Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence Lundi 19 Septembre ! Qui est avec moi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ketamine75

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 15:38

Oui Pat tu es notre coach !

Bisous les filles

pat1973

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 17:14

merci les filles je veux bien alors bonne humeur obligatoire interdit de craqué ok si pas le moral venez ici et parlez en  !! ok

ici on est la pour ça si je suis la je vous aiderais ou une autre copine ok aller votre coach vous dit souriez bientôt on aura a nouveau le sourire quand la cagnotte va montée!!!!! bisous

maria2011

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 17:52

Strawberry un grand bravo pour tes 5 kilos de perdu !!!! Juste une question : C'est des kilos que t'as pris récemment ?

biz

lyly59

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 19:23

Coucou les filles, comment allez vous?

J'ai rattrapé ma lecture de retard, lol!!

Je me tâte à faire une journée de PA supplémentaire demain après je passerai en PL/PP comme ça je tomberai sur un PL dans 1 semaine quand j'irai manger chez ma copine!!!

Je me suis pesée hier et j'étais à -2.4 kg mais ce matin j'ai repris un peu!! J'aurais dû attendre de me peser le dernier jour car là jsuis décue d'avoir repris 500g!! grrr!!

Depuis hier, j'ai moins faim, bizarre de ma part, lol!! Mon estomac s'est reduit!!

Et vous, avez vous moins faim, que vous faîtes vous pour grignoter le soir ou l'aprem?

Bises à toutes

pat1973

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 21:08

moi je prends tous les après midi un mug de lait écrémé avec une cuillère de ricorée j attends pas d avoir faim pour craqué et je bois beaucoup d eau en journée sinon pas un écart que des protéines pures ce soir j ai mangé des crevettes cuites roses un filet de poisson poêle sans mg et un ramequin de fromage blanc zéro pour cent et je bois !!!! voila et je fais pipi !!! mdr sinon j ai trop le moral je veux réussir et je vais réussir pressée quand même d être a jeudi matin pour première pesée après 10 jours!!! !voila bisous

lyly59

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 21:11

T'inquiètes tes efforts vont payer, tu vas mettre des sous dans ta cagnotte!! hihi!! Là j'ai testé la glace au yaourt mais bof bof!!

pat1973

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 21:15

bien au moins tu essayes continue tu vas réussir !!!!

Utilisateur74978

Posté le 23/09/2011 à 21:25

Maria, non c'est des kilos pris sur le long terme. J'ai pris une 15aine de kg vers mes 15 ans, et une autre vers 18 ans, que j'ai eu du mal a perdre. J'en ai perdu 16 l'an dernier et repris 9 ou 10 cet été, voili voilou =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pat1973

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 21:43

et bien c est super continue comme ça mais attention vu que tu as perdue beaucoup a la prochaine pesée mets toi bien dans la tête que tu perdras surement moins prépare toi déjà pour ne surtout pas être déçue ok en tout c est super tu peux déjà savourer cela !!! et cagnotte se remplie!!!!! super continue je suis super fier de toi

Utilisateur74978

Posté le 23/09/2011 à 22:32

Bah oui, je me doute bien que je vais pas mettre mes 15 kg en 3 semaines, ca serait trop beau xD

Tkt pas Pat, le moral est revenue, donc je tient bon. D'ailleurs, pas tenter par les pates de mon cheri ce soir alors que j'adore ca, bizarre ...

Tu t'en sors avec tes piqures et tout?

Bonne nuit a toute =)

maria2011

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 22:55

Ca c'est un super bon signe quand t'es plus tenter par tes plats favoris

t'es sur la bonne route strawberry

allez , Bonne nuit les filles

et surtout pas de craquage cette nuit

a demain

pat1973

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 23:31

moi encore demain matin une piqure et fini !!!!! j ai commencé lundi les piqures en même temps que le premier jour dudu !!phase attaque donc je me laisse jusque a jeudi première pesée comme ça la cortisone de six jours aura peut-être eu le temps de repartir ???? a voir de toute façon je lâcherais rien même si j ai perdu que 100 gr j irais jusque au bout!!!!!!!!!!!!!!!

