Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence Lundi 19 Septembre ! Qui est avec moi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Syra

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 23:36

Bois beaucoup d'eau ou au pire mange du fromage blanc, ça te coupera la faim^^. Allez courage !!

KatiaBertrand

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 23:46

c'est ce que je vais faire ^^

vivb

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 07:53

Bonjour,

Serais-je la première levée ce matin??...HouHou!!!

Je suis déçue ce matin...Je n'ai pedu que 100g par rapport à hier...Pzut-être que je mange trop en quantité car je n'ai fait aucun ecart...que des aliments autorisés...snif!!!

Je finis aujourd'hui la phase d'attaque donc il faudra attendre pour voir à nouveau mon poids baissé, mais j'y crs donc je continue!

Bon courage à tous pour cette nouvelle journée!

pat1973

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 08:03

vivb te décourage pas !!! 2.8 déjà c est trop super tu vas réussir aller on est la regarde moi je viens d attaquer avec de la cortisone et je le fais quand même !!! aller je sais que lundi prochain sur la balance je n aurais pas le poids espérer mais tant pis j avais dit lundi début c est lundi de toute façon mon dos a dit STOP pat arrête tes conneries j en peux plus de ce poids !!! et il me l a fait comprendre e je peux vous dire j en ai eu des lumbago depuis 5 ans !!!! mais la c était le pire !! donc la faut aussi écouter son corps!!!!!!!!!!!!!!!!! et je dis stop a mes bêtises !!!je fonce et je vais réussir et vous aussi  !!!!!! ok on est pas seule on est toutes dans le même combat ok !!!!!!!! plus on se soutient ici mieux on va tenir alors les filles a vos claviers aussi souvent que l on peut d acc!!!!!!

Utilisateur56213

Posté le 20/09/2011 à 08:38

Et oui vivb ne te décourage pas !! 100grs de parti c'est toujours ca !!! Fais une belle journée aujourd'hui et tu verras, ton poids continuera a baisser

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pat1973

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 09:11

petite question en phase d attaque es ce que je peux mettre mon draineur dans ma bouteille d eau a base de queue de cerise , reine des prés, thé vert algue etc ..... 50 ml dans une grande bouteille d eau d 1l 5  ?????????????? merci

maniana

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 10:11

coucou les filles!!! 1er jour -900g

!vivb tu as dja bien perdu pdt ta phase d'attaque t'inkiète pas il y a des jours ou tu vas stagner comme a l approche de tes régles puis 100 g c toujours ça de moins!

Et Pat ça fais du bien de bon matin de te lire MOTIVE!!!Tu as bien raison il faut s'accrocher!!! et penser a l 'été prochain lolll sur la plage!!

Allé bon courage pour cette journée les filles!!!

KatiaBertrand

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 10:25

Bouh !

-1 Kg ce matin ! Wouhouh ! Je suis trop contente Smiley bonheur !

Vivb, t'as vu combien tu as déjà perdu ? C'est déjà super en 5 jours ! & c'est pas comme si tu n'avais rien perdu, tu as perdu 100g de plus ce matin ! Alors moi je dis victoire  !

Pat, on est toutes avec toi, moi je suis sûre qu'il y aura du changement en mieux sur ta balance . Sinon pour le draineur c'est oui oui oui & re-oui ! A toi la peau toute lisse après :P !

Maniana, -900g, c'est déjà trop bien aussi ! Un peu comme moi eh eh ! J'espère que l'on va continuer comme ça !

Bisous les filles !

Utilisateur74978

Posté le 20/09/2011 à 10:32

Intéressant cette histoire de draineur, faut que j'aille voir ça en magasin =)

Bravo pour ces kg perdu a toutes. Je n'ose pas encore me pesée, J'attends donc vendredi pour avoir la surprise en début de weekend histoire de ne pas craquer (puis surprise Chéri j'ai perdue tant =) )

Pat je sais les dégâts que peut faire un traitement a base de cortisone (2mois de traitement quand j'avais 14ans, résultat +14kg) A cette époque je rentrais dans un 38 max et a partir de la tout a déraille (la dépression a suivis donc anti dépresseurs qui n'aident pas pour perdre) Et ce n'est que maintenant que je me sens d'attaque pour enfin éradiquer tout ça.

