Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
aura26 64 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/09/2011 à 09:03 Bonjour,
Ce matin je n est pas resisté à l appele de ma balance meme poids que hier.. aujourdhui c'est pp
Bea je t ai demandé ou tu habité au cas ou tu aurais pu faire des courses en france pr les produits que tu ne trouve pas en belgique. Moi à l'inverse je vais ptt aller voir au rayon fromage alllégé en Belgique...
Luna je vais ptt gouté ta dernière recette ptt avec un peu de piment aussi comme sheila
Gigi j ai vu que hier soir tu te poser la question a savoir si tu devais noter ts ce que tu manger. Je le fais cela me permet d avoir des traces est ptt voir ce qui ne va pas si un jour je fais une bétise je note mon poids... et j'ai un autre cahier ou je note les recettes est ce que j en pense... car fin février retour au boulot est j aurais beaucoup moins le temps de regarder sur internet En plus de ça j ai tellement foiré de régime que ça me motive et il auras une trace avec ma courbe
Bon je vais attaquer mon ménage |
aura26 64 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/09/2011 à 09:06 petite question hier soir mon ami m a rapporté des bioflan il y en a des non sucré et d autre au sucre de canne je suppose que je ne pas manger ceux au sucre de canne ? vous alterner comment 1pp/1pl ?? |
Utilisateur74588 |
Posté le 15/09/2011 à 09:40 coucou =) peser du matin + 300 g =( je sais pas ce quon a a prendre comme ca, et 2eme bonne nouvelle.. pour celle qui habite au environ de la rochelle, faite attention y a des vole de voiture !!!! on nous a voler la notre cette nuit.. a 23h30 dc sheila toi qui es de la rochelle fais très attention et vers perigny st ro ya des vole de maison en plein jour sa narrete pas, fermer bien vos portes surtout et ne laisser rien de valeur dans vos véhicule, moi je part vite a mon rendez vous et au flic ='( Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
gigi47 438 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/09/2011 à 09:47 Bonjour aura oui je vais noter tous ce que je mange dans la journée je pense que c'est le mieux a faire en ce qui concerne le bioflan ne mange pas ceux au sucre de canne je te donne le site ou tout es preciser mais moi j'ai lu hier qu'on devait se limiter a 1 sachet par jour mais c'est pas ce qui es marquer sur le site
http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/bio_flan-325.html je fais 1 pp/1 pl mais si je vois que je ne descend pas d'ici lundi je ferais 3 pp/3 pl peut etre que ca m'aidera bon menage moi aussi je vais attaquer le mien |
gigi47 438 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/09/2011 à 09:49 Ha mince luna on a voler ta voiture je suis desolée pour toi :( bon courage pour le reste de tes demarches |
clarinette27 397 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/09/2011 à 09:52 bonjour les filles!! alors moi ce matin, ma balance a commencé à m'indiquer le même poids qu'hier soir, puis une kilo de moins, ce qui me fait une perte de 300g, mais bon, avec cette balance, difficile de vraiment savoir passez toute une bonne journée!! |
Utilisateur74588 |
Posté le 15/09/2011 à 10:03 Merci gigi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sheila 333 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/09/2011 à 10:09 coucou les filles, vous avez bien dormi??,
je vois ke personne ne perds, c chiant...
luna, c affreux, pour le vol de ta voiture , ten avai une autre pour aller voire l'anesthesiste???
bea, moi je te conseille de manger du fromage kune fois par semaine, comme c un toléré , il faut pa en abuser , 2 a la suite sa fait trop, et sachant ke en phase de croisiere , on a du mal a perdre , si tu prend un aliment avec toléré , tu reprend du poids , fait attention...