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 08:57

COUCOU courage les filles!!!moi hier g mange hors dukan!lol mais bon c etait mon anni quand meme!!!^^

pas grave aujourd hui on reprends et l essentiel c que g perdu par rapport a hier 500 g , apres les filles je ne sais pas si ca peut vous aider mais moi le premier mois g perdu 10 kilos , et ma phase d attaque a dure 7 jours avec 3 kilos et quelques de perte et la semaine d apres en croisiere g perdu plus lol, g perdu pres de 4 kilos alors tenez bon meme si moi la j avais arrete depuis 3 mois et recommence (pas tres serieusement cause sante d ailleurs)je continue !!

felicitation les filles

nokette13

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 09:09

Salut les fiiiiiiiiiiiilles!!

Bilan apres une semaine de PA : 3.2kg en moins,

-5cm sous la poitrine,

-7 cm à la taille,

-3 au niveau des hanches,

-3 au niveau du bassin,

-4 au cuisses,... il me semblait bien etre plus à l'aise dans mon jeans!

Donc, voila, que du bonheur!! et ajd : légumes!! Haaaaaaaa... j 'ai jamais eu autant envie de manger de la salade

J'espère que pour vous le bilan est tout aussi positif, bon j suis pas au 5kg de strawberrymilk mais bon

Je vous embrasse toutes et vous souhaite un excellent we ensoleillé!!

pat1973

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 09:50

nokette je suis trop fier de toi c est génial on perdra toutes a nos rythme mais pas grave par contre que ça fait du bien d entendre dire que vous perdez même qq grammes alors on continues ok on lâche rien et surtout pas en weekend !! attention souvent danger  !! si vous êtes invités dite que pour votre santé vous êtes suivit par un doct pas le choix et que si vous venez manger chez cet personne soit qu ils vous mettent un bon steak grillé avec légumes si vous êtes en ph l ou normale autrement avec crevettes cuites en entrée et un yaourt zéro pour cent en dessert !! ne foutez pas tout en l air pour un foutu petit repas chez qq un ok!!!!! moi je suis déjà invité en Bretagne quand je vais remonter la semaine du 21 oct j ai déjà prévenu la personne que je ne pouvais plus manger n importe quoi que j étais suivit au niveau santé voila et ils m ont dit pas de soucis on achètera ce que tu me dis !!!! et hop impect pas de frustration !!! ma copine m as dit mais tu trinqueras quand même un apéro !! j ai dit oui un grand verre de perrier !!!! alors toutes a nos efforts on va réussir ok on s aident on lâche pas  !!!!

clementines

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 10:39

Joyeux anniv psychokaoru!! pour cet ecart tu seras vite pardonné j'en suis sure 

Merci pour tes encouragements et ton temoignage! ils tombent a pic pour moi, c un peu la stagnation en ce moment, apres les 3kg de la PA snif :(( mais bon je lâche rien! Grace a vous toutes

Pat tu vas enfin voir le bout de l'aiguille c cool!!  Continues com ca surtout ca va payer jen suis sure! vndredi t'auras une belle surprise!! 

Felicitations nokette!!! c impressionnant kan mm! faut ke j'aille me mesurer aussi! lol

pat1973

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 11:35

pas de soucis je vais y arrivé dernière piqure aujourd’hui jour !!!! 6 de phase attaque!!!!!! j ai fais plus de la moitié comme je fais 10 !! hey hey !!! vous voyez pas si dur si moi pat j ai réussi déjà jusque la il n y a pas de raison a voir oui jeudi matin sur la balance mais qu importe je lâcherais rien de toute façon cette fois je veux sortir de ce corps qui n ai pas a mon tempérament ou plus en faite marre de ce poids qui me pèse qui me fait du mal donc stop  !!! arrêtons de se plaindre il n y a que nous qui peut y remédier non alors toutes au boulot  !! on va réussir  !!! ensemble main dans la main !! ok alors toutes on se soutient!! ok moi je lâcherais rien cette fois je peux vous dire!!

hindoss

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 12:15

Salut à vous toute

alors moi hier c'était mon dernier jour de phase attaque

au total j'ai perdu 3kg en 7 jours pas mal pour une semaine j'espere continuer ainsi

aujourd'hui au menu oeuf dur et courgette farcie à la viande hachée

bisou bon we et bon courage pour la suite

Utilisateur74978

Posté le 24/09/2011 à 12:42

Coucou a toutes =)

C'est vrai que pour les invitations c'est dur mais même en étant en phase d'attaque on peut se faire un repas de roi quand on est inviter. Puis la mode est au Bento, pourquoi ne pas s'acheter une jolie boite pour les jours ou on est inviter et apporter son repas?

