Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 25/09/2011 à 20:28 et par la meme occasion voici la photo de mes brochettes |
sheila 333 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/09/2011 à 21:00 merci bea, elles ont l'air super bonne tes brochettes, sa donne envie en tous cas... |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 25/09/2011 à 21:01 ben c'est juste du poulet avec des oignons et poivrons avec pas mal d'herbes de provence et paprika |
clarinette27 397 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/09/2011 à 21:06 ça donne envie! moi je suis en train d'essayer le gateau au chocolat qu'il y a dans le bouquin des patisseries dukan, je vous dirai si c'est bon |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 25/09/2011 à 21:36 j'ai essayé de faire the ultimate et bien kd je l'ai demoulé tout c'est effondré pfff et pour le manger beurkkk bcp trop sucré |
Proteinaute débutant |
Posté le 25/09/2011 à 21:43 bah je viens de le sortir du four, et j'ai prévu de le manger au petit déj en 3 fois vu qu'il y a 6 cuillères de son |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 25/09/2011 à 21:47 moi demain PP en principe car j'ai dur de m'y tenir pour le moment |
Proteinaute débutant |
Posté le 25/09/2011 à 23:02 bon, j'ai démoulé le gateau, il est resté entier! |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 25/09/2011 à 23:06 le mien n'allait pas au four
c'est celui ci,mais je ne le ferais plus lol
http://www.proteinaute.com/recette_the_ultimate-4727.html |
Proteinaute débutant |
Posté le 25/09/2011 à 23:23 moi je l'ai eu dans le livre : 6 cs de son d'avoine 5 oeufs 3 cs de fromage blanc à 0% 6 cs de lait en poudre 2 cs d'édulcorant 1 sachet de levure 4 cc de cacao dégraissé 10 gouttes d'arôme amande amère 10 gouttes d'arôme noisette au four 30 min |
Proteinaute débutant |
Posté le 25/09/2011 à 23:23 bonne nuit les filles !! |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 26/09/2011 à 07:49 coucou les filles
et bien sur le w-e j'ai repris 2.1kg mais bon c'est de ma faute et en plus j'ai mal aux intestins,vais essayer de m'y remettre pour de bon meme si ce soir je vais encore souper chez mon copain,ben cette fois ci je prendrais juste un morceau de viande et basta
je ne prends rien pour le boulot car je serais rentrée tot et je regarderais a ce moment là,mais comme je vois kd je serais en conso je devrais faire attention aussi sinon je reprendrais vite
me voici la derniere ds les pertes de poids :-( |
Utilisateur38093 |
Posté le 26/09/2011 à 08:00 moi descend un peu pas vite mais bon et vous les nana ca donne quoi apres ce wzzk end attention bbea le week end c'est mortel Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 26/09/2011 à 08:03 surtout kd je ne suis pas chez moi katia j'ai passé le w-e chez mon copain et voila lol prochaine fois je prepare tout a l'avance car là je rale kd meme un peu vais faire 3 jours de PP pour perdre un peu plus |
Utilisateur38093 |
Posté le 26/09/2011 à 09:17 ouais c'est clair on a deja du mal a perdre mais on prend vite c'est pas juste courage bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute débutant |
Posté le 26/09/2011 à 09:43 allez les filles, il faut se remotiver!!! |
Proteinaute débutant |
Posté le 26/09/2011 à 09:44 bon, mon gâteau, ça se mange mais c'est un peu bizarre, et j'ai mis trop d'arômes amande amère, mais bon, ça change de ma crèpe du petit déj |
aura26 64 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/09/2011 à 10:05 Bonjour, Allez les filles vous êtes pratiquement à la moitié de votre objectif, en 20 jours Normalement moi je suis en croisière jusque fin janvier :( j espère finir avant !!
Si qq un a trouvé un très bon gâteau au chocolat je suis preneuse !!! Je vais ptt essayer les crepes moi qui adore ça. Par contre je vous conseille la pizza version dudu c est trop bon !!!!!! |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 26/09/2011 à 10:32 ben moi je ne suis plus a la moitiée j'ai trop repris mais bon j'espere ke mes 3 jours de PP vont m'aidée a reprendre ça tres vite ke c'est dur les regimes kd meme
moi ce midi je ne vais surement pas manger c'est pas la forme,je vais aller me coucher une bonne heure puis j'irais faire mes papiers comme tous les lundi,vais de nouveau me peser comme je n'ai rien mangé encore
et pour ce soir j'ai sorti du hachis je vais le cuire comme pour la pita mais sans le pain ou alors essayer la recette de sheila pour son kebab je vais bien voir mais une chose est sur je le ferais ici comme ça je ne changerais pas d'avis en arrivant chez mon cheri lol |
sheila 333 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/09/2011 à 10:36 coucou, les filles, ben moi sava , c temps si , je prends beaucoup et je perds pas assez, mais c normal , c parce ke jai ce ke les femmes ont chak mois, parcontre jai un gro souci , je suis en mank de fer dans le sang, et pas assez de sang par rapport a la normal, donc tout le temps fatigué, jespere ke c pa a cause du regime, sinon je serai obliger d'arréter et jai pa envi...
je vais kan mm appelé mon medecin , pour kil me donne la cause....
actuelment je stagne entre le 64 et le 65, je pensai ke jallais etre cette semaine dans le 63, mais c pa grave, sa arrivera tot ou tard...
bisous les filles, courage...
bea , les vermicelles ke tu as acheté, c pa des vermicelles de konjac, tu t trompé, fait attention. j'ai recu les miens ce matin... et c pa du tout le mm paquet.... |
sheila 333 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/09/2011 à 10:37 voici le paquet de vermicelles de konjac... |
sheila 333 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/09/2011 à 10:40 je les ai commander sur satsuki....a 2.41 euros, le paquet...
jen ai commander 10, pour le mois..
je vais linaugurer demain et je vous dirai si c bon ou pas, mais sa a l'air bon....
voila les filles , plein de bisou et bonne journée... |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 26/09/2011 à 10:48 pfffff fais chier encore une chance ke j'ai demandé a la femme expres pour pas prendre n'importe koi et en plus elle me lache ke bcpd e femmes en achete grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
moi aussi suis ds ma mauvaise periode depuis hier aprem |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 26/09/2011 à 10:50 je viens de me peser et perdu 600g par rapport a kd je me suis levée bizarreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mtn je ne sais pas kel poids mettre sur ma reglette |
sheila 333 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/09/2011 à 10:57 garde le premier poids , si demain c - 600 encore , tu sera contente... |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.