Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sheila 333 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/09/2011 à 14:51 tres bonne idée, c bien de passer des moments en famille....
moi demain , je suis inviter a un anniversaire, j'irai avec la liste completes des aliments dukan , ke jai imprimé...
on vera sils ont a mangé pour moi....lol |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 15/09/2011 à 14:57 j'en ai un bientot aussi c'est l'annif du fieule de mon copain, et j'ai dis ke je n'irais pas cr y'aura tout ce ke j'aime (chips,saucisson,cacahuetes ect...) donc je ne prefere pas car je sais ke je serais tentée ou alors j'irais mais juste kd mon copain arrive et repart comme il est cuisto il ne viendra ke pendant sa pause comme ça je sais ke lui me dira de ne pas craquer ect...
par contre il a prevu d'aller au resto le mois prochain pour feter nos un an
a mon avis je regaderais pour manger leger ce ki va etre dur sachant ke je prends tjrs mes scampis a la creme et ail et un gros steack
et si je foire et bien hop je repas en attaque comme au debut |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 15/09/2011 à 14:57 oups je voulais dire je repasse en attaque |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 15/09/2011 à 15:01 trop bonne ma compote je mangerais bien tout ce k'il y'a dans la marmite lol, mais etant donné ce ke je risque si je mange tout je vais me moderer loll |
sheila 333 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/09/2011 à 15:05 el est a base de koi ta compote???? |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 15/09/2011 à 15:09 rhubarbe
je l'ai nettoyée,couper en morceaux mis ds une marmite avec un peu d'eau et de la canelle j'ai laissé fondre et au dernier moment j'ai mis l'edulcorant liquide et goutté au fur et a mesure pour voir si je n'en mettais pas trop |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 15/09/2011 à 15:11 D'après les derniers ouvrages du Dr Dukan, la rhubarbe apparait comme un aliment à volonté, et il est autorisé dès l'attaque. Il semble donc qu'il ne soit plus réservé aux phases de PL, mais tout à fait admis en PP.
Cependant, dans la Méthode Illustrée, la compote de rhubarbe apparait seulement pour la phase 2, en PL et en PP uniquement en cas de problème de transit.
Riche en fibre, la rhubarbe permet de réguler naturellement le transit intestinal. |
sheila 333 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/09/2011 à 15:13 oki, c un fruit ??? |
aura26 64 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/09/2011 à 15:15 merci encore gigi de ta réponse !!! tu va voir de noter ca va peut etre nous aider.... je suis bien fatigué avc mon ménage !!
bea je l avais lu justement ça fait loin pr faire des courses en france Pr ton resto je pense que tu devrais te faire plaisir avec unjour pp avant et apres.... d etre frustre c est pas top et tu va voir que meme en te faisiant plaisir apres un mois de régime tu va etre vite gavé je pense et c est vrai que c est pénible quand on est invité.... c est le point négatif de ce régime je trouve
sheila elle a l air d etre trop bonne ta recette je pense que je vais essayé des demain....
Luna j espere que vous allez la retrouver ou que vous avez une bonne assurance !!! Ce soir c est crabe mayo et pain de mie.... et je vais surment refaire les brioches elles st trop bonne !!! |
sheila 333 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/09/2011 à 15:27 aura tu pe me donner la recette de ta brioche stp??? |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 15/09/2011 à 15:54 aura tu crois ke ça ira si je fais comme ça avant le resto,koike oui ça revient au meme ke PP et PL enfin je verrais a ce moment là si ça ce fait vraiment car faut encore trouver kelkun pour garder mes filles |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 15/09/2011 à 16:04 sheila moi j'ai tjrs dis ke c'etait un fruit mais ds le magasin pour le peser c'etait mis ds les legumes,mais on peut en manger ds toutes les phases sauf attaque |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 15/09/2011 à 17:06 pffffffffffff ke j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!! |
clarinette27 397 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/09/2011 à 17:09 t'en as marre de quoi??? |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 15/09/2011 à 17:16 de ce ke je t'ai parlé hier si tu t'en rappelle a propos du boulot,je t'expliquerais ce soir si tu veux? |
clarinette27 397 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/09/2011 à 17:20 oui dac |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 15/09/2011 à 18:25 bon tjrs pas mangé,pas le moral,pas envie de me faire a manger mais je dois manger
et bien je vais devoir chercher |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 15/09/2011 à 19:05 http://www.proteinaute.com/recette_roule_100_chocolat_facon_bounty-5872.html |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 15/09/2011 à 19:33 je mange finalement mais a contre coeur juste parce k'il le faut 2 filet de hareng au vinaigre je ne mange pas les oignons k''il y'a ds le pot par contre et salade de concombre
par contre trop d'oeufs sur 15 jours= mal mon foie |
Utilisateur74588 |
Posté le 15/09/2011 à 19:33 coucou tout le monde comment ce passe votre journée ?? Bbea sa n'a pas l'air d'aller aparament lié a ton travail, jespere que ca va sarranger et que ce nest pas que tu risque de le perdre pour que sa n'aille vraiment pas, mais essais de manger quand meme un petit quelque chose, je sais bien que lorsqu'on a pas le moral ce n'est pas evidant mais essais de sortir la tete hors de l'eau, tien le coup ca va surement s'arranger. Sinon de mon coté je ne sais plus trop comment m'y prendre niveau regime, je fais que de prendre alors que je fais attention, c'est bizzare et decevant =( Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 15/09/2011 à 19:37 non Luna et je dirais meme bien dommage ke je ne me fais pas virer au moins j'aurais un meilleur moral
je mange mais sans plus koi
kd je ne vais pas bien je saute sur un chips avec la sauce fromage mais je me retiens en me disant ke ce serais dommage avec tous les efforts ke j'ai fais |
Utilisateur74588 |
Posté le 15/09/2011 à 19:44 oui cest sur que se serais dommage, si tu n'arrive vraiment pas a te contrôler essais de manger quelque chose d'autorisé ou quelques batonet de surimi bien frais a cette chaleur, enfin chez toi il fais peu etre moins chaud comme c'est la belgique, su surimi avec du fromage blanc, une pincée de poivre et de sel et des herbe de provence c'est bon =). je suis peu être indiscrète mais c'est qu'il y a une mauvaise ambiance ?? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 15/09/2011 à 19:54 je n'aime pas au pire me reste ma compote de rhubarbe ou alors la recette de "chips" de carrotte
non car je travaille seule mais marre de me taper des menages meme si mes clients sont gentil et tout,je n'ai plus de motivation et surtout en voyant k'un chomeur chef de famille a plus d'argent ke moi,je n'arrive plus a joindre les 2 bouts et celle ki s'occupe de moi je la deteste!!!