J'ai fait ça mardi, et j'avais fait pour tout les inviter une quiche poulet/tofu, bah tout le monde a aimé.

Dernière journée de PA pour moi, demain je me fait des légumes! Pour chéri ce soir poulet aigre douce avec riz et moi poulet aux herbes et omelette. Ce matin, c’était un gâteau au sons (très bon d'ailleurs) alors que Chéri était au nutella, bah je n'ai pas ete tenté par le nutella. Bizarre ça aussi =) Peut être parce que je mange vraiment a ma faim et qu'une fois le repas fini, je ne peut plus rien avaler donc le reste ne me dit trop rien.

A nous toutes, on en a perdu des kg cette semaine! Aller hophophop, on continu comme ça =)

nokette13

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 13:42

on peut meme faire le total de ce qu on a perdu non??

ketamine75

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 13:48

Coucou les filles,

J'espère que tout le monde va bien et que vos moral sont bien entendu au beau fixe.

Sinon moi ça va j'ai la pêche mais je culpabilise un peu parce qu'hier soir j'avais un rendez-vous galant et Monsieur avait déja commandé deux coupes de champagne (je l'ai bu j'ai peur que ça se répercute sur mon poids :s) et puis ensuite il m'a invité au resto et là j'ai pris ce qui me pensais être le plus raisonnable à savoir une salade végétarienne mais le problème c'est que ce ne sont que des légumes (haricots verts, tomates, champignons et tapenade) je dis le problème parce que je suis en pleine phase d'attaque :s

J'espère que ça ne va pas se répercuter sur ma perte de poids, en gros j'ai besoins que vous me disiez franchement si j'ai bien fait ou pas.

Bon week end à toutes !

Ketamine74

Utilisateur75436

Posté le 24/09/2011 à 17:13

Coucou, soirée d anniversaire dans la famille ! pas bien ! mais je ne vais pas craquer ! pas de sky non plus !! sgnif

pat1973

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 20:20

aller les filles moi demain jour 7  !!! et oui ca y est plus que trois petits jours après pour la pesée!!!!!!! on va réussir et ensuite légumes  !! salade !!hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm on va réussir pour qui pour NOUS!!!!!!

allez les filles on se décourage pas ok

Syra

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 21:18

Avant toute chose bravo strawberrymilk et Nokette pour vos jolies pertes, mais aussi à toutes les filles qui ont perdu ne serait-ce que 900 grammes. Ca fait plaisir de voir que vos efforts ont payés, allez comme a dit Pat on lâche rien on continue jusqu'au bout indifférente à tout ce qui pourrait plomber notre morale. Parce quue vous savez bien d'habitude quand on a le moral dans les chaussettes qu'est ce qu'on fait, on se réfugie dans la nourriture ce qui est une mauvaise chose en soi. Maintenant qu'on a commencé ce régime, on est en train de prendre de nouvelle habitude et c'est également le moment d'essayer de faire que nos émotions ne soient plus dépendant de notre poids. Alors pourquoi pas commencer un sport, l'aquagym par exemple..et à chaque fois qu'on a un coup de cafard on va à une séance et pof on oublie et on se sent mieux. D'un ça nous permettra de faire du sport sans nous rendre compte (genre 45 min d'aquagym=90 min de sport en salle) et de deux de nous faire changer les idées en nous détendant au maximum. Moi jdébute lundi, donc à moi la belle silhouette et les jambes sans cellulite(va y avoir du boulot lol).

Ketamine, il ne faut surtout pas culpabiliser. C'est pas comme si tu buvais un verre de champagne tous les jours, non va de l'avant en oubliant cette écart parce que si tu y pense tout le temps ça pourrait te bloquer inconsciemment. L'essentiel c'est que tu as passé un bon moment avec "monsieur" et dès maintenant tu continueras ce régime comme si de rien n'était. Heureusement que c'est pas un jour de ta vie qui va décider si oui ou non tu dois maigrir ou pas lol

Moi, bien contente d'avoir retrouver mes concombres hier soir

Syra

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.