Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le regime le 5.09.2011!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur74588

Posté le 15/09/2011 à 20:35

MDRR nous c'est mémé dans les orties, oui c'est sur plus t gentille que tu dis oui a tout, au debut il te prenne un doigt puis il te prenne le bras, plus tes gentille plus il sont c**, jespere que tu aurais des reponce positive quand tu ira te renseigner

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/09/2011 à 20:36

je l'espere sinon je ne vois pas ce ke je pourrais faire a par continuer ce boulot jusk'a ce ke je pete les plombs et je n'en suis pas loin

merci

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/09/2011 à 22:02

j'ai envie de salé!!!! et pas envie de cuisiner depuis une heure je me dis ke je mangerais bien le chip ki est ds l'armoire mais je me dis non tu vas le regretter ect...

c'est tres dur ce soir

sheila

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 22:41

arete crak pas béa!!!! moi aussi , il ya des chocolatine sur la table a manger, je suis tro tenté....c halucinant!!!!

bea, ma cherie, te prend pa la tete avec cette co***, comme luna la di , renseigne toi a la caf, et si la caf de belgik est comme celle d'ici, tou rentrera dans lordre, si tu as vraiment besoin de moi en matiere de ce ke tu connais, tu me fai signe sur mon msn, mm si sa fai ke kelke jours kon se connait, je taime beaucoup et j'ai pa envi ke tu sois dans la m*rd* a coz d'une co***...

oki ma cherie, allé resiste a la tentation....

moi je suis tentéc depuis ce matin et sa menerve...

ce soir , je ne mange pa , vous penser ke c grave????

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/09/2011 à 22:54

je n'ai pas craqué j'ai mangé une tranche de jambon,mais tjrs faim donc je vais peut etre me laissée tentée par un cake choclat micro onde et si j'ai grossis demain ben tampis mais je resiste

merci sheila et ti aussi mange un bout

merci sheila j'ai envoyé un mail a l'onem c'est eux ki s'occupe du payement chomage ect..je sais pas comment ça s'appelle chez vous,pour voir si je pouvais demissionner et rechercher un autre emplois ou faire une formation,j'aurais surement reponse lundi en esperant k'elle soit positive,mais je suis restée anonyme au cas ou lol

merci bcp

sheila

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 23:00

en tous cas si tu as besoin de parler et si tu as besoin de nous, nous serons la pour toi....c dommage de pas etre proche, la rochelle a la belgik, sa fait a peu pres 1200km....c chiant..

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/09/2011 à 23:06

ah oui ça fait long comme trajet mais demain ça ira mieux c'est vraiment gentil sheila

mon cake est ds le micro onde et comme le chocola est fort amer j'ai pris le risque de mettre de l'arome rhum je vais bien voir

mais je pense ke j'ai depassé ma dose de produits laitiers aujourd'hui,mais bon tant pis je prefere ça ke de craquer sur autre chose

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/09/2011 à 23:13

c'est bizarre avec l'arome kd je peux je commanderais des aromes chocolat,noisettes et fraise ça changera de vanille et amande lol

sheila

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 23:23

parcontre ne commande pa sur ^patiwizz, il son degueu les aromes, les aromes ke jai acheter sur dukan , sont super bon, mai ils son chers....dc essai sur dukan ou fee du regime....

sheila

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 23:25

ce matin jai recu ma commande dukan et l'arome beurre fondu , est surprenant, je l'ai juste senti , jallais l'impression ke jetais entrin de faire cuire de beurre, demain je vai faire une brioche et je te dirai ce ke sa donne..

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/09/2011 à 23:25

ah oki je regaderais les frais de port aussi parce ke sur patiwizz c'etait 16€

le rhum ça me fais penser au praline mon cheri j'adoreee ça donc j'imagine ke j'en mange lol

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/09/2011 à 23:31

hummmm tu vas donner envie lol

sheila

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 23:32

je te promet ke si tu le sens , tu va vouloir en manger....

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/09/2011 à 23:35

ah ça oui deja kd je fais le souper des filles parfois c'est dur

sheila

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 23:39

moi pareil^pour mon fils, je mets toujours un peu de beurre dans ces purées, et sa sen super bon....

tu compte manger koi demain???

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/09/2011 à 23:43

franchement aucune idée,peut etre du jambon a midi avec un oeuf car pas trop le temps le vendredi je rentre je mange vite et je repars et le soir ce sera peut etre un beefsteack avec sauce moutarde

et l'aprem le reste de ma compote, et le soir je vais essayer de faire les cuilleres avec de la maizena cette fois ci pour voir la difference

et toi?

sheila

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 23:46

je pense ke je vais manger sa, ya pas de photo , mais jai deja manger et c super bon..

http://www.proteinaute.com/recette_yassa_poulet_au_citron-1647.html

demain je te mettrai une photo pour te montrer...

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/09/2011 à 23:49

ça a l'air bien bon j'essayerais peut etre oki pour la photo

moi j'aimerais faire ça kd je pourrais mais j'ai peur de la "semoule"

http://www.proteinaute.com/recette_coucous_leger-220.html

sheila

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 23:52

pourkoi ta peur de la semoule?, en plus c sans toléré dc sa doit etre bon...

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/09/2011 à 00:01

oui mais justement ds la recette ce n'est pas de la semoule donc j'ai peur ke ça ne passe pas trop bien mais au pire je mangerais le bouillon,moi ki suis habituée a l'agneau et merguez kd j'en fais ça va vraiment me changer

et y'a le tajine aussi, en faite j'adore certains plats marocain,mes amies d'enfances sont amrocaine donc suis habituée a en manger

sheila

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 00:05

ah oui , c sur ke sa change du couscous, mais je pense ke sa yra aussi avec les sons.... et pis sa te fera ta ration de sons par jour....

sheila

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 00:10

bea , je vais aller faire dodo, il faut ke jai mon compte de sommeil avant mon fils se reveille, loll...

je te souhaite une bonne nuit et jespere ke demain , ce sera un - sur la balance pour toi , comme pour les autres proteinautes et moi biensur...

je te fais de gro bisous et essai de dormir sans pensée a la co***....lol

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/09/2011 à 00:14

merci toi aussi passe une bonne nuit,je passerais en coupd e vent demain en me levant mais ma balance me mettra surement un + vu le cake ke je viens de manger lol,

non je vais essayer de ne pas trop y penser je vais attendre la reponse de l'onem

bonne nuit a toutes bisous

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/09/2011 à 07:44

couocu les filles je passe en coup de vent mal dormis et levée en retard grrrr, j'espere ne pas etre trop en retard au travail

si j'ai le temps je me pese vite et vous dirais koi kd je rentre,rien a manger pour aller au boulot mais ça c'est rien je tiendrais bien juske midi

bonne journée

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/09/2011 à 07:55

tjrs le meme poids pfffff d'accord je sais j'ai perdu bcp au debut mais là ça m'enerve koi j'aurais peferé perdre moins au debut et continuer a perdre encore un peu et pourtant je n'ai pas craqué hier

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.