Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le regime le 5.09.2011!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur74588

Ce message a été supprimé par son auteur.

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/09/2011 à 23:48

la poisse...je papotte avec clarinette,comme ça on ne POLLUE PAS AVEC NOS CANCAN lolll

Utilisateur74588

Posté le 12/09/2011 à 23:50

Mddrrrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/09/2011 à 23:53

bon je vais finir ma liste de course et puis au lit suis fatiguée

on ce voit emain matin pour le resultat de la pesée lol

bonne nuit bisous

Utilisateur74588

Posté le 13/09/2011 à 00:01

oui bonne nuit a toutes =)

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2011 à 00:43

a lire les filles

http://www.proteinaute.com/gerer_les_ecarts_et_les_entorses_au_regime_dukan-27.html

Utilisateur74588

Posté le 13/09/2011 à 02:45

Un petit coucou Bbea, comme je sais que tu passe par ici tout les matins et que moi je ne serais pas la avant 11h30 car je travail du matin je te souhaite un bon courage pour ton travail. et bon courage pour les autres egalement qui passerons par la, a demain =)

Utilisateur74588

Posté le 13/09/2011 à 03:23

Ahhhh burk ! je vien de prendre 3 cuillère a soupe de parafine c'est vrm dégueulace mdr ahh quel horreur ! je comprend pk tu le mange dans un yaourt, tt seul c'est infecte ^^

Utilisateur74588

Ce message a été supprimé par son auteur.

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2011 à 07:30

coucou les filles,vous allez bien?moi comme d'hab crevée lol pas grave en congé aujourd'hui,donc j'irais faire mes courses et mes papiers et apres le menage une petite sieste en plus cheri vient apres son boulot et je vais l'attendre

trop fort Luna je riglais toute seule en te lisant je viens de vite jeter un oeil et c'est cool pas mal de recette en plus,merci pour ce boulot

heu 3 cs d'huile t'a pas peur dis donc moi j'ai pris a peine une demi cc et pas bcp de changement

mal au ventre ce matin pffff,j'espere ke ça va passer

a ds 5 min minutes apres ma pesée lol

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2011 à 07:42

pffff je comprends rien hier je n'ai mangé ke du jambon a midi et le soir le pain avec jambon et je reprends 300g alors ke j'ai eu faim toute la soirée

c'est decourageant moi ki pensais etre ds les 66 aujourdh'ui :-(

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2011 à 07:48

bon je me peserais en rentrant car pas faim là avec ce mal de ventre

a plus tard les filles

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 09:30

Bonjour les filles pour moi pas de changements aujourd'hui tjrs a 66 kilos mais bon apres mon ecart de dimanche fallait pas rever quand meme :(

aujourd'hui pl donc je vais manger jambon et epinard avec un yahourt ce soir je sais pas encore .

bravo bbea pour ta perte de poid c'est super !!!!

Merci a luna pour les liens que tu nous donne bise les filles je repasse dans la journée

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 09:55

Coucou les filles, moi - 200g, punaise que ça ne descend pas vite!!!!

courage courage

LOLITAADDICT

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 09:56

Bonjour les filles, je vois que ça papote, ça papote lol

Alors moi j’en suis à 2.4 kgs en 8 jours, je suis assez satisfaite mais je dois dire que j’envie votre perte de poids.

Je n’ai fait aucun écart depuis que j’ai commencé, je me connais si j’en fais un je vais culpabiliser, me dire que tout est foutu...donc pour l’instant je résiste. Ce qui me manque le plus, c’est le chocolat après le repas du soir...et dire que j’en ai dans mon placard, et qu’il va pourrir parce que je ne pourrais pas le manger...quel gâchis lol.

Ce week- end j’ai testé le biscuit de Savoie Dukan, au gout c’est assez bon mais par contre c’est un peu étouffant, faut le tremper dans un café ou autre.

Sinon j’ai fait aussi plusieurs fois les papillotes de blanc de poulet avec de la moutarde des épices et du bacon (je croyais qu’on y avait droit), et j’aime bien cette recette je vous la recommande.

J’ai aussi commandé à la pharmacie du protifar, je dois aller le chercher ce soir, car j’ai envie de me faire un gâteau au chocolat ou autre. Je vous dirais quand j’aurais testé.

