Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
clarinette27 397 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/09/2011 à 11:15 Et sinon félicitation ma belle, 600g c est top!et si je me rappelle bien tu avais perdu 600 deja il y a 3 ou 4 j!! |
sheila 333 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/09/2011 à 11:15 moi je prend en PP et je perds en PL....
bravo bea pour ta perte de poids...c cool 600grs... |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/09/2011 à 11:18 oki donc faut ke je me mette en tete ke ke je verrais le resultats 3 jours apres
oui un corps n'est pas l'autre,mais je vais kd meme essayer de faire attention avec les tolerés
je ne sais plus clarinette,je vais aller voir sur ma courbe |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/09/2011 à 11:19 oui y'a 5 jours -600 et 2 jours apres +200 |
Utilisateur74588 |
Posté le 17/09/2011 à 12:00 Bonjour les dukanettes !! =D comment allez vous aujourd'hui ?? Sheila super ta recette de petite briochette, j'en ai fais a mon chéri il c'est régaler, j'en ai manger aussi.. j'avais pas le droit mais bon ^^ super bien comme recette =) merci bcp Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/09/2011 à 12:04 je n'ai pas encore mangé donc je me suis dis je vais reprendre mes mesures
pas cool du tout
mon estomac,ventre plus gros k'avant de 10 cm pour les 2 au total,ça fais beaucoup kd meme
par contre mes cuisses,j'avais mesuré là ou j'avais une boule,là ou ca frotte cuisse contre cuisse kd on marche là j'ai perdu 3cm
je vais mesurer de nouveau avec dates et tout comme ça je verrais sur combien de temps je perds mes centimètres |
sheila 333 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/09/2011 à 12:39 ben de rien luna..... |
clarinette27 397 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/09/2011 à 12:45 Luna, tu devrais quand même faire gaffe à ce que tu dois manger pour la colo car ensuite tu vas avaler des médocs qui ne sont quand même pas top, et si ils ne voient rien parce que ton intestin de ne sera pas bien nettoyé à cause du fait que tu n'as pas respecté le régime, ils devront recommencer |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/09/2011 à 14:18 bien mangé ce midi mon cheese dudu comme d'hab et pour ce soir 4 brochettes de poulet avec courgette,poivrons,oignons et 2 avec le reste des legumes,je me rejouis de manger
cette aprem je pars enfin vers 16h et je mangerais un yaourt 0% avec aspartame et arome amande pas de dessert aujourd'hui,vu ke je vais manger des legumes et je verrais s'il y'a une difference demain,par contre j'ai envie de tester le bio flan,peut etre un duo faut juste ke je regarde s'il n'y a pas de toleré car ça je vais essayer d'eviter un max |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/09/2011 à 14:21 peut etre celui ci
http://www.proteinaute.com/recette_bio_flan_croustillant-1497.html |
aura26 64 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/09/2011 à 15:02 je crois que le moment ou on se pose la question comment doit je faire pour perdre plus vite ? je suis contente de ma perte mais je vais quand meme éviter de grignoter toute la journée car même si c'est "a vonlonté" je pense que c est une mauvaise habitude qui ma couté mon obésité.... du coups aujourdhui ce matin : café +brioche ce midi : un steack et une brioche... et au programme re ménage car j'ai déja sale pffffff et jardinage ss la pluie mmmmm et calin biberon avec bébé et ce soir je ne sais pas...... Clarinette ton ami a perdu en cmbien de temps c est 40kilos ? |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/09/2011 à 15:09 oui je pense aussi k'il ne faut pas trop grignoter car je ne sais pas vous mais moi le haut du corps aucune difference alors ke d'habitude mes autres regimes je perds ventre et estomac je ne perds k'au niveau fesses,cuisses et un peu de mon double menton
je viens de faire le bio flan le premeir liquide alors ke j'ai mis 123ML comme ils disent alors le 2eme j'ai mis ke 100ML verdict ce soir
et les gout vanille et caramel vu ke je ne trouve ke ceux là a liege |
gigi47 438 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/09/2011 à 15:26 Les bioflans sont delicieux moi c'est ce que je mange au ptit dej tous les matins mais 1 seul par jour par contre je ne rajoute pas de lait en poudre.et ca me cale bien jusqu'a midi. pas de grignotage non plus juste un encas a 16 heures . bisous les filles a demain passer une bonne fin de journée |
Utilisateur74588 |
Posté le 17/09/2011 à 15:48 Merci du conseil clarinette jessais de tenir le coup mais c dur dur, et leurs médoc je les prend depuis hier mais j'uy suis toujours pas aller.. sa fais plus d'un mois sa me soule, jespere que leurs deuxième medoc a prendre la veille va marcher sinon je suis pas dans la mer** comme on dis ^^ si il marche pas alors que ji sui pas aller depuis 1 mois sa crain :s Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sheila 333 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/09/2011 à 18:02 pour toutes les proteinautes ki aiment les pates, on peut manger a partir de la phase de croisiere , des vermicelles de konjac, sa se vend dans toutes le sepiceries asiatique, japonais, et autres....
