Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le regime le 5.09.2011!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/09/2011 à 14:00

non aura j'ai encore 7.1kg a perdre

mais comme gigi je fais 3 jours de PP pour perdre un peu plus et comme en PL je reprends tjrs ben voila disons ke c'est une punition vu ke les legumes me manque

je retourne encore chez mon copain aujourd'hui et comme hier je me prepare mes petits plats comme ça pas trop tentée

LOLITAADDICT

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 14:02

Sheila

merci pour l info, j vais essayer d en trouver dans un magasin asiatique, car aujourd hui j ai fait une commande sur la fee regime et y a pas de konjac en vermicelle mais juste en bloc, du coup j en ai pas pris.

par contre j ai commandé des feuilles de cuisson, des aromes et des blanc d oeuf en poudre...il me tarde de recevoir les aromes!!! j ai pris 1 x Noix de Coco note Océan Indien-1 x NOISETTE CHOCO NOTE PATE A TARTINER 1 x BEURRE FONDU + 1x noisette fraiche miammmm lol

aura26

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 14:32

oui vaut mieux se preparer les ptit plats au moins on craque moins 

c est un toléré les konjac ??

est ce qu il a beaucoup de frais de port qd vous commander ?

LOLITAADDICT

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 14:35

Moi j ai fais en sorte d avoir le franco de port, mais sinon c est 6.95 euros je crois. sur le fee regime, y a aussi un code de reduc qui te fait -6% sur ta commande le code c est RENTREE.

sheila

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 14:40

non le konjac , c pa un toléré, on peut en manger autant kon veut mais seulement en PL.

sur satsuki , les frais de ports sont de 6.95 euros...

voilou...

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 16:14

Coucouc les filles!!

Vous allez dire que jhe suis chiante mais c'est écrit où ça encore qu'on a le droit aux vermiclles machin chose???

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 16:15

et la sauce soja aussi??

LOLITAADDICT

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 16:38

Clarinette

pour la sauce soja

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/sauce_soja-88.html

pour les vermicelles de konjac

Proteinaute - - le 05/08/2010 à 21:32 Les vermicelles de Konjac sont autorisés, sans calories. Et uniquement en PL

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 16:39

bjr clarinette c'est ecrit la

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/vermicelles_de_konjac-324.html

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/sauce_soja-88.html

Moi je n'en trouve pas du coté de chez moi je verrais avec ma fille qui habite a bordeaux ..

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 18:46

Bah oui sur le site, j ai bien vu, mais dans les

Bouquins du docteur, c est où?

aura26

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 21:21

bonsoir merci pr les infos

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/09/2011 à 07:47

salut

ben moi tjrs pareil ce matin mais je m'en doutais car hier j'ai piqué kelkes chics a mes filles

mais bon pas grave je me pèserai en rentrant pour voir s'il y'a une difference

bcp de chose a faire ce matin conduire les filles a l'ecole,courses et rentrer un papier pour cheri et ensuite finir mon menage

la matinée va vite passer et ds l'aprem allant faire un pti coucou a ma mere

aura26

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 08:39

bonjour,

idem toujours pareil sans écart

IMPORTANT clarinette tu as raison le lait écrémén est pas noté en tolere mais dans la liste des 72 proteines pures

c est vrai que j avais déja un doute car dans le livre ce n est pas marqué nul part

et jai un doute sur les vermicelles

LOLITAADDICT

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 09:20

Hello les filles,

Ouf caye la balance est descendue, ce matin - 500gr ....hiiiiiii enfin....

bon alors j ai besoin de vos conseils. Vendredi soir je recois mes copines, pour un apero dinatoire, et j ai besoin d idees, que puis je faire en dudu? par contre j ai besoin de truc simples car j ai pas envie de passer mon temps en cuisine...

merci d avaance pour vos conseils.

LOLITAADDICT

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 09:20

J ai oublie de vous dire vendredi je serais en PL.

aura26

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 09:30

alors tomates cerise

jambon carré frais roulé

cake poireaux poulet

blinis au saumon fumé*

verrine de thon

verrine carre frais/concombre/tomate

et en dessert des petites brioches

miam miam

LOLITAADDICT

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 09:32

Merci aura, c est vrai j avais pas penser aux verrines....bonne idée! as tu la recette du cake poireaux poulet?

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 11:17

coucou les filles !! j'avais trop maigri hier, aujourd'hui + 500, mais je ne le note pas sur ma réglette, ça me déprime!

aura26

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 12:00

lolita la je sur ma télé donc je ne peux pas mettre de lien mais des que je suis sur l ordi je le met

courage clarinette c estr vrais que mon moral n est pas au beau fixe aussi pffff

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/09/2011 à 12:00

hannn c'est chiant ça kd on reprend,moi dernier jour de PP j'ai pas perdu ou alors 300g mais je n'ai pas changé ma reglette non plus je verrais bien demain

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 12:05

Bjr les filles moins 100 grammes pour moi au reveil 

je vais dejeuner bon courage a vous toutes

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/09/2011 à 14:32

http://www.proteinaute.com/recette_canneles_aux_amandes-5842.html

je viens de faire ceci avec bio flan vanille et arome vanille vu ke je n'ai ke ça je vais les mettre ds le four en esperant ke ce sera bon

et j'essaie de nouveau le kebab mais ds un moule en silicone j'espere ne pas avoir la meme chose ke la derniere fois

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/09/2011 à 14:51

http://newsletter.patiwizz.com/237.html

pffff pk ils font pas ça kd j'ai des sous lol,

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 15:37

en fait c'est 400g que j'ai pris, pas 500! c'est déjà mieux

LOLITAADDICT

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 15:59

Bea attention sur ce site les aromes sont chers je trouve, par exemple moi hier j ai commandé sur la fée régime l arome beurre (115 ml) a 2.99 sans remise et sur patiwizz il est a 5.49 sans remise, Alors certes a -60% c est un peu moins cher, mais bon les prix sont vachement augmentés avant...je ne suis pas sure que ca soit une offre valable.

Donc t inquiete pas bea, quand tes finances iront mieux tu pourras t acheter des aromes 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.