Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence Lundi 19 Septembre ! Qui est avec moi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chocobon

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 09:06

merci de ton conseil je katia je vais essaie de boire plus et oui je crois queje suis fatiguée et aussi les nerfs a fleur de peau grrrrrrrrrrrr je pense que demain ca ira mieux je passe a la phase croisiere si je ne me trompe ...

maria2011

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 10:02

salut les filles

Merci pat pour tes encouragements ! On en a vraiment besoin. Moi ce qui me manque le plus dans ce régime c'est le pain , j'en raffole et c'est dur d'en être prive. Moi aussi j'ai un mari qui ne me soutient pas et d'ailleurs j'en parle a personne de mon régime jsuis plus tranquille comme ca.

je pense faire aussi 3pl/3pp je me pèserai tous les 6 jours aussi , enfin j'essayerai car entre moi et la balance c'est une longue histoire.....

Utilisateur56213

Posté le 23/09/2011 à 10:41

Jour N°5 : C'est bizarre, je n'ai pas faim ... Je n'ai meme pas déjeuner ce matin avant de partir bosser ... On verra a midi !

Pas de perte de poids ce matin, mais ce n'est pas grave !!! Encore aujourd'hui en PP et demain ce sera vive les légumes !!! Par contre je suis épuisée : boulot ou régime ??? Vive les vitamines, j'en ai acheté hier !!

Bonne journée a toutes

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

wedmami

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 10:48

Bonjour les filles,

Je m'appelle Mami et j'ai commencé lundi comme vous. J'aimerai me joindre à votre groupe histoire d'avoir du soutien ? J'espere que je n'arrive pas trop tard.

Bonne journée à toute et bon courage

pat1973

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 10:52

bon moi je viens d aller faire mon pleins pour les protéines!! car moi 10 jours de pp !!!! ( comme + de 33 a perdre !!!) donc poisson saumon sardine fraiche crevettes roses steak a - 5 pour cent mg !!! yaourt zéro pour cent eau eau eau !! on fait le pleins de chariot !!!!!! carré a zéro pour cent des cocos!!!! lol enfin vous connaissez la liste quoi... et une balance!!!!!! et oui car j avais une vieille a aiguille je veux qq chose de plus précis donc je monterais dessus que jeudi prochain !!! au matin après 10 jours de pp !! aller reste plus que aujourd’hui et demain piqure cortisone (six jours au total !!) tant mieux car pas bon ménage avec le poids!!! enfin ...pas le choix et vous découragez pas les filles le pain on en remangera un jour .... moi aussi j adorerais ca et la ca va en faite je mange tous les matin ma galette son/ avoine et ca va souvent je mange mm que la moitié !!!!et du coup impect pas sensation faim allez a tt a l heure courage laché rien ok

maria2011

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 11:29

J'admire ta motivation Pat ! Ensemble on y arrivera c'est sur

Bienvenue Wedmami, plus on est nombreux dans l aventure mieux c'est

biz a toutes

ketamine75

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 11:38

Merci à Pat pour toute la motivation et le courage que tu nous communiques, je pense que ça fait un bien fou à tout le monde !

pat1973

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 12:01

je suis ravie si ça peut aider qq une et bien je lâcherais rien !! ok alors vous non plus vous avez pas le droit de me lâcher maintenant alors on s aide ok on est la pour la même chose pour une fois que l on peut s exprimer sur nos kg sans gène sans honte et que l on nous comprends  !!!!! le bien fou que ça fait !!!! il n y a que vous qui connaissez mon réel poids alors vous voyez!!! et je peux vous dire que je lâcherais rien j ai déménagé dans le sud au mois d aout et mon mari et muté lui que le 1 er nov !!! il vient un weekend sur deux !! nous voir ( moi et nos trois enfants !!) j ai été de venir avant pour moins perturbés mes enfants pour l école mais c est très dur d être séparé de lui pas facile la séparation alors vous voyez entre mes piqures mon mal de dos me retrouvé toute seule ici pendant 15 jours!!! je tiens et lâche rien  !! je vous dit pas ça pour que vous me plaigne au ça non  !! mais pour vous dire a quel point j ai la rage de réussir cette fois j ai deux mariage l été prochain mai et juin 2012 en Bretagne je veux leurs faire une impression de ouahhhhhhhhhaaa et ils l auront tous je vous jure!!!!! je vais y arrivé je veux me sentir belle et plus a voir honte et marre d être la bonne copine !! je veux séduire plaire et m aimé !! sans ça o n peut pas aimé les autres alors on lâche rien ok !!!!!

