Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
maria2011 81 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/09/2011 à 09:22 salut les filles , ca fait un moment que j'ai pas écrit c'est pcq je suis sur un projet que je dois finir, mais je suis toujours dans l'aventure dudu cette fois ci je lache pas. Moi mon plus gros défaut c'est mes jambes, elles sont énormes des cuisses aux chevilles, et que de la graisse je fais peu de rétention d'eau. Sinon j'aime pas mes seins non plus riquiqui et pas fermes, justement j'ai longtemps hésite a faire le regime a cause de ca , j'ai peur que par la suite ca devient pire Comment les préserver au mieux ? Vous avez des idées ? Bises |
hindoss 101 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/09/2011 à 09:38 Salut les filles pour ma morphologie physique: moi c tout en haut surtout dans les bras mais aussi en bas taille 44 pour le haut et taille 42 pour le bas voir 44. Je n'ai pas spécialement d'hanche mais j'ai un joli ptit ventre
mais bon j'espère gommer toute ces imprefection avec dudu car 2 grossesses ça marque le corps Depuis ma rencontre avec mon loulou j'ai pris presque 20kg
Bon courage à vous toute bisous |
dinanasplit 34 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/09/2011 à 12:10 Salut les filles ! Et encore 400g youpiiiii. Je n arrive pas a résister a l envie de me peser tous les jours. J ai fait un tableau excel hier. Je note tout ce que mange mon poids mon objectif le temps de sports. J ai colle des formules qui me définissent mon objectif par rapport au kilos deja perdu et a l objectif final
Attention ça rigole pas !!!!
Sinon je suis contente j ai tenu un cours entier D' une heure d' aérobic sur coach club. J ai un short de sudation de chez décathlon. Je vous raconte pas ça dezingue.
En plus de ça massage a l huile minceur de weleda avec friction au gant de crain.
Je prend aussi des complément alimentaire de phyts. Emonctyl c est pas mal.
Sinon pat bientôt la pesée c est cool que t ai encore autant la motive ! Je suis sûre que tu as bien perdu !
Sev les derniers jours pr perdre vite j ai pas pire que dukan... Je ne mangeais juste une galette a midi au réveil ( oui je me lève a midi!!!) une heure de sport a 16h un verre de poudre de protéine pure et le soir une assiette a dessert de salade verte avec une demie boite de thon. |
maria2011 81 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/09/2011 à 15:33 Bravo Dina pour tes perte j'ai pas compris ton dernier paragraphe : t'as fait un régime ''pire que dudu'' ? biz |
severine1326 35 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/09/2011 à 16:31 Salut les filles ! Aujourd'hui pas le moral, mon chéri me manque, j'ai craqué et acheter du chocolat... J'en ai manger mais je vais jetter le reste je veux pas de ca, je veux pas perdre la motivation. Ce soir je ferai une heure vélo d'appart. Ca fera pas partir mon chocolat, mais j'vais m'y remettre a fond. J'veux perdre pour quand mon chéri viendra me voir.