aura, bonne idée avec le piment, sa fait du bien , en tout cas moi jadore et depuis le debut de mon regime , je l'utilise pour relevé mes plats... |
sheila 333 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/09/2011 à 10:11 luna , moi sava , pas de vol de voiture, mon cheri vien daller voire..... |
LOLITAADDICT 67 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/09/2011 à 10:57 Coucou les filles! Moi plus 500 gr ce matin, j espere que ca ira mieux demain...de totue faco kom j ai casi rien a manger today, ca devrait descendre lol. Gigi peux tu me dire ou tu as trouvé la cancoilotte à moins de 6%? C est quelle marque? |
sheila 333 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/09/2011 à 11:25 moi rien perdu, et pas pris non plus, ... |
Mellina2011 11 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/09/2011 à 11:54 moi aussi je stagne, c un peu déprimant, mais dans le bouquin DR Dukan dit que c'est normal, en phase d'attaque on perd en général plus rapidement, et en phase de croisière c'est moins rapide!..... alors courage sheila!! bisous les filles! |
Utilisateur74588 |
Posté le 15/09/2011 à 11:55 Oui mellina c'est un peut deprimant, surtout de prendre du poids en ataque quand on mange raisonablement alors que c'est soit disant volonter.. c'est deprimant, Oui sheila j'avais la mienne, on a une voiture chacun, heureusement Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 15/09/2011 à 13:51 aura je t'avais deja repondu hier tu n'as du le voir lol
je suis de liege en belgique
j'ai trouvé du bioflan vanille et caramel ahhhh vais pouvoir faire d'autres choses, mais malheureusement ils n'ont ke ses gouts là
je me prepare de la compote de rhubarbe et mon cheese par contre cpas trop nevie de manger mon hachis deja cuit,donc je vais bien voir
comme je vois on a pas bcp a avoir perdu |
clarinette27 397 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/09/2011 à 13:54 allez les filles, on se motive!!!!! arrêtez de vous pesez tous les jours!!!!!!!!!!! |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 15/09/2011 à 14:00 bah moi je vais manger bcp et je verrais bien demain |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 15/09/2011 à 14:02 pour mon cheese j'ai changer de sauce un regale juste un peud e concentré de tomate (je prends le heinz en tube) et un peu de moutarde comme ds les vrai hamburger, avec salade et tomate prochaine fois je rajoute des petits morceaux d'oignons cru |
sheila 333 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/09/2011 à 14:12 coucou les filles voila ce ke j'ai mangé ce midi... http://www.proteinaute.com/recette_kebab_hache_de_boeuf-2625.html http://www.proteinaute.com/recette_sauce_blanche_comme_au_kebab-5893.html
et voila mon assiette, hi hi hi |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 15/09/2011 à 14:16 ça a l'air bien bon j'essayerais en PL avec bcp de legumes merci |
sheila 333 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/09/2011 à 14:21 en tout cas c super bon!!! |
gigi47 438 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/09/2011 à 14:32 @ lolitaaddict j'ai trouvé la cancoiliotte a intermarché rayon fromage et la marque c'est le Francontois bon moi ce midi j'ai mangé le reste de ma quiche sans pate et haricot vert + 1 yahourt 0% voila bisous les filles a ce soir je part chez mon fils et j'ai de la couture a faire pffff |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 15/09/2011 à 14:33 vi sheila mais n'oublie ke je suis difficile lol
dans mes courses j'ai acheté un petit morceaux de cabillaud je n'aime pas mais je vais kd meme essayer et au pire si pas bon ce sera pour la petite ki adore le poisson |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 15/09/2011 à 14:35 je crois k'on a un intermarché ici a liege je vais un peu me renseigner et voir si ça existe tjrs comme ça je trouverais peut etre des produits de chez vous |
sheila 333 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/09/2011 à 14:37 c vrai j'avai oublié, loool...
hier j'ai gouté la viande de grison, c pa super fameux.... |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 15/09/2011 à 14:39 ben j'ai regardé en allant faire mes courses et 5e pour 80g j'ai pas pris et le gout doit etre fort a mon avis
si ma patronne me paie bien cette semaine lundi comme j'ai mon copain et mes filles je ferais peut etre une pierrade comme ça pour une fois on mangera tous ensemble |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.