Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sheila
333 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/09/2011 à 16:25
Merci gigi47 et bbea....
je vais faire comme tu ma di gigi,
parce ke jai kan mm mi 12 cs de lait ecremé en poudre et idem pour le protifar....
aura26
64 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/09/2011 à 16:27
une autre petite question c'est quoi le profitar ???
sheila
333 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/09/2011 à 16:29
c des proteines pures, on les trouve en pharmacie....
bbea
1942 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/09/2011 à 16:34
je ne prends rien aurelie j'aime pas trop les medicaments,je ne prends ke ma pilule et s j'ai mal la tete lol,
je crois ke je perds un peu plus car meme si on peut manger a volonté, ben je ne le fais pas,suis trop pressée de perdre un peu comme tous le monde mais 3kg sur 3 jours c'est la premiere fois ke ça m'arrive mais en etant en phase croisere je me doute ke je vais moins perdre
il me tarde d'etre a mes 60kg ou moins peut etre ki sait, je me suis fixée 60kg pour etre sur apres si je peux continuer jusque 55 je le ferais,j'ai voulus le changer ds ma barre mais impossible...je me motive en me disant ke mi novembre je serais en phase de conso je pourrais avoir 2 repas normaux
gigi47
438 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/09/2011 à 16:37
Les filles je vous donne un site avec tous ce dont vous avez besoin comme arome et autre perso je n'ai pas commander dessus mais je pense que je vais me laisser tenter .
Oui c'est dommage quand meme sheila de jeter tous ca au prix ou coute la nourriture :(
sheila
333 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/09/2011 à 16:38
aura26
Protifar ou profitar?
gigi47
438 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/09/2011 à 16:39
protifar sheila
sheila
333 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/09/2011 à 16:40
C sur gigi47...
je vais voir le site dont tu parle...
bbea
1942 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/09/2011 à 16:42
moi aussi je disais profitar lolll
bon allez je me motive et encore allez faire des courses pffffffff,j'ai trop marché aujourd'hui
gigi47
438 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/09/2011 à 16:44
certaine sheila tape dans le moteur de recherche en haut a droite
sheila
333 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/09/2011 à 16:53
non gigi, je sais kon di protifar,loll
c aura26 ki c trompé, elle demandait ce ke c'etait le profitar...
c pour sa ke j'ai posé la question "protifar ou profitar"....
j'ai recu mon protifar ce matin...
et kan je t di "c sur" je te parlais du prix de la bouffe...lolll par rapport a mes cs de lait et de protifar..
gigi47
438 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/09/2011 à 16:55
ha ok excuse moi sheila je ne suivait pas lol moi je vais aller en acheter tout a l'heure ainsi que de l'huile de parrafine
sheila
333 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/09/2011 à 17:00
pa grave!!!loool
parcontre c koi l'huile de parrafine, sa sert a koi?
gigi47
438 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/09/2011 à 17:17
tu la trouve aussi en pharmacie tu peut t'en servir pour la mayo ou cuire a la poele mais attention de ne pas en abuser sous peine de passer tes journées au toilette lol
dav014
21 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/09/2011 à 17:20
salut les filles , ALORS POUR MOI LE TOP DU TOP CAR 109.6 KG CE MATIN A LA PESÉ !!!!!!!!!! TROP COOL .
en espérant que cela continus comme ça ! ma femme et mes enfants sont contents alors moi je suis ravis
sinon ce matin j'ai voulu mangé de la bouillie dudu et elle avait le gout de brulé bou hou dégouté encore pour mon pti dej (mais je vais trouver ) .
un petit bemolle ce midi au boulot lors d'un pot j'ai pris des tomates cerises car j'avais trop faim !!!!! .
on verra demain matin . j'ai lu quelque pages du fofo (4 depuis hier soir ) quand même ! que beaucoup se plaignent de reprendre du poids mais d'après le bouquin cela arrive et qu'ils ne faut pas inquiétés ! allé courage les filles on va y arrivé tous ensemble ..........
a ce soir on en reparle .@+ dav
sheila
333 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/09/2011 à 17:26
ah cool, je vais en acheté... merci GIGI
et pour les toilettes, sa me derange pa d'y passer la journée, parce ke depuis lundi,
j'ai pa encore vu la couleur des toilettes lol...
gigi47
438 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/09/2011 à 17:27
Bravo david pour ta perte de poid c'est vraiment epatant Oui on es de vrai pipelette tu sais ce que c'est on es des femmes lol
gigi47
438 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/09/2011 à 17:29
Avec plaisir sheila moi coté toilette pas de probleme aller je sort de ce pc sinon j'y passe des heures @ ce soir ou demain
sheila
333 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/09/2011 à 17:34
oki, a plus tard....
aura26
64 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/09/2011 à 17:35
moi aussi j ai hate de perdre c est bon vieux kilos... !!!!merci les filles pour le renseignement !!!
bbea
1942 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/09/2011 à 17:37
waowwww david tu m'as battue lol moi c'est -3.6 sur 3 jours
bonne continuation
je sens ke je vais aller a la pharmacie moi demain lol,au moins l'huile m'aidera car moi aussi depuis mardi plus de popo, mais l'autre pas de soucis ça ce vide bien
bbea
1942 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/09/2011 à 17:52
gigi,les frais de port sont de combien sur la fée regime?
bbea
1942 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/09/2011 à 17:59
dites les filles j'ai acheté du protifar mais tjrs pas servie vous auriez sous la main une recette de dessert pour faire avec?
merci
sheila
333 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/09/2011 à 18:14
moi pour le gouter , jai fait des briochettes hyper proteinés avec le protifar, mais comme jai renversé toute ma bouteille d'arome dedans , jai ke le gout de l'arome, sinon elles sont super bonnes...
voilou bbea
bbea
1942 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/09/2011 à 18:16
merci sheila si tu as le lien je suis preneuse
moi c'est pour le dessert
vous savez ke kd on est en croisiere on a droit a 3 gouttes d'huile? je me serais bien laissé tentée mais pour cuire je me sert de margarine :-(
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.