Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le regime le 5.09.2011!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 11:25

moi aussi je stagne!

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/10/2011 à 11:30

moi hier j'ai bu 3 thé draine et 1 de regime peut etre ke c'est ça et pourtant j'etais en PL j'espere ke ça va continuer,j'aimerais bien perdre 1kg semaine mais bon on verra bien j'ai perdu la moitiée de ce ke je devais perdre et suis bien contente

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 12:02

bravo béa!!

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 12:02

il est où le lien pour ton hamburger?

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/10/2011 à 13:22

le voici

http://www.proteinaute.com/recette_cheese_style_macdo_a_ma_facon-6163.html

et deja 3 qui ont cliqué sur plat favoris 

Utilisateur77193

Posté le 08/10/2011 à 13:39

cc je l ai mis dans mes favoris car j adore !!!

-500gr mais bon la je part pr 3jr en pl il faut bien  je recois du monde dc c est burritos (une recette d un bouquin)

d ailleur j ai mon ménage a faire je vais m activer 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38093

Posté le 08/10/2011 à 13:44

moi aussi bbéa je les mis en favoris et ce soir j'en mange a plus je vais faire le shopping

Utilisateur77193

Posté le 08/10/2011 à 13:55

katia bientot terminer tu doit etre soulagée  j ai hate puis que 19.6 !!!!

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/10/2011 à 14:18

c'est gentil vous me direz ce ke vous en pensez

aurelie je suis en Pl et j'ai perdu preske 1kg lol, tant mieux comme lundi ca ne sera pas regime,autant perdre le + possible mtn

je vais chez mon copain alors je me prepare le roulé et pour ce soir chou fleur pour tt le monde enfin s'il y'a assez je verrais bien mais moi ce sera nature et froid avec un steack

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 14:19

Je teste ton cheese burger ce soir!!

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 14:28

Coucou les filles moins 800 grs ce matin YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

@ bbea j'ai mis ton burguer aussi dans mes favoris mais hier soir j'ai fait mon pain au four ensuite coupé en deux ,

puis j'ai fait cuire un steack haché avec des oignons .

J'ai mis oeufs dur , viande de grisons, cornichons tomates et 1 feuille de salade !!!!

Ce soir resto avec mon cheri c'est mon seul jour de repos mais je vais manger que de la viande a moins qu'il y es des haricots vert enfin on verra bien .

Bonne journée a toutes

Utilisateur77193

Posté le 08/10/2011 à 14:28

mm du choux fleur bonne idée aussi j en ai marre des tomate salade ou haricot

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/10/2011 à 14:33

ben c'est betement en allant faire les courses ke je l'ai vu et j'ai pris car sinon mes journée PP tourne a une tranche de tomate et une feuille de salade avec mon cheese

ah oki gigi tu l'as fais a ta façon

et bien vous me direz koi ce soir pour mon cheese j'espere k'il vous plaira comme a moi

Utilisateur77193

Posté le 08/10/2011 à 16:55

je suis aller faire des courses j en ai acheté enfin j ai la joie d avoir un auchan drive a coté  pr demain mmmm

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/10/2011 à 19:57

acheté koi?

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 20:29

trop bon ton cheese burger béa, merci!!!

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/10/2011 à 20:36

ah ben contente ke ça te plaise,moi je m'en refais un demain a midi

Utilisateur38093

Posté le 08/10/2011 à 21:03

trop bon le cheese bbéea et tu as quoi d'autre comme rectte ca cale bien je vais me faire une tisane bisous les filles a demain que la balance descende j'en ai marre lol

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/10/2011 à 21:06

c'est la seule ke j'ai je ne suis pas tres creative surtout niveau regime,mais parfois je fais pareil avec sans crudités juste jambon fromage et ça rapelle un peu les croc monsieur,oui ça cale tres bien c'est cool ce petit truc

Utilisateur77193

Posté le 09/10/2011 à 10:23

Bonjour

(bea le chouxfleur )

aujourdhui +200 mais bon je suis en pl dc je m en doutais quand même !!!

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/10/2011 à 11:23

coucou les filles

pas de pesée pour moi aujourd'hui,suis chez mon copain,mais ça me manque de ne pas savoir,mais je passerais kd meme sur la sienne pour avoir une idée,il a une mecanique donc pas evident

mais j'ai bien fais de faire un roulé car hier soir faim donc j'ai pu en manger un bout sinon j'aurais craqué,pour une fois ke je ne craque pas chez lui 

ce midi vais faire mon cheese,pour ce soir je ne sais pas,je n'ai pas sorti de viande donc ce sera le reste de mon chou fleur avec je sais pas koi,je regarderais si j'ai une viande ki peut vite ce degeler,et aussi preparer mon bouillon de couscous pour demain

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 11:48

moi je stagne encore! j'en ai marre!!

Béa, peux tu remettre le lien de ton roulé stp?

mon ordi a planté tu pourras me redonner ton adresse msn sur fb car y a plus rien sur mon msn

bisous

Utilisateur77193

Posté le 09/10/2011 à 11:50

moi ce midi ca va etre des burritos dans la salace et ce soir chouxfleur/blanc de dinde

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/10/2011 à 12:53

oki clarinette je ferais ça ce soir

bon ben finalement je ne me suis pas pesée lol,mais avec mon thé je vais souvent aux toilettes je me rejouis demain matin sur ma balance lol on sait jamais ke je serais ds les 64 mais ça ne sera ke pour un jour car je sais k'avec ma journée de demain je reprendrais,mais ce n'est pas grave je suis deja bien contente d'etre sortie des 66

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/10/2011 à 12:54

voila la recette du roulé

http://www.proteinaute.com/recette_roule_au_chocolat-644.html

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.