voilou
demain , sur je men achete....tro cool.. |
sheila 333 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/09/2011 à 18:05 la plupart du temps , ils sont au rayon frais... |
sheila 333 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/09/2011 à 18:08 http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/vermicelles_de_konjac-324.html |
sheila 333 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/09/2011 à 18:11 bea c pour toi sa: http://www.proteinaute.com/recette_nouilles_de_konjac_aux_scampis-1073.html |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/09/2011 à 19:02 merci sheila je l'ai mise ds mes favoris et je l'essayerais si je touche un jour loll
mais je le savais pour les vermicelles sauf k'ici parait ke c'est dur a trouver,mais je suis passée devant une boutique chinoise en allant chercher mes bio flan j'irais un peu voir pour les prix car je n'ai rien de chinois
j'ai gouter mon duo de bio flan pas mauvais mais sucré ce sera mon dessert mais c'est juste un par jour si j'ai bien compris donc deja mon dessert de demain
je meurs de faim,et les brochettes sont sur le barbecue |
sheila 333 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/09/2011 à 19:41 moi pareil, je meurs de faim, et ce soir pour moi c wok avec du blanc de poulet, du tofu, des concombre, et de la viande...
mais depuis ce matin , je suis super fatigué , jarrive pa a recuperer....
je vous mettrer une photo de mon wok, sil est bon parce ke j'invente la... |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/09/2011 à 19:51 je n'ai jamais cuit de concombre ça doit etre original
moi je viens de manger j'ai laissé une de legumes et une de poulet je suis gavée, et kd j'aurais rangé le brdel de la cuisine et vaisselle ce sera mon dessert pour me motiver a repasser lolll enfin ça va j'ai pas gd chose comparer a ce ki seche pour le moment :s |
sheila 333 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/09/2011 à 20:16 voila la photo de mon wok, je viens de le terminer, je vous dirai sil est bon ou pa... |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/09/2011 à 11:10 salut les filles
alors moi premiere pesée j'etais a 66.2 kg super contente et cheri avec vu k'il voit ke je m'u tiens cette fois ci,je monte 3 fois et ça me dis la meme chose,là je remonte dessus et 66.7 j'ai essayé plusieurs et idem,cheri lui aussi des poids different je voulais changer les piles j'en ai de toutes les sortes et bien sur pas celle là grrrrrrrrrrr
donc je mis mon dernier poids 66.7 on verra bien demain
ce midi je ne sais pas ce ke je vais manger car je n'ai de la viande ke pour ce soir et je suis en PP,pas cool j'ai mal calculer et je commence a avoir faim :-(
sheila alors ce plat bon ou pas? |
sheila 333 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/09/2011 à 11:24 si si super, bon mais jai abuser sur la quantité et sur le piment, mais comme jai sa , sa ma pas derangé...parcontre pour la quantité, sachant ke aujourdui c PP, je pourai pa en manger a cause des concombre....
pour la balance , sa me fait pareil comme toi, je me pese ce matin, 64.6, je remonte 2, 3 fois ,le mm poids et la derniere fois 64.9...mon cheri ma di de prendre le premier, parce ke au reveil, les muscles travaillent dc ils gonflent un peu plus, c pour sa kon na pa le mm poids... |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/09/2011 à 11:28 moi j'attends tjrs 15 min apres etre levée pour me peser donc j'aurais du prendre mon poids de 66.2? t'as remarqué ke hier on etait a 56 pages et aujourd'hui plus ke 46... |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.