Utilisateur74978

Posté le 23/09/2011 à 12:09

Rho bah c'est la vie, les disp**es, les réconciliations sur l’oreiller etc etc Mais la c'est pas vraiment la periode (du mois) pour me prendre la tete.

Sinon une bonne nouvelle (pour moi) je me suis pesée ce matin (tatadam....) -5kg! (a pitit peu prés) Je suis a 71kg! De quoi me donner la frite pour le week end =)

Donc 50 euros dans la boite a fringues (faut que j'aille voir ma banque moi xD)

Votre journée se passe bien?

vivb

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 12:29

Petit coucou à toutes,

Un peu dépitée ce matin de voir que j'ai repris 500g sans écart, mais j'ai mes règles alors c'est peut-être normal!!...

En tout cas, je vois déjà une différence dans mes pantalons, ça me rassure.

Dis donc, strawberry, 5 kgs en 4 jours c'est fort, BRAVO!

Bon week end à toutes

severine1326

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 12:29

Salut les filles !

Oui les disp**es ect c'est vrai ca viendrais du régime ?! Les nerfs a fleurs de peau, la "mauvaise humeur" & l'envie de rien ?!

Pour ma part il est vrai que le début de semaine a été très dur avec mon chéri mais ca va mieux aujourd'hui.

Par contre, je sais pas vous mais je suis malade. Un genre de gastro mais pas tout a fait, pas de fièvre ni de vomissement.

Je ne comprend pas au début je pensais avoir mal digéré un aliment mais je m'appercoit que ca fait 2/3 jours que c'est comme ca.

Est-ce que c'est parce que je ne suis pas habituée a manger de la viande aussi souvent ? Ou parce que je ne boit pas assez ?!

A oui, et encore une fois je ne sais pas si sa vous le fait, mais j'ai mal de partout, j'ai des courbature c'est bisard !

Voilà les filles, vivement lundi matin pour la pesée de la semaine, j'essairai de tenir a tous les lundi.

Ne lachez rien surtout, on compte toutes les une sur les autres je pense dans les mauvaises comme dans les bonnes périodes !

Courage et bonne journée !

Utilisateur74978

Posté le 23/09/2011 à 12:38

vivb Merci, mais Je trouve aussi, j'ai pas encore compris comment mon corps a fait ça, lui qui rechigne a se délester d'un malheureux kg en temps normal xD

Severine, ça me fait la même, la gastro sans fièvre et vomissement, c'est pas super glorieux d'ailleurs. Courbatures and cie aussi mais ça doit venir (pour moi) de la danse africaine.

pat1973

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 12:45

strawberry !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouahhhhhhhhhhhhha 5 en 5 jours  !!!!!!! super remplie ta cagnotte!! c est super!! on continue

KatiaBertrand

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 13:08

Punaise strawberry ! A ce rythme là il va falloir faire un prêt xD ! Chapeau !

pat1973

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 13:10

donc 50 euros dans la cagnotte !!! super !! continue comme ca!!! et nous allons rattrapons la ok jeudi verdict!!!! pour moi ......

Utilisateur74978

Posté le 23/09/2011 à 13:18

TU m’étonnes Katia, je comprend même pas. J'attends mes règles, je fait de la rétention, je suis toute gonfler et j'ai perdu 5kg -_-" Il est bizarre mon corps des fois. J’espère qu'il va se calmer sinon le compte en banque ne suivra pas du tout lol

Aller ziou, prochaine pesee vendredi prochain =)

Alors vous allez faire quoi ce week-end?

pat1973

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 13:23

super!!!!!!!!!!!!!!!!!! continue c est génial je viens de faire mon calcul avec dukan gratuit il me dit vous pèserez 64.9 kg le 18 mai 2012 !! !!!!! il m encourage!!! lol sinon ce weekend comme seule avec mes trois enfants sans mon chéri j aimerais les amené a la piscine dimanche et foot samedi après midi voir mon grand de 12 ans voila voila et protéines  !!!bisous et bon weekend a toutes et craquez pas a l apéro chez des copines ok un grand verre de perrier en guise d apéro rien d autre ok bisous tenez bon moi vivement jeudi matin trop hate aussi quand meme !!!!!

