Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le regime le 5.09.2011!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2011 à 20:17

ça ira sheila t'ennuie pas a chercher je me souviens mais t'es adorable a tjrs m'aidée, merci bcp

sheila

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 20:17

ce soir mange pa beaucoup , boit beaucoup deau avant daller te coucher, et demain pese toi pour me dire combien tu as pris????

et tu te met a fond dans le regime....

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2011 à 20:20

bah je sais a l'avance ke j'aurais repris 1KG kd je fesais regime mais plus dur ke celui ci je ne buvais ke des gerlinea c'etait ainsi,mais oui boire bcp mais ça c'est souvent kd je mange un chips

sheila

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 20:27

tinkiete pa, tu les perdra vite....

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2011 à 20:29

surtout en attaque mais bon si je met du temps ben ça m'aprendra a craquer

les filles m'en veuillez pas trop surtout...

sheila

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 20:35

tinkiete pa, elles comprendront..., sa arrive a tout le monde c chose la...

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2011 à 20:51

j'aurais été la derniere a craquer je crois

sheila

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 21:17

comment sa la derniere ???

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2011 à 21:33

si je me souviens bien je suis pas la seule a avoir fais un ecart non?

ou bien je me trompe de discution :s

sheila

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 21:44

ah je sai plus.....

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 23:14

mais qu'est ce que j'apprends en rentrant de we!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ma béa qui mange des chips!!!!!

Mais qu'est ce que c'est que ce travail!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, allez moi, je n'ai rien mangé d'interdit mais samedi soir, champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors on verra demain matin si j'ai grossi!!!

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2011 à 23:54

heu.....oui j'ai craqué :-( mais demain hop hop regime ça m'a fais du bien d'en manger mais voila apres re attaque enfin je crois car sur une autre discution on me dis de recommencer comme d'habitude donc je suis un perdue là

t'as passé un bon week end j'espere?

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 07:29

Oui ca va, j étais chez mes parents, je me suis bien reposée et toi béa? Et vous les filles?

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2011 à 07:41

coucou

comment ça va les filles,moi bof bof,je crois ke je recommence ma tendinite j'ai mal depuis ke je suis levée,on verra ds le cours de la journée

apres mon ecart un peu peur de monter sur la balance donc la premeire fois+800g 5 min apres +600G et a la derniere ben j'aurais repris ke 200G

je vais me peser une derniere fois et inscrirais mon poids sur ma vignette

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 08:07

Moi après 4 ou 5 coupes de champagne samedi, jbao pris 100 g, autant dire rien, ca va, je suis contente!!

Utilisateur74588

Posté le 19/09/2011 à 09:53

Coucou tout le monde =)

Ca va vous tenez le coup ??

Bbea ne t'en fais pas pour ta prise de poids, regarde tout ce que tu as reussi a perdre c'est une belle victoire ! tu reperdra ne t'en fais pas.

Clarinette didon 5 coupes ^^ j'aurais était pompette moi lol 100g ce n'est rien tu as eu bcp de chance =) continu sur ta lancer mais attention a l'abut d'alcool hein ^^

Sheila comment ca se passe de ton coté ??

Pour moi c'est le grand retour a 0 comme j'ai le droit qua des choses pas très très saine, biscottes confiture jambon et fromage blanc ba j'ai tout repris a 700g près =s sa me fait chi** =( 64.3 kg ce matin mais bon tempis je recomencerais tout a 0 mais a partir du lundi 26, je me referais une petite cure de legume avant pck sa ma vrm manquer ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 11:33

Bonjour les filles comment ca va ??je vois que bbea a craqué mais ne t'inquiete pas tu n'es pas la seule regarde moi le week end dernier un bout de gateau et samedi soir un whisky avec coca light mais j'ai quand meme perdu 200 grs.Parce que ma belle fille avez fait des tomates cerises et jambon en apero et j'ai sauté dessus ca tombe bien j'etais en pl .

Hier juste de la viande midi et soir et mon biorridg le matin .

Aujourd'hui je me fais poulet brocoli et chou fleur .

Dans un mois je suis inviter a un bapteme mais d'ici la j'espere que je serais pas loin de mon objectif.....

Courage ma p'tite bbea c'est pas un crime de craquer on es des humains mais faut pas que ca devienne une habitude 

@++ les filles et bon courage bisous

sheila

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 14:15

coucou, les filles...

ce matin ,decouragée, hier jai preske rien mangé. jai pa fait d'ecart, j'ai encore pas utilisé d'aliment tolére et ce matin +500grs...

je suis pa tro bien aujourdui, je suis epuisée, et mon moral est au plus ...bas.

je suis telment serieuse a propos du regime, ke jai limpression ke sa me joue des tours, si sa continue , je crois ke je vais craké un bon coup ou arrété definitivement...

sa me soule...je fais tous ce kils disent et pis rien , en 15 jours j'ai perdu ke 2kg5...

kan je vois vos pertes, je me di ke jai un probleme, c moi ou c le regime ki me va pa....

en mm temps me connaissant , je suis pas patiente, mais la en 15jours , je me di ke c un peu minime ce ke jai perdu....

je sais plus....

en tous cas , c pa ma journée aujourdui, DEMORALISEE!!!

