Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 14/09/2011 à 20:54 oui en mesurette mais je l'ai pas eue avec pfff
bah de toute façon j'ai encore louper,je ens ke je ne mangerais rien ce soir :-( |
clarinette27 397 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/09/2011 à 20:54 et donc ? tu crois que je peux me faire un hamburger avec un peu de mon bridellight?? |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 14/09/2011 à 20:55 oui hein il est pas trop gras,ici y'a pas de bridellight, j'irais voir chez champion |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 14/09/2011 à 21:14 ahhhhhhhhhhhhh ben finalement mes cuilleres sont plus ou moins reussie et croustillante j'ai mis ça ds des moules en papiers c'est plus pratique mais fort le gout d'oeuf prochaine fois je mettrais un peu plus d'edulcorant et arome car pas trop de gout mais au moins j'aurais eu ma dose de protifar
mtn ds le four mes biscuits fleur d'oranger je voulais manger ça demain matin au boulot mais c'est louper vu ke je vais me faire mon cheese et y'aura trop de son (quasi pour 2 jours) donc ce sera pour vendrdi matin
demain matin je ne sais pas par contre,peut etre rien |
sheila 333 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/09/2011 à 22:01 je vais vous mettre une phot de ce ke je mange ce soir.....en tout cas sa sent super bon, pour les amateur de fruit de mer....hi hi hi... |
Mellina2011 11 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/09/2011 à 22:03 salut les filles, désolé je n'ai pas au le temps de me connecter, avec mon pti bou, la reprise du boulot,un vrai bazard! lol Alors je suis à 66.4 mais c'est variable, soit c'est ma balance ki déconne ou c le procesus, je baisse jusk 65, puis 66, puis 66.7.. je vais me peser les matins, je pense que c mieux! mais j'ai souvent des maux de tête de jme sens un peu naze, mais jsuis motivée, rien que de voir mes anciennes tenu et mes ancienne photo.... mais le soutien de mon entourage, amies, famille,et ce forum génial, est primordiale, je vous embrasse! |
Mellina2011 11 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/09/2011 à 22:06 mmmmm,sheila, tu m'as donné envie de moules!!!!! jsui pas fan de crevettes et gmbasse, mais les moules, un vrai délice! |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 14/09/2011 à 22:06 salut mellina
les maux de tete c'est normal au debut du regime, on a eu toute ça ainsi ke des phases constipations j'ai du attendre une semaine pour pouvoir y aller
bon courage pour la suite |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 14/09/2011 à 22:08 sheila joli plat j'aime bien les moules mais mon estomac ne les garde pas
sinon les fruits de mer je n'aime ke les gambas sauce a l'ail ou en beignet avec une sauce chinoise piquante d'ailleurs je viens de voir ke sur ma bouteille il etait mis 0 lipide
vais me rensigner car alors là je pourrais en manger plus car les sauces dudu ne m'attire pas :-( |
Mellina2011 11 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/09/2011 à 22:09 merci bbea, et tu prend les flocon d'avoine? c bien pour le transit |
Mellina2011 11 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/09/2011 à 22:11 autant pour moi son d'avoine! |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 14/09/2011 à 22:16 oui oui j'ai ma dose en fesant le pain mais mtn plus de soucis |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 14/09/2011 à 22:17 les filles est ce ke l'ont peut manger des harengs au vinaigre vendu en pot en verre avec des oignons? |
sheila 333 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/09/2011 à 22:24 oui on peut en manger, c'est sans toleré.... |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 14/09/2011 à 22:35 ah super j'irais en chercher demain |
Utilisateur74588 |
Posté le 14/09/2011 à 22:41 coucou tout le monde =) je vien d'essayer la recette du biscuit dukan, je trouve sa très bon je vous donne la recette http://www.proteinaute.com/recette_biscuit_dukan-4983.html sinon quoi de neuf ? vous avez essayer de nouvelles recettes ?? au faut sheila, super apétissant ton repas de ce soir ca me fais très envie, domage qu'on es pas le droit au vin blanc pour les cuire dedan, mais très apétissant Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 14/09/2011 à 22:49 pour celles ki commande les aromes sur le net ici y'a une page avec les codes promos
http://www.proteinaute.com/info/code_promo_reduction.html |
Utilisateur74588 |
Posté le 14/09/2011 à 22:52 Ah super il y a deux de mes sites, merci beaucoup =) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sheila 333 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/09/2011 à 22:53 merci luna, je vien de finir de manger, et cetai delicieux, j'ai mi du piment dedans et cetai bien relevé, comme j'"aime...
pour les recettes, jai rien fai aujourdui, hier jai fai 3 gateau, le temps de les manger, je pense ke samedi , je pourai en faire dautres...
pour les biscuit dukan,j'ai pa de grille pain... |
sheila 333 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/09/2011 à 22:55 super bea, c cool, pour le relooking apres les kg perdu... |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 14/09/2011 à 23:07 ah ça oui maintenant on depense ds le regime mais apres ce sera ds les vetements,moi ce sera au compte goutte car là je vois le gouffre s'agrandir... |
sheila 333 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/09/2011 à 23:32 kes ke vous faites les filles???? |
Utilisateur74588 |
Posté le 15/09/2011 à 01:25 la je vien de préparé tout mes papier et formulaire pour l'anesthésiste demain matin, je crois que je vais aller me coucher, demain longue journée, et toi sheila qua tu fais ce soir ?? bonne nuit a toute les dunakette =) a demain Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 15/09/2011 à 07:41 bonjour
et bien moi ce matin +200G :-( j'espere ke ce n'est pas a cause de ma tranche de fromage que je mange depuis 2 jours
me semble ke mon ventre devient moins gros, si j'ai le temps je vais peut etre prendre mes mesures comme ça je verrais si je perds kelkes centimetres dommage ke je n'ai pas gardé mon papier de kd je fesais petit regime et exercices j'aurais vu la diference
ce matin vais prendre le reste de mes cuilleres et un thé pour aller au boulot a midi ce sera un cheese mas peut etre sans fromage j'essayerais de regarder sur google voir ce ke ça fait le % de ma tranche de fromage en grammes
et ce soir ben finir mon hachis en rajoutant des legumes dedans et si ça va pas ben je chercherais vite un autre plats
bonne matinée a plus tard |
gigi47 438 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/09/2011 à 08:32 Bonjour a tous moi ce matin tjrs a 66 kg300 sans aucun ecart et journée pp hier . Ce matin je mange mon biorridge au café. Ce midi il me reste de la quiche a la cancoillote je vais manger des legumes a la vinaigrette . ce soir jambon et legumes ( surement de la salade ). voila sinon je n'ai pas prevu de faire des gateaux aujourd'hui je veut reperdre mes 300 gr qui me colle a la peau depauis lundi pffff. bon courage a celles qui travaille |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.