Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
gigi47 438 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/09/2011 à 08:53 Bonjour les filles j'espere que vous allez bien . Bbea je vois que tu n'a pas le moral a cause de ton boulot j'espere pour toi que ca va s'arranger courage . En ce qui concerne le poid ne te decourage pas tu as deja bien perdu par apport a nous toute . Bon moi ce matin je suis redescendu a 66 kilos enfinnnnnnnnnn. Hier pas de gateau de toute la journée. matin : biorridge midi : quiche sans pate a la cancoillote + haricot vert +1 yahourt 16 heures : 1 yahourt soir : 3 surimis +blanc de poulet avec haricot vert + yahourt . Ce matin j'ai mangé mon eternelle biorridge saveur café , ce midi steach et yahourt , ce soir filet de tanga et fromage blanc. |
clarinette27 397 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/09/2011 à 08:59 Coucou les filles, moi 200 g, ca descend très doucement ! Je me suis faite des aubergines farcies pour ce midi, e vous dirai si c est bon! |
aura26 64 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/09/2011 à 09:02 Bonjour ! Je suis contente j ai retrouvé mon ordinateur donc sheila je vais pouvoir te copier le lien pr la recette de la brioche http://www.proteinaute.com/recette_brioche_merveilleuse_sans_sons_sans_tolere(...) j ai mis moins d edulacorant et fait attention a la cuisson.... Bea je suis sur que le resto il ne faut pas tu stresse... D'ailleur aujourdhui mon ami est de repos on va en profiter pr se promener un flunch est prévu heureusement je suis en pl. Et on va faire un petit tour dans ton pays ^^ a la panne....
Aujourdhui -300gr donc je suis contente !!!! c est la peuve qu l ne faut pas desespere
bisous à ts le monde courage pour cette nouvelle journée de régime |
aura26 64 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/09/2011 à 09:04 gigi contente pr toi que tu es perdu c est 300gr qui t ennerver !!! pas de grignotage c est du sérieux |
gigi47 438 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/09/2011 à 09:17 Merci aura c'est gentil non je ne grignote plus je vais essayer de ne plus faire de patisserie sauf si vraiment ca me manque . j'ai deja fait la brioche merveilleuse sans son elle es tres bonne mais attention au lait ecremé en poudre qui es limité a 3 cs par jour. Tu as bien perdu toi aussi c'est super . Bisous et bonne journée |
gigi47 438 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/09/2011 à 09:18 Nouveau site d'arome les frais de port sont a 6 euros
http://www.meilleurduchef.com/cgi/mdc/l/fr/boutique/produits/aromes_fruit/ |
sheila 333 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/09/2011 à 09:55 coucou les filles, ben moi ce matin - 300grs, j epensais plus , mais 300 , c deja bien... |
gigi47 438 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/09/2011 à 10:21 bonjour sheila c'est pas mal - 300 grs tjrs mieux que rien aujourd'hui tu es en pp ou pl ?? |
sheila 333 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/09/2011 à 10:28 en fait non , jai perdu 500gr, je viens de me repeser, et je pense ke kan je me suis pesé la 1ere fois , jetais pa encore reveillé....
c cool... |
sheila 333 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/09/2011 à 10:33 salut gigi, c cool ke tu sois redescendu, on a perdu le mm poids en 11 jours....
ben c PP aujourdui, mais je suis invité a un annif, je compte y aller mais ramener avec moi , ma bouffe, parce ke jai pa envi de craker aujourdui , pour un annif, sa nen vaut pa la peine... |
sheila 333 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/09/2011 à 10:35 et pis , je pense pas craker pour l'annif dune amie , sachant ke pour le 1er annif de mon fils, jai pas craker.... |
LOLITAADDICT 67 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/09/2011 à 10:41 Coucou les filles, moi j ai reperdu les 500gr que j avais repris hier....je vois qu avec gigi et sheila on a perdu le meme poids!! c cool bon courage a tte pour cette journee, moi ce soir c est resto....arffff j espere qu il va y avoir de quoi manger pour moi!! |
sheila 333 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/09/2011 à 10:46 c bizar , mais c cool....hihihi
fait attention pour le resto lolita!!!!!
moi ce soir je fai cette recette pour aller a l'annif..sa a lair bon http://www.proteinaute.com/recette_mini_friands_a_la_viande-5906.html |
Utilisateur74588 |
Posté le 16/09/2011 à 10:48 coucou tout le monde =) comment ca va ce matin ? Bbea : est ce " pole emplois " ?? l'organisme que tu parler ? sheila : mince patawizz ils sont pas bon ?? rhoo crotte ! j'en ai commander 8.. =s ca fait chier ^^ jespere que je les aimerais =S sinon ba moi jss celle qui aura le moins perdu du tout.. je sis remonté a 63 kg, hier matin 61.6 kg et ce matin 63 =S les boules 2 kg de repris et vous sa donne quoi ce matin ? lolitaadict & gigi &: - 500 et - 300g g félicitation continuez comme ca =) clarinette aussi =) vous en avez de la chance, je donnerais nimporte quoi pour ne pas avoir repris mes 2 kilo =s Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sheila 333 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/09/2011 à 11:00 moi , jai perdu 500grs....
