Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le regime le 5.09.2011!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2011 à 11:31

elle est un petit peu plus haut la recette clarinette 

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2011 à 11:36

je viens de me peser et du coup +200g sans rien manger sauf boire un peu

je laisse comme ça et je verrais bien demain,faut ke je perde sinon je vais abandonner et ce serais un peu bete vu les sous ke j'ai depenser pour les trucs de base et puis mon cheri me dira encore "tu ne vas jamais jusk'au bout des choses" :'(

enfin aujourd'hui pas trop le moral,j'en ai marre de tout mais ça va aller

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 11:36

ah mais je l'ai la recette, sauf que je n'y arrive pas : ça ressemble à une sauce moutarde mais ça ne monte pas en mayo...

cela dit, pour la vraie mayo, je suis pareille mais si vous aviez un truc, ça serait cool!

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2011 à 11:45

ah oki, ben moi pareil jamais reussi a en faire une donc...

par contre j'ai du toffu moelleux faut ke je trouve kelke chose a faire avec et aujourd'hui et bien je vais manger bcp voila na!

et demain pareil puisk'il faut manger bcp pour perdre on va voir si c'est vrai lol

LOLITAADDICT

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 11:50

@gigi47 - POUR LE BISCUIT DE SAVOIE il faut: 3 œufs 6 cs d édulcorant, 7 cs de maïzena et un arome si tu veux. Je n’ai pas mis de fromage blanc mais peut être que ce serait moins sec...déjà quand je l ai fait j’ai eu du mal car il faut monter les blanc d’un cote, et de l’autre mettre l’édulcorant et la maïzena avec les jaunes, donc y a rien pour mouiller la pâte. Ensuite tu mélanges les 2 préparations et tu mets au four. Si tu le fais tu me diras ce que t en penses..

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2011 à 11:54

moi pour remplacer la maizena je met du protifar si je ne me trompe pas

Utilisateur74588

Posté le 13/09/2011 à 11:58

Coucou tout le monde !! =)

alors ce matin j'ai rien perdu, toujours a 61 kg mais j'ai pas repris =) c'est le principale.

sinon oui 3 cuillère a soupe, car c'est le pharmacien qui ma conseiller la dose, par contre sa marche pas ^^

gigi47 : trop mimi la chouette, par contre j'en aurais eu peur moi ^^

sheila : oui pleins de recettes et je compte bien en remettre =) la je suis sur les sauces j'en ai 4, je les mettrait en ligne quand j'en aurais 8, sa ma occuper a 5h du matin ^^ (jai fais nuit blanche)

sinon quesque vous manger vous ce midi ?? moi pas trop envie de remanger des boulette, je verrais ce soir, je ne sais pas quoi manger, quelqun aurais des idées pour un repas en PP ??

j'ai bien mes recettes mais j'ai pas ce qui faut ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 11:59

mais alors béa, motivation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est normal de stagner, moi la dernière fois j'avais pris 500g sans écart alors imagine!!!!

je crois qu'il ne faudrait pas se peser tous les jours en fait!!! et uis tu sais parfois, tu te pèses 2 fois de suite sur la balance et ça change alors n'y prête pas trop attention au gramme près!!!

allez allez, on se secoue!!

Utilisateur74588

Posté le 13/09/2011 à 12:01

Forum Dukan : ah clarinette si tu veu j en ai une recette de boulette c est celle que j ai fais ses 3 dernier jours je vous la passe si vous voulez 200 gr de viande

ah clarinette si tu veu j'en ai une recette de boulette, c'est celle que j'ai fais ses 3 dernier jours je vous la passe si vous voulez

200 gr de viande haché 5%

2 tranche de blanc de poulet

1 jaune d’œuf

du poivre

2.5 gr de poudre de bouillon dégraisser ( moi c’était du veau )

1/2 oignons

malaxer tout ses ingrédient et fassoner vos boulettes, les faire cuire 20 minutes a 180°

au bou de 10 minutes faut juste les retourner =) c'est UN REGALE pour les papilles =)

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2011 à 12:04

luna hier en PP j'avais fais un pain avec du jambon et cornichons vite fait,bien fait, 3CS et rien??houla mais c'est toi ki a les soucis de constipation longue? j'ai un peu oublié moi j'ai pris une demi cc hier soir mais meme un bb ferais plus ke moi lol ce soir je retente avec une cc ou alors j'en mettrais sur mes brochettes une fois cuite car j'ai oublié de regarder apres le truc maggi

moi ce midi cheese dudu je le prepare tt doucement

je sais clarinette mais c'est un mauvais jour pour moi ça ira mieux a minuit kd je serais avec mon cheri enfin j'espere lol, mais rien avoir avec lui,j'en ai marre de boulot,marre de ma situation ect...enfin soit

j'essayerais de faire une photo de mon cheese au cas ou ça t'interresserais luna lol

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2011 à 12:07

hummm j'essayerais tiens comme j'ai pris du hachis de boeuf par contre je sais pas si mes viandes sont bien a 5% car il est rien mis sur l'emballage pffff

Utilisateur74588

Posté le 13/09/2011 à 12:09

Oui moi ca m'interesse  c'est le mc dudu de ma reccette ou s'en es une autre ??

je veut bien voir les photos oui en effet puis sa me donnera envie de m'en faire comme ca =)

Oui c'est bien moi la super constipé mdr

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 12:13

Merci bcp lolitaaddict je te dirais ca je pense le faire demain mais je vais remplacer la maizena par du protifar ca evite de manger des tolerer .

