Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le regime le 5.09.2011!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sheila

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 18:20

http://www.proteinaute.com/recette_briochettes_hyper_proteinees_pour_le_dejeu(...)

voila le lien

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/09/2011 à 18:22

merci sheila

sheila

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 18:26

le protifar c pour tout ce ki est pain, brioche, crepes, gateau etc....

ce ki fait kil nya pa beaucoup de dessert a base de protifar...

de rien bbea

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/09/2011 à 18:28

ah d'accord car il me semble ke ses jours ci je mange moins de proteine donc hop faut reprendre de bon pied

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/09/2011 à 19:05

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_chocolat_sans_son_d_avoine_et_de(...)

vais faire celui ci finalement j'ai envie de chocolat et comme je n'ai pas de maizena sauf l'express j'ai vu ke je pouvais mettre du protifar a la place

dav014

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 19:05

bon j'ai essayai de faire de la bouillie pour mon petit dej et ce coup la elles non pas brulés mais manque d’édulcorant !!!!!!!

d'après vous on peu reprendre le jus d'orange a partir de quand ?

@+ dav

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/09/2011 à 19:09

pauvre david il est en manque de jus, je me demande si je n'ai pas lu ke c'etait pendant la consolidation, vu k'ona droit a un fruit

regarde

Elle permet un retour à la normale progressif. Une liberté surveillée dont l’objectif est de consolider durablement le poids fraîchement conquis et encore vulnérable. Cette étape voit le retour progressif des aliments de plaisir avec les deux repas de gala.

Une journée par semaine, le jeudi selon le Dr. Dukan, il est nécessaire de faire une journée de type "PP", donc ne consommer que les produits autorisés dans la phase d'attaque du régime.

Cette phase ouvre le premier retour à une alimentation équilibrée. Sa durée doit être de 10 jours par kg perdu.

Les aliments autorisés sont les mêmes que ceux de la phase de croisière, sans limites de quantités, avec en plus :

2 tranches de pain complets par jour

1 portion de fromage par jour

1 portion de fruit par jour

2 portions de féculents par semaine

2 repas dit "de gala" par semaine

Les repas de gala sont des repas normaux où tous les aliments sont autorisés (mêmes les aliments jusque là interdits comme le sucre ou l'huile !) à la condition expresse de ne prendre qu'une seule assiette de chaque plat et de choisir entre fromage et dessert. Et pour rester raisonnable, il ne peut y avoir deux repas "de gala" le même jour !

sheila

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 19:22

Gigi47, je viens d'acheter l-huile de parrafine, et le pharmacien ma di de pa la faire cuire...

je voulais savoir si tu l'a deja consommé cuit???

moi j'ai l'huile de parafine cooper, est ce ke c celle ke tu as???

Jattends ta reponse avant de cuisiner, parce ke c saumon pour moi ce soir....

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/09/2011 à 19:24

tu n'as pas regardé sur google on sait jamais

dav014

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 19:28

merci bbea . et bien sa va être long

je veut un jus d' orange  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! même sans sucre ajouté !!!!!! lol

sheila

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 19:28

ah oui, c vrai , jy est pa pensé....

merci bbea

je vai faire un tour...

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/09/2011 à 19:34

de rien david et sheila

je te comprends david y'a des choses dont j'ai envie et je me rejouis cette phase mais j'en ai encore pour 77 jours lol sauf si j'ai mon poids

avant là je passerais a la phase 4

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/09/2011 à 20:28

je voulais manger un mug cake au chocolat mais j'oublie d'habitude le soir kd je monte sur la balance j'ai maxi 500g en plus,mais là c'est 1.500kg en plus donc non merci,j'espere ke ma balance ne me joue pas des tours sinon vais etre demotivée vite fais

donc pour m'occuper je vais fouiller apres des recettes

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 20:32

moi aussi j'aime bien me peser le soir.. mais je ne sais pas si c'est une bonne idée, ça donne la couleur du matin, et moi ce matin, c'était du +

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/09/2011 à 20:36

hier soir j'avais en plus et ce matin -1.4kg mais hier je n'ai mangé k'un bout de brioche,un oeuf et 12 scampis

aujourd'hui je l'ai fais normalement

matin les biscuits a l'amande

midi 1/4 de concombre avec du filet de poulet

a 15h un yaourt nature ou je rajoute de l'arome vanille et aspartame

et ce soir 3/4 ed concombre avec juste du vinaigre poivre,oignon, persil et un rumsteack normal

donc ça fais bcp plus k'hier,peut etre ça,j'espere ne pas avoir de surprise demain matin,surtout ke mon cheri sera là et ke je veux lui montrer mon poids kd je suis sur la balance et comme il me connait il va ce dire ke je vais abandonner parce ke j'aurais repris du poids :-(

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/09/2011 à 23:14

j'espere k'il y'aura kelkun pour vite me repondre car je voudrais me faire une brioche au protifar mais ds la recette il est mis 10 doses seulement je n'ai pas eu la mesurette avec je sais ke ça equivaut a 2.5g mais comment calculer ça j'ai pas de balance ki commence si bas

sheila

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 23:48

est ce ke tu as mis ton doit dans la boite de protifar pour verifier, parce ke ce matin , ma cuillere de protifar etait enfoncer dans la boite...

verifie bien et si tu la pa, je vai te mesurer les 10 cuilleres...

jattends ta rep

sheila

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 23:53

ta balance el commence a combien?

sheila

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 23:54

si tu ve je peux te le compter en cs.....

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/09/2011 à 00:00

j'ai foutus mes doigts ds la boite et pas vue demain je transvaserais ds un plat pour voir, ben finalement on m'a conseillée un bonne cuillere a café pour une dose, on verra le resultat c'est ds le four,mais au vu des commentaires ça n'avais pas l'air bien comme recette donc je verrais bien sinon me restera plus k'a trouver autre chose pour demain matin

merci sheila

sheila

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 00:03

de rien , c toujours avec plaisir que j'aide une proteinaute....lol

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 00:06

moi j'ai quand même l'impression qu'il ne faut pas manger grand chose pour maigrir et le concept à volonté me laisse sceptique

sheila

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 00:07

pareil pour moi...c bizar

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/09/2011 à 00:09

idem,pour ça ke je ne mange pas a volonté, je mange a ma faim mais pas trop kd meme et apres le souper je ne mange plus rien meme si a cette heure ci j'ai un peu faim lol

sheila

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 00:11

moi je suis entrain de mempifrer d'eau, jessai de boire la totalité de ma bouteille d'eau avan daller dormir....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.