Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le regime le 5.09.2011!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 17:51

j'ai fait plusieurs pharmacies, pas de protifar!!

par contre, là je me claque de la comote de rhubarbe, mon dieu que ça fait du bien!!!

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/09/2011 à 17:54

je devrais essayer aussi j'adore la rhubarbe mais on peut prendre de la fraiche ou faut de la surgelée,enfin je sais meme plus si c'est encore la periode

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 18:07

j'en ai vu de la fraiche la semaine dernière mais sinon, moi j'ai acheté chez picard

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/09/2011 à 18:09

suis en belgique, j'irais voir lundi en faisant encore les courses

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/09/2011 à 18:39

les filles je vous conseille la recette du pain au micro onde surtout pour celles ki sont en manque de pain

j'ai mis 4.30min et 750 watt en plus c'est notre dose quotidienne de blé et d'avoine et comme ça ça passe bien

j'ai mis du thon dedans et des cornichons tre stres bon

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 18:51

Ha ben tu voit que tu as reusi a faire une recette bbea tout n'es pas perdu lol

Demain je vais tenter un fondant au chocolat .

Bon je vous souhaite une bonne soirée a tous je vais preparer mon repas ainsi que celui de mon cheri et de ma fille .

@++ les dudus

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/09/2011 à 18:55

ah tu es comme moi gigi,je dois faire le mien + celui de mes filles...oui c'est le seul reussi aujourd'hui mais je vais m'y remettre,je vais juste envoyer un mal a M Dukan pour voir s'il ne veut pas m'offrir un lave vaisselle car ça va etre ma 3 eme du jour et...je deteste faire la vaisselle lol

bonne soirée gigi bisous

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 20:09

moi je n'ai jamais autant passé de temps dans ma cuisine!!! et vas y la vaisselle sale!!!

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/09/2011 à 20:28

idem clarinette je suis toute la journée ds la cuisine,avec mon pc et la tv depuis 2 jours lol

mes filles sont contente elles ont l'autre pc et en plus la tv avec le cable tandis ke moi non

mais bon une fois ke j'aurais trouvé de bonne recette je pense y etre moins

Utilisateur74588

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur74588

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/09/2011 à 20:59

salut luna

moi je ne saurais pas te repondre car je mange moins moi aussi suis septique avec "a volonté" donc je gere a ma façon sans avoir faim bien sur,mtn te dire si tu auras repris ou non je ne saurais pas te dire dsl

Utilisateur74588

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/09/2011 à 21:10

mais tu as mangé koi au faite?

moi ça va sauf ke là j'ai envie de chocolat mais bon ce sera pour demain

sinon je test de recettes mais aujourd'hui pas de chance bcp a la poubelle,je perds bien sauf aujourd'hui juste 200g mais bon je commence la croisiere c'est peut etre pour ça,j'etais kd meme deçue ce matin,mais bon j'aiun jour ou j'ai perdu 1.7kg le lendemain 500g et hier 1.4kg donc je vais pas trop me plaindre vu ke mon attaque je ne devais perdre k'1.1kg et au final c'etait 3.4kg

et toi ça va?

Utilisateur74588

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/09/2011 à 21:26

perso je trouve pas ke tu as exagérer vu ke ce sont des choses ke l'ont peut manger

moi je suis de liege toi je ne sais pas et j'ai été ds un magasin et pris de cacao maigre bonneterre

alors si je me rappelle bien le premier jour je n'avais pas gd chose donc j'ai mangé du filet de poulet et oeuf dur et le soir rumsteack avec une sauce moutarde et poivre c'etait tres bon et des petits cornichons

le lendemain le matin un morceaux de cake a la fleur d'oranger et un thé de regime a midi rien je suis sortie du boulot et direct les magasins pour trouver ce k'il me fallait,le soir je ne sais plus :-(

jeudi le matin pareil ke le jour avant,midi idem et le soir 12 beignet de scampis et un oeufs dur

et hier enfin PL matin es biscuits fleur d'oranger,et mon thé, a midi 1/4 de concombre avec du filet de dinde et le soir un rumsteack nature bien poivré et le reste du concombre

et aujourd'hui ce matin une brioche en caoutchouc avec mon thé a midi ren vu ke j'avais mangé tard et ce soir j'avais fais du pain avec du thon tres bon et bourratif

voila en resumé, mtn je cherche pour demain

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 22:26

à luna, je pense que tu n'as pas abusé!!!

si tu savais ce que je suis capable de manger, toi ça va!!

moi un jour je me suis lachée e le lendemain + 500, mais bon je n'avais pas fait attention au fait que le lai soit limité alors je pense que c'est ça, mais depuis j'essaie quand même de me limiter un peu

sheila

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 23:27

Ma bouteille d'eau et moi , on fait k'1 devant la télé....

Demain pesée, on vera si c comme aujourd'hui.....

Bonne nuit les proteinautes....

Utilisateur74588

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/09/2011 à 23:34

moi non plus je ne lache pas mon eau lol, mais je le ventre tout dur et gros :-(

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 23:37

bonne nuit, moi aucun écart, mais je vois déjà sur la balance que ça va être moyen!!

Fais c...!!!!!

bisous bisous

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/09/2011 à 00:05

idem pour moi clarinette j'ai fais une journée PP mais franchement j'ai faillit craquer plusieurs fois en voyant les biscuits chocolat de mes filles donc demain comme je serais en PL un pti cake au chocolat en esperant ne pas le louper encore une fois

là j'ai faim,mais je ne mangerais pas,et de toute façon bientot au dodo

luna tu ne nous ennuie pas,etce ke tu as eu j'en avais jamais entendu parler et contente ke tu te soit sortie,et oui tu vas y arriver a tes 50kg meme s'il te faudra du temps 

bonne nuit les filles

sheila

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 09:38

Coucou , les proteinautes, toujours pas lever du lit????

je me suis levée a 8h30, je suis posée au salon , devant la télé et la je vais faire mes muesli...

Et apres la pesée...

voila, je vous tient au courant, kan je finis......

Bon reveil Proteinautes!!!!

Utilisateur74588

Utilisateur74588

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.