Pour ce qui est des formes, moi c'est partout, aussi bien les bras, que les hanches, les cuisse et les mollet en passant par le ventre. Il n'est pas gros et rond, mais plat et pendant, le bas du ventre fait une sorte de boudin, et c'est rien que de la peau on le sens au toucher c'est vraiment mou et c'est horrible, on dirai une bouée. Mes cuisses se touche je trouve ca répugnant quand je me regarde dans le miroir. J'ai acheter un ensemble sexy, j'ai essayer, c'est pas jojo, mon homme dis que si mais bon ! Allez on se remotive, on va perdre tout ca. Vous avez un conseil pour la cellulite, j'avoue que j'ai un doute sur le produit nivéa que j'ai acheter, on m'a dis que ca ne marchait pas. Bref, pour ma part ma poitrine me plait bien et mise a part mon visage je n'aime rien chez moi. Entre les vergeture, du à l'effet yoyo, et la cellulite je ne m'en sort plus. Je fini même par me demander ce que Nicolas fait avec moi. Enfin voilà je mettrai des photos si vous voulais en savoir plus sur la description si vous ne voyer pas ce que je veux dire au niveau du ventre... Bon courage a toutes, j'vous laisse pas tombé, non non !! Petite journée déprime demain est un autre jour, et surement que j'aurai de la motivation. Je vais essayer aussi l'exercice pour "muscler" la poitrine, J'ai déjà entendu ca quelque part. QUI NE TENTE RIEN N'A RIEN. Voilà, bon courage a toutes encore une fois & merci de votre présence et de votre motivation. Ca redonne le sourir |
pat1973 103 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/09/2011 à 16:51 moi non plus pas le moral mais coté régime rien craqué!!!! et je craquerais pas a ce niveau la mais la je pleure toutes les larmes de mon corps il me manque trop............................ |
wedmami 8 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/09/2011 à 17:04 Hoooooo, Courage les filles? c'est dure de ne pas avoir son homme à coté mais pensez au visage de fiert qu'il va sortir quand il vous verrons gagné votre bataille.
Rien n'est perdu severine l'essentiel c'est de savoir remonté la pente et de se fixer des objectifs réalisables, histoire d'avoir un grand cumul de petite victoire.
Pat: Notre coach ne doit etre triste comme tu le dit toujours demain est un autre jour.
Allez les filles out ces KG
bis |
Utilisateur74978 |
Posté le 27/09/2011 à 17:53 Severine, je suis un peu dans le même cas que toi. Chéri me manque et je suis a un pixel de craquer. La chose qui change, c'est que j'habite chez mes grands parents et qu'ils me soutiennent, tellement que le chocolat & cie sont cacher et que ma mamie fait les courses avec moi pour être sure que je ne craque pas xD Je les aime ^^
Le ventre bouée, les cuisses qui se touchent, etc je connais aussi et je compatis. Deux options, ou les cheris ont besoin de lunettes, ou on est trop severe avec nous meme. Ou un peu des deux ...
Sinon, j'ai enfin trouver B.O.P mais apparemment le fabricant ne distribue plus. Il ne reste que 18 flacons a cette pharmacie donc je teste le flacon et si ça marche je vais finir leur stock. Pour 2.95cts ça vaux le coup =) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
clementines 127 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/09/2011 à 18:21 Salut les filles! pas tip top aujourd'hui on dirait :s Severine un petit craquage c compréhensible vu la situation...Mais jspr ke se sera le dernier hein! pas de relâchement tu en as déjà perdu 2,5 alors relâche pas la pression! et dit toi que tu fais ca pour lui Et la bouée je connais! lol tkt on va dépasser ça! Mais ne suis pas ton prénom, et ne sois pas trop sévère avec toi mm surtout
Pat tu suis ou pas?????????? allez courage ma belle!! C déjà bien que t pas craqué! il me semble que tu le vois bientôt non? alors tiens bon...et vu cmt tu dis ke ta soif je suis sure ke tu auras bien perdu et ca lui fera une belle surprise! EN plus ta tes enfants pour te remonter le moral
C drôle kon soient toutes sans nos cheris en ce moment lol. Le mien il est parti en échange universitaire..;Depuis juillet je l'ai vu à peine une semaine en fin aout, dc la ca fait 1 mois, et il ne revient k'en decembre...Donc vrmt dur dur, surtout qu'il ne m'encourage pas du tout lui. vous vous avez au moins ça donc ne lachez rien! c vous qui m'aider à tenir et à continuer!
