Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
clarinette27
397 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/09/2011 à 22:55
à demain béa, essaie de faire de la stabilisation en attendant lundi
gros bisous
bbea
1942 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/09/2011 à 00:00
oki clarinette vais essayer
gros bisousss
bbea
1942 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/09/2011 à 08:36
coucou les filles
tjrs mal ma main,et je ne pense pas ke ça ira mieux mais bon ça passera,pas encore pesée aujourd'hui,je le ferais apres puis suis pas pressée comme hier j'ai mangé normalement
demain on vient casser le mur de ma chambre pour le plafonner par apres car il ce fissure de partout,geniale je travaille vais devoir laisser des inconnus chez moi et j'aime pas ça du tout,meme si je n'ai rien de valeur
et apres je pourrais tout nettoyer a fond vais avoir de la poussiere partout,et dire ke j'ai fais mon menage a fond hier grrrrrrr
bbea
1942 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/09/2011 à 09:01
et hop +800g je le savais,ça fais peur surtout en me disant ke j'arrete kelkes temps,enfin vais manger leger aujourd'hui et je recommencerais peut etre demain si je sais aller faire kelkes courses aujourd'hui
gigi47
438 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/09/2011 à 09:41
coucou les filles comment ca va ?? aujourd'hui pas de changement pour moi mais bon pas grave le principal c'est de ne rien prendre !!!!
bbea ne t'inquiete pas repose toi et essaye de regler tes soucis avant de pouvoir continuer le regime tout en faisant attention a ne pas manger n'inporte quoi .courage !!!!!!
bbea
1942 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/09/2011 à 09:46
MERCI GIGI
comme tu dis faut pas reprendre
gigi47
438 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/09/2011 à 09:55
ques que tu va manger aujourd'hui bbea ??
bbea
1942 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/09/2011 à 10:05
aucune idée gigi,je suis coincée chez moi a attendre les ouvriers du gaz ils viennent entre 8 et 16h
j'espere k'ils viendront tot pour ke je puisse aller faire mes courses sur le temps ke les filles seront a l'ecole
sinon ce sera une tartine de maquée(fromage frais) et ce soir pdterre,legumes et viande sauf ke je ne mangerais pas de pdterre juste la viande et legumes
mais je pense ke je vais reprendre le regime plus tot sinon je vais tout reprendre vite fait,mais je reprendrais kd meme en attaque vu ke pendant 3 jours je n'aurais pas suivis le regime a la lettre
et toi?
LOLITAADDICT
67 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/09/2011 à 10:35
Coucou les filles!
Bah je vois qu’avec Gigi nous sommes toujours au même poids! On se suit.
Bea j’espère que ça ira mieux et que tu vas profiter de ses quelques jours pour reprendre le moral.
Moi ça va plutôt bien! J’ai été surprise ce matin, car hier j’étais a -2.9 kgs et ce matin 3.7...pas mal en 16 jours je trouve. Ce régime marche bien et pour l’instant je dois dire qu’il ne me pèse pas trop....après la fatigue des premiers jours, maintenant j’ai la pêche.
Par contre je cuisine peu, c’est dommage mais en fait je n’ai pas trop le temps. Mais va falloir que je m’y mette sinon je vais me lasser des tranches de jambon. Lol
Bon les filles, je vous souhaite une bonne journée, tenez bon !!!
clarinette27
397 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/09/2011 à 10:36
coucou les filles!!
bbea
1942 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/09/2011 à 10:38
coucou clarinette
lolita c'est bien ça commence pour toi les pertes
gigi47
438 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/09/2011 à 10:39
tu ne devrais pas reprendre en attaque mais faire 3 ou 5 jours de pp il parait qu'on ne peut faire l'attaque qu'une seule fois .
Moi je mange du poisson et des tomates et ce soir jambon et salade sans oublier mon gateau au chocolar que j'avais tres envie de manger hier lol .j'espere sincerement que tout va aller mieux pour toi !!!!
Bon courage
gigi47
438 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/09/2011 à 10:43
Coucou lolita et clarinette .
Oui lolita on se suit c'est bizzard lol
C'est cool je suis contente pour toi que tu perde bien moi perso je ne me plaind pas meme si j'aimerais que ca decende a la vitesse de l'eclair comme bbea et clarinette mais bon j'ai fait un ecart et je le paie ( tans pis pour moi )
bisous et bon courage
clarinette27
397 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/09/2011 à 10:45
moi comme d'hab, 200g par 200g
bbea
1942 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/09/2011 à 11:17
PP ou attaque ça revient un peu au meme je trouve,ben ce sera 3PP alors mais apres je reprendrais 1PP/1PL
clarinette sur une semaine ça te fais 1.4kg c'est deja pas mal
gigi47
438 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/09/2011 à 12:31
Oui a peu pres sauf que tu peut ajouter quelques tolérés
Utilisateur38093
Posté le 21/09/2011 à 14:37
moi je fais que du pl sinon constipé je perds moins vite mais bon
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
sheila
333 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/09/2011 à 15:05
katia, tu as acheté l'huile de parafine?
c bon pour la constipation...
clarinette27
397 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/09/2011 à 15:29
moi l'huile de parraffine, ça me fait des fuites!!!!
gigi47
438 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/09/2011 à 15:56
Moi aussi ainsi que des gaz c'est pas tres agreable tous ca lol
Utilisateur38093
Posté le 21/09/2011 à 17:24
et ca a quel gout !!!!!!!!!!!! moi je prends des carrés de figues mais rien !!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
sheila
333 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/09/2011 à 17:37
sa a aucun gout, t pa obligé de le boire comme sa, tu pe en mettre dans ta mayo ou dans tes vinaigrettes....a toi de voir apres...
c pa cher et sa se trouve en pharmacie...
voilou..
parcontre la premiere fois ke tu le prends , essai dans boire une cuillere, pour ke sa puisse faire effet rapidement, si tu ve et les prochaine fois tu lutilise pour tes mayo et autres...
a pas faire cuire....
bbea
1942 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/09/2011 à 17:51
moi c'est a trop manger d'oeufs ke je faisais des gaz kel horreur lolll
voila j'ai été faire kelkes courses et vu ke je reprends pas mal en ne faisant plus le regime ben je le recommence un peu a contre coeur demain,
j'ai été voir mon cheri et fais des courses pour lui aussi,il va un peu mieux ça me rassure,on verra ce ke dira l'infirmiere kd elle sera passée
ma tendinite ne va pas mieux elle au contraire mes doigts commence a gonflé,je vais encore attendre un peu puis j'irais voir le medecin
aura26
64 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/09/2011 à 17:51
Bonjour tout le monde
j espere que ça va mieux bbea courage !! toujours a -3,8kg bon en 16 jours ça fait plaisir aujourdhui c est pp
donc ce midi burger et ce soir du tourteau (encore mais j adore)
j hésite a faire une mayo avc de l huile de parafine car c est vraiment trop efficace et je vois qu il n y a pas que moi
bbea
1942 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/09/2011 à 18:47
c'est tjrs pareil pour moi aura mais comme je grossis ben je m'y remet pas le choix,je viens de manger ce ke j'adore car apres fini pendant kelkes mois
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.