Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
gigi47 438 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/09/2011 à 11:05 Merci sheila ca fait plaisir ce midi steack tartare et fromage blanc ce soir je sais pas encore . Je vais aller me chercher des porte vues pour imprimer mes recettes et me l'ai classer . @++ |
Utilisateur74588 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur74588 |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/09/2011 à 11:38 hello les filles de retour du boulot bon ben comme je n'ai rien mangé je vais me dhéshabiller et hop un tour sur la balance,moi tranquille niveau toilette, juste le premier jour,je viens d'aller chercher l'huile de parafine 3€ pour 100ml pas de marque c'est ds une bouteille de la pharmacie et en meme temps un thé draineur de la marque elimin je prends deja celui là mais mincir,parait ke c'est pour perdre de la cellulite et ça mes cuisses en sont pleine donc drainer l'eau des cuisses,hanches et fesses et jambe parfait pour moi ça loll faut juste boire 2-3 tasses par jours
pour mes cheveux ben depuis fevrier je suis en carence de vitamines D et B mais je me soigne pas et pourtant je les ai bon vais faire l'effort de prendre la D car la B c'est par piqure parce ke ça mes cheveux j'y tiens meme s'ils sont abimés
sheila oui nos soucis ce sera plus tard ds la journée ou debut de soirée hier j'etais connectée mais a la bourre pour finir mes trucs gigi suis contente tu nous a suivi en nous parlant de toi
et oui tant pis pour celle ki rale mais je savais pas ke l'on avait fait 10 pages de cancan lol, j'espere ke ça ne va pas agacer david
bon hop la balance et puis voir ce ke je vais manger je suis en PP aussi |
sheila 333 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/09/2011 à 11:39 luna , merci pour tes encouragements, mais jai pa encore mis les grammes ke jai perdu ou ke jai gagner... je crois ke t pa encore bien reveillé...lol, je vais me peser la.... |
clarinette27 397 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/09/2011 à 11:39 sinon les filles, gigi, bée, luna, sheila et celles qui veulent, on a toutes à peu près une dizaine de kg à perdre et si vous voulez papoter, vous pouvez aller sur le sujet que j'avais créé qui s'appelle "une dizaine de kilo à perdre qui me suis" |
sheila 333 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/09/2011 à 11:40 moi jai pa faim, je me sens pa bien, jai mal au ventre...
jespere ke sa passera.... |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/09/2011 à 11:40 ah ben oki j'arrive clarinette faut juste ke je le trouve lol |
Proteinaute débutant |
Posté le 12/09/2011 à 11:42 et puis moi, ce n'est pas bien, mais je vous lis au taf, et msn, ça ne marche pô!! |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/09/2011 à 11:43 ah moi au boulot pas de pc et avec mo gsm je n'ai ke facebook et je paie... voila j'ai trouvé le post
sheila c'est pas du a la constipation? |
Utilisateur74588 |
Posté le 12/09/2011 à 11:49 a bha j'ai du confondre alors je penser que c'étit toi qui avez perdu 200g Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sheila 333 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/09/2011 à 11:51 non je pense pa, parce ke hier avant daller me coucher, jai pris une cc d'huile de parrafine, mais je ne suis pas aller au toilette, je pense ke jai plus rien dans le ventre pour y aller...
peut etre les regles, je verai d'ici ce soir...
clarinette, je te rejoins sur ton forum... |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/09/2011 à 11:51 non c'est moi lolll les 200g
je me pese et chaque fois un poids different,elle va pas commencer a m'ennuyer celle là kd meme |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/09/2011 à 11:55 mtn elle m'a mis 5x de suite 67.3kg bon on verra bien demain je ne vais pas changer ma reglette de toute façon suis en PP et je devrais perdre avec ça,
j'ai pas envie de bouger chez moi mais faut rentrer mes papiers si je veux des sous faut ke je me motive,demain en congé je pourrais recuperer des peu d'heures ke j'ai dormis ce w-e et cette nuit
ce midi je vais manger du jambon avec heu...je sais pas surement des cornichons et mon thé draineur,koike j'attendrais peut etre d'etre rnetrée pour prendre ça et l'huile |
sheila 333 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/09/2011 à 11:58 clarinette , je ne trouve pa ton forum...
moi j'ai perdu ke 100g... bon c pa grave, aujourd'hui, c pp, dc peut etre ke demain , je perdrais plus.... |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/09/2011 à 12:00 ben comme moi sheila 200G mais PP aujourd'hui
voilà le lien pour clarinette
http://www.proteinaute.com/forum/une-dizaine-de-kilos-a-perdre-qui-me-suit_2_18075.html |
Proteinaute débutant |
Posté le 12/09/2011 à 12:02 béa a trouvé! demande lui comment elle a fait, moi je ne sais pas |
sheila 333 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/09/2011 à 12:04 les filles , jai commander des aromes, sur le site dukan, et toujours pa recu, pourtant , sur le suivi collissimo, c marqué ke le colis a été livré....je comprends rien. jai appelé le numero kils ont mis sur le site , et on di ke je peux pa joindre le numero..c chiant.. ce matin , jai appelé la poste, et la poste di ke soit c une arnaque, ou ke le site c trompé de colis...
j'attends mes aromes pour pouvoir faire mes brioches....
keske vous en pensé??? |
sheila 333 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/09/2011 à 12:05 merci bbea. |
Proteinaute débutant |
Posté le 12/09/2011 à 12:05 moi non plus je ne me trouve pas lol |
Utilisateur74588 |
Proteinaute débutant |
Posté le 12/09/2011 à 12:06 j'en pense que soit la poste s'est fait voler ton colis , soit le site dukan s'est planté |
sheila 333 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/09/2011 à 12:12 mercredi ou jeudi soir,je me rapelle plus, mais cetait sur ke je le recevai samedi.... et samedi ,jai rien recu, dc je me suis di , lundi, et aujourdui , toujours rien.... |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/09/2011 à 12:19 saurais pas t'aider,mais tu sais pas tel chez dukan pour avoir ton numero de suivi? |
sheila 333 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/09/2011 à 12:19 c bon l'histoire est régler,....
ce matin j'ai laisser un message sur leur site, et ils mont repondu,
ils dise kil vont me renvoyer un colis et kils vont essayer de voir ou le premier colis est passer, parce kil ne se sont pas trompé dans l'adresse...
dc voila c cool. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.