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2011 à 14:26

oui ben ce matin trop faim et j'ai mangé un bout de la gauffre de ma collegue,en plus une fille dis k'elle vient me chercher pour m'y conduire et ne vient pas,j'a du telephoner a une autre amie pour k'elle m'y conduise sinon j'aurais eu des problemes

et je n'avais rien preparé je pensais pouvoir tenir mais c'est tellement long 4h a ecouter et ne rien faire,normalement je suis en PL aujourd'hui,mais je ne sais pas ce ke je vais faire,pas encore toucher et frigo vide...ça me gonfle et cheri blesser au pied et ne viens pas aujourd'hui car demain matin il aura une infirmiere ki va passer chez lui,suis triste mtn c'est reporté a demain :-(

sheila fait comme moi meme si ce n'est pas conseillé mange un bout de ton chocolat et repars du bon pied et motivée demain

luna bizarre ke tu reprennes tout ton poids

gigi ben rien a dire lol, sinon continue t'es sur bon chemin plus ke 5 kg a perdre

clarinette 100g c'est cool malgré ton champagne

perso je ne m'attends pas a perdre ses jours ci vu mes ecarts,mais comme on dit faut payer ses erreurs mais bon on continue le regime,meme si c'etait agreable de manger autre chose ke du,dudu,plus ke 2 mois et j'aurais droit a mes repas de gala

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2011 à 16:30

alors là les filles,je suis grrrrrrrrrrr

je demande sur la page dudu de facebook koi faire comme phase vu mon ecart et hop... je vous fais un copier/coller,je n'aime pas ke l'on me parle aisni et j'ai vu ke cette meme personne avait ecrit a une fille ke c'etait INTERDIT de craquer

pffff

Beatrice Bussersa publié surMenu Dukan

bonjour

hier apres 12 jours de regime sans ecart,j'ai craqué pour un chips,je suis en croisiere,je continue mon regime normalement ou je reprends en attaque?merci

J’aime · · Il y a 7 minutes · Confidentialité :

Layla Farjallah ‎1chips ou 1 paquet quoiqu'il en soit ça change rien continus ta croisiere et ne viens pas pleuré sur le reste de la semaine pour une stagnation!!!

Il y a 6 minutes · J’aime

Princesselaure Dudu ne culpabilises pas.. mais ne recommences pas.. et continues la croisiere normalement

Il y a 5 minutes · J’aime

Beatrice Bussers hey layla tu n'as jamais craqué peut etre,et pour te dire c'etait un paquet,personne n'est parfait!!!

Il y a 2 minutes · J’aime

Beatrice Bussers merci laure,oui je sais ce ke je risque si je fais ça tout le temps et a vrai dire si c'est pour craquer tout le temps, autant de ne pas faire regime lol

il y a environ une minute · J’aime

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2011 à 16:45

les autres commentaires sont gentil oufff

bon ben ce soir je vais finir ma pizza,je suis en PL et j'en profite meme pas pffff,vais peut etre essayer de me faire la mayo dudu pour faire avec une tomate

demain PP faut ke je trouve kelke chose ke je pourrais faire pour ns 4 ça va pas etre facile lol

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2011 à 18:14

voici kelkes recettes les filles,je crois k'on a pas encore essayé celles ci,je cherche pour le souper de demain pour 4 et en meme temps je vous met kelkes liens

http://www.proteinaute.com/recette_pates_au_thon_et_cornichons-3358.html

http://www.proteinaute.com/recette_pates_dukan_spatzle_facon_dukan-3334.html

http://www.proteinaute.com/recette_paves_de_rumsteack_multicolore-3777.html

http://www.proteinaute.com/recette_pierrade_de_viande-293.html

http://www.proteinaute.com/recette_pitta_au_boeuf-1796.html

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2011 à 18:23

sheilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai trouve ça pour toi 

http://www.proteinaute.com/recette_barre_chocolatee-2809.html

je me sens seule les filles,vivement ke l'on recoivent de nouveau les mails

sheila

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 18:26

merciiiiiiiiiiiiiiii bea!!!!!

je vais essayé la pitta au boeuf demain et la barre au chocolat aussi...

ce soir , c saumon , mache et cornichons...et vinaigrette bien sur...

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2011 à 18:45

moi j'ai mangé le reste de ma pizza et avec ça j'avais fais un morceau de concombre et une tomate avec de la mayo dudu mais bofff c'est passé a la poubelle,la mayo vraiment pas bonne,j'ai gaché ma journée PL je n'ai mangé ke 3 tranches de concombre et 2-3 morceaux de tomates

bien vite apres demain lol

ah ben contente de voir ke je ne suis pas seule, et voila un autre aussi

http://www.proteinaute.com/recette_barre_de_chocolat-4971.html

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.