Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur74588 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
|
bbea
1942 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 11/09/2011 à 19:39
t'as raté des choses lol le patron a commencé a piquer sa crise ici ça ce calme je cris k'il a compris
|
Utilisateur74588 |
|
bbea
|
Posté le 11/09/2011 à 19:42
ahh mais suis en belgique moi luna,c'est peut etre un autre jour chez toi
|
Utilisateur74588 |
|
bbea
|
Posté le 11/09/2011 à 19:44
il voulait pas regarder ça lol t'es de france?
|
Utilisateur74588 |
|
Utilisateur74588 |
|
|
bbea
|
Posté le 11/09/2011 à 19:47
oui tres bien l'autre,j'aimais bien aussi hells kitchen mais il est dur kd meme,mais bon ça marche au moins
|
bbea
|
Posté le 11/09/2011 à 19:58
et bien on va regler ça,moi c'est donc Béa 35 ans de liege en belgique,je suis aide menagere(menage chez les particuliers) et 2 filles mais ki ne sont pas de mon cheri
|
Utilisateur74588 |
|
clarinette27 |
|
bbea
|
Posté le 11/09/2011 à 20:41
et bein voila on en sait un peu plus sur ns lol
luna ton histoire me rappel la mienne moi y'a eu 11 mois hier
mais c'est un peu compliqué
c'etait mon voisin d'en dessous,sa copine du moment etait devenue ma meilleure amie,elle là kitté et je l'ai hebergée le temps k'elle trouve ou ce loger,lui a refait sa vie et moi demenagé chez mes parents je ne m'en sortais plus seule avec les petites financierement et je ne trouvais pas de boulot
donc hop 4 ans chez ma mere et lui 4 ans avec une nouvelle fille,on avait gardé contact et comme sa soeur est mon amie ben aux annif ect on ce voyait et puis j'etais pas insensible a son charme lol mais bon il est plus jeune ke moi donc je me disais ke j'etais trop vieille et puis voila,puis a ce moment là j'avais mes 60kg ais chez ma mere je suis montée a 78 et comme je sais k'il est tres physique j'ai meme pas essayé,jusqu'a ce k'il ce separe avec sa copine,un jour a un annif chez sa soeur on c'est bien amusé puis il a tjrs été un peu protecteur avec "sa voisine",il est parti avant moi et kd je suis rentrée disons ke j'avais un peu trop pu et j'ai commencé a deconner avec lui sur msn,au depart c'etait un jeu mais je le testais pour voir s'il pensait comme moi et miracle apres 15 jours de "jeu" intensif il c'est passé ce ki devait arriver et je ne regrette rien,certe au debut j'avais peur ke ça ne marche pas,et ke je perde son amitié mais tout va bien pour le moment esperons ke ça continue
houla j'ai fais un roman moi lol
|
Utilisateur74588 |
|
sheila
333 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/09/2011 à 20:56
et moi, on m'a oublier.....
c pas cool, les filles....lolll
|
bbea
|
Posté le 11/09/2011 à 20:57
oui moi il est tres gentil,calin,tendre tout ce ke j'avais besoin,car les pere de mes filles c'etait tout le contraire et un vrai con avec tt ce ke j'ai rappris j'ai été cocue un bon nombre de fois
et me voila heureuse avec bcp de projets,seul truc tres jaloux au debut j'ai eu dure avec ça,meme si je le suis moi meme,mais bon je sais ce ke je ne dois pa sfaire donc ça ira
|
|
bbea
|
Posté le 11/09/2011 à 21:02
hann mais non sheila,regarde on t'as laissé de la lecture,allais dis nous tout
|
sheila
|
Posté le 11/09/2011 à 21:10
,ben moi c sheila, jai 23 ans , j''habite la rochelle, en france... actuelment maman au foyer, jattends d'avoir mon permis, avant de bosser... sa fait 2 ans ke je suis avec mon cheri ki a 24 ans , il est super jalou, mais je fais avec, sinon il est hyper attentionné, on a 1 fils ensemble , ki sapel noah , ki vien d'avoir 1 an.. mon cheri et moi on ,s'es rencontré a un barbeuc entre ami, jetais sur la rochelle en vaccances, parce ke ya 3 ans je vivais sur paris, le jour du barbeuc, je devais choisir entre lui et un autre et c lui ke jai pris, parce kil est mignon, super gentil, et super calin...aujourdui , on vi tout les trois, avc notre fils dans un appartemnt kil a renové, et tout ce passe bien parce ke j'ai rencontré des filles geniales , sur le forum, ki sont bbea, luna, clarinette et gigi..
voila ma vie .
