Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 14/09/2011 à 09:22 cocou gigi ne dessespere pas j'ai lu que si on fesais un ecart ça en ce verrais pas sur le balance le lendemain mais les jours souvent,donc pas de soucis tu vas les rependre,moi je dois juste prendre de protifar car je n'ai jamais plus ke 2 doses donc recherche de plats ce soir
moi aucune idée de ce ke je vais manger je suis en PP mais hier c'etait super bon,je ferais surement encore un cheese demain comme j'ai encore
j'ai hacheté du hachis mais je ne sais plus pour kel recette c'etait donc je regarderais pour faire des boulettes peut etre celles de Luna
mtn je retourne au lit je suis trop fatiguée et pas bien,
a plus tard et ccourage |
clarinette27 397 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/09/2011 à 09:41 bravo béa!!!! tu vois!! |
gigi47 438 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/09/2011 à 09:52 Merci les filles pour vos encouragement ca fait plaisir on verra bien demain ce que ca donne Repose toi bien bbea et dit moi si tu va mieux a midi bisous |
aura26 64 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/09/2011 à 10:00 Bonjour !! Gigi ne desepere pas j ai perdu la meme chose que toi si ça peu te rassurer pourtant moi 66kg c est mon reve Actuellement mon fils pese 3.2kg est je te promet que ce n est pas rien !!!!! moi aussi j etais un peu dégouté de me dire que"3kilos" mais quand je voit ce que cela represente !!! et puis pense a toute celle qui font ww qui perde 1 kilos par mois !!! j ai suivi ton conseil pesee ts les deux jours !!! tu essaye de faire du sport ??? aujourd hui je suis en pl est je pense tricher sur le burger de bea !!! d ailleur encore une petite question je ne mange pas beaucoup de protifar est ce important ?????? bravo pour ta perte clarinette |
Proteinaute débutant |
Posté le 14/09/2011 à 10:11 tout le monde perd bien, c'est ça qui est important, bravo à toute et surtout ne vous découragez pas!! |
aura26 64 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/09/2011 à 10:14 c est clair !! on est des vrais chefs |
gigi47 438 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/09/2011 à 10:23 @ aura26 oui hier en plus je suis allé faire du velo 10 km et je suis allée faire 20 min de marche le soir apres le repas merci les filles de votre soutient ca va m'aider parce que ce matin je me disait que ca vallait pas la peine de faire tous ces effort pour rien mais vous avez raison ce n'es pas pour rien que je fais tout ca mais pour descendre a 60 kg alors je me rebouste ca fait du bien de vous lire. Mille merci vous etes genials |
sheila 333 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/09/2011 à 10:23 coucou , les filles
ce matin , je me pese , ma balance indique 64.8, je me repese 4 fois de suite, il me marque pareil..
alors je decide de me repeser une 6e fois, et la il indique 65.2.... keske je fait parce kun coup il met 64.8 et l'autre fois 65.2, je sai pa lakel prendre...
aidez moi c chiant c balance... |
aura26 64 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/09/2011 à 10:36 franchement vous me motiver aussi tu es une grande sportive quand meme !!! sheila ta balance ta indique quand meme quatre fois le meme poids... mais je pense que je ferais comme toi je prendrais le plus haut pour ne pas etre dégouté la prochaine fois si c était bien ce poids là... |
LOLITAADDICT 67 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/09/2011 à 10:38 Sheila je pense que si la balance t indique 4 fois de suite 64.80, prends ce poids la. Est ce que ce poids te parrait logique? penses tu avoir perdu 700gr depuis ta derniere pesée? |
Proteinaute débutant |
Posté le 14/09/2011 à 10:38 gigi, t'imagine la tête que j'ai faite quand je me suis levée avec 500g de plus, mias le lendemain j'avais reperdu!! Sheila, je vois que je ne suis pas la seule à me peser plusieurs fois de suite, moi, je suis même allée acheter une autre balance moi, je me suis résignée à ne pas trop me focaliser dessus car on n'a jamais la même chose!! etje crois que ce qui est important, c'est de voir globalement sur une semaine, parce que sinon on devient barge!! |
sheila 333 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/09/2011 à 10:39 ce matin , c musik a fond, musik douce bien sur , parce ke jadore...
j'ai tro perdu au niveau des cuisse et du ventre , c tro cool, mon cheri n'arrete pa de me le dire....
pour le ventre il reste ke les abdos pour le raffermir....j'ai la flemme mais il fo ke je le fasse...
bea, c genial - 600 , je sui contente pour toi....5kg en 8 jours , c pa donner...
je vois bien ke je suis la seule a avoir perdu le moins de poids.....c pa grave, l'essentiel, c ke je perde et ke sa se voille...
pour les filles ki non rien perdu aujourdui ou ki ont pas beaucoup perdu ce matin , courage, on arrivera a nos fins...