Vous mangez koi ce soir?? |
Utilisateur74978 |
Posté le 27/09/2011 à 18:30 Chér fait ses études a 70km donc on se voit le weekend =) Il me soutient car il a compris a quel point je souffrais de mon poids. Les remarques, les fringues, mon regard sur moi même etc. Ce qui la fait réagir c'est une phrase de ma grand mère (pas celle avec qui j'habite) qui m'a dit "Faudrait que tu penses a arrêter de grossir, c'est pas bien pour les garçons puis penses a Alex il va avoir hontes de toi ..." Bon je l'ai engueuler, chialer deux soirs d'affilé (alors qu'on revenais de notre weekend en namoureux au Futuroscope).
Ce soir pour moi, steaks hachés avec des échalotes, mousse de fb au fromage blanc, puis ptit grignotage en "apéro" viande de grison, surimis, blanc de poulet/dinde tartiner de carré frais =)
Et toi, quoi de prévus? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
hindoss 101 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/09/2011 à 18:45 coucou les filles
J'ai une super question à vous poser: etes vous constipé???????? Moi c une horreur et je ne comprends pas pourquoi pourtant je bois assez dans la journée. Si quelqu'un est dans le même cas que moi peut il me dire ce quil fo prendre
merci d'avance |
Utilisateur74978 |
Posté le 27/09/2011 à 18:48 Hindoss, je te conseille le verre d'eau froid a jeun le matin et le son de blé, ca devrait aller mieux.
Et (ca n'engage que moi) quand je bois une bouteille de cola light, c'est radical. Alors qu'avec le zero non Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
severine1326 35 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/09/2011 à 19:13 Moi justement je suis revenu chez mon père car je vivais chez ses parents a lui et ce n'était pas tip top. Strawberry milk, c'est quoi le B.O.P ?!
Oui j'essaye de ne plus craquer j'ai tout mis a la poubelle et je l'ai mis de suite dans le bac comme ca pas de soucis. Ce soir, moi j'en sais trop rien, j'ai pas envie de manger je culpabilise de ce chocolat. Ca va me bouffer, j'ai meme pas envie de voir si j'ai reppris ou pas. Mais je vais manger un peu. Je pense mon reste de champignon d'hier avec un steak haché aussi, histoire de dire j'ai quelque chose dans le ventre. Moi je le vois dans 3 semaines, j'ai hâte, mais c'est vrai qu'il m'encourage, surtout je lui dirait pas que j'ai craqué, sinon je vais faire engeuler lol
Courage les filles, strawberrymilk, des conseils pour perdre se ventre pendouillant là ?! |
Utilisateur74978 |
Posté le 27/09/2011 à 19:18 Un coup de machette bien placé peut etre
B.O.P c'est un truc qui t'aide a lutter contre la rétention d'eau. Vu que je dois être croiser éponge, je vais commencée demain a le tester. Mais j'ai eu du mal a le trouver donc si ça fonctionne, je dévalise les pharmacie du Gard xD Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
severine1326 35 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/09/2011 à 19:22 Oui j'imagine lol !
Pas mal l'idée du coup de machette, mais un pu trop dur a mon gout lol
Comment tu sais quand tu fais de la retention d'eau enfait' ? |
Utilisateur74978 |
Posté le 27/09/2011 à 19:26 Bha j'ai les jambes lourdes et gonflés, surtout le soir. Le pire étant quand j'ai mes règles. Puis avec mes 3L d'eau par jour, je vais pas faire pipi plus que ca xD
J'ai proposer mon gras du bidou a des copines en manque de poitrine, (moins cher que le silicone et naturel) mais on a pas encore trouver comment faire. Des que c'est bon, je te fait signe Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
clementines 127 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/09/2011 à 19:47 lol moi aussi j'en ai à revendre! si jamais kelkun est interessé!! Sinon ben...Faut faire des exercices quoi! des abdos! Moi jme suis acheter un guidon muscleur (en promo à 5€99) et franchement ça aide§ En fait ya un système de ressort donc ya une plus grande résistance et tu ne force pas trop sur le dos
Effectivement ca a du te faire un gros déclic strawberrymilk!! mais tu devrais remercier ta mamie au final vu kel ta donner la niac de d'accrocher à dudu!! En tt k vous avez de la chance d'avoir le soutien de vos chéris prck au fond, c bcp pour eux kon fait tout ca Moi je profite kil ne soit pas la, comme ca ya personne pour me juger ou me décourager! Tu nous dira si ca marche le BOP parce chui aller voir en pharmacie pour la tisane ka proposé Dina, la pharmacienne ma regarder avec des grands yeux la...Je vais ptetre voir en parapharmacie
Sinon ce soir c'est papillote de truite...G assaisonné d'oignons et ail mixés, une Cc de tomate concentré, ciboulette et moutarde..On verra bien! |
severine1326 35 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/09/2011 à 20:01 Hmm sa a l'air bon tout ca ! Oui ben tu as raison, profite qu'il ne soit pas là, puis quand vous vous verrez il serai bien content du changement je pense ! Ses hommes, les premiers a juger, mais malgré sa ils aiment la transformation, sa me fait rire moi !!
