Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le regime le 5.09.2011!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/09/2011 à 12:20

ou bin tu l'auras en double loll

sheila

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 12:22

tant mieu si je lai en double!!!! lool.

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/09/2011 à 12:23

ça c'est sur

bon ben moi mes courses seront limitée pour le reste du mois je pense,j'ai trop depensé a acheté ce k'il fallait pour dudu

donc voila basta les frais surtout k'il y'a les petites a nourrir lol

Utilisateur74588

Ce message a été supprimé par son auteur.

sheila

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 12:30

non , moi je ne prend pa tout sur le site, jai juste commander , un gateau au son d'avoine pour mon gouter, et l'arome beure fondu, vanille bourbon, et chocolat je crois.....mais je prefere la fee regime comme site , il ya beaucoup de choix et c pa excessifs..

Utilisateur74588

Posté le 12/09/2011 à 12:32

jai trouver ce site y en a pleins et ils sont moins chers http://www.patiwizz.com/patiwizz-aromes-arome-tarte-aux-fraises-115ml.56398.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/09/2011 à 12:34

j'ai deja regardé mais les frais de port sont pas donné pour la belgique

donc ce sera pour kd mes finaces auront un peu remonté,je deteste le mois d'aout et septembre c'est là ke j'ai plus de factures :(

Utilisateur74588

Posté le 12/09/2011 à 12:35

ah je crois que c'est bon http://www.patiwizz.com/patiwizz/shopexd.asp?catalogid=1008 pasqu'il y a le livre qui fais de la pub sur ce site 300 arome dc c bien quil doivent etre autorisé je pense

Utilisateur74588

Posté le 12/09/2011 à 12:37

et les arome de marque vahiné qu'on trouve en grande surface je c pa si c autorisé :s

Utilisateur74588

Posté le 12/09/2011 à 12:39

c'est bon j'ai vu que cetait autorisé =) sa coutera moins cher =)

aura26

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 12:42

bonjour ts le monde, et voila une semaine de dudu avec j avoue un écar hier un resto... et j'ai vraiment craque ouff je nai pas pris ni perdu -2.6 depuis le début contente dans l ensemblec est vrais qu avec dudu les courses reviennnent vite cher...

je suis allee a la pharmacie impossible de trouver du protifar.... je vais essayer une autre aujourdhui vous payer combien en général ????

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/09/2011 à 12:45

moi en belgique j'ai payé un peu moins de 11e pour 225g je crois

luna moi je prends vahiné ou la marque delhaize(belgique) et c'est 1.89€

et la fleur d'oranger ds un magasin marocain 250 ml pour 0.89€ j'ai pris a la rose aussi mais aps encore essayé

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 12:45

Moi j'ai payé ma boite 17euros 67 c'est la marque nutricia et elle fait 500 grammes

aura26

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 12:49

merci  bon maintenant faut que j en trouve sinon je vais en commander !!

j adore ce forum ça motive bien !!!!!

Utilisateur74588

Posté le 12/09/2011 à 12:58

oui c'set sur que sa motive bien car en plus c trié automatiquement par catégorie, toute celle ki on commencer le temps se retrouve sur le mm forum c'est super =) au fait du protifar j'ai vu sa dans ta recette de pain bbea mais c'est quoi exactement c'est un genre de levure ? ou de farine ?

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 13:36

Non luna ce sont des proteines

moi je remplace les 2 cuilleres de maizena qui es un toléré par 1 dose de protifar qui es autorisé dans toute mes recettes

sheila

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 13:41

c des proteines, je te dirais aussi ke sa remplace la farine dans tous ce ki est pain et tout...

sheila

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 13:42

et c bien , comme gigi, l'utilise , la tous c plats sont sans toléres...

Utilisateur74588

Posté le 12/09/2011 à 13:55

ah dack donc faut pas acheter de la maïzena mais du protifar sa fais exactement la meme chose sauf que c'est 100% autorisé, dack je rectifie ma liste de courses ^^ merci =) jaurais fais une belle boulette, et vous trouver sa qu'en farmacie ou en magasin bio ou en grande surface ?

Utilisateur74588

Ce message a été supprimé par son auteur.

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 14:15

Moi je l'ai trouvé en pharmacie apres je ne peut pas dire si yen a ailleurs sinon tu en as sur le net

sheila

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 14:18

non c ke en pharmacie kon le trouve...

Utilisateur74588

Posté le 12/09/2011 à 14:28

ok merci beaucoup, jai regarder sur le net j'en ai trouver en pot, blanc et orange mais jirais voir a la farmacie comme sa je laurais de suite s'il en ont, merci bcp, sinon vous avez prévu de faire quoi a manger ce soir ?? j'ai pas trop d'idées j'ai bien envie de tester un steak tartare, j'ai jamais gouter mais en faisant mes boulettes de viande hier soir jai gouter vite fait un ptit bou cru et j'ai bien aimé donc je pense faire sa pour ma part et vous ??

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 14:32

Moi je pense me faire des emincé de poulet a la moutarde bbea a gouter et elle a trouvé que c'etait bon alors je vais tester ca moi aussi

Utilisateur74588

Posté le 12/09/2011 à 14:36

Oui ca dois pas être mal j'avoue, c'est une recette de moutarde Dukan ou c'est de la moutarde acheter comme sa allégé ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.