pourkoi , 2kg ??? keske ta mangé hier???? le soir , ke ce soit pl ou pp, il faut toujours mangé leger.... |
gigi47 438 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/09/2011 à 11:02 bein c super 500 gr sheila moi aussi je suis d'anniversaire demain soir et comme ma belle fille ne prepare qu'un repas comme chez mac do et qu'il y a bcp de monde je pense que je vais m'emmener mes surimis et l'ai manger sans que personne ne s'en apercoive lol ma belle fille ma dit tu pourrais faire un ecart quand meme mais au prix que ca me coute sur la balance et le temp de tout reperdre on en fini jamais j'ai pris ta recette ca a l'air bon je vais voir pour la faire dans la semaine . Super aussi pour toi lolitaaddict tu as eu mon message pour la cancoillotte ?? intermarché Luna j'ai mis un lien pour des aromes plus haut et pour ta prise de boit es que tu ne boit pas trop ( retention ) parce que moi hier je n'ai bu qu'1 litre d'eau d'habitude j'en boit au moins 1 litre et demi sans compter le café et le thé . |
sheila 333 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/09/2011 à 11:10 gigi , moi c l'eau ki me fait perdre, tous les soirs je me boit ma bouteille 1L5 avant d'aller me coucher , sans compter ce ke je bois durant toute la journé, mais la journée j'alterne shweppes light et eau....
fait la recette demain pour lannif de ta belle fille , parce ke mieux vaut ke tu mange un ti truc bien structuré kun surimi, et pi comme sa tu ne sera pa tenté , toute facon je te donne des nouvelles de la recettes kan ils sont fait et kan je lai aurai gouté... |
sheila 333 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/09/2011 à 11:14 gigi une autre petite recettes, je vais les faire ce soir aussi... http://www.proteinaute.com/recette_mini_macaron_brioche_vanille-5150.html |
Utilisateur74588 |
Posté le 16/09/2011 à 11:16 Oui je l'ai vu ils sont pas mal et pas trop cher, j'ai flasher sur celui aux pruneau ^^ merci gigi ba pour ce qui es de l'eau je bois 3L d'eau par jours, mais ce n'est pas du a ca... j'ai manger comme une vache du matin a 3h du matin.. depuis que je sais pour la voiture.. sa me fais deprimer, je me suis pas coucher de toute la nuit et jarrete pas de pleuré, je crois que c'est entrain de tout me foutre en l'air, si le moral est pas la j'ai peur de tout reprendre.. =( seila : si je te disez tout ce que j'ai manger tu n'en reviendrais pas.. meme mon copain qui mange pour deux je l'impressionne, ca c'est pasque je suis une ancienne boulimique j'arrive a engloutire bcp de chose quand je deprime sans que mon estomac me dise que je n'ai plus faim. c'est chiant =( Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
gigi47 438 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/09/2011 à 11:17 Super merci bcp sheila pour les mini macaron Oui je vais peut etre me preparer un ti truc pour demain soir j'attend que tu me dise ce que tu en pense . @ tt |
sheila 333 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/09/2011 à 11:22 ah oui, luna,c sur si ta pa le moral, c pas cool sa, si tu ve un de ses 4 on peut se voir pour parler, si sa peut t'aider, on peut m'aime se faire a manger ensemble, c toi ki voi ma cherie... et si tu voit ke tu as tout le temps faim, fait toi des recettes a base de protifar, la pendant la digestion , ton organisme travaille et te fait perdre du poids... oki ma cherie.. |
sheila 333 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/09/2011 à 11:37 tinkiete pa gigi , je te donnerai des nouvelles... |
Utilisateur74588 |
Posté le 16/09/2011 à 11:51 Merci beaucoup sheila c'est vraiment adorable de ta part, et oui je serais ravis de faire ta connaissance en rel c'est toujours sympa de rencontré des personnes gentille près de chez soit et qui font les meme demarche que nous comme dukan, oui j'essaierais, j'en es acheter hier justement, donc sa me donnera l'ocasion après ma colo, et tes petit maccarons me donne egalement très envie, tu nous en dira des nouvelles sa me tente bien =) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sheila 333 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/09/2011 à 12:01 pas de souci compter sur moi....
je ferai mes 2 recettes vers 17h , comme c pour ce soir...
mais ce midi , je ferai mon yassa, poulet au citron, je vous mettrai une photo, pour vous donnez envi, loool... |
Utilisateur74588 |
Posté le 16/09/2011 à 12:04 Ahh oui ca je veu bien, j'adore ca en plus la recette est legère et sa fais trop envie Grrr dommage que pendant 4 jours j'ai le droit qu'au jambon blanc et fromage blanc ^^ vivement le 20 !! =) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.