Strawberrymilk, dis a tes amies, que y'en a le double chez moi mdrr au cas ou .. L'espoir fait vivre comme on dis ! Ah moi les abdos je n'y arrive ne me demandez pas pourquoi les filles. J'y met la meilleure des volontée, mais .. Sa veux pas, j'arrive pas du tout. Je vais surfer sur le net, voir un peu les tuyau qu'il y a . Clementines ton guidon muscleur en promo, tu l'a acheter chez qui ?! |
severine1326 35 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/09/2011 à 20:03 Et j'ai oublier, je vous dirais le resultat dans 3 semaines/1mois pour mon produit nivea là si sa a marché ou pas. Je commence ce soir, hier et ce matin j'ai oublier comme une cruche ! |
pat1973 103 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/09/2011 à 20:11 ce soir pas faim du tout pas craqué et pas la moindre envie d ailleurs!!! le moral reviendra bien demain bonne soirée les filles désolé et n oubliez pas tous vos efforts seront récompensé ok lachez jamais rien ok vous faite ca pour vous moi dernier jour d attaque demain ok bisous bonne soirée |
pat1973 103 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/09/2011 à 20:11 ce soir pas faim du tout pas craqué et pas la moindre envie d ailleurs!!! le moral reviendra bien demain bonne soirée les filles désolé et n oubliez pas tous vos efforts seront récompensé ok lachez jamais rien ok vous faite ca pour vous moi dernier jour d attaque demain ok bisous bonne soirée |
pat1973 103 messages
Proteinaute débutant |
pat1973 103 messages
Proteinaute débutant |
severine1326 35 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/09/2011 à 20:15 Bon courage Pat ! Vivement jeudi matin tu verras tu retrouvera le sourire ! On est là si sa va pas ok allé bonne soirée a toi aussi & mange qd meme un peu faut pas resté l'estomac vide |
clementines 127 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/09/2011 à 20:28 Oui Pat pour que le "système" continue à marcher faut que tu manges! C'est 1,5g de protéines pures par kg pesé n'oublies pas...Et surtout manger ça t'apporte un peu de réconfort....
Severine voici le lien http://www.excedence.com/prd/guidon-muscleur-equipement-de-la-maison-access(...)
C'est chez excédence et en fait c'est 3.99€! et franchement ca vaut le coup prck tu te doute bien que jne suis pas une grande sportive sinon jnen serais pas la Ca te permet de travailler aussi les bras et les fesses donc à ce prix c cadeau koi...Ta une notice fournit avec des exemples d'exercices.
Bon maintenant je peux avouer aussi que j'ai acheter la creme slim intensive ou jne sais plus koi ki passe sur M6 C'est pour le ventre, et en cherhcant sur le net ya quand mm une diminution du ventre de kelke centimetres.... Mais jattend la fin de dudu pour ca, prck g peur ka ce moment la mon vente se soit un peut distendu :s |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.