il me restait une semaine de vacances ke j'avais gardé pour les fetes pour passer une semaine tranquille avec les petites sans devoir tjrs les mettre a la garderie et bien c'est loupé,mon jour de congé a tjrs été le mardi comme ça j'en profite pour etre cool et faire mon menage a fond et bien cette C.... me les a mis en va (vacances) du coup plus rien j'avais calculer avec mes congés payés pour avoir assez pour cette semaine là, ben non parce ke sur mon apier chomage pour avoir mon compelement elle a fait pareil donc je n'aurait pas de complement ce mois ci et je vais devoir me debrouiller avec ce ke je touche par semaine pour payer les factures je suis ds la m*rd* a cause d'elle
et cette aprem elle me telephone pour ke demain a 13h je soit a une place assez loin de chez moi (suis en bus) pour faire 4h j'ai refusé car j'aurais eu fini k'a 17h et le temps de revenir jusk'a l'ecole il aurait été max 18h vais pas laisser les filles de 7H30 a 18h a l'ecole kd meme
donc elle m'a dit k'elle en avait marre ke je refuse des places et ke ce jour là je ne serais pas payée par le chomage lui ai dis pas de soucis je m'en fou!!
kd j'ai eu raccroché me suis rappelée ke la seule place k'elle m'a proposée sur 1 an alors ke je n'ai pas assez d'heures( et perso m'en fou)c'etait kd j'etais en vacances j'ai la haine pas possible et je ne peux pas donner mon C4
mais kel vie de m*rd*!! |
Utilisateur74588 |
Posté le 15/09/2011 à 20:02 A oui elle abuse un peu si elle te les a mis sur tes vacances, sa taurais fais plus de sous c'est sur, et oui y a des gens qui sont au chomage qui touche plus que nous, je suis egalement en CDD et je me fais moins que les gens au chomage car c'est pas un 35h donc je comprend que sa fais chier, surtout que tu as 2 enfants donc c encore plus ambetant, c'est les fourniture scolaire, les sorties scolaire, les cantines etc, je comprend que tu sois a bou ! mais tu es sur que tu ne pourrais pas toucher le chomage ? si tu a deja travailler en cdi avant normalement il se base sur tes salaire et tu devrais toucher du chomage, et des aides car tu eleve seule tes deux enfants si tu nest pas en menage avec ton chéri, donc esais de te renseigner si ce nest pas encore fais mais chez toi ca dois etre comme chez nous sur sa nromalement, avec deux enfants et tes toute seule et pas en cdi tu as le droit a des aides et meme la caf ( allocation familiale ) je c pas si c le meme nom chez vous. tu travail combien d'heure a peu près par semaine ? je suis sur que sa vaudrais plus le coup et tu as le droit a 1 ans de chomage donc ca te permet de trouver un vrai CDI en 1 an et faire des petit menage a coter mais en ne passant par rien.. mais ca faut faire attention après mais au moins c'est largement rentable. et oui c'est une vrai Co** elle pour seulement 4h je suis sur qu'elle n'irais pas prendre le bus pour aller a perpète et obliger de se depecher pour aller a lecole et payer la garderie je suis sur qu'elle ne l'aurais pas fais elle meme Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 15/09/2011 à 20:30 je suis en CDI depuis 2 ans mais chez nous la loi est que si tu donne ton C4 bye bye le chomage,non suis pas en menage on a chacun notre appart,oui ici aussi on dit la caf et ça meme si je demisionne j'y aurait tjrs droit mais bon j'irais pas loin, lundi je vais me renseigner pour tout ça,je suis ds la pire agence de liege je n'ai plus ke 15h semaine depuis kelkes mois car une cliente a changer d'agence,elle devait me retrouver une place mais rien depuis fevrier si je me rappelle bien et apres elle me sort ke je refuse ben logique si je suis en va et trop loin je ne prends pas elle le sait bien je me suis deja demmerdée pour trouver des places pas loin de chez moi grace a des personnes ke je connais, mais là elle peut rever moi je n'aime plus de client! je la vois peut etre lundii car j'ai une matinée formation j'ai demandé a la faire mais k'elle me fasse pas ch... car elle me met tellement la rage ke je risquerais de bien m’énerver sur elle,suis trop gentille je dis oui a tout mais comme on dit chez nous "faut pa spousser bobonne ds les orties" |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.