KatiaBertrand

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 10:41

Strawberrymilk, tu as su trouver le courage & c'est déjà super ! Je suis sûre que ce week end ta balance aura une super surprise pour toi :P ! Oh oui, intéresse toi aux draineurs, ça sert beaucoup, mais si je peux vous conseiller UN truc qui marche vraiment pour un coût minime, c'est le médicament " BOP ", je vous explique, c'est contre la rétention d'eau, donc en général, pour celles qui ont peau d'orange & cellulite mêlées, ce médicament m'a été conseillée par mon médecin, il est sans ordonnance & ne coûte que ... 2euros & des poussières pour 60 capsules. Oui oui, 2euros & des poussières pour un truc qui marche du tonnerre ^^ ! On peut en prendre jusqu'à 6 gellules par jour, moi j'en prend 4, 2 le midi & 2 le soir, enfin bref, si je peux vous conseiller qqch c'est bien ça, & puis pour le prix ... On va pas chipoter hein ^^ !

pat1973

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 11:16

pour le draineur soit que c est ca qui m rendue très très malade tout a l heure une crise d estomac comme rarement vu !!! soit c est le médrol en piqure que j arrete dès aujourd hui si c est ca!!!!! aie aie j ai vomis tout ce que j ai pu alors la  ?? trop dur dur !!

j attends l infirmier qui va m en dire plus !!! soit j arrete les piqures soit?? a voir avec lui !!!

KatiaBertrand

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 11:17

Oui attends ton infirmier & tiens nous au courant ! Courage !

Utilisateur74978

Posté le 20/09/2011 à 11:52

KatiaBertrand merci pour cette info. Je fais de la rétention d'eau et je n'ai jamais oser rien prendre car a chaque fois que l'on me conseiller un truc, mes yeux clignotaient sur le prix. Je m’arrêterais donc pour en acheter aujourd'hui =)

Au pire, si ma balance n'a pas une bonne nouvelle, je la boude ><

Pat ça vient peut être aussi du mélange.... A voir si le médicament et les produits du draineur ne se font pas la guéguerre dans ton estomac ...

Aller ziou, je vais de ce pas faire mon repas et ensuite cuisiner pour ce soir. Je suis inviter et forcement je vais initier tout le monde a Dudu (quiches poulet tofu et omelette sucré

Bon zapetti

clementines

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 11:58

Bonjour a toutes! bon courage Pat, jspr ke ton état de santé va vite s'ameliorer et que sera de nouveau d'attaque!!  mais tu devrait ptetre demander a ton infirmier si ce regime est compatible avec ton traitement? en tt k prompt retablissement!

Felicitations a katia et Manania! c super encourageant tout ca 

Bonjour Vivb, je vois ke ta commencé ya 5jrs un peu com moi! alors jte rassure, (ke) -300g en moins ojrdui mais faut pas kon se décourage! et puis tu sais on peux perdre de la graisse sans ke ca ne se voit sur la balance...Essaye de mesurer ton tour de taille et tt d tps en tps, t'aura ptetre de belle surprises

KatiaBertrand

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 12:10

Eh eh mais de rien , comme quoi il ne faut pas toujours mettre x euros pour avoir des résultats ! En plus c'est à base de plantes alors aucun risque sur ta santé !

Merci Clémentines ! 300G en moins c'est toujours ça de pris ( ou de perdu devrais-je dire ^^ ! ) Tu es à moins 2.3 en jours, je serais trop contente moi à ta place ! Allez, courage !

Je file faire à manger, bon appétit !

clementines

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 12:11

Pour la phase de croisiere, il faut faire une alternance de journée PP, et de journée PL.

Une journée PP tu as droit aux 72 aliments de proteine pures autorisé Dukan

Les viandes

Côte de veau, escalope de veau, faux-filet de boeuf, filet de boeuf, foie de veau, jambon découenné dégraissé de porc, langue, lapin, rognon de veau, rosbif, rumsteak, steak de boeuf, viande des Grisons, gibier.

Les poissons

Bar ou loup, cabillaud, colin, dorade, empereur, espadon, flétan ou flétan fumé, églefin (haddock), lieu noir ou jaune, limande, lotte, maquereau, merlan, mérou, mulet, raie, rouget, sardine, saumon et saumon fumé, sole, surimi, thon et thon au naturel, turbot.

