Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le regime le 5.09.2011!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 11:31

j'ai essayé un truc ce we, c'était pannacotta à la vanille sur fond de rhubarbe, c'était top top

aura26

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 11:44

mmm tu as le lien pr la recette ??

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 12:39

http://www.proteinaute.com/recette_panacotta_dukan_onctueuse_a_la_vanille_sur(...)

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 13:15

coucou les filles j'ai deja mangé mes sons mais trop envie d'un gateau au chocolat et le meilleur que j'ai mangé jusque la c'etait celui la

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_anti_craquage-3245.html

le panacotta a l'air super bon aussi 

Utilisateur38093

Posté le 20/09/2011 à 17:15

BRAVO LES FILLES

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 17:24

Merci katia bravo a toi aussi pour ta perte de poid

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 17:37

y a moins de monde en ce moment!!! vous êtes où les filles???

sheila

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 17:53

ben je sais pa , ou elles sont passés les filles, j'ai limpression kil ya un gro beug sur le forum...

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 17:54

Je sais pas ou elles sont parti mais plus personne sur le forum je me sens bien seule aujourd'hui sans vous les filles :(

Bon ce soir je mange ca

http://www.proteinaute.com/recette_cassolettes_aux_fruits_de_mer-312.html

sheila

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 18:02

sa a l'air super bon....

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 18:28

Oui ca y c'est pret la plus qu'a mettre au four et ca sent super bon j'ai rajouter une echalotte et des epices a couscous 

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/09/2011 à 20:51

salut les filles

j'etais chez mon cheri ki ne sait preske plus marcher,j'ai été chercher a manger pres de chez lui,mais rien de regime bien sur

bon ne m'en voulez pas trop mais avec mes soucis ect..je n'ai pas la tete a faire regime(clarinette je sais ke tu comprendras ce ke je veux dire) mais je m'y remettrais surement lundi en force,je ne vais pas en profiter pour sauter sur tout ce ki est non regime,mais je ne vais pas le suivre a la lettre non plus,donc pour moi plus de pesée,car je sais ke je vais reprendre meme en fesant attention,j'espere ke mon moral ira mieux pour lundi et pouvoir m'y remettre,je ne veux pas reprendre ce ke j'ai perdu apres tout ses efforts,mais voila si j'ai envie de sucré ben ce sera dudu ect...

je viendrais tous les jours comme avant voir votre perte de poids et avoir des nouvelles,ainsi ke chercher mes recettes mais avec un budget limité

j'espere ke vous ne m'en voudrez pas trop et ke vous serez là kd je recommencerais....

veutetremince

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 21:18

je suis nouvelle sur le forum.je ne sais pas si c'est ici qu'il faut poster un message quand on est nouvelle...j'ai fait tous les régimes qui puissent exister y compris celui ci mais je l'ai toujours fait pour perdre vite deux trois kilos avant un mariage ou autre.donc je ne connais que la phase d'attaque finalement... alors aujourd'hui je reprends tout à zéro et je me donne une dernière chance...on verra bien si ce forum peut enfin m'aider a perdre ces kilos en trop...

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 21:35

bienvenue à toi!!!

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 21:35

béa, continue de venir sur le forum, c'est toi qui le fais vivre!!!

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/09/2011 à 21:39

mais non je ne le fais pas vivre,je ne fais ke de parler de mes soucis :-(

oui tous les jours je viendrais comme si je continuais sauf ke je ne dirais pas ce ke je mange,mais pas de feculent,de sucrerie et chips sinon la balance va monter en fleche

je vais bien remplir les armoires avec mes courses regime et hoppp bea de retour avec un bon moral

mais je recommencerais en attaque,tu crois ke les filles voudrons encore de moi??ou je devrais faire une autre discution?

veutetremince

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 21:40

merci clarinette! j'espère trouver du soutien ici..je ne manque pas de motivation mais j'adore manger....Aujourd'hui j'ai mangé tout ce qui me sera interdit dès demain...donc ça y est je suis prête pour le grand jour!

TREFLE

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 21:40

Bonjour, je m'appelle Catherine, j'ai commencé le régime il y a 8 jours, avec quelques petits raté, mais là, ça y est j'y crois, j'y vais, je fonce et de lire toutes vos messages, ça me motive beaucoup.

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/09/2011 à 21:43

veutetremince

tu as bien fais de liquider tout ce ke tu avais sinon te seras vite tentée,bon courage

bonjour catherine,bah ce n'est pas evident au debut on passe d'une nourriture normal a une ke ne mangeaient pas avant

mais courage ça va aller 

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 22:38

béa, évidemment qu'on voudra de toi!!!!!!! t'as plutôt intérêt à revenir!!!

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 22:41

veuetremince, tu adores manger, moi aussi, ne pas oublier que tu peux manger à volonté dans le régime Dukan, et ça c'est cool!

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 22:42

Béa, faudra quand même que tu me racontes..., bisous ma belle

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 22:42

Coucou les filles et bienvenue au nouvelles vous allez voir tout va bien se passer on es la pour s'entraider alors courage et si vous avez un soucis ou une question demander nous on es pas des experte mais quand on peut donner des conseils on le fait avec plaisir.

Alors ma p'tite bbea comme ca tu nous lache juqu'a lundi lol

t'inquiete pas moi perso je ne t'en veut pas du tout c'est sur que si tu n'a pas le moral c'est pas facile mais attention a toi quand meme a ne pas reprendre tes kilos perdu ca serais dommage .Je suis de tout coeur avec toi bbea

bisous et a demain les filles dormer bien

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/09/2011 à 22:43

ben tu vois suis tjrs là  ça m'enerve ke je ne reçois plus les mails de notification

manger a volonté oui MAIS en suivant a la lettre surtout

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/09/2011 à 22:44

bon vais regarder un film puis dodo

a demain matin les filles bisous et demain je veux voir ke des - dans votre poids 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.