Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sheila
333 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/10/2011 à 12:58
bea , c koi le nom du thé ke tu prend et ;ki te fait aller aux toilettes....???
bbea
1942 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/10/2011 à 13:00
je l'achete en pharmacie,c'est la marque elimin et c'est le draine je prends celui là et aussi le minceur mais pour le moment je ne bois ke le draine 3 fois par jour
sheila
333 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/10/2011 à 13:11
ah oki , merci , jessairai den acheter demain.....je vien de faire le cheese , il est super bon ,...
clarinette27
397 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/10/2011 à 13:27
merci béa!
clarinette27
397 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/10/2011 à 13:28
c'est bon en fait pour msn, j'ai récupéré mes contacts
bbea
1942 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/10/2011 à 13:34
de rien et poour le roulé pour enlever un toleré je met une cs de maizena et une de protifar
oki pour msn
bbea
1942 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/10/2011 à 19:20
coucou les filles
je viens de rentrer et premiere chose ke j'ai faite avant de ranger mes affaires.....me deshabiller et aller sur ma balance meme si j'ai mangé lol, resultat 64.8 donc j'ai perdu,je bois un peu plus vu ke le thé a l'air de bien fonctionner car je ne tiens pas a avoir des soucis de rien
suis contente,il me tarde de monter sur ma balance demain apres le boulot
bbea
1942 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/10/2011 à 19:21
et je n'ai pas craqué chez mon copain la semaine prochaine j'y vais tout le w-e je vais devoir cuisiner bcp avant d'aller chez lui
gigi47
438 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/10/2011 à 06:35
Bonjour les filles + 600 grammes aujourd'hui sans écart mais pas grave je vais vite l'ai reperdre
Je vais aller voir a la pharmacie aujourd'hui pour le draine et le devorcal si ca peut m'aider a evacuer un peu plus ce serait bien.
Bonne journée a vous toutes
bbea
1942 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/10/2011 à 07:25
coucou
oui gigi moi ça m'aide le thé mais je bois plus aussi,trop peur pour mes reins
bbea
1942 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/10/2011 à 07:35
coucou les filles
et bien voila sur 2 jours j'ai perdu 800g mon objectif pour cette semaine etait d'arriver a 65 kg et surprise je suis bcp plus bas,mais bon demain je vais remonter vu k'aujourd'hui je fete mes 1 an avec mon copain,mais bon demain je reprendrais mon regime pour perdre tout ça
suis fiere de moi et je pense ke mon thé m'aide bcp pour le moment,mais un jour ou l'autre ça ne fera plus effet a mon avis et les derniers kg seront dur a faire partir....
Utilisateur38093
Posté le 10/10/2011 à 09:11
et bien moi ce week end je me suis laché et la je repars de plein pied
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
clarinette27
397 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/10/2011 à 10:23
moi j'en ai ras le bol, ça fait quasiment une semaine que je stagne, sans écart!!! Que dois je faire?????
LOLITAADDICT
67 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/10/2011 à 10:28
Bonjour
Moi aussi suis decue, ce matin +400gr.......grrrrrrrrr
aujourd hui je fais que PP stricte....on verra demain!!
Clarinette, si toutefois tu t autorise des tolérés essaye de les eviter pendant quelques jours, peut etre que tu perdras.
clarinette27
397 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/10/2011 à 11:25
je ne prends quasiment jamais de tolérés!!!!!
Utilisateur77193
Posté le 10/10/2011 à 11:51
cc je viens de remarquer que en une semaine je n est pas perdu non plus....
aujourdhui c est pl et je repart pr 3 jours de pp
je vais faire une seance de kine aujourdhui ptt que des abdos vont me faire du bien !!!
je pense que je vais boire plus manger moins de brioche, de gateau et prendre aucun tolere cette semaine
je verrais bien la différence mais c est vrais que c est frustrant
bbea
1942 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/10/2011 à 12:05
moi suis etonnée car meme en PL j'ai perdu alors ke d'habitude je reprends j'ai perdu preske 1.5kg cette semaine mais j'avais craqué le w-e passé et aujourd'hui pas de regime j'ai peur pour demain,mais bon j'assume meme si je vais raler lol,mais je me dis ke ce sera vite reparti si tout va bien
essayé de boire plus et de prendre du thé draineur je pense ke c'est pour ça ke j'ai + perdu cette semaine
Utilisateur77193
Posté le 10/10/2011 à 12:37
ok tu en as bu plus que d habitude ??
c est quelle marque ??
bbea
1942 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/10/2011 à 12:49
non juste 3 sur la journée comme c'est conseillé et je bois bcp d'eau trop peur pour mes reins
elimin draine
Utilisateur77193
Posté le 10/10/2011 à 12:57
je vais aller en acheter je pense... ça peut etre que bénéfique
bbea
1942 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/10/2011 à 12:58
oh oui lol
Utilisateur77193
Posté le 10/10/2011 à 13:08
j ai programme mes trois prochains jours de pp comme ça je ne mange pas que le fameux burger
bbea
1942 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/10/2011 à 13:11
moi demain burger a midi et le soir je ne sais pas encore mais ce sera sans aucun toleré pour etre sur de bien perdre
Utilisateur77193
Posté le 10/10/2011 à 13:32
on a l impression que les écart aident a perdre après
bbea
1942 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/10/2011 à 14:11
exactement car apres mes ecarts je perdais + et plus vite sauf ke comme je recommencais le w-e suivant ben je ne descendais pas,ici ce w-e je n'ai pas craqué,mais aujourd'hui j'en profite c'est notre anniversaire et celui de ma fille (en retard de 4 jours) donc le mot regime n'existe pas ce midi j'ai mangé un bout de baguette avec du filet americain ce soir couscous et kelkes petits amuse g.... et demain midi hop mon cheese mais sans legumes ou alors le pain avec du jambon fromage le tout repassé au micro onde ça donne un peu comme un croque monsieur,mais je tiens a vite reperdre ce ke j'aurais repris aujourd'hui
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.