Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
gigi47 438 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/09/2011 à 14:46 non c'est de la moutarde normal pas d'allégé |
Utilisateur74588 |
Posté le 12/09/2011 à 14:56 http://mio-giornale-intimo.skyrock.com/
Voila des nouvelles recettes que je trouve très appétissante dc je vous les es mise en ligne, si vous voulez en piquer une ou deux allez y =) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/09/2011 à 16:12 le poulet c'etait bon mais ça m'avais ecoeuré(je suis difficile pour manger lol) ce soir ce sera encore poulet mas je sais pas avec toi,j'ai pas été faire les courses je n'avais pas de courage cette aprem donc hop une petite sieste
mtn un peu d'huile de parafine pour vider mes intestins et un thé draineur,bon faut ke j'en boive 2 min en esperant ne pas finir la soirée au petit coin sinon je prends ma tv et pc avec moi loll |
Utilisateur74588 |
Posté le 12/09/2011 à 16:24 bbea si tu mange du poulet j'ai une recette de poulet avec une sauce curry dans le lien juste au dessus ou alors au caramel ou en rillette, si sa peu te donner envie de tester et j'ai penser a ce que tu as dis, tu mange d'abord avec les yeux donc j'y es mis de jolies photos ^^ =) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/09/2011 à 16:30 t'as bien raison pour les photos,j'aime pas le curry,je sais pas j'ai vraiment pas d'idée mais là j'ai faim!!! loll |
Utilisateur74588 |
Posté le 12/09/2011 à 16:36 et le paprika ?? ou du safran ? tu peu y mettre n’importe quel épice ou alors du viandox c'est bon aussi =) il ne te reste pas un peut de ton gateaux d'hier pour caler un petit creux J'avoue que moi sa commence aussi mais c'est plutot de la gourmandise a force d'écrire mes recette sa mouvre l'apéttit ^^ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/09/2011 à 16:41 paprika si,viandox connait pas,mais j'ai peur ke mon poulet soit sec pfff c'est chiant kd je vois mon homme (il est chez lui) il va manger des pdterre persillé avec des brochettes miammm koi!
ah oui vous ai pas dit il est cuistot lolll |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/09/2011 à 16:44 pour demain le poulet lol je viens de voir une recette ki donne envie lol
http://www.proteinaute.com/recette_brochettes_de_poulets_legumes-5317.html
ce soir ce sera le pain avec ma tranche de jambon et cornichons,je change pas mes habitudes loll |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/09/2011 à 16:48 les filles c'est koi de la cancaillote??
pour demain j'ai trouver et si c'est pas bon j'abandonne les recettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! loll |
Utilisateur74588 |
Posté le 12/09/2011 à 16:57 la cancaillotte c'est un frommage qui quand tu met ton couteau dedant ca cole vachement et sa fit un long file c'est un fromage très coullant j'en rafolle mais c'est trop calorique, jai regarder ca tt a lheure si il en exister du 0% t malheureusement non car c'est un fromage très gras dc a part l'alléger mais a 60% ce qui est quand meme enorme y en a pas, mais c'est exxellent ! a cuisto ah ba tu metone que ce quil fais te fais envie alors =) bha pour pas quil soit sec fais le en papilotte quand tu en fera c'est super bonj 'ai fais sa tout le debut de ma semaine avec l'arome maggi ( viandox ) c'est un jus de viande qui se vend en bouteille et qui est autorisé aussi bien en PL qu'en PP, c'est que des protéines, y a aucune graisse dedans. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/09/2011 à 17:01 ben je regarderais demain si y'en a ici aussi car maggi on a kelkes trucs ou peut etre chez champion vu ke c'est français cette marque il me semble
oui ben le fromage on oublie lol |
Utilisateur74588 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/09/2011 à 17:15 oui moi aussi luna lol, merci du renseignement ke c'est bien ce forum
je viens d'avaler une demi cuillere a café d'huile beurkkkk me sens bizarre du coup,mon corps n'a plus l'habitude de la graisse
demain hamburger dudu et le soir les brochettes j'aurais bien fais un cake mais j'ai plus d'oeufs pfffff |
Utilisateur74588 |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/09/2011 à 17:21 moi pas envie de bouger et avec les bus hann non pas envie ce sera pour demain matin j'ai juste assez pour fair emon pain et je mettrais du jambon mayo,cornichons....dommage lol, les dagoberts me manque lol |
Utilisateur74588 |
Posté le 12/09/2011 à 17:44 je connais pas ^^ dsl c'est quoi du dagobert ? c'est un fromage ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/09/2011 à 17:50 un sandwich dagobert c'est une morceau de baguette avec de la mayo a la place du beurre,une tranche de jambon et de gouda et des oeufs salade tomate rien k'a en parler j'en ai envie lol,mais meme si je le fais moi meme ca ne sera pas pareil a cause de la mayo :-(
mon pain est fait,thé avalé et huile aussi j'attends lol mais bien vite ke je mange je meurs de faim et peux meme pas faire de dessert comme j'ai pas d'oeufs pffff |
Utilisateur74588 |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/09/2011 à 17:56 une bien croustillante miammm je ne mangeais ke ça bon chutt sinon o va trop avoir envie, si je coprends bien on peut manger des trucs ki sont 0 lipides? car j'ai un bocal de picalili ou pickles je sais pas commet on dit chez vous lol et dessus c'est mis 0,3g |
Utilisateur74588 |
Utilisateur74588 |
Posté le 12/09/2011 à 18:30 au faite les légumes dans la phase de croisière la 2eme, les legumes c a volonté ou pas et la viande ? ou cetait que pour la première phase le volonté ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/09/2011 à 18:34 ah ben je vais regarder
en faite c'est une sauce avec vinaigre moutarde avec morceaux de cornichons,chou fleurs et pti oignons entiers |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/09/2011 à 18:35 j'ai encore faim et je sais plus rien me faire pffff |
Utilisateur74588 |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/09/2011 à 20:39 re non c'est a volonté aussi je pense |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.