Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le regime le 5.09.2011!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 10:05

Coucou tous le monde moins 100 grammes aujourd'hui , ca descend petit a petit aujourd'hui dur dur je ne sait pas comment je vais gerer on es inviter chez un collegue de mon copain que je ne connait pas alors je ne sais pas si je vais oser dire que je ne peut pas manger tel ou tel chose :( tout depend si je me sent a l'aise chez eux .

Enfin je vais essayer de limiter les degats lol.

Alors les filles cet recette de muesli ??

bonne journée a tous je repasse en fin d'apres midi pour vous tenir au courant .

PS @ luna bienvenue parmi nous bcp de monde on deserté le forum mai ya tjrs le petit groupe de pipilette .

On a aussi perdu David en route doit en avoir marre de papoter avec des femmes lol ou alors il a trop de lecture quand il se connecte a cause de nous MDR

sheila

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 10:10

salut luna,

6h , c super tot....ben le muesli, il est au four ,

et parcontre pour la pesée, jai peur , jai pas envi de voir + sur ma balance , dc jattends d'avoir un peu de courage....

en plus el deconne ma balance , kan tu te pese 2 fois de suite , el te donne 2 poids differents , a 1kg d'ecart , dc tu sai jamais lekel est ton poids.....

800g c genial, en 1 jour!!!!!

comment ta fait? keske tu as mangé hier pour perdre autant?

moi je perds jamais en pp, aujourd'hui c pl, on verra bien demain....

je vais kan mm aller me peser, .....

sheila

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 10:17

j'ai pas pris 1 gramme, ni perdu 1 gramme...

je suis un peu degouté ,mais c pa grave, l'essentiel, c de pas prendre....

voila les filles , ma journée commence comme sa!!!!

sheila

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 10:20

6 cuilleres de son d'avoine pour le muesli , sa fait pas beaucoup, avant je mangeait le triple en corn flakes,

en plus sachant ke c pour 2 jours, c plutot minime.....

bon pa grave ...

sheila

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 10:21

BBea reveille toi!!!!!!!!!

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 10:52

coucou les filles!!!

si ça peut te rassurer sheila, ma balance me joue des tours aussi, si bien que je suis allée en acheter une autre mais qui donne plus, alors je me pèse 2 fois de suite sur l'ancienne et si c'est ok, je m'en contente!!

- 400g aujourd'hui, je suis assez contente (si la balance dit vrai...)

bibis!

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 10:54

par contre les filles sans vouloir vous faire peur, le mec de ma boutique diététique m'a dit qu'il avait plusieurs clientes qui avaient fait des occlusions intestinales. Alors surtout, prenez bien votre son d'avoine, et si vous avez le ventre dur, huile de parafiine!! C'est hyper important!!

Il m'a dit que normalement avec le son d'avoine on ne craint rien mais bon moi ça me fait peur

sheila

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 11:02

Pour la balance , j'yrai en acheter une demain ,

Parcontre, pour l'occlusion intestinale, oui sa fai peur....

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/09/2011 à 11:05

salut les filles

sheila suis levée lol, le w-e je me leve vers 10h15 avec mon cheri comme il va au boulot,mais on dort pas bcp lol

et je me connecte kd il part

alors ben moi moins 500g si je compte bien,je perdais mieux au debut mais c'est deja ça mais hier j'ai eu tres dur de ne pas craquer mais j'ai resisté,cheri aussi au regime mais pas comme moi lui ce prive de manger ou mange moins ke d'hab hier soir llui ai fait des ravioli miamm enfin meme si d'hab je n'apprecie pas trop ben là ça me donnait envie

il dit ke je perds sur les cotés fini les poignet d'amour(enfin si ça s'appelle comme ça pour ns aussi)mais mon ventre rien bien au contraire dur,donc demain pharmacie pour de l'huile je peux pas rester ainsi

je pensais ke je n'avais rien preparé pour ce matin mais en vous lisant me suis rappelée ke hier j'avais fais du muesli amande

donc vais me preprarer ça, moi je le partage en trois enfin ca va pas etre evident

je sais pas ce ke je vais manger aujourd'hui,je suis en PL mais une chose est sur me faut kelke chose au chocolat

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 11:15

et sinon, je suis complètement accro au forum, c'est normal docteur???

Ma vie de cette semaine consiste à vous écrire, à penser à ce que je vais bien pouvoir me préparer à manger, à re vous écrire...

au boulot, d'ici là qu'on me prive d'internet, y a pas des km!!

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/09/2011 à 11:16

ben moi je me demande si j'en fais pas une car depuis mardi j'ai été une tout petit peu hier mais ayant deja les intestins lent ça me rassure pas,l'année passée j'avais commencé ce regime mais vite abandonné car je ne comprenais pas et pas de vidange,cette fois ci j'avais bien compris mais tjrs ce soucis

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 11:18

il faut vite que tu avales un truc, tu n'as pas ça dans tes placards?

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/09/2011 à 11:19

je te comprends pas clarinette,suis pas encore bien eveillée lol

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 11:21

hépar, contrex?

gelée de paraffine

paraffine tout court (bon pas bon certes)

Moi la semaine dernière, j'ai été bien vidée si je puis me permettre après une galette au son d'avoine et blé + 1/2 litre de contrex

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 11:24

faut dire que c'est peut être parce que je ne suis pas claire!!!!

je pensais que peut être tu avais un médicament dans tes placards pour ce genre de problème!!

sinon il y a la rhubarbe si tu es en PL

sheila

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 11:26

pareil pour moi clarinette; je suis presque dependante du forum, jarrete pas d'actualiser, voire si ya personne ki ecrit pour ke je puisse repondre, kan je suis pas sur le forum , c ke je cuisine , ou je moccupe de mon fils et de mon cheri , sinon toute la journée ,, je suis sur le site...

cool ke tu soi levée bbea , tu nou mankai!!!!!lol

parcontre depeche toi , dacheter de l'huile de parafine, sa te soulagera un pe....

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/09/2011 à 11:27

non je n'ai rien du tout car kd ça m'arrivais je mangeais gras et puis j'y allais,non c'etait clair c'est moi ki ne suis pas encore bien eveillée et je mange mon petit muesli c'est pas mauvais ça passe doucement avec un peu de lait demi ecremé

j'irais en course demain et je verrais ce ke je vais prendre mais avant tout regarde mes finances,car j'ai deja bien abusé

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 11:27

Et si on avale une cuillère de paraffine, l effet est rapide?

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/09/2011 à 11:31

aucune idée je n'en ai jamais utilisé et ça me fais peur donc je la prendrais une fois rentrée de l'ecole comme ça pas de soucis,je ne tiens pas a avoir un ti probleme en route

sheila

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 11:31

bbea , tu nas pa droit au lait demi ecremé, c du lait ecremé kon doit boire...

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 11:32

C est du lait écrème qu il faut!!!!

sheila

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 11:35

oui , du lait ecremé....

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/09/2011 à 11:37

du lait ecremé?? ah mince alors,bah tampis encore une chance ke je n'en bois pas ici j'ai remplis la moitié de mon petit bol

resultat demain...mais je sais ke je vais le rajouter sur ma liste de course de suite

Utilisateur74588

Ce message a été supprimé par son auteur.

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/09/2011 à 12:12

nous je pense ke c'est du au changement de nourriture faut ke notre corps s'habitue meme si j'ai l'habitude d'etre constipée mais c'est chiant en plein regime suis sur k'on perdrais plus lol,mais bon faut pas oublier k'une occlusion ça peut tourner mal

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.