Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
TREFLE 8 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/09/2011 à 19:11 Bonjour tout le monde, - 300g pour aujourd'hui, pas mécontente. Je pars demain pour deux jours de séminaire avec mon boulot, ça va être dur dur, trois resto d'affiler à gérer, il faut que je tienne, il faut que je tienne. Bon vendredi soir prévu 1h00 de ZUMBA, histoire d'éliminer ce qui n'aura pu résister à ma gourmandise. Je vous souhaite bon courage à toutes et tous et vous retrouverai samedi..... Au fait, pour les oeufs, s'est à volonté, le jaune et le blanc, j'avais cru comprendre que le jaune c'était assez calorique, qui peut me répondre.... Merci. |
sheila 333 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/09/2011 à 19:18 j'adore le zumba, ou est ce ke tu en fait , chez toi ou dans une salle trefle??? ici ya personne ki le fait.... j'ai acheté le jeu sur la xbox, mais c chiant kan on le fait seul... |
TREFLE 8 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/09/2011 à 19:34 Je fais ça dans une salle à côté de chez moi, CLERMONT dans l'oise, j'ai fait mon premier cours vendredi dernier, waouhhh, ça dépote...... et pour aider quand on fait un régime, à mon avis ça doit pas être mal, à suivre. |
clarinette27 397 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/09/2011 à 20:04 moi aussi, j'ai commencé aujourd'hui la zumba! bon pour les oeufs, c'est à volonté mais il ne faut pas trop abuser du jaune pour éviter le cholestérol!! |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/09/2011 à 20:09 je sais pas koi me faire pour aller travailler demain pffff,en plus suis fatiguéeeeeeeeeeeeeeeeee et ça m'enerve lol |
sheila 333 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/09/2011 à 20:17 trefle combien tu paye pour la danse? |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/09/2011 à 20:23 bon ben je me prends pas la tete ce soir trop fatiguée,ce sera oeuf dur et jambon car apres je vais en ville essayer de trouver du konjac donc pas le temps de manger non plus a midi et le soir je verrais bien j'ai pris pour faire du poulet a la marocaine je crois |
TREFLE 8 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/09/2011 à 20:51 SHEILA, je paye 50 euros pour l'année... |
sheila 333 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/09/2011 à 21:36 merci trefle... |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/09/2011 à 23:09 c'est calme ici depuis ke l'on ne reçois plus les mails de reponse :-( |
Proteinaute débutant |
Posté le 22/09/2011 à 00:17 Ca y est béa, on reçoit a nouveau les mails!! |
TREFLE 8 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/09/2011 à 06:35 -400 gr ce matin, hummm, ça donne des ailes, mais deux jours de resto d'affiler, je vais m'accrocher. Bon courage à toutes.... |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 22/09/2011 à 07:32 coucou les filles
et voila je recommence,j'ai rien prepraré pour ce matin car trop fatiguée,donc je vais prendre mon paquet de jambon et mon thé minceur aussi,et ke je rentrerais a 14h un petit yaourt avec arome et ce soir je ne sais pas encore je vais bien voir
tjrs mal ma main et gonflée j'ai des lancements jusqu'au coude,je vais donc remettre mon atele et si lundi ça va pas j'irais chez le doc pas le choix
me suis pesée ce matin et hoooo -300G je suis montée deux fois dessus car pas le temps de trop trainer aujourd'hui
bonne journée a plus tard |
Proteinaute débutant |
Posté le 22/09/2011 à 08:02 Béa va voir le doc!! |
aura26 64 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/09/2011 à 09:49 Bonjour aujourd’hui -400gr ça fait plaisir J ai fait 20% de mon objectif contente ça baisse !!!!! béa tu devrais aller voir ton docteur !!! qd je suis démotivé je regarde les mon avant /pendant/après ça motive !!!!! |
sheila 333 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/09/2011 à 10:36 coucou, les filles, -600grs ce matin , tro contente,
ben je vois ke tout le monde a perdu du poids , c geniale....
vive dukan!!! hihihi |
Proteinaute débutant |
Posté le 22/09/2011 à 10:47 bravo les filles!!! |
gigi47 438 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/09/2011 à 10:49 Bonjour les filles comment ca va ?? pas de pesée aujourd'hui puisque pl hier je verrais bien demain ce que me dit mon ex ennemi . Bbea tu ne devrait pas attendre jusque lundi pour aller voir le medecin ca risque de s'empirer et d'etre plus long a soigner !!!!!! tous le monde a perdu c'est super ca !!!! Bisous les filles aujourd'hui je part faire les boutiques avec ma fille .Et ca c'est du sport lol |
sheila 333 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/09/2011 à 10:56 c vrai ke c du sport , faire du shopping....il faut ke je fasse comme sport... |
gigi47 438 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/09/2011 à 11:34 Oui sheila tres fatiguant faut que je me trouve un ensemble pour le bapteme au mois d'octobre !!!!! c'est ma carte bancaire qui va etre contente hihi |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 22/09/2011 à 11:44 coucou les filles
par chance j'ai eu fini plus tot,j'avais oublié de prendre pour manger je vous dis comme j'ai faim lolll sheila j'ai perdu sans dudu mais hier pas mangé gd chose non plus,un sandwich et le soir tartine
pour ma main,j'irais lundi je me dis ke je vais avoir le w-e pour la laisser tranquille et j'ai pour me soigner sauf ke je ne peux plus faire d'infiltration pendant kelkes temps |
sheila 333 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/09/2011 à 11:57 oui bea, c cool, en plus ce ki est bien c ke t pa beaucoup pris....
moi aussi j'ai super faim, mai je sai pa koi faire a manger, aujourdui c pp...
jai envie de mon kebab haché de viande, mai tro long a faire...
avant hier, jai mangé la pitta au boeuf, cetait hyper bon, .....je pense ke vais le refaire et je vous le recommande... |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 22/09/2011 à 12:11 c'est la recette ke je t'avais donnée pour la pita??
moi aussi pp,mais je n'aurais mangé k'une tranche de jambon et un oeuf, le jambon m'a donné des nausées beurkkkk ben j'ai repris 1kg kd meme
mtn j'attends ke les ouvriers partent et si j'ai le temps j'irais vite refaire 2-3 courses |
aura26 64 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/09/2011 à 12:29 waouu c est vrais que ts le monde a perdu !!!! vive dudu j'ai faim je suis en pl je ne sais pas quoi faire a manger.... je vais aller voir bon courage gigi mais des basket sheila ou bea vous pouvez mettre le lien pour la recette pitta ???? rien que le nom me donne envie |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 22/09/2011 à 12:32 je te met ça aura
http://www.proteinaute.com/recette_pitta_au_boeuf-1796.html |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.