Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le regime le 5.09.2011!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sheila

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 11:39

oui j'ai remarqué, je pense kils ont du enlever toutes les betises kon racontait....lol.

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2011 à 12:22

lolll,aucune idée meme les messages supprimé j'ai su les voir

par contre pour les recettes ça a cangé mtn une nouvelle fenetre s'ouvre kd je clique sur la recette plus facile plus besoin de revenir en arriere

tu fais koi aujourd'hui?moi PP et pas d'idée

sheila

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 12:25

moi aussi PP, ce matin j'ai mangé une bouillie aux sons et la c menage a fond et apres , je me ferai une recette assez simple, comme une tarte ou un gateau avec beaucoup de proteines...

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2011 à 12:27

moi suis embetée je n'ai pas pensé a de la viande ou charcuterie pour ce midi,donc je cherche pfffff

et ce soir j'ai un morceau de veau....j'ai mon cabillaud aussi a tester

sheila

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 12:34

ah oui , mais essai le cabillaud ce midi ert le soir tu mangeras le veau....

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2011 à 12:34

vais faire ça avec un bout de fromage mais on peut un manger k'un bout

http://www.proteinaute.com/recette_pain_au_protifar-334.html

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2011 à 12:40

je vais le faire pour "gouter" vu ke je n'en ai jamais mangé en esperant ke j'aimerais vais regarder apres une recette et le ferais cette aprem,là vais vite me faire une betise car trop faim

je ne reçois plus les mails kd j'ai une reponse pffff

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2011 à 12:45

me demande si je ne vais pas essayer de faire une pizza avec cabillaud,thon et scampis enfin si ça va ensemble lol,je viens de le sortir du congel

a mon avis cette semaine je vais avoir dur de suivre le regime tjrs pas eu ma paie et avec les conneries k'elle a fait sur mes papiers je ne sais meme pas si j'aurais assez pour le mois,vie de m*rd*

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 13:20

un petit coucou rapide!! moi aujourd'hui je suis chez mes parents donc pas de pesée!

bisous bisous

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2011 à 13:58

bisous clarinette

sheila

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 14:49

Forum Dukan : coucou be avoila ce ke jai faim un cake au thon

coucou be avoila ce ke jai faim, un cake au thon....

sheila

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 14:51

Forum Dukan : ils non pa mi la photo et pis des canneles aux amandes

ils non pa mi la photo, et pis des canneles aux amandes...

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2011 à 14:51

heu....l'image est noir chez moi lolll

sheila

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 14:54

Forum Dukan : chez moi aussi attends jessai de le remettre c un cake au thon ke je vien de faire

chez moi aussi , attends jessai de le remettre, c un cake au thon ke je vien de faire...

sheila

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 14:55

j'arrive pa a supprimer le commentaires avec l'image noir....c chiant

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2011 à 15:29

ça a l'air bon tout ça,j'en ferais cette semaine a une boite de thon pret j'avais pour manger demain kd j'aurais eu fini formation car pas le temps de revenir chez moi apres vite faire les courses et chercher les filles a l'ecole

ce n'est pas trop sec le cake?

je veux bien le liien des recettes aussi stp

mo j'ai fais ma pate a pizza elle est croustillante sur les bord

mtn j'espere ke ça va aller avec le thon,cabillaud et scampis,je meurs de faim je n'ai mangé k'un yaourt

mes filles vont manger des fritessssssssssss ça va etre dur de voir ça encore lol

sheila

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 15:51

moi pareil , mon copain est entrain de manger des frites....c vraiment dur pour moi..

pour le cake , non il est pa sec , en plus super bon, et le meilleur dans tous ca , ce sont les canneles....

jai manger la moitié de mon cake , et un canneles, je garde le reste pour le soir sa mevite de cuisiner...

http://www.proteinaute.com/recette_amuse_bouches_au_thon-380.html

http://www.proteinaute.com/recette_canneles_aux_amandes-5842.html

il ya des canneles au thon aussi, je te met la recette.

http://www.proteinaute.com/recette_canneles_au_thon-3320.html

demain ,jessairais la pizza...

ya 2 jours , jai achetes 30 oeufs , yen a deja plus, demain il faut ke jaille en acheter....dc demain courses...

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2011 à 15:57

merci,j'ai pas de moule a cannelés pfff

sheila fais gaffe avec les oeufs tu en consomme trop,moi j'ai diminué j'avais trop mal au foie et surtout faire attention pour le cholesterole

voila ma pate a pizza

http://www.proteinaute.com/recette_pate_a_pizza-2464.html

kd j'ai mis la pate dans le moule j'ai mis de l'herbe de provence,pili-pili,ail,poivre

seulement j'aurais du mettre ds la pate vu k'il faut la retourner pour mettre la garniture

sheila

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 16:12

oh c pa grave pour les moules, tu met sa dans un autres moules et l'essentiel c ke yai le gout et pour toi kils soient beau....

c vrai pour les oeufs, oki je ferai attention....

ah non , la pizza , je la ferai mardi, demain je vais manger les vermicelles de konjac , pour voir le gout ke sa.

et pis je voulais te dire , si ta pa de vermicelles de konjac an belgik, je peu ten envoyer par la poste, la tauras pa de frais de prot si tu ve , et sachant ke c pa cher, sa me derange pa de te les offrir, a toi de voir....

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2011 à 16:18

ben je ferais ds un moule a cake,et on verra bien comme tu dis tant ke c'est bon 

j'irais voir demain pour les vermicelles et si je trouve pas je passerais par toi,mais je payerais suis pas suis fauchée ke ça lol sauf en ce moment,mais comme je n'ai rien de chinois je vais devoir prendre sauce epices ect...donc ce sera pour le mois prochain sauf si ça reviens a 5€ là ça va encore

sheila

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 16:25

ah non , jai pa dit ke tetai fauchée,,,,,lol

la plupart des sauces chinoises kon utilise ne sont pa cher, la sauce soja ke jai acheter ma couté 1, 80 euros...

j'ai besoin en plus de la sauce nuoc mam, et du vermicelles de konjac, mais pour la sauce nuoc mam, sa coute pa plus de 2 euros, et les vermicelles, c pa plus de 3 euros....

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2011 à 16:29

oui ça va encore,ça va couter plus cher la premiere fois et apres ça ira mais y'a les 5 epices aussi

vais faire la liste de ce k'il faut pour faire ce plat et j'irais voir demain

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2011 à 16:32

je viens de faire mon cabillaud comme je savais pas comment faire,j'ai fais un papillotte comme vu ds les recettes avec un peu d'herbes de provence,poivre et un peu de jus de citron pas mauvais du tout meme ma gde ki n'aime pas le poisson a aimé

j'en ferais pour ns 3 la prochaine fois

sheila

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 16:33

oui moi aussi , c ce ke jai fait , jai fait la liste de ce ke jai pa pour le plat, demain je vais a leclerc les acheter , et sil nya pa de vermicelles de konjac a leclerc, jyrai dans un magasin japonais pour sa....

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2011 à 16:38

apparement y'a 2 magasins a liege j'irais voir

ben moi aussi je fais comme toi mais parfois pour 2 jours j'en sors avec 40€ donc mtn je vais faire avec ce ke j'ai et de temps en temps je changerais,pour le moment mon preferé c'est brochettes et cheese dudu

mais je vais essayer le cake au thon ça c'est sur

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.