|
bbea
|
Posté le 11/09/2011 à 21:29
belle histoire aussi toi sheila,le mien aussi grave jaloux je peux pas ajouter de garçon sur facebook sauf ceux ke je connais,interdiction de donner mon numero a un autre mec(un peu logique) et interdiction de voir un certain mec, sur 11 mois on a eu deux disp**es et une fois a cause d'une fille de son coté et moi d'un mec de mon coté mais bon ona rien fais de mal sauf ke moi le mec il me collait tt le temps,on avait bu (je bois k'aux occas) et j'etais assise sur le meuble evier chez sa soeur et le emc est venu ce mettre entre mes jambes mais dos a moi (pensez pas mal hein) j'avais bon dire au mec de ce bouger mais il en profitais (en faite c'est son ex beauf) puis bon les choses en entraiant une autre il m'a porté et là mon cheri a piqué sa crise on est rentré direct puis mini disp**e
et y'a pas longtemps le mec est venu me trouver sur facebook en me demandant si mon cheri etait là,je lui dis ke non et il me demande mon numero de tel j'ai refusé,j'en ai parlé a mon cheri pour ne pas ke ça fasse des histoires mais au contraire il a contacté le mec de mon compte et et lui ai dit k'il n'avait pas a demander ça ect...du coup je ne peux pas aller chez sa soeur s'il est là et avoir contact avec lui,sinon il me kitte
bon c'est vrai je me suis bien amusée et je n'ai pas vu a mal j'etais pas habituée au mec jaloux moi,mais là j'ai jamais vu ça et il a meme dit a sa soeur ke si j'etais en contact avec le mec il couperait les ponts avec elle
mais bon au moins ça prouve k'il tient a moi et k'il a pas envie de me perdre
mais ça va je m'y fais
ps/ça fais bizarre de ne plus parler de regime et ça m'aide a ne pas penser a mes nausées,plus envie de parler nourriture ce soir
et merci sheila de dire ke je suis geniale
|
sheila
|
Posté le 11/09/2011 à 21:39
le mien , est pareil, il ve pa ke je porte de decolté, pour facebook c, pareil, des fois il verifie, il nya aucun mec ki a mon numero, mm mes amis garcons lon pa,...
il ma interdi d'aller en boite, mm avec lui , sinon il sera obligé de se battre avec les mecs ki me regarde...
kan on sort , on se prend toujours la tete, parce kil n'arrete pa de me dire kil ya des mecs ki me regarde , et moi sa me soule, c pa de ma faute sils me regarde et c ce kil ne comprend pa...
c temps si , il m'engueule parce ke je passe tro de temps sur l'ordi...
c sur kils sont jaloux, mais des fois ils ont raisons...
ce ki est bien , c ke par leur jalousie, on sait kils tiennent a nous, et sa c bien parce kils ne peuvent pas le cacher...
|
bbea
|
Posté le 11/09/2011 à 21:49
ah oui il est pire ke le mien,moi les decolleté ou jupe courte enfin pas a ras du coup non plus mais mi cuisse il adore mais a mettre surtout kd je suis avec lui alors de temps en temps je fais l'effort d'en mettre une,et c'est ça ki me fais reprendre regime d'ailleurs car j'en ai mis une y'a 15 jours et on voyait toute ma cellulite sur les cuisses c'etait affreux
facebook ben j'ai des mecs mais bon je les connais donc voila,et les filles je peux ajouter hihi,de toute façon il a tout mes mots de passe et moi pareil, on ne ce cache rien mais je ne vais jamais sur le sien,meme kd y'a eu l'histoire avec la fille,j'ai perdu confiance mais ça revient tt doucement,mtn il me dis partout ou il va ect...et meme si je sais k'il n'a jamais trompé les filles avec ki il etait ben j'ai eu mal de voir ça on a faillit ce separer kd j'ai dis ke je n'avais plus confiance,mais je n'ai pas voulus mais j'avais malgré tout peur de redevenir comme avant avec le pere de mes filles,de devoir fouiller sur ses comptes son gsm mais je ne le fais pas donc tt va bien,enfin j'espere lol
surtout k'on compte avoir un mini nous mais ça personne n'st au courrant c'est tres tres compliqué niveau mes filles et mes parents ki ne l'aime pas
je file a la douche sinon ma colo va etre loupée lol
je reiendrais apres
puis si ça vs dis il reste msn ou facebook
|
clarinette27
397 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/09/2011 à 21:51
moi j'espère qu'un jour je serai heureuse, ça n'en prend pas le chemin
|
bbea
|
Posté le 11/09/2011 à 21:53
jai été seule 4 ans clarinette je voulais plus personne,je n'avais plus confiance et puis voila 11 mois de bonheur et je te souhaite ke ça t'arrive
|
clarinette27 |
|
|
sheila
|
Posté le 11/09/2011 à 21:57
tinkiete pa clarinette, ton temps de bonheur arrivera tot ou tard, on est pas venu sur cette terre pour etre malheureuse toute notre vie....
je suis certaine , tu sera heureuse.....
|