Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur74588 |
Posté le 16/09/2011 à 19:05 A c'est bon a savoir qui faut pas abuser des oeufs Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/09/2011 à 19:14 je le savais mais bon pas fais attention mais sur 10 jours j'en ai avalé a toutes les sauces et a moins 40,bon y'a des recettes ke j'ai raté et jetée mais bon ça fais bcp pour mon foie
donc je vais diminuer la dose |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/09/2011 à 19:22 http://www.proteinaute.com/recette_gaufres-698.html |
Utilisateur74588 |
Posté le 16/09/2011 à 19:38 Msn dois buguer sheila j'ai toujours pas recus ton invite, sa me la deja fais dans cette session a chaque fois je devais les re rentré par dessus ^^ c chiant Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/09/2011 à 19:46 pfff partout ou je vais pour commander des aromes(simulation) les frais de port sont de 15€ c'est pas donné |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/09/2011 à 19:49 un dessert sans oeuf waowwww
http://www.proteinaute.com/recette_duo_de_bioflan-1829.html |
aura26 64 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/09/2011 à 20:08 oulalal j'ai eu de la lecture
Bea ne craque pas tu es déja au mileu pratiquement !!! Par contre je te déconseille de faire 3pp/3pl si les légumes te manque déja
Gigi tu crois que c est les gateau qui nous freine ???
Contente ce midi en mangeant a l extèrieure : tomate oeuf dur poulet haricot vert et un yaourt Par contre je mange beaucoup d oeufs aussi :(
luna je pense que tu va vite les perdre c est deux kilos !!! (tu es sur que ce n est pas ta balance ??) |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/09/2011 à 20:27 ben moi aura j'ai mal mon coté gauche donc ça ne peut etre ke ça,mas l'inconevient ds les gateau ect...y'a des oeufs j'espere bien ke non ke les gateau ns freine sinon j'arrete de suite meme si ce sera plus dur
là je me demande si j'essaie un bioflan ou pas, j'ai peut etre un peu trop mangé aujourd'hui |
clarinette27 397 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/09/2011 à 20:36 normalement c'est quand même à volonté les filles!!! misez sur les protéines dont la digestion fait maigrir!!! allez!!! |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/09/2011 à 20:44 je vais devoir relire tout ça,car je commence a m'y perdre,mais pas des oeufs j'ai tres mal :-(
par contre je sais ce ke je mange demain lol je vais refaire mes brochettes de poulet c'etait trop bon,mais je ne sais pas pour midi par contre j'ai du cabillaud mais je ne sais pas si je vais aimer et un steack haché,geniale j'ai pas pensé a prendre de la viande pour dimanche,mais bon moi le regime va ce faire tres limité jusk'au mois prochain donc j'aviserais |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/09/2011 à 20:56 quelqu'un a deja gouté?
http://www.proteinaute.com/recette_crepes_protifar_sans_sons-626.html |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/09/2011 à 21:34 A LIRE!!!!
je viens de parcourir le forum et je viens de parler avec une fille ki elle ne ce fait jamais de dessert mais mange a la place des yaourt 0%
donc si demain j'ai pas de changement je vais essayer kelkes jours sans dessert pour voir la difference |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/09/2011 à 22:17 bon apres avoir discuter avec 2 femmes,je reprends mon regime comme avant c'est a dire comme en attaque kd je n'avais pas tout ce k'il fallait
les sons elles n'en prennent pas tous les jours les desserts jamais a la place elle prend un yaourt taillefine une fois semaine bcp marcher au moins 1H30 boire bcp(ça j'ai diminué par contre, je ne bois plus bcp) manger des legumes ki n'apporte pas trop d'eau au corps 6/8 oeufs semaine et evite les toleré
bon elles perdent pas des kg par jour mais au moins minimum 1kg par semaine donc voila fini les desserts pour moi,je repasse au yaourt 0% avec aspartame et arome ça va me revenir moins cher aussi vu tous les extras ke j'ai acheté et avec mon cacao je vais tenir un petit temps,meme le protifar elles ne prennent pas,moi ça je vais continuer par contre je me rejouis dimanche voir si j'aurais une difference kd meme aujourd'hui ben j'ai mangé bcp et de tout sauf legumes
ça me remotive un peu bien vite dimanche!!!lol |
gigi47 438 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/09/2011 à 22:21 bonsoir les filles oui aura je pense serieusement que les gateaux nous freine enfin en ce qui me concerne parce que je n'avais rien perdu depuis 3 jours et hier pas de gateaux et comme par magie j'ai perdu du poid . enfin je verrais bien demain malgré 3 petite brioches sans tolerés aujourd'hui . pas tres bon de manger bcp d'oeuf non plus moi j'ai ai mangé 30 en 1 semaines entre les repas et les gateaux ca va vite mais ca va je n'ai pas mal au foie mais j'ai peur pour le cholesterol quand meme . demain je suis en pl j'ai encore du poisson et haricot vert pour le midi et demain soir anni . a demain les filles je vous souhaite une bonne nuit et que la balance penche du bon coté pour nous demain matin Allez on y croit bisous |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/09/2011 à 22:23 oufff c'est pire ke moi ça gigi,moi j'en souffre mtn mais par chance je ne fais pas de gaz lolll
oui le cholesterole ça va vite,mtn regime oeuf pour remettre mon foie en etat
