Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le regime le 5.09.2011!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sheila

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 13:24

oui c autorisé, on peut l'utiliser dans toute les phases, non sa ne fait pas grossir, moi sa ma permis de perdre 900 grs hier, et on en trouve a la pharmacie,, il ya plusieurs marque , la mienne c cooper, elle na aukun gout ce ki fait kon la sent mm pa dans tou ce ki est assaisonnement... par contre il faut pa la faire cuire, sinon el devient toxic....donc moi je le met dans ma vinaigrette, ou kan je suis vraiment constipé, dans un yaourt ...

voila

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/09/2011 à 13:25

oui l'huile de parafine tu peux en prendre pendant toutes les phases et j'ai meme vu k'en croisiere on avait droit a 3 gouttes d'huile par jour,mais pas encore testé

là je me fais un cake au chocolat en 4min il est pret mais tjrs avec du lait demi écrémé demain j'aurais de l'autre,ça sent bon le chocolat j'espere k'il sera bon et pas encore louper

faut ke je regarde aussi pour me faire kelke chose pour le boulot encore une chance ke je ne fais ke 8h30-11h30 sinon me faudrais une valise et cuisiner tout le temps

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/09/2011 à 13:27

pffff j'ai pas de chance il est un peu dur et amer je dois etre nul en cuisine ma parole :'(

sheila

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 13:31

lol, keski est dur?

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 13:31

Luna,

je ne sais pas comment ils vont t'endormir. Pour moi c'était en intraveineuse mais un truc genre somnifère costaud où tu t'endors direct mais ce n'est pas quand même quand une anesthésie pour une grande opération

et non, quand tu te réveilles, tu n'as pas mal aux fesses!! mdr

t'inquiète, c'est galère je sais, mais c'est surtout avant..

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/09/2011 à 13:33

mon pti cake chocolat j'aurais du le mettre moins longtemps au micro onde

Utilisateur74588

Ce message a été supprimé par son auteur.

sheila

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 13:37

, cpas grave , tu le mange en crakotte chocholat, ...

parcontre faire du , pain , des cake au mico onde , c chiant, parce ke si tu la malheur, de le laisser tro longtemps , tu te retrouve avec de la pierre.....

dsolé bbea, la prochaine fois , il sera bien ton cake, ....

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/09/2011 à 13:40

pas grave les filles je le mangerais kd meme mdrrrr

j'ai essayé la recette biscuit hier mais je devais etre blonde c'etait pas mon jour j'ai été mettre du fromage frais alors k'il n'y avait pas besoin,mais je compte recommencer kd j'aurais été faire les courses

oui une biscotte chocolat avec mon thé de regime ça va bien passer lol

sheila

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 13:40

de rien luna, si sa peut t'aider.....

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/09/2011 à 13:47

finalement je ne l'ai pas mangé trop sec et amer vais mettre plus d'edulcorant et moins d etemps

le pain je l'ai fais hier par contre mais en changeant la recette il etait pas sec du tout, je pense ke je vais me le faire pour demain midi

te donne le lien puis moi comme je l'ai fais

http://www.proteinaute.com/recette_pain_moelleux_avec_protifar-670.html

et moi bien a la place du petit suisse vu ke je n'en trouve pas,j'ai mis 2 cuilleres a soupe de fromage blanc et 4m30 au micro onde puissance 750

d'abord j'avais mis 3min mais ça n'allait pas donc j'ai remis un peu plus

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/09/2011 à 14:14

J AI REUSSI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vous donne la recette et puis vous dis mes changements au cas ou...

http://www.proteinaute.com/recette_mug_cake_au_chocolat_pret_en_3_min-3172.html

alors moi j'ai mis 2cc d'edulcorant vu ke le chocolat est fort amer

juste 3cs de lait ecremé

et 1cc d'arome vanille

je viens de gouter un bout un peu moins sec et moins amer

Mellina2011

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 14:14

j 7 de phase d'attaque je tiens le coup, jme sens plus légère, ça me fait le plus grand bien!!!

c'est pour la bonne cause!!! bye bye kilo disgracieux!! jsui motivée plus que jamais!

Dr Dukan vous êtes notre sauveur, lol!

courage à tous les proteinautes et dukanettes! bisous!!

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/09/2011 à 14:24

bon courage a toi aussi mellina

tu as deja perdu combien?

Utilisateur74588

Posté le 11/09/2011 à 14:26

Comme toi Méllina =) 7ème jour, on se sent moins ballonnet et mieux dans nos pentallon =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/09/2011 à 14:34

pas pour moi lol, tjrs mon gros bidou

sheila

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 16:09

j'ai faim!!!!!!

je vais me faire des pain cakes sucré,....

on va voir ce ke sa donne...

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/09/2011 à 16:16

ou essaie le cake ke j'ai fais j'en ai mangé une grosse moitié lol, le reste comme dessert

je me pose des kestions :-(

une fille sur facebook me dit ke plus on mange,plus on perd,vous croyez ke c'est vrai? suis kd meme sceptique là dessus

Utilisateur74588

Ce message a été supprimé par son auteur.

sheila

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 16:20

la fille sur facebook, elle a fait le regime dukan????

Utilisateur74588

Posté le 11/09/2011 à 16:22

moi elle la fait celle qui me la dis, elle me dis que sa force lorganisme a travailler pour digéré les calories ingurgité comme se sont des protéine l'organisme force et du coup on perd plus de calorie qu'on en mange, sa se peut peu etre, j'aurais la confirmation demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sheila

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 16:29

luna, les pain cakes ke je fais ils sont sans tolérés ce ki fai kil nya pa de maizena dedans, il ya ke 2 oeufs, 7 cs a soupe de lait ecremé en poudre, edulcorant, et arome, voila c tout....

moi ce soir c salade , concombre, crevettes, saumon, oeuf, et vinaigrettes...

et je pense ke pour la perte de poids sa depend de l'organisme, de chacune, moi kan je mange beaucoup , je prend, mais vendredi, j'ai beaucoup mangé et j'ai perdu , donc je sai pa tro...bizar bizar...

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/09/2011 à 16:31

bon luna demain te te leve a 6h30 tu te pese et me dis vite koi ici je passe tjrs mettre mon poids avant de partir comme ça je sais si je dois manger bcp ou pas lol(je rigole bien sur)j'attendrais de voir ce ke tu diras

oui sheila elle le fait elle a perdu 14kg en 47 jours,elle doit etre ici aussi car elle a mis sa courbe sur facebook

moi ce sera tagliatelle de courgette en bolognaise

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/09/2011 à 16:32

bah de toute façon meme ce regime est tres bizarre lol

sheila

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 16:33

c genial , perdre 14kl en 1 moi et demi...oh la la,

j'aimerai tro ke sa se passe comme sa...

et elle mangeait beaucoup et tout le temps???

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.