Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 13/09/2011 à 12:59 oui mais je retrouve pas la recette mais j'avais pas fais de sauce car kd je vois les ingredients ben heu... t'as compris koi donc un peu sec, je cherche |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 13/09/2011 à 13:00 la voila et moi je me souviens ke j'ai mis les epices ds la pate et non une fois mise
http://www.proteinaute.com/recette_beignets_de_crevettes-358.html |
gigi47 438 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/09/2011 à 13:21 ca a l'air bon aussi les beignets de crevettes moi je me suis regaler avec mes epinard et oeufs dur au four avec sauce moutarde et j'au manger mes meringues un delice aussi ma fille ma aidée lol |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 13/09/2011 à 13:33 faudrais ke j'essaie les meringues mais la flemme de faire monter les blancs lol
je cherche a faire un gateau au choclat mais ke mes filles pourraont manger aussi car les pauvres elles me voient manger et elles rien mise a part leurs biscuits |
Utilisateur74588 |
Posté le 13/09/2011 à 13:38 y a une recette dans le site de recete dukan c'est gateaux anti cracage au chocolat, je pense que sa dois bien caler vu le titre, puis comme sa au moins vous pourrez manger la meme chose c'est plus agréable =) http://www.proteinaute.com/recette_gateau_anti_craquage-3245.html et si tu veut une recette mais qui n'est pas dukan pour tes princesses y a ca aussi qui a l'air pas trop mal http://www.marmiton.org/recettes/recette_veritable-moelleux-au-chocolat_12825.aspx Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
aura26 64 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/09/2011 à 13:40 Bonjour ! j ai juste un mot a dire : miam miam ça donne faim ce que vous preparer de bon.... J'ai enfin trouvé le protifar !! pour info si il y a une ordonnance du médecin le protifar est remboursé !! La pharmacienne m'a dit que j aurais que 6E de ma poche, bon la j etais trop pressee du coups j ai ts payé...(23e) bon pour toi bbea je suppose qu en belgique ce n est pas la meme chose..... vous me donnez envie de cuisiner je vais essayer un gateau meringues j en ai trop fait mais c est trop bon quand meme !!! |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 13/09/2011 à 13:41 les sons ce n'est pas bon trop bon pour elles mais merci
le 2eme miammmm mais j'ai plus de chocolat ici loll,vaut mieux pas meme |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 13/09/2011 à 13:44 houla c'est bien cher chez vous? c'est une boite de combien?
moi j'ai la boite de 225g et payé 10.50€ |
sheila 333 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/09/2011 à 14:03 MOI , MA BOITE DE 500G ma couté 17 euros.... |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 13/09/2011 à 14:10 petite question j'ai deja eu ma dose de son de blé et avoine est ce ke je peux me faire des biscuits ki en contienne encore la meme quantité pour ce soir? |
aura26 64 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/09/2011 à 14:11 c est un petite pharmacie de quartier.... mais c est une boite 500gr |
sheila 333 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/09/2011 à 14:11 je te le conseille pa, une fois je lai fais, le lendemain + 300gr sur ma balance.... |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 13/09/2011 à 14:12 ah ok merci sheila, pfff faut ke je me trouve un truc a faire |
aura26 64 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/09/2011 à 14:13 des meringues c est bon et pas de son tu n as pas de fouet electrique ? ça va vite a faire |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 13/09/2011 à 14:14 si jen ai un mais pas tres motivée aujourd'hui peut etre les crepes alors je sais pas encore |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 13/09/2011 à 14:16 vais me faire ça alors,les filles aimaient bien
et je pourrais en manger aussi
http://www.proteinaute.com/recette_brioche_merveilleuse_sans_sons_sans_tolere(...) |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 13/09/2011 à 14:16 et pour le protifar on peut en absorber combien par jour? |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 13/09/2011 à 14:18 ça va j'ai trouvé et apparement j'en mange pas assez lol
Quantité recommandée par jour :
Adultes – 13 à 15 cuillerées par jour
faut en mettre ds tout comme je vois |
Utilisateur74588 |
Posté le 13/09/2011 à 14:31 Humm sa dois faire brioche style les couronnes des rois, moelleux mais la mis assez seche dans son centre donc pas gras, ca dois etre bon, ce tentot je sent que je vais me le faire si je continu a voir toute ses recettes ^^ en tout cas je notte je notte =) elle me dis bien de la faire celle la, si tu la fais bbea tu pourrais y mettre une petite photo ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
gigi47 438 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/09/2011 à 14:32 Oui c'est ca bbea 13 a 15 cuil par jour. Dites les filles qui a deja fait le pain au protifar sans sons et qui a aimé ?? |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 13/09/2011 à 14:34 pas essayé gigi
j'en ai deja fais mais il est sorti tout brun la premiere fois et avecd e la fleur d'oranger ici je vais faire amande ou vanille
oki pour la photo |
Utilisateur74588 |
Posté le 13/09/2011 à 14:44 http://mio-giornale-intimo.skyrock.com/ Voila les sauces, mtn je me lance pour tout ce qui est galettes crêpes et pain cakes, Piouuuu lol j'arrete pas mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
aura26 64 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/09/2011 à 14:52 luna tu es motivee !! gigi ça doit etre bon la j essaye des pains au lait sans son ils st au four par contre je vient de penser que jai oublié de mettre de l arome zut !!!! j espere que ca va etre bon vous n avez pas peur de cuire du protifar ?? |
dav014 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
dav014 21 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/09/2011 à 15:02 salut les filles ,alors pour moi pas de grande perte de poids - 300 gr !!!!!!! j'ai du revoir mon pti dej car sa n’allai plus du tous le matin , donc maintenant je prend kf+lait+pain grillé heudebert +confiture sans sucre ajouté (juste un petit peu ) je ferrai du dudutella une fois que j'aurai trouver du chocolat dégraissé . la semaine prochaine sera dure pour moi car plusieurs repas au resto de prévu avec mon boss et collègue ,on verra pour géré sa !!! bravo les filles pour votre perte de poids même si pour certaine sa stagne . allé courage les filles et a plus tard . dav |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.