Voilà bonne journée à toutes et tous.

sheila

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 10:09

coucou, les filles, vous allez bien???

dsolé , je vous ai laché hier (lol), je suis aller au bowling, cetai bowling a volonté, on est allé avec kelke potes, et cetai pa mal....

en rentrant , jai vu un peu ce ki se passait sur le forum, j'avai 3 pages a lire (lol) keske vous papoter!!!!

bea, jai lu le site , pour les ecarts, sa explik bien ce kil faut faire et pas faire....pour ton poids , ce matin ,te decourage pa , parce ke en 7 jours ; ta kan mm perdu 4.5 kg, et c pa rien, dc relativise ma cherie..

luna , merci pour les petites recettes, c cool , avec toi ,on na mm plus besoin de chercher des recettes, c genial!!!! parcontre fait attention, parce ke 3 cs d'huile , c tro ,normalemnt 1 cs ou a cc, sa depend de tes besoin...

gigi, sava, par rapport a ton poids, c cool, ke t pa pris, parce ke comme tu di ,avec l'ecart ke ta fait....

moi aujourdui, c pl, ce midi , je mangerai 1 crabe, avec de la laitue...

et ce soir, on vera bien.......

je suis contente de vous avoir retrouvé, vous mavez manké!!!!!

sheila

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 10:20

et pour la perte de poids, je suis a - 300 gr, c bien...

je pensais ke j'allais perdre plus , mais c'est deja bien 300 gr, et verra demain...

bisous et bonnes journée les filles.....

clarinette, c bien 200gr, mais c normal ke sa mette du temps, en croisiere, c l'inconvenient...

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 10:22

coucou bravo clarinette pour tes moins 200 gr Lolitaddict je vais aussi essayer le gateau de savoie il a l'ait bon es que tu as mis du fromage blanc dedans ??

Coucou sheila cool que tu es passé une bonne soirée au bowling contente de te retrouvée .

J'ai preparer mon repas de midi j'ai fait cuire des oeufs dur et je vais l'ai faire avec des epinard au four avec une sauce a la moutarde qu'il me reste d'hier soir , il me reste aussi du gateau au chocolat donc sa devrait le faire 

sheila

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 10:32

c gentil gigi...

moi jai tro la flemme de cuisiner, heureusement ke j'ai fai cuire mon crabe hier, jai juste a laver la laitue, et faire la mayonnaise dukan...

ce soir , ce sera crevettes sautées a l'ail.....

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 10:40

Jai pas encore essayé la mayo tu peut me dire comment tu la fait stp je suis pas foutu d'en reussir une vrai ni au robot ni a la main

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 10:58

Forum Dukan : je me permet d ajouter une petite photo c est une chouette qui es entree chez moi on a dut l attraper pour la faire sortir elle es magnifique

Je me permet d'ajouter une petite photo c'est une chouette qui es entrée chez moi on a dut l'attraper pour la faire sortir elle es magnifique

sheila

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 11:16

voila gigi, la mayonnaise ke je vais faire, c la premiere fois ke je le fais, je te dirai si elle est bonne ou pa....

http://www.proteinaute.com/recette_mayo_dudu_avec_l_huile_de_paraffine-285.html

oh lala, kes kel est grosse cette chouette!!!!

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 11:19

Merci bcp sheila aller je vais faire a manger a ma fille

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2011 à 11:28

je suis de retour,j'ai été faire tout mes papiers et courses

je ne suis jamais restée aussi longtemps ds un magasin lol, entrain de lire sur tous les emballge les lipides

j'ai trouver du fromage leerdammer (ou je fais un malheur) lightlife avec 17% de matiere grasse sur tous l'emballage donc 200g le paquet j'espere ke ça ira comme je vais me faire le chees dudu

et puis comme ça kd je mangerais le pain je pourrais mettre une tranche de fromage et une de jambon

moi niveau mayo je suis difficile donc j'essayerais vu ke j'ai enfin des oeufs

je vais aller me peser comme je n'ai rien mangé on verra bien si y'a une difference

sinon les filles bravo pour votre perte et meme si vous restée au meme ce n'est pas grave...enfin je dis ça mais moi je ralerais

c'est vrai j'ai perdu bcp au debut mais mtn dur dur, enfin on verra bien

par contre je me demande si c'est une bonne idée de manger le pain le soir vu ke ça gonfle a force de boire de l'eau peut etre pour ça ke je perds moins aussi

et ce soir je test de nouveau l'huile de paraffine

et je mangerais des brochettes de boulet avec poivrons et oignons

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 11:29

moi pour ce midi, j'ai préparé des boulettes de boeuf, je vous dirai si c'est bon

oui, moi aussi je veux bien le mode d'emploi de la mayo, je n'y arrive pas

merci les filles!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.