perso pour moi la balance ne bougera pas je pense elle aime mon poids en ce moment lol
bonne nuit gigi bisous |
Utilisateur74588 |
Posté le 16/09/2011 à 23:27 coucou aura oui je suis bien sur que ce n'est pas ma balance, j'ai l'habitude quand sa me prend de me jeter sur la bouff je prend entre 2 a 3kg grand max par jours.. je mange a longueur de journée et en quantitée sa représente au moins 8 personnes, tu va peu etre avoir difficulter a me croire mais c'est pourtant le cas. demain je pense avoir egalement repris, jai encore pas arrété, ca me rend malade quon me prescrive que 3 aliment a a voir le droit de manger que j'ai tourner en rond tout laprès midi a aller au frigo, se dire nan faut pas puis je revenir, et hop encore ouvrire le frigo essayer de se resiner, se dire nan decone pas sinon pr la colo t dans la m*rd* , puis revenir et se dire oo il font chier sa me prend la tete sa fera que 3 jours au lieu de 4 de regime et voila.. =s vu qu'il y a eu un petit moment de bas avec mon copain je crois que je suis encore fragile la dessus en fin de compte, je ne suis aparament pas completement guérri quand on a des disp**es ou que je suis stréssé je suis encore faible =s Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sheila 333 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/09/2011 à 01:21 coucou les filles , voila ce ke jai mangé ce soir , a lannif, en tous cas les deux recettes sont delicieuses.... sa ce sont les minis macarons brioches vanille et l'autre photo c les minis friands a la viande... |
sheila 333 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/09/2011 à 01:23 les minis friands, |
sheila 333 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/09/2011 à 01:27 voilou , je vous fait des gros bisous, je vais me coucher , je suis super fatiguée....
eh oui je voulais vous dire aussi , ke jai tout mangé , il ne reste plus rien , demain je vous dirai si jai pris du poids ou pas...
bisou |
gigi47 438 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/09/2011 à 09:42 Bjr les filles j'espere que vous aller bien !! ce matin moins 500 grammes pour moi la balance a etait genereuse YOUPIIIIIIIIIIIIIII. merci sheila pour tes recettes voila ce que je vais me faire pour ce soir en mettant des epinard dans les friands je pense que ca devrait etre delicieux. Alors moi j'ai decider de ne plus manger de gateaux ou autre avec des toleres parce que c'est bien ce qui freine ma perte de poid maintenant j'en suis certaine . Garder le moral les filles je sais c'est facile a dire mais ce ne sont que des kilos que nous sommes en train de combattre et c'est nous qui allons gagné la gueurre .......... Luna tu va vite les reperdre ne t'inquiete pas et toi bbea ne craque pas ce serait dommage tu as bien perdu deja. Je ne sais pas si vous avez mal au ventre avec l'huile de paraffine mais je me suis fait une mayo hier soir et j'ai eu mal jusqu'a 2 heures du mat .allez a tt a l'heure et bon courage bisous les filles |
aura26 64 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/09/2011 à 09:55 bonjour
alors aujourdhui c est +500 pfff bon j avoue j ai bien mangé hier mais rien de méchant !!! aujourd hui c est pp donc j espere perdre
gigi tu es sur le bon vent bea tu reprend l attaque ? luna tu devrais essayer de penser a autre chose allee a la piscine faire les boutiques sheila tu as l air doué en cuisine qd mm..... |
sheila 333 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/09/2011 à 10:35 merci aura,...
gigi , super pour ta perte de poids...
moi ce matin , jai peur de me peser, je pense ke je suis comme aura, avec tous ce ke jai mangé hier, je pense ke sa va etre 1kg de +... |
Proteinaute débutant |
Posté le 17/09/2011 à 10:47 Bravo gigi, moi rien de plus, rien de moins... Une copine qui a fait dukan et a perdu 40 kg me disait qu on perd en pp, on reprend en pl et on reperd définitivement la 3 eme journee pp |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/09/2011 à 11:02 coucou les filles,moi j'ai bcp mangé hier, misi 3 tranches de jambon et oeuf dur l'apres midi une partie de mes biscuits et ma rhubarbe et uen tranche de fromage le soir un beefsteack de 250g avec un fin de cuisson une tranche de fromage ki a fondu dessus miammmmmmmmmm et j'ai fini mes biscuits
aura non je ne reprends pas l'attaque mais je vais refaire comme quand je n'avais pas pour faire mes biscuits,gateau ect...et me limité mais comme dit gigi oui les toloré nous freine,meme si dans mes biscuits y'avait un toleré
mais generalement kd je suis en PP j'essaie de ne pas manger de toloré,donc le chocolat ce sera une fois semaine
donc je vais revoir mon regime
ce midi ce sera peut etre encore mon cheese dudu et ce soir brochettes de poulet ça m'avait vraiment bien gouté la derniere fois et puis suis en PL vais pouvoir profiter des legumes mais sans abus vu k'ils apportent de l'eau
et au final perdu 600g ouffff ça me rassure un peu donc clarinette si je comprends bien on va perdre,reprendre et perdre?? peut etre pour ça ke j'ai repris stagner et perdu |
Proteinaute débutant |
Posté le 17/09/2011 à 11:13 Oui c est ca, enfin ma copine me l avait dit, il lui fallait 3 journées pour perdre définitivement les kg de la 1 ère journee pp Après, je ne sais pas si tout le monde fonctionne comme ca!! Moi je stagne souvent après pl ou grossis, puis je perds 200 g |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.