Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le regime le 5.09.2011!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 15:52

Allez gigi!! Regarde moi j'ai stagné une semaine et là, hop, - 1 kg!!

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 16:00

ne vous inquieté pas les filles je ne compte pas laisser tomber mais j'aimerais stagner plutot que de remonter la semaine derniere j'etais a 64.1 et la 700 grammes en plus c'est frustrant .

merci pour vos encouragement c'est super gentil 

Gros bisous les filles ca fait du bien de se savoir soutenue .

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 16:03

Qui aurait une bonne recette avec du toffu ferme svp .........

Utilisateur38093

Posté le 11/10/2011 à 17:31

c'est vrai ca dégoute c'est pour ca moi je me suis laché dimanche bref on verra demain et depuis lundi serieuse repris de pied ferme bref tu as eu de la chance bbée avec ton couscous pas trop pris et gigi tu as reussi a l'avoir dévorcal en pharmacie !! moi aussi je suis constipé énervé d'aillleur de ca meme la tisane ritcher me fait rien a moi j'ai toujours été constipé de nature mais je couronne tout bisous a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur77193

Posté le 11/10/2011 à 17:37

je n utilise pas le tofu dsl gigi

katia tu as essayé l huile de parafine ??

moi ce soir je vais essayer ile flotante on verra bien ce que ca donne

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 17:42

@ katia oui j'en ai trouvé des tisanes mais j'ai beau en boire je ne perd pas enfin on verra bien fin de semaine !!

Merci quand meme aurelie

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/10/2011 à 17:52

katia il n'y a pas eu ke le couscous hier,a midi j'ai mangé baguette grise avec filet americian,le soir couscous et la soirée j'ai grignoté un baton de berger noisette j'ai abusé mais voila peut etre ke demain j'aurais une mauvaise surprise sur la balance

sheila

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 18:11

gigi pour le tofu ferme , voila

http://www.proteinaute.com/recherche.php?q=tofu%20ferme

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/10/2011 à 18:15

pffff mes filles vont manger du couscous encore,elles aiment celui ke je fais et moi je sens les odeurs et ça me donne une envie folle d'en manger surtout ke je n'ai sorti k'un simple morceau de steack pour moi,faut pas ke je craque :-(

sheila

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 18:16

sa depend si tu ve manger ton tofu en dessert ou en plat.... mais il ya pa mal de recette sur le tofu...

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 18:57

Merci bcp sheila je vais tester en dessert et en plat on verra ce que ca sonne .

bbea ne craque pas tu risque de fort le regretter fais toi de la viande et des oeufs ....

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 19:02

moi, c'est moules ce soir!

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/10/2011 à 19:21

trop tard j'ai mangé 50g de semoule et bcp de legumes mais pas de viande,mtn y'en a plus

oui c'est sur demain la balance va etre mechante mais ça m'apprendra a ne pas resister,mais je vais boire bcp et surtout mon thé en esperant ne pas prendre de trop,pffff je craque trop souvent ça m'enerve

ce soir je vais preparer mes menus pour mes 3 jours PP sans toléré

sheila

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 19:46

sa donne envi les moules!!!! ah lala

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 19:51

Bon moi j'ai mangé cassolette de fruit de mer et un flan au café trop bon tous ca .

A demain les filles passer une bonne soirée en esperant que la balance penche du bon coté

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 19:55

a demain gigi!!!!

Utilisateur38093

Posté le 11/10/2011 à 20:01

a demain les filles bonne soirée

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/10/2011 à 20:03

a demain gigi bonne nuit

moi j'ai du thé bio ventre plat mais c'est pour l'eau et ballonement,je vais essayer celui là ce soir comme ma boite est leine et ke l'autre plus bcp je vais bien voir si ça me fera le meme effet surtout k'il est bcp moins cher vu k'il est vendu en gde surface et marque du magasin

mais je ne m'attends pas a avoir perdu demain plutot repris mais grave ce sera pour mieux perdre

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 20:08

oui enfin tu as QUAND MEME mangé du baton de berger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le bol!!!!!!!!!!!!!

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/10/2011 à 20:18

c'est mon peché mignon ça celui aux noisettes j'adore les fruits sec et ça me manquais

mtn j'espere etre a 64 fin de semaine ou lundi faut voir comment je vais perdre car une semaine de regime et thé j'avais perdu 1.5kg mon objectif etait d'etre a 65 hier et j'etais a 64.4

Utilisateur77193

Posté le 11/10/2011 à 20:47

j espere pr toi bea .... c est clair du saucisson le rêve !!!

elle est trop bonne mon ile flotante ^^

je vais essayer de boire une ou deux infusions avant de faire dodo

j espere etre a -9kilos en 45 jours vu que 10 je ne pense pas y arriver du tous...

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/10/2011 à 21:13

heu...si tu vas juske 9 resite encore un peu pour perdre le dernier kg

Utilisateur77193

Posté le 11/10/2011 à 21:33

je pense que je suis a moins 7 car avc ma balance c est pas trop fiable mais je n ai pas prefere changé ma reglette

je me suis brulé en faisant du caramel pr mon homme j ai trop mal j ai une grosse cloque pffff

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/10/2011 à 21:58

flamazine y'a rien de mieux pour les brulures

Utilisateur77193

Posté le 11/10/2011 à 22:25

flamazine ???? c est notre biafine a nous ??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.