Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sheila 333 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/09/2011 à 12:33 oui bea c la recette ke tu ma donné... |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 22/09/2011 à 12:36 ah ben j'essayerais ce w-e si je suis chez moi,ça va etre galere de prendre tout avec moi si je vais passer le w-e chez mon copain lol et surtout ne rien oublier |
LOLITAADDICT 67 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/09/2011 à 12:47 Coucou les filles, moi c est comme hier pas de changement Je vois que bcp d entre vous ont faim alors je vous conseille les amuses bouche au thon dukan...j ai teste hier et c est super bon. Bonne journee dudu a toutes |
sheila 333 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/09/2011 à 13:15 je viens de finir de faire ma pitta, je commence a la manger...
jen garderai pour ce soir, parce ke c assez gro....
bon ap les filles... |
clarinette27 397 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/09/2011 à 17:20 Alors Sheila, c'est bon? |
sheila 333 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/09/2011 à 17:39 delicieux, jen avait deja fait avant hier, et comme je lai trouvé super bon, je lai refait ce midi, jai rajouté un peu plus de piment dans le boeuf et cetai extra ..
jen ai garder pour ce soir, sa mevite aussi de cuisiner... |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 22/09/2011 à 18:32 moi je meurs de faim et je sais pas koi faire en plus je leurs rechauffe une lasagne et je bave a croire ke j'ai des envies de femme enceinte mdrrr
j'ai été ds un autre magasin avec mes filles j'ai trouvé le bridelight 3% gout emmental et des petit yoplait 0% comme les petitis suisses
y'avait aussi des carré frais st moret mais je n'ai pas pris car je ne savais pas si c'etait ceux là k'il fallait prendre
mtn j'ai besoin de vous lol, ke faire avec les yoplait et bridelight??
merci |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 22/09/2011 à 19:16 je viens de me faire la pita et....ben le pain n'a pas gonflé et jai mis le four un peu trop fort =un peu cramé en dessous mais je viens de les retourner
je vais essayer de me faire de la tartare,j'ai acheté ce k'il fallait et je prie pour la reussir et kel soit bonne surtout |
sheila 333 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/09/2011 à 19:17 moi jai acheté les deux, jutilise le bridelight gout emmental pour tartiner mes pains, ce midi jen ai mis sur ma pitta, je te conseille dans manger kun par jour , c mieux pour ne pas prendre tro de calorie, pour les yoplait , je les utilise dans mes desserts et dans mes vinaigrettes...
le bridelight , il est super bon , avant hier , jen ai mangé , jai pa pris un gramme, donc cool...
pour le gouter , je me suis fait des chips au colin... jai acheter du colin en tranche dans le rayon surimi, et je les ai mis au four pendant 20 min pour kil seche, c super bon et bour²atif, je vous le conseille pour ce ki aime le poisson, en chips sa pa vraiment le gout de poisson, dc c bien...c comme des chips de pommes de terre aromatisé au poisson... |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 22/09/2011 à 19:37 donc le bridelight ke un par jour? et mon fromage leerdameer je peux manger ma tranche aussi ?
j'ai raté ma pita pfff,le pain legerement brulé et n'a pas gonflé pffff,par contre je la trouve salée |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 22/09/2011 à 20:25 je vais faire ceci, en esperant ne pas le rater car j'ai pas de chance avec les recettes dudu :-(
http://www.proteinaute.com/recette_the_ultimate-4727.html |
aura26 64 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/09/2011 à 20:54 merci pr la recette ce soir j ai mangé une quiche poulet carre frais mmmmm et un yaourt sveltess au choco si vous voulez j ai une feuille mémo avc mon bouquin cela explique ceux qu on peut manger, les toléreres combien on a le droit je peux vous les scanner et vous l envoyer par mail bon je vais regarder la télé..... bonne soirée a vous et a demain |
gigi47 438 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/09/2011 à 20:58 Coucou les filles bon je me suis acheter quelques fringues histoire de me faire plaisir ...je me suis fait pour ce soir les amuses bouche au thon super bon mais j'ai fait la betise de mettre du saumon fumé dedans ca a un peu salé mais bon quand meme merci lolita a demain les filles bonne nuit gros bisous |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 22/09/2011 à 21:29 bonne idée ça aura moi je veux bien,te donnerais mon adresse mail,kd tu seras en ligne pour ne pas la laissée sur le forum
j'ai fais le gateau du moins preparé et ben c'est sucré a mort,prochaine fois je mettrais moins de sucre je prends du bon marché mais oufff,j'aurais trop de sucré et envie de dormir avec ça lol
mtn je passe a la mise en place aie aie aie lol |
sheila 333 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/09/2011 à 21:41 ah oui aura, je veux bien, je te donnerai mon adresse....merci c super cool....
moi ce soir , c le reste de la pitta de ce midi et des sables ....
voilou.... |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 22/09/2011 à 21:45 moi je sais rien faire sauf si je trouve sans sucre en poudre,mes 2 boites sont partie ds le gateau encore une chance ke j'en avais j'avais pas fais attention au dose mais tres tres sucré j'espere ke ça ira |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 23/09/2011 à 07:38 coucou les filles
ben moi un gros mal de tete hier comme kd j'ai commencé le regime,vais prendre mes cachets avec moi car je sais ke ça va recommencer par contre surprise en montant sur la balance -800g encore 400g et je serais au poids de quand j'ai arreté je ne sais pas si je vais faire PP ou PL par contre vu k'en PL on reprends du poids par contre je n'ai mangé aucun dessert vais essayé d'eviter les toléré, sauf pour mon gateau mais voila ce n'est k'un morceau par jour et il est tellement sucré ke je en sais meme pas si j'arriverais a le manger lol,kd je mange trop sucré j'ai envie de dormir donc a voir...
et vous comment ça va?? a tout a l'heure |
Utilisateur38093 |
Posté le 23/09/2011 à 08:52 moi je stagne toujours j'en ai marre j'ai hate etre dans les 73 Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute débutant |
Posté le 23/09/2011 à 09:38 coucou, moi ce matin + 600g, après PL, bon et bien, j'espère que la théorie de ma copine est bonne et que je les reperdrai demain Courage les filles |
gigi47 438 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/09/2011 à 09:47 Coucou les filles bon ben moi + 200 grammes apres journée pp j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrre ca ne descend pas !!!!!! aujourd'hui reste de cake au thon et endives Ce soir je ne sais pas encore j'ai des collegues a mon ami qui viennent manger et je ne sais tjrs pas quoi faite ...... Bisous et bon courage les filles . |
sheila 333 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/09/2011 à 10:27 coucou les filles, moi ce matin , -100grs, c pa assez ,mais c deja sa....
c cool bea d'avoir perdu autant....
ne vous inkietez , pa , demain sa sera perte pour tout le monde.... |
Utilisateur38093 |
Posté le 23/09/2011 à 10:29 que dieu t'ecoute sheila Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
gigi47 438 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/09/2011 à 10:31 Tout a fait d'accord avec toi katia je stagne et j'en ai ras le bol |
Proteinaute débutant |
Posté le 23/09/2011 à 10:36 on ne devrait pas se peser tous les jours mais bon, c'est plus fort que nous!!! |
veutetremince 4 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/09/2011 à 12:10 COUCOU tout le monde.deux jours de régime mais je ne me pèse pas encore...je préfère attendre..je redoute cette journée car je ne travaille pas et c'est souvent là que je craque!!.Dès que je sens que je vais me jeter dans les placards je viendrais sur le forum... je compte sur vous!!! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.