Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le regime le 5.09.2011!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sheila

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 16:43

moi j'aime preske tout mais , le mieux c le kebab haché de boeuf....

oui , il faut ke tu le fasse , il est bien...

le cheese dudu , il est long a faire ou pas???

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2011 à 16:47

oui ça aussi faut ke j'essaie mais le soucis c'est ke les sauces dudu chaque fois ke j'en fais c'est bof bof

franchement non tu met cuire ta viande tu fais le pain sur 3-4 min il est fait je le coupe en deux kd ma viande est cuite je la met dessus avec une tranche de fromage ke je repasse 30 sec au micro onde,la sauce,les crudités et hop tu mange disons 10 min

et ke c'est BONNNN et parfois j'arrive meme pas a le finir

sheila

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 16:55

la sauce kebab tu la reussi tout le temps , ya rien d'exceptionnel a faire, en plus el est super bonne...

j'essairais un jour , tu pourra me donner la recette stp???

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2011 à 17:33

http://www.proteinaute.com/recette_cheese_burger_dudu-1765.html

moi je ne fais pas la sauce juste concentré de tomate et moutarde comme au quck

et pour la pizza j'ai mangé une demi et suis bourrée

sheila

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 17:52

elle etait bonne la pizza???

mais pour le kebab haché de viande , je pense ke c mieux de faire sa sauce , sa va super bien avec ....

apres c , toi ki voi...

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2011 à 17:57

franchement oui et le faite d'avoir mis des epices sur la pate avant d'enfourner ça a donné un bon gout

j'avais mis le morceau de cabillaud 150g,une demi boite de thon et 7 scampis ke j'avais coupé en deux et comme je n'avais pas de fromage rapé,j'ai mis mes 2 dernieres tranches de fromage,c'etait trop par rapport au 30g mais comme je n'ai mangé k'une demi ça tombe bien

je là finirais demain comme mon copain ne viendra peut etre pas comme il c'est blessé au travail ben voila j'aurais plus k'a rechauffer pour moi

j'ai gaffé,j'ai mangé une petite frite,alors je te dis meme pas comme a fesais du bien loll,mais je vais surement le regretter

sheila

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 18:14

oh noooooooonnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!une frite , c pas bien sa.....lol

non, si c kune seule, je ne pense pa ke sava beaucoup changer ton poids...

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2011 à 18:21

sans y penser hop en bouche, puis mes filles ont crié "mamannnnnnn tu peux pas!!!" trop tard elle etait deja avalée lol

non je ne crois pas,la semaine passée j'ai fais pareil avec un ravioli bolo,mais comme j'ai tres tres envie d'un doritos ben j'ai craqué

et tu sais tous les jours du moins le soir je me dis,je vais en chercher un ou pas,je me dis oui je ferais attaque 3 jours,puis je me dis non apres je vais reprendre du poids et faudra recommencer et ça tourne en tete c'est tres dur

sheila

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 18:31

mdr, moi aussi , sa me fait , actuelment j'ai une vingtaine de chocolatine, et 2 paquet de chocolat crunch a la maison, a chak fois je me di , oh une carré de chocolat ou un quart de chocolatine , sa ne te fera rien , et apres je me di non , c pa bien....

c tro dur, de resister, en fait c surtout le mental ki joue....

actuelment je suis entrain de manger des chips de surimi, je les ai mios au four 15mn , et c cool parce ke jai limpression de manger des chips mais au surimi maleuresement...

sheila

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 18:31

mdr, moi aussi , sa me fait , actuelment j'ai une vingtaine de chocolatine, et 2 paquet de chocolat crunch a la maison, a chak fois je me di , oh une carré de chocolat ou un quart de chocolatine , sa ne te fera rien , et apres je me di non , c pa bien....

c tro dur, de resister, en fait c surtout le mental ki joue....

actuelment je suis entrain de manger des chips de surimi, je les ai mis au four 15mn , et c cool parce ke jai limpression de manger des chips mais au surimi maleuresement...

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2011 à 18:40

j'ai vu k'on pouvait en faire aux carottes aussi mais bon...et surimi j'aime pas le gout est trop fort pour moi,moi ça va je n'ai rien de tentant ici les collations des filles je n'aime pas donc sauvée

non je reve de mon chips,faut ke ça me sorte de la tete,car oui on a des desserts mais moi sucré j'aime bien mais pas tout le temps et en chocolat c'est le milka avec noisettes entiere,je saliveeeeeeeeeeeeee de trop là lol

sheila

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 18:41

mdr, bon arretons de parler de sa....

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2011 à 18:56

exactement lol car là j'y pense,pense,pense lolll

bizarre on a pas vu les autres aujourd'hui,et le faite de ne pas recevoir de mail c'est pas pratique

sheila

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 19:03

oui bizar, comment tu peux pa recevoir de mail????

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2011 à 19:10

les mails k'ont reçois kd kelkun repond sur le forum,plus rien depuis ce matin,donc je laisse la page et j'actualise

sheila

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 19:11

moi aussi, c ce ke je fais..

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2011 à 19:17

je parle avec mon cheri sur msn je lui explique avec le chips,il me dis accorde le toi juste cette fois ci sinon tu vas vraiment craquer et ce sera pire,je lui repond ne me dis pas ça koi lol, et delà il dit ben je dis ça car depuis jeudi tu m'en parle de ton chips

le tout c de savoir reprendre le lendemain mais voila 1-2 fois par mois t'accorder qqch c pas un drame nn plus

j'ai copier/coller plus simple,mais j'ai peur k'apres je remonte bcp sur la balance et apres comment reprendre mon regime,je sais k'on craque toute a un moment mais bon

sheila

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 19:51

il a pa tord ton cheri, et tinkiete pa tu le reprendra si c vraiment important pour toi....

moi de toute facon , si je vois ke jen plus, je crakerai pendant une journée et le lendemain , 5 jour attaque....c ce ke je ferai...

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2011 à 19:53

ben là c'est devant moi j'hesite a ouvrir loll, tu crois k'il faut refaire attaque apres ce craquage?

les filles vnt etre fachée sur nous a nous lire :-(

sheila

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 19:55

oui, kan on crak , on repar a zero , dc attaque, pour ke tu puisse vite perdre ce ke tu as mangé...

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2011 à 20:02

et bien c'est reparti pour 3 jours et sans legumes ça c'est chiant sans legumes,mais bon faut k'on paie notre craquage et rechercher des recettes d'attaque

sheila

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 20:03

tu es entrain de manger les chips???

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2011 à 20:11

oui  :$ et tu sais koi???

ben le gout n'a plus rien avoir d'avant le regime un peu deçue mais ça fais du bien

mtn vais devoir rechercher mes repas d'attaque par contre

sheila

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 20:13

je vai taider a en trouver, mai tu crak plus avant 1 mois ok?

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2011 à 20:16

ah ça oui prochain craquage ce sera resto pour nos 1 an

si je me souviens bien je me fesais ça

http://www.proteinaute.com/recette_pain_moelleux_avec_protifar-670.html

mais ça me reviens je mangeais bcp de filet de poulet,jambon avec des oeufs dur et cornichons

et de la viande de boeuf

je devrais juste faire attention a ne pas manger de toleré

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.