KatiaBertrand

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 13:25

J'adore tes messages Pat ! Ca fiat un peu coach, c'est génial Smiley bonheur ! Non on ne craquera pas c'est promis !

Moi c'est bizarre, j'ai pas l'impression d'avoir perdu pourtant quand je me regarde de profil ( osez me dire que vous ne le faites pas ... ) & bien j'ai l'impression d'avoir perdu au niveau de mon ventre ! Mais bon après c'est une impression hein ... Vous m'avez toujours pas dit, est ce que les règles ça influence quant à la perte de poids en phase protéiné ? :(

pat1973

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 13:36

je peux pas te répondre a ce sujet ma pauvre vu que j ai commencé lundi matin avec piqure de cortisone et débarquement de mes règles!!! tout ensemble !! et prochaine pesée que 10 jours après donc jeudi 29 !!!! voila désolé je ne serais répondre!!!!! bisous et ca me motive de vous motivé alors je fais mais si c est trop ou si ca vous ennuie dite le j arrete bisous merci a toutes !

KatiaBertrand

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 13:41

Ah non continues comme ça ! Tes mails me font tenir un truc de DINGUE ! J'adore !

Utilisateur74978

Posté le 23/09/2011 à 13:59

Je pense comme Katia, tu fais un peu coach Pat et ca donne une super motive, j'aime! Conitnues a nous booster =)

pat1973

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 14:11

ok alors ca marche je vous laisse pas je continue aller on lâche rien a part les kg ok !!! jeudi vous avez intérêt de me soutenir !! même si j ai perdu que 100 gr ça sera déjà ça et de toute façon comme je fais aucuns écarts il n y a pas de raison un jour ou l autre ça va bien descendre !!!

aller préparer déjà vos menus pour ce weekend je vais même faire des frites a mes loupiaux ce weekend histoire de me dire tu vois pat eux ils seront fier de toi bisous a toutes a plus tard bisous

severine1326

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 14:15

Oui c'est très bisard, moi je ne fait pas de dance justement. Sa c'est amplifier depuis que j'ai commencer le régime car je faisait déjà UN PEU de sport.. Vraiment lèg donc sa ne coincide pas !

Mafois on verra bien si sa continue ou pas.

En tout cas bravo pour tes 5kg c'est super continu comme sa strawberrymilk !

Katia ca me fait pareil, quand je regarde mon corps j'ai l'impression que je n'ai pas perdu, mais mon ventre apparait "plus plat" entre guillement car je suis loin du jolie ventre plat dont on reve toute 

& pour la peau, sa se remettras ou pas ? J'sais plus si c'est ici que quelque a posé les question..

Bisous les filles & merci pat pour ta motivation c'est génial !!!!!!

clementines

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 14:27

LOL tjrs la pêche Pat! on a l'impression k'elle est a 10cm entrain de te crier dessus lol Merci ca donne la patate!

Malgré toutes ses complications si ta autant soif c prck tu perds!!!! dc c très très bon signe! continues com ca ok!! et tu lâches rien SURTOUT!!!!! OK????????????? lol

Katia sur d'autres topics g lu qu'effectivement les règles faisaient stagner :s après pkoi je sais po du tout...

Vivb, pareil ke toi, courbatures et douleurs musculaires, c sans doute lié au régime! faut k'on boivent bcp plus! et surtout s'acheter des vitamines

Strawberrymilk toi jte parle mm pas!! 5 kg! non mais franchement t'abuuses! lol felicitations t'en as de la chance! jspr ke ca va continuer com ca ) Tu vois, c pas le moment de lacher!

Utilisateur74978

Posté le 23/09/2011 à 14:38

Nameho, me boude pas clementines! Je fais pas exprès )= C'est vrai que ça m'a donner un coup de fouet et l'envie de lâcher est partie avec les kg.

Bon je vais finir mes affaires, menues etc, weekend chez Chéri =) Je pourrais pas trop me connecter ou en vitesse, vu que sa connexion a la resid est pourri -__-"

Bon weekend donc, et bonne perte =)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.