Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le regime le 5.09.2011!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

veutetremince

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 12:15

je redoute la phase PL car apparemment personne maigris dans cette phase...ça fait peur! grossir en mangeant des légumes ...

sheila

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 12:28

moi je prends en pp et je perds en pl, je pense ke pour tout le monde c differents...

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 12:32

coucou les filles j'ai besoin de vos conseils je reprend mon boulot de nuit lundi mais je ne sais pas trop comment organiser mes repas parce que je ne mange pas le midi quand je bosse de nuit car je dort jusqu'a 13 ou 14 heures donc pour moi c'est petit dej ensuite je mange le soir normalement et grignotte a mes poses au boulot !!!!

merci pour vos conseils les filles je compte sur vous 

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/09/2011 à 13:50

voila j'ai enfin trouvé les vermicelles de konjac et tout ce ki faut pour faire le plat chinois sauf ke j'ai oublié les champignons donc je mettrais surement des champignons normaux

par contre je voulais me faire ça pour ce soir mais je vais souper chez mon copain donc ce sera mon cheese dudu avec concombre en bocaux par contre j'hesite a faire PL pas envie de reprendre encore,et c'est decourageant de voir clarinette ki reprend 600g ect...

pas evident gigi

moi je dirais ke le soir tu te fasse un palt chaud et pour la nuit tu peux te faire un pain ke tu accompagne de poulet ou autre

sheila

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 13:58

bea tu les a trouvé ou, les vermicelles de konjac?

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/09/2011 à 13:59

ds un magasin chinois on dirait des spaghetti mais c'est fait avec du blé noir si j'ai bien lu,j'ai demandé a la femme et elle m'a donné ça directement

sheila

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 14:13

tu pe le prendre en photo et le mettre sur le forum , pour ke je puisse voir le paquet....et ce ki est marké dessus..stp

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/09/2011 à 16:04

je te ferais ça ce soir,car je vais bientot partir ça ira pour toi ou c 'est urgent?

sheila

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 16:16

oki pas de souci.....non sa urge pa...

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/09/2011 à 16:19

oki ferais ça ce soir alors

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 18:11

Merci bbea je vais surement faire ca le pain que je vais agrementer en sandwich ce sera plus simple pour transporter .

bonne soirée

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/09/2011 à 23:40

oui c'est ce ke je pensais aussi a me faire pour le boulot au lieu de me promener avec mon jambon,oeufs ect...

retour a la cantine lol

bon voila ke je rentre suis fatiguée et j'ai eu faim tout le temps,pour dire bourrée avec mon cheese et 30 min apres mon estomac criait famine c'est de pire en pire,et bien sur j'ai craqué j'etais vraiment mal a avoir faim ainsi

vous avez ça aussi? c'est horrible cette faim a croire ke j'ai le ver solitaire

sheila je t'oublie pas promis demain debut d'aprem je te met la photo,enfin vais d'abord regarder sur google trop la flemme d'aller chercher l'appareil photo

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/09/2011 à 23:45

bon ben sur google y'a de tout sauf le mien :-(

demain apres midi je retourne chez mon copain mais pour 24h perso j'ai peur car dur de tenir le regime avec lui,ps k'il me tente,mais kd je vois ce k'il me fait preparer pour le souper ouffff,enfin on vera bien

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 11:21

Coucou les filles, j'espère que tout le monde va bien!

moi aujourd'hui j'ai reperdu ce que j'avais pris hier, je suis soulagée... A moins que ma balance déconne vraiment : au début elle me donnait le même poids qu'hier puis finalement comme avant hier

cherchez l'erreur!!

je vous souhaite à toute un bon we!

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/09/2011 à 12:37

salut les filles

pour moi +200G et aujourd'hui je mange normalement mais en petite quantitée pour pas reprendre de trop et si j'ai le temps je vais me faire des biscuits pour chez mon cheri comme je ne rentre ke demain vers 16h

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/09/2011 à 12:38

ah oui et je suis de nouveau constipée pfffff

Utilisateur38093

Posté le 24/09/2011 à 12:58

ca y est 1 kilos en moin ca redescent super contente ce matin et vous alors sheil dieu ta entendu biz les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aura26

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 10:13

Bonjour,

oulalla ça se voit qu on est en week end le moral des troupes baisse 

un seul mot la volonté hier je n ai pas eu le temps de me connecter j'étais un peu dégouté car apres une journée pp je n ai pas perdu un seul gramme pffff et la ce matin apres une journéee en pl SURPRISE -800gr !!!!! pourtant hier soir il y avait du monde du coup c était pierrade et j'ai bien salivé devant les gateaux que j ai achete pr eux !!! donc contente et je pense que ça vaut le coup de s accrocher la semaine prochaine je serais plus souvent connecter car mon copain reprend la route du travail donc je pourrais vous envoyer le mémo

bon courage a tt le monde 

aura26

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 10:14

rrooo ma réglette ce n est pas mis a jour mais c est 80,5 

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 11:00

Bravo aura!!

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 11:02

Moi hier soir j étais invitée et ma copine s était décarcassée pour me faire des trucs auxquels j avais le droit, c était trop adorable!! Et pour l apéro, elle avait fait une sauce crème allégée pour moi et une vraie Mayo pour son copain

Par contre, j ai bu un peu de vin, je ne sais pas si je vais oser me peser ce matin

aura26

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 17:32

merci  c est vrais qu on apprécie ces petits gestes

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/09/2011 à 19:40

bon ben moi je ne dirais pas gd chose,un jour regime pour manger apres normalement pffff,j'ai dur de gerer kd je suis chez mon copain,

et demain je vais encore souper chez lui,mais je vais essayer de ne pa scraquer sinon je n'y arriverais jamais,je cours ds tous les sens entre le boulot mes courses ect...mais faut absolument ke je m'y remette

sheila je m'occupe des filles puis je ferais la photo

sheila

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 20:24

OKI BEA....

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/09/2011 à 20:27

Forum Dukan : voila sheila et dsl du retard

voila sheila et dsl du retard

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.