cheri en repos j'etais souvent ici
ce soir il travail j'irais sur son portable si tu veux,et tu pourras m'expliquer tout ça
bon ce midi mon pain avec une tranche de fromage et tomate avec une sauce au yaourt ki n'est pas autorisée mais j'en ai mis k'un peu mais moi les sauces dudu je n'aime pas et tomate nature heu.... |
Proteinaute débutant |
Posté le 01/10/2011 à 14:59 et ma balance qui n'est pas fiable du tout, je ne sais même plus où j'en suis! |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 01/10/2011 à 18:36 hummm pas cool ça,moi me semble ke je reprends enfin demain c'est PP |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 01/10/2011 à 18:50 je suis ds la m***** j'ao sorti ma viande du congel hier soir mise au frigo et là elle est un peu verte donc vais pas manger ça,mais je n'ai rien d'autre ici a part mon fromage et mon son et une boite de thon,mais j'ai deja mangé ma portion de son ke faire??????????? |
Proteinaute débutant |
Posté le 01/10/2011 à 19:20 des oeufs? |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 01/10/2011 à 19:35 j'en ai k'un pour demain midi pour mon pain j'ai mangé un bout de chipolata et une cuillere de pois et carrotte j'ai vraiment pas de chance kd je viens chez lui :'( |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 01/10/2011 à 21:15 clarinette je suis sur msn |
Proteinaute débutant |
Posté le 02/10/2011 à 09:06 Bonjour les filles!!! |
Proteinaute débutant |
Posté le 02/10/2011 à 10:19 est ce que quelqu'un peut me dire si l'artichaut est autorisé? je crois que j'ai lu dans le livre que non mais je vois sur le site qu'on en parle mais sans certitude quelqu'un a-t-il le livre sous la main des 100 aliments autorisés et me dire si je peux en manger? Merci les filles |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 02/10/2011 à 11:03 hello everybody
suis crevée au lit tard vu ke cheri rentre a minuit du boulot,mes filles n'ont pas dormit de la nuit j'ai du me lever plusieurs fois mais bon elles avaient decidé de ne pas dormir grrrrr
j'ai pas encore faim par contre,me sens toute ballonnée et pourtant j'ai bien été faire popo
et comme je suis fatiguée je ne sais aps ce ke je vais manger |
sheila 333 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/10/2011 à 11:09 clarinette , les artichauts sont autorises....en PL |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 02/10/2011 à 11:44 je viens de monter sur la balance de cheri une a aiguille et je suis sur 67 pffff enfin on verra bien demain matin et demain c'est pp donc je vais redescendre |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 02/10/2011 à 20:51 j'ai besoin de votre aide
je viens de voir ceci :l y a un quota de protéines pures à respecter tous les jours : 1,5g de protéines pures par kilo
donc moi je dois en manger combien? |
sheila 333 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/10/2011 à 21:03 100g peu pres, si jai bien fai mon calcul.... |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 02/10/2011 à 21:17 ah ben c'est bien ce ke j'avais calculer alors ça me paressais peu,vais devoir calculer ça et surtout de les manger car je ne fesais jamais attention peut etre pour ça ke je ne perdais plus gd chose
merci |
Proteinaute débutant |
Posté le 02/10/2011 à 22:15 coucou les filles! alors pour info, dans "je ne sais pas maigrir", il est écrit "l'artichaut et le salsifis, à michemin entre le légume vert et le féculent doivent aussi être supprimés car ils ne peuvent bénéficier de la totale liberté quantitative dont bénéficient les autres légumes et dans le livre "les 100 aliments dukan à volonté", on trouve l'artichaut en gros, on fait quoi??? |
sheila 333 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/10/2011 à 22:23 ben tu en mange 1 fois dans la semaine, sa te permetra de pa prendre de poids. si ten abuse, tu reprendra du poids, parce ke si c entre le feculent et le legume , tu mettra du temps a le digéré...
voilou |
Proteinaute débutant |
Posté le 02/10/2011 à 22:55 Ma mère m'en avait préparé, du coup je n'ai pas osé en manger... |
aura26 64 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/10/2011 à 10:18 bonjour, j espère que vous avez passe un bon week end !!! je suis contente c est encore descendu clarinette je suis du meme avis que sheila, de plus c est bien connu que sa aide le transite !!! |
Proteinaute débutant |
Posté le 03/10/2011 à 11:04 moi je ne perds pas, ça m'énerve |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 03/10/2011 à 11:30 coucou
evite les toléré kelkes temps, j'ai lu aussi ke l'on pouvait stagner kelkes jours pour ensuite reperdre tres vite,tiens je te met un lien a regarde tjrs
http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html |
sheila 333 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/10/2011 à 12:42 moi non plus , je ne perds plus, ce ki fait ke jai commander sur dukan des gellules, pour maider a perdre ma graisse, sa sapelle devorcal, jai aussi commander des barres de cereales pour mon gouter, des biscuits, de la vinaigrette pour mes salades et de la pate a tartiner pour mes pains et des bonbons au thé... ce ki fai ke jen ai eu pour 70 euros, mais jai 14 produits kils doivent me liver...dc je ne trouve pa sa super cher..
il parait ke le devorcal aide bien en phase de croisiere a pas stagner, il aide aussi a ne pas prendre de graisse kan on va au resto ou kan on mange ailleurs ke che soi...
toute facon je lai commander , je le recevrai mercredi et si sa marche , jen commanderai une autre boite de 150 gellules...
actuelment il ya une offre speciale sur le devorcal, au lieu de 26 euros, c 21.40euros avec en plus une boite de cacao degraissé...
il ya aussi des boites de 50 gellules a 13 euros, mais je trouve ke 50 gellules sa fait pas assez si on doit prendre 2 gellules avant le dejeuner et 2 gellules avant le diner..
apparemment , sa marche, je vous tiendrai au courant...
moi sa fai une semaine ke jai rien perdu , dc degouter , esperons ke sa ira mieux...
voilou |
Proteinaute débutant |
Posté le 03/10/2011 à 12:45 merci béa, pourtant je ne fais pas d'écart, un peu de toléré ce we mais bon.. |
aura26 64 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/10/2011 à 12:59 je pense que nos efforts payent hier qd je suis monté j était dégouté car ça n avait pas bouger aujourd hui oui.....
il faut rester motivé je pense
puis je perd ptt un peu "plus vite" car j ai beaucoup a perdre !!!
vous faites du sport ??? moi pas trop je vais commencer qd je vais bien stagner..... je pense |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.