Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 19/09/2011 à 18:47 je vais regarder si j'ai pour faire ça autant me remplir le bidou et ne pas penser a la tentation
http://www.proteinaute.com/recette_tarte_au_flan-2400.html
non je rigole plus de craquage lol, |
sheila 333 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/09/2011 à 18:54 elle a l'air super bonne la tarte au flan , ah lala....sa donne envi..
mais la flemme de la faire , on vera , peut etre demain.... |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 19/09/2011 à 18:59 ben moi j'ai pour le faire,mais faut attendre plusieurs heures pour la manger pffff
donc ce sera bio flan a mon avis j'avais envie d'une tarte mais voila ça va pas, j'ai pas envie de la manger a minuit lol, ou alors je ne mange rien et bastaaaaa |
sheila 333 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/09/2011 à 19:04 non essai de manger kelke chose de pa long a faire... |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 19/09/2011 à 19:05 ce sera un bioflan alors pas le choix,j'ai pas eu assez au souper loll |
clarinette27 397 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/09/2011 à 20:48 coucou les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est chiant, on n'a plus de mail, comment ça se fait???? Moi aujourd'hui, je devais être en pp mais avec le boulot, j'ai du aller au resto avec des clients : heureusement, c'est un resto où ils font des viandes grillées et j'ai demandé avec des haricots verts sans rien. Du coup, j'ai fait hier et auj pl, je dois faire 2 PP? |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 19/09/2011 à 23:11 aucune idée clarinette moi je dirais e continuer comme d'habitude sinon tu devras faire 3PP/3PL dsl pour msn j'etais pas sur le pc
bon ben moi ce soir me suis mise a mon menage et j'ai pas fais de dessert ben là je le regrette car j'ai une grosse faim,mais pas grave ça va eliminer un peu du chips comme ça lol |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/09/2011 à 00:31 et hop un nouveau petit sandwich du quick a faire
http://www.proteinaute.com/recette_quick_n_toast_dudu-4235.html |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/09/2011 à 07:54 salut les filles
et bien encore 200g en plus pour moi,je m'en doutais vu ke kd on fait un ecart on risque de reprendre sur plusieurs jours
je ne sais pas ce ke je vais manger aujourd'hui,tjrs pas reçu mon complement chomage et il me reste juste des trucs non regime j'irais voir cette apres midi a la banque on ne sait jamais comme le payement est parti hier |
Proteinaute débutant |
Posté le 20/09/2011 à 08:12 Essaie de faire du jambon roulé dans des carrés frais, c est pas mauvais, ou une omelette |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/09/2011 à 08:53 j'ai pas tout ça lol,pour moi je n'ai plus rien et ici je ne trouve pas de carré frais
j'ai du fromage frais mais je n'aime pas je l'ai juste pour faire mes recettes de pain ect... et du salami mais je peux pas
vais faire mon menage puis j'irais voir a la banque vraiment marre de ce boulot pffff |
aura26 64 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/09/2011 à 09:35 Bonjour tout le monde Désolé ce week end je n ai pas eu le temps de me connecter.... je n'ai pas craqué mais j ai perdu que 400gr courage bbéa tu as quand meme perdu 5kg100 !!! jj espere que tu va recevoir ton complement !!! J'ai acheté l intégrale de dukn plus de 250 recettes je vais en faire et si je l ai trouve pas mal je partage il est vraiment bien comme bonquin car ca nous rapelle ceux qu on a le droit... d ailleur on a le droit au saucisse de volaille (toléré maxi 100gr et il faut qu elle contiennent maxi 10%mg |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/09/2011 à 09:39 miammmm de la saucisse,ce sera pour demain a mon avis ou ce soir apres 17H il est temps vu la date deja pfff
oui j'ai deja bien perdu pour ça ke pas de regret d'avoir fais un ecart courage a toi aussi,car avec ce regime on a des surprise parfois loll |
Proteinaute débutant |
Posté le 20/09/2011 à 09:46 tu n'as pas d'oeuf miss? avec une tite mayo dukan? |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/09/2011 à 10:18 no j'ai usé les 2 derniers hier soir pour faire le pudding ke j'ai raté lol, j'ai essayé la mayo hier elle a fini a la poubelle elle avait le gout de vinaigrette prochaine fois je prends 30 oeufs d'un coup comme ça tranquille |
gigi47 438 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/09/2011 à 10:28 bonjour les filles comment ca va ?? pas de pesée aujourd'hui car en pl hier et je ne me pese que le lendemain de pp. Bbea t'as pas l'air d'avoir le moral ma belle .Tout le monde perd bien c'est super ca aujourd'hui truite et fromage blanc et ce soir fruit de mer a la bechamel dudu mais sans la maizena je remplace par du protifar . Bonne journée les filles et bon courage |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/09/2011 à 10:31 coucou gigi
non pas trop en ce moment kelkes soucis et cheri blessé et comme l'infirmiere passe chez lui quasi tous les jours ben il ne vient pas,et moi de mon coté bcp de chose a faire et je sais pas passer chez lui non plus
enfin ça passera,oui souvent en PL on reprends j'ai remarqué ça aussi mais bon je monte kd meme dessus lol |
Proteinaute débutant |
Posté le 20/09/2011 à 10:35 moi la mayo dukan, j'adore, je trouve qu'elle a le même goût que la normale!! |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/09/2011 à 10:39 on a pas du faire la meme recette alors,car moi c'etait liquide et jaune lol |
Proteinaute débutant |
Posté le 20/09/2011 à 10:43 les 1ères fois, j'avais raté, mais en fait, je crois que le secrte c'est de bien mettre tous les ingrédients à la même température! donc un jaune d'oeuf, sel, poivre, une cuillère de moutarde et huile |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/09/2011 à 10:45 oui j'avais lu ça aussi,donc sortir tout du frigo une heure avant de la faire
et j'ai vu ke la femme parlait de la faire au robot mais moi j'ai pas sauf un fouet electrique j'aurais peut etre du essayer comme ça car la sauce ça manque ds certains plats |
Proteinaute débutant |
Posté le 20/09/2011 à 10:53 moi les 1ères fois, c'était liquide mais avec le goût, et puis là ça fait 2 fois que je la réussis avec un fouet électrique, je pense vraiment que la température y fait! |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/09/2011 à 11:00 ben j'essayerais de nouveau comme ça je pourrais me faire des scampis et les tremper ds la sauce car seul c'est pas terrible surtout ke je les mange tjrs avec de la sauce piquante chinoise |
Proteinaute débutant |
Posté le 20/09/2011 à 11:12 moi comme je prends mon son le matin en me faisant une crèpe, je ne peux rien faire avec après, c'est chiant tu prends quoi au petit déj toi? |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/09/2011 à 11:14 depuis kelkes temps plus rien
sinon je me fesais des biscuits a la fleur d'oranger comme ça j'avais ma dose de son,mais kd j'ai commencé a faire le pain pour mon cheese ben je n'ai plus su en faire,d'ailleurs c'est ce ke je vais me faire pour demain matin comme je fais 5H je tiendrais pas sans rien ds le ventre
et vendredi peut etre le cake au protifar mais je ne peux manger k'un morceau par jour je ne mange pas assez de proteine faudrais ke je cherche une recette pour en prendre PLus |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.