j'irai acheter mon cacao degraisser cet aprem, aujourdui c PP, jai pa super faim, donc je mangerai ke des choses simple sans cuisiner, parce ke ma vaisselle m'attends lool... |
gigi47 438 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/09/2011 à 10:43 Oui moi pareil je prendrais le poid le plus élevé et ma foi si elle te donne un poid inferieur dans 2 jours ben ce sera super . Grande sportive c'est vite dit tu sais ya des jours j'ai carrement envie de ne rien faire et d'autre ou je deplacerais des montagnes lol hier c'etait comme ca mais aujourd'hui je pense que je vais jute me limiter a la marche es que vous penser que je peut quand meme me faire le gareau au chocolat anti craquage ?? j'ai peur de trop manger ,je suis en pp aujourd'hui et franchement c'est le meilleur gateau dudu que j'ai gouter. J'ai gouter le pain au protifar ben il es pas fameux fameux !!! |
sheila 333 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/09/2011 à 10:48 lolitaaddict, sa me parait pa impossible, parce ke jai deja perdu 900 gr en 1 jour, et sachant ke hier soir avant d'aller me coucher je fesai 66.3 et ke je perds minimum 1kg kan je dors, je sai pa tro mais sa me parait pas impossible...
mais vous me mettez le doute la,, lool..
en plus hier soir , jai manger, un crabe et 2 yaourt... et ma bouteille d'eau bien sur..
clarinnette , c ce ke je vais faire , macheter une autre balance, parce ke celle la , el me soule, el me fait douter... et barge , je le suis deja loll....on va pa tarder a me mettre en psychatrie.....lol. |
sheila 333 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/09/2011 à 11:02 les filles sa fait 3 jours ke je ne suis pa aller au petit coin, pourtant je narrete pa de prendre de l'huile de parrafine, sa ne marche plus....
a moins ke je le prenne tro souvent, je le met a peu pres dans toute mes salade , dc 1 jour sur 2...
vous pensez ke c sa ???? |
LOLITAADDICT 67 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/09/2011 à 11:07 gigi c est quoi la recette de ton gateau au chocolat? car celui que j ai fait hier j ai pas aime du tout... |
gigi47 438 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/09/2011 à 11:11 c'est celui la lolita mais je ne peut pas le faire aujourd'hui je viens de m'appercevoir que j'ai le biorridge que j'ai fait hier dans mon frigo lol
http://www.proteinaute.com/recette_gateau_anti_craquage-3245.html |
gigi47 438 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/09/2011 à 11:13 sheila desolée moi je n'ai pas encore utilisé l'huile de parrafine et tout va tres bien pas de soucis de constipation pour le moment . |
Proteinaute débutant |
Posté le 14/09/2011 à 11:42 sheila, peut être que tu peux directement en avaler une cuillère |
aura26 64 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/09/2011 à 11:47 c est déja bien de la marche !! par contre gigi il faut manger qd meme, je vais acheter du chocolat pr un gateau mmmm sinon hier j ai du jeter mes pains au lait imangeable, du coup je me suis venger sur la recette de la brioche merveilleuse que bea a trouvé un vrai régale !!! dsl je ne pas faire de copier coller sur la recette tjrs sur ma télé rrrr sheila tu as essayé la mayo ??? c est radicale !!! |
Utilisateur74588 |
Posté le 14/09/2011 à 11:53 Un petit coucou tout le monde =) je vois que certaines ont bien perdu, félicitation. Alors que manger vous de bon ce midi ?? Moi niveau poids j'ai pris 300 gr, un peut dégouter mais bon, j'espère vite les reperdre. sinon moi pour ce midi j'ai pas encore di'idées, j'aurais bien eu envie de fruits de mer mais vu l'heure.. vous avez des idées de plat frais pour une journée de PP ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
gigi47 438 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/09/2011 à 11:55 http://www.proteinaute.com/recette_brioche_merveilleuse_sans_sons_sans_tolere(...)
es que c'est celle la aura ?? oui je vais manger quand meme mais je je vois que demain je n'ai pas perdu je ferais 3pp/3pl et vais surement me preparer une p'tite mayo pour mon steack a midi j'espere que je vais la reussir ca serais vraiment 1 premiere lol je suis blonde mdr |
sheila 333 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/09/2011 à 11:58 clarinette, j'ai aussi avaler une cuillere d'huile, mais rien....
aura, j'ai mangé de la mayo hier soir, mais toujours rien....
luna ,est ce ke tu as acheté le cacao degraissé???? si oui , c pour savoir ou est ce ke tu l'avais trouvé, comme t de la rochelle c plus simple pour moi, jirai le prendre labas... |
LOLITAADDICT 67 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/09/2011 à 12:05 Sheila, moi j ai trouve du cacao degraisse non sucre a la vie claire, il y en a surement un a cote de chez toi. Gigi merci pour la recette du gateau vais l essayer |
aura26 64 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/09/2011 à 12:11 mmm oui c est celle la !!!! la mayo c est bien on brule des calories en la faisant sheila essaye les epinards oeuf dur non ??? tu as mal au ventre ? la pharmacienne m a dit que si le ventre reste souple et qu on a pas mal c est pas grave.... ça donne envie de chocolat votre recette !! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.