Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
gigi47 438 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/10/2011 à 13:04 Bonjour les filles pour moi moins 500 grammes aujourd'hui je trouve ca bizzard parce que j'ai bu 2 aperitif hier et manger un bout de tarte au pommes que je n'ai pas fini d'ailleurs car je culpabilisais en la mangeant !!!! Enfin on verra bien demain , aujourd'hui je vais faire tres attention au cas ou !! J'ai recu mes aromes et mon konjac c'est gluand et pas tres appetissant lol Je me suis empresser de faire mes flans aromes tiramisu pour cet nuit mon boulot ca sent tres bon et apparement faut pas en mettre bcp pour donner du gout rien a voir avec les aromes de grande surface .. et j'ai recu un echantillon cerise avec ma commande . Me tarde de tout tester . ce midi j'ai pas fain je mangerais un flan plus tard |
aura26 64 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/10/2011 à 14:31 des fois il ne faut pas se poser des questions et profiter !!! |
gigi47 438 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/10/2011 à 15:21 Tout a fait aura Je me suis fait un gateau sans tolérés pour cet nuit saveur noisette grillée ca sent tres bon . Et je pense que pour ce soir je vais tester un bloc de konjac . |
aura26 64 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/10/2011 à 16:32 mmmm bonne appétit biensure !!! |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 03/10/2011 à 16:49 j'ai marché bcp aujourd'hui,deja pour aller au boulot 10min puis suis allée en ville j'ai du marcher aussi et là ben au moins 30 min pour aller a l'ecole et revenir,j'ai bu un petit peu,ça je dois me forcer par contre,et ce midi j'ai manger mon pain avec du cobourg(faut bien le finir) et un bridelight
ce soir ce sera un steack au poivre et surement avec une sauce moutarde,j'a deja faim lol, vais me faire des oeufs dur pour kd j'ai un petit creux |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 03/10/2011 à 19:50 pffff rien ne va plus ce soir,j'ai mangé ma viande et là je commence a avoir faim :-( enfin non j'ai envie de sucré mais je ne veux pas craquer en plus suis enervée ça n'arrange pas les choses mais je ne craquerais pas
j'ai vu la recette d'un roulé au chocolat mais j'essaie d'eviter les toleré vu ke j'ai repris du poids ce w-e pas evident
et j'ai 6 petits suisses ki vont aller a la poubelle car la date limite c'est demain et je ne sais pas koi faire avec :-( je regarderais apres le repassage
ps: ça devient tres calme ici |
clarinette27 397 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/10/2011 à 21:25 les petits suisses, tu peux dépasser un peu la date!! |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 03/10/2011 à 23:56 ah ben oki merci,je regaderais pour faire kelke chose avec demain |
Proteinaute débutant |
Posté le 04/10/2011 à 08:10 Coucou les filles Bon moi auj j ai le poids où j avais crié victoire la semaine dernière en espérât que cette fois, ca ne remontera pas Alors ce midi, gratin de Courgette avec viande des grisons Bisous |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/10/2011 à 08:46 coucou,moi j'ai perdu 700g mais vais remonter sur ma balance apres pour etre sur,je viens de marcher 30 min et ce soir si j'en ai le courage faire kelkes exercices
je sais pas encore ce ke je vais manger,mais j'ai sorti des pilons de poulet pour ce soir,vais chercher une recette plus tard et ce midi ce sera surement mon pain avec bridelight cobourg ou juste une tranche de fromage
par contre je met 2CC de protifar au lieu d'une comme ça j'ai un peu plus de proteine,mais j'arrive a la fin de ma boite faut vite ke je touche pour aller en rechercher une |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/10/2011 à 12:54 les filles je viens de faire ce roulé j'ai gouté tout separement et c'est tres bon,ça pique juste un peu mais ça doit venir de ma levure,je vous le conseil c'est vite fait en plus
http://www.proteinaute.com/recette_roule_au_chocolat-644.html
mtn vais essayer de faire le tiramusi ke l'ont peut manger en phase d'attaque parfait aucun toleré allez hop au boulot |
Proteinaute débutant |
Posté le 04/10/2011 à 13:15 merci poulette! |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/10/2011 à 18:10 je viens de faire ceci mais a ma façon,je vous expliquerais kd j'aurais fini de manger
http://www.proteinaute.com/recette_aiguillettes_de_poulet_laquees-103.html
aurelie je ne vois pas tes messages |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/10/2011 à 18:38 alors moi mon poulet je l'ai devoré et limite j'ai pas eu assez j'ai fais ça avec 5 pilons mais en lisant les commentaires bcp disaient ke c'etait trop salé et comme je n'ai pas pour mesurer 5cl j'ai fais a l'oeil
donc j'ai mis 1 1/2CS de sauce soja 1 1/2CS d'edulcorant liquide 1 1/2CS de jus de citron de l'ail en poudre au pif encore et pour l'eau idem
mais je n'ai pas mis de maizena donc pas de sauce car elle c'est evaporée a la cuisson mais un vrai delice |
Proteinaute débutant |
Posté le 04/10/2011 à 21:03 ça va les filles? |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/10/2011 à 21:06 tres mal la tete je viens de prendre un medoc et toi? |
Proteinaute débutant |
Posté le 04/10/2011 à 21:17 ça va un peu mieux, tu viens sur msn? |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/10/2011 à 21:22 oki mais je reste pas longtemps mon copain sera là vers 22h |
LOLITAADDICT 67 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/10/2011 à 08:53 Coucou les filles, je vois que votre parcours dudu se passe bien. Moi suis contente car j avais pour objectif d etre a -5 le 05/10, c est a dire apres un mois de regime, et ce matin, ohhhh surprise -5.6 kgs, ca m a un peu mis du baume au coeur dans une periode ou j ai quelques soucis. Aujourd hui suis en PL donc il se peu que demain j ai repris un peu, on verra....bonne journée a toutes!! |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/10/2011 à 09:34 coucou
ben c'est cool tu as bien perdu,et dire ke si j'avais pas craqué autant de fois je saurais plus bas ke mtn mais bon ce n'est pas grave ça prendra un peu plus de temps mais j'y arriverais
pour moi ce matin -400g chouette encore 300-400g et je serais enfin ds les 65 mon poids habituel pendants des années et me resteras plus ke 5kg a perdre
moi je recommence Pl demain j'ai peur de reprendre et finalement pour nos un an je ne pense pas k'on ira au resto donc ce sera un petit couscous maison,je ne sais pas encore je vais bien voir les finances |
Utilisateur38093 |
Posté le 05/10/2011 à 09:48 moi ca descends pas vite - 100 gramme snif snif Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute débutant |
Posté le 05/10/2011 à 09:51 moi + 600 g aujourd'hui après PL, ça commence sérieusement à me gonfler, je ne fais pourtant aucun écart |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/10/2011 à 09:55 ça me rassure pas de recommencer PL pendant 3 jours :-(
faut surtout essayer de manger des legumes ki ne garde pas l'eau ds le corps car un litre d'eau = un kg |
Proteinaute débutant |
Posté le 05/10/2011 à 10:12 est ce que les chewing gum sans sucre peuvent freiner la perte? j'en mange toute la journée... |
Utilisateur77193 |
Posté le 05/10/2011 à 10:27 bonjour, j espere que mon message va se voir !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.