Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
clarinette27 397 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/09/2011 à 12:09 Luna, avec la colo, à mon avis tu vas reperdre tes 2 kg sans problème!! |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/09/2011 à 12:25 salut les filles, vais tenter de me repeser mais j'ai eja bu une demi litre de coca zero ce matin là pas encore manger
luna non c'est l'onem chez nous,mais bon j'oublie et je continue je n'ai pas le choix
et ben c'est bien vous avez toute perdu,peut etre ke je n'aurais pas du me faire un cake chocolat a 23h mais tellement faim ke voila... la recette de la brioche je l'ai faite 2 fois une fois arome felur d'iranger et l'autre vanille il me semble mais il faut pas partager en 5 moi j'en ai pour 2 jours vu ke mes filles aime bien ça lol
sinon moral au plus bas mais ça va aller
aura la panne c'est a 2h de chez moi on va dire
pour celles ki vont au resto mangez un pti bout pour moi lol
tres bien les filles si vous avez perdu et luna courage ça va redescendre |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/09/2011 à 12:27 bon ben tjrs le meme poids je me demande si je ne vais pas faire 3PP/3PL et mes jours de PP seront comme en attaque comme ça je verrais si je perds ou non |
Proteinaute débutant |
Posté le 16/09/2011 à 12:29 béa, moi je perds 200g par 200g, mais toi c'est peut être 600g d'un coup mais moins souvent, comme l'autre jour, non?? et puis quand à ton gâteau au chocolat, normalement on a le droit alors faut pas se priver!! bisous poulette |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/09/2011 à 12:32 clarinette ce serais cool ke ne perde rien pendant 2-3 jours puis hop moins 1kg lol
je vais peut etre devoir regarder si je mange bien ce k'il faut,aujourd'hui pas de son pas envie et au debut je n'en prenais pas et je eprdais kd meme
mais je me ferais kd meme des biscuits comme j'ai pris de la maizena je vais bien voir la difference de mes cuilleres
ce midi je mange 3 tranches de jambon et un oeuf dur et pour chez ma maman a 14h le reste de ma compote de rhubarbe
bisous ma belle |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/09/2011 à 12:59 mtn ke j'ai du bio flan je vais tester lol et je recherche des recettes
j'ai trouvé celle ci
http://www.proteinaute.com/recette_bio_flan_croustillant-1497.html |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/09/2011 à 13:38 voila petit biscuit cuilleres a la maizena sont fait ils ont deja un autre aspect ke kd je fais avec du protifar
mtn faut voie le gout j'en ai pris kelkes uns pour chez ma mere meme si je sais k'elle ne voudra pas gouter mais ils sentent fort l'oeuf
resultat kd je rentrerais |
sheila 333 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/09/2011 à 14:04 coucou les filles , voila mon plat de ce midi... http://www.proteinaute.com/recette_pain_au_protifar_sans_sons-3849.html http://www.proteinaute.com/recette_yassa_poulet_au_citron-1647.html
le pein , super bon, super moelleux, et le poulet delicieux.... |
Utilisateur74588 |
Posté le 16/09/2011 à 14:22 je ne pense pas clarinette car sa me gonfle tellement de devoir manger sa que je me vange sur la bouff :s vu que sa menerve jarrete pas de manger des yaourt 0% nature, heureusement qu'il sont 0% mais quand meme 4 plus 4 tranche de kambon de poulet alors que jaime pas sa =s c'est pas intelligent mais quand je suis frustré oustréssé ou enerver bha c'est en mangeant que jarrive a me calmer ou paser le temps malheureusement.. =( enfin après pour sa faut que j'arrive a me sortir de sa de ce moyen la de me calmer mais jai deja consulter un psychiatre pour voir si sa pourrais maider sa ma rien fais, un medecin il sy conaisser pas plus que le psy non plus un kinésiologue pareil sa c t plutot un charlatan comme le psychiatre pckil n'y conaisser rien enfin bon c trè compliquer, vous aller me trouver bizarre a force ^^ y en a qui fume pour se destréssé, moi c'et manger alors que jai pas faim ^^ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur74588 |
Posté le 16/09/2011 à 14:23 Sheila c'est bon le pain au protifar ? sa fait pas trop gâteaux ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute débutant |
Posté le 16/09/2011 à 14:29 non, je ne te trouve pas bizarre, moi j'ai des phases comme ça, où je mange surtout quand je n'ai pas faim jusqu'à me sentir mal et vomir. C'est par période, et je ne sais pas pourquoi |
Utilisateur74588 |
Posté le 16/09/2011 à 14:32 ah, tendis que moi je ne me fais pas vomir, tu n'a jamais penser que tu pouvez avoir des période boulimique ? sa te le fais souvent ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sheila 333 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/09/2011 à 14:36 ah non , luna , c mieux ke le pain au son , et c pa dur , j'ai fini de manger et cetai super bon , je te le recommande le pain kan tu as faim et pis ya des proteines dedans ....dc c bien , moi c comme sa ke je vai fair emon pain maintenan , parce ke je ne suis pa tro fan du pain au son d'avoine, et celui la il me va tres bien .... |
Proteinaute débutant |
Posté le 16/09/2011 à 14:41 non , peut être 3 fois par an, pendant 2 semaines peut être |
Utilisateur74588 |
Posté le 16/09/2011 à 14:42 dack dans ce cas la puisque tu me le recommande je le testerais, j'avais peur que se soit trop mou style brioche mais si ca a vraiment le gout de pain comme du pain de mie oui sa me tante bien, un petit pain moelleux, je ne dirais ce que je pense, j'ai hate =) Sinon quesque vous avez prévu de beau aujourd'hui ? au fait sheila tu as quel age si ce n'est pas trop indiscret Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur74588 |
Posté le 16/09/2011 à 14:44 Dack, donc tu n'a pas a t'en inquiété alors c'est peut etre juste le manque de faim + l'ennuie, ce n'est rien =) et toi clarinette quel age a tu ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur74588 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
sheila 333 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/09/2011 à 14:55 c bon je lai ton adresse msn , et jai 23 ans et toi??? |
sheila 333 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/09/2011 à 14:56 c bon je t ajouté sur msn... |
Utilisateur74588 |
Posté le 16/09/2011 à 15:03 dack merci sheila =) moi j'en ai 21, ca va on a a peu près le même age ^^ tu vie également en couple ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sheila 333 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/09/2011 à 15:05 oui en couple avec un bb d'un an.... |
Utilisateur74588 |
Posté le 16/09/2011 à 15:23 Ah ba c'est bien ca tu en as de la chance, enfin de mon point de vue, nous on en voudrais un mais point de vu financier on préfère encore attendre un peu pour pouvoir etre un peu plus a l'aise a lui prendre tout ce qui est necessaire y compris le kiné etc. sa coute cher ^^ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute débutant |
Posté le 16/09/2011 à 15:27 moi j'ai 31 ans, désolée les filles!! |
sheila 333 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/09/2011 à 15:30 dsolé pourkoi clarinette? |
Proteinaute débutant |
Posté le 16/09/2011 à 15:37 bah je suis beaucoup plus vieille!!! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.