@ luna moi aussi j'ai eu peur de la chouette quand je l'ai vu dans ma salle de bain mais mon copain n'a pas eu peur mais ne la pas toucher avec les mains l'a juste attraper avec une serviette pour ne pas l'effrayer .

Ta recette a l'air appetissante je pense que je la testerais aussi.

Je sui en train de tenter des meringues je vous dirais ce que ca donne les filles bon appetit @++

Utilisateur74588

Posté le 13/09/2011 à 12:16

Je suis sur le site patawizz pour commander des ar^mes, vous avez essayer quoi comme gout d'arôme ?

j'aimerais avoir quelques avis pour pas prendre des trucs dégueulasse comme les frais de port sont pas donner ^^

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 12:26

merci les filles pour toutes vos recettes!!

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2011 à 12:26

http://www.proteinaute.com/recette_cheese_burger_dudu-1765.html

c'est celui là luna

jamais commander et j'ai trouvé vanille,amande,rhum,fleur d'oranger

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 12:29

vous me conseillez quel site pour commander du protifar? y a aucune pharmacie par chez moi qui en ai..

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 12:34

Forum Dukan : moi j ai essaye citron vanille orange cafe pistache c est tout pour le moment je n ai pas encore commander sur les sites cet apres midi je part chez m

Moi j'ai essayé citron, vanille, orange, café, pistache, c'est tout pour le moment je n'ai pas encore commander sur les sites cet apres midi je part chez mon beau pere a 10 km de chez moi je me motive pour y aller en vélo et je passerais au magasin bio voir ce qu'ils ont en arome .

Je vous passe une photo de mes meringues pas mauvais du tout 

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2011 à 12:39

Forum Dukan : alors moi pas mauvais mais prochiane fois je fais mon pain comme d hab et une sauce moutarde ketchup enfin j ai pas de ketchup allege donc jai pris un

alors moi pas mauvais mais prochiane fois je fais mon pain comme d'hab et une sauce moutarde ketchup,enfin j'ai pas de ketchup allegé donc jai pris un tube de concentré de tomate heinz

voici les photos

Utilisateur74588

Posté le 13/09/2011 à 12:43

ROOOLALALLALALALLAAAAA bbea je salive devant !!! un espèce de gros sandwich di donc rolala il fais vrm envie 

Moi je vien de commander : pistache, tarte aux fraises, tarte aux abricots, citron, cerise, beurre, spéculoss, poire amande.

8 arôme sa devrais le faire, jaurais bien pris creme bruler mais un peut trop cher faut pas trop abuser nn plus 8 aromes jen ai pour plus de 30 euros dc bon, en grande surface sans les frais de port sa aurais etait moins cher mais bon temp pi jai la fleme daller voir en magasin bio, et hier a carrefour et lecler yavai ke vahiné et cetait vanille et c tout

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2011 à 12:43

Forum Dukan : rhooo il a pas mis ma 2eme photos elle arrive

rhooo il a pas mis ma 2eme photos elle arrive

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 12:44

hummmmmmmm ca a l'air delicieux bbea tu pourras me donner la recette stp une fois que tu l'auras mis a ton gout

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2011 à 12:51

alors franchement j'ai eu dur de le finir lol, je suis bien remplie et apres j'aurais envie de dormir lol

contente ke la photo vous plaise,je recommencerais surement jeudi loll faut ke je touve la bonne recette car le pein etait trop sec et en plus j'avais rajouté une dose de protifar a la recette du pain

et chez moi y'a pas de cancaillotte donc j'ai pris du leerdameer light 17% de matiere grasse pour tout l'emballage y'a 200G donc un paquet donc je me suis dis ke je pouvais

et la sauce j'ai pas aimé du tout trop fade je trouve ke c'est meilleure avec une sauce relevée ou juste un peu de ketchup et moutarde

me rejouis d'essayer de nouveau lol

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2011 à 12:54

Forum Dukan : voila la photo de mes petits scampis ke j avais oublie de mettre et vous met la recette premiere fois de ma vie ke je fesais ds scampis lol

voila la photo de mes petits scampis ke j'avais oublié de mettre et vous met la recette,premiere fois de ma vie ke je fesais ds scampis lol

Utilisateur74588

Posté le 13/09/2011 à 12:57

Humm les bon petits beignet de crevettes  j'en rafolle !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.