Les volailles

Caille, coquelet, dinde, foie de volaille, jambon de dinde ou de poulet, pigeon, pintade, poulet, steak d'autruche

Les protéines végétales

Tofu, son d'avoine

Les laitages

Yaourt maigre blanc ou aromatisé avec de l'aspartam, carré frais Gervais, fromage blanc maigre, fromage blanc maigre en faisselle, lait écrémé, petit-suisse, cancoillotte.

Les œufs

Oeuf de poule

Les fruits de mer

Bulot, calamar, coques, coquille Saint Jacques, crabe, crevettes et gambas, homard, huitre, langouste, langoustine, moule, oursin, poulpe, seiche, tourteau.

Pour les jours PL, tu as droit à ces 72 + les legumes donc les 100 aliments Dukan

Les légumes

Artichaut, asperge, aubergine, betterave, brocoli, carotte, céleri, champignon, choux de Bruxelles, chou, chou-rave, chou-fleur, cœur de palmier, concombre, courgette, endive, épinard, fenouil, harict vert, laitue, mâche, oignon, poireau, poivron, potiron, radis, soja, tomate.

Les fruits

Rhubarbe

Concernant l'alternance de ces jours c au choix. TU peux faire 1PP/1PL; 3PP/3PL ou 5PP/5PL. Avant les alternances ls plus longues était préconisé au plus grandes pertes de poids, mais selon la nouvelle version elle s'équivalent toutes! Donc autant faire 1PP/1PL pour ne pas se lasser 

Voila, j'espère que ta commander le pti bouquin dudu! tu auras des explications plus précises

Sinon la toujours la liste du site qui est aussi très bien faite et exhaustive

hindoss

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 12:19

salut à toutes

Hier j'ai fait un ptit écart car j'étais invité. J'avoue que j'ai un peu de mal à gérer les invitations et aussi kan je fais à manger à mon chéri.

Résultat des courses j'ai stagmé aujourd'hui et je men veux vraiment pour cet écart.

Autrement je suis vraiment contente pour toutes celles qui ont bien perdu.

J'avoue que kan je vous lis cela me remotive à fond.

Vous pensez kil faut que je rallonge ma phase d'attaque.

clementine1988

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 13:00

Bonjour à Tous et toutes,

J'ai moi aussi commencé hier et déjà -900g sur la balance! Mais j'ai peur que je perde très vite ce rythme.

D'après mon poid j'ai une phase d'attaque de 6 jours. Est ce que l'un d'entre vous est dans le même cas que moi?

ketamine75

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 13:13

Bravo les filles vos efforts payent dès le départ c'est super encourageant, non ????

Sinon de mon côté, je n'ai pas réussi à résister à l'appelle de la balance !!! Et quelle ne fut pas ma surprise : -1,6kg en un jour ! Moi j'dis chapeau Dudu !!

Bonne journée à vous et à ce soir pour qu'on se raconte tout

Ketamine75

Utilisateur74978

Posté le 20/09/2011 à 13:18

clementine1988 ma phase d'attaque est aussi de 6 jours, j'hesite encore a reduire a 5 ou pas. Je verais selon ma balance vendredi matin.

Bah bravo ketamine75, 1.6kg c'est du jolie!

chocobon

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 13:54

bravo avous toutes et surtout a celles qui ont le courage d'attendre vendredi pour se peser.je n'ai pas faim mais bizarement je ne pense qu'a la nouriture...il faut que je m'occupe

bonne journee

KatiaBertrand

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 14:25

Eh les filles j'ai un petit soucis,

J'ai mangé une salade de fruits de mer ce midi & apparemment elle est pas passée ... J'ai tout vomi. On fait quoi dans ces cas là ? 

hindoss

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 14:29

au ptit dej: galette dudu et un thé

midi: 2 oeufs dur et 2 tranche de saumon fumé et fromage blanc 0%

hindoss

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 14:55

Quelqu'un sait ou on trouve les vermicelle de konjac et si c un tolérer ou à volonté

Utilisateur74978

Posté le 20/09/2011 à 15:05

KatiaBertrand je ne sais pas trop quoi te dire, ca ne m'est jamais arrivée, car je ne suis pas fan des fruits de mer. Est ce tout était frais? Quelqu'un d'autre qui a manger la même chose que toi a t-il était malade? Tu peux peut être appeler ton médecin pour lui demander conseil?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.