Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence Lundi 19 Septembre ! Qui est avec moi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pat1973

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 09:10

marki bienvenus plus on est de fou ou de folle plus on rit!!!! non t inquiete pas viens avec nous on se soutient on peut discuter sans etre juger on retrouve le moral on s aide vraiment on se lache pas ok moi repesée le 10 alors on y va on fais guerre aux kg et on va réussir pour qui pour NOUS!! tels est notre devise et on va réussir au placard tartines de beurre nutella et tte cochonerie que lon aime certe mais qui sont banis pour un bon moment de notre langage entre nos mains banis !!!! pour le moment objectif belle pour noel !!! enfin un peu mieux car il nous faudra beaucoup beaucoup plus de temps pour y arriver faut en etre consciente mais qu importe on les as pas prit en un mois non plus moi j ai mis 5 ans a prendre plus de 30 kg !!! alors laissons aussi a notre corps a s en débarassé!!!!! mais donnons nous les moyens d y parvenir c est a dire de pas faire un écart et mm si un jour il y en a eu un petit ne pas laisser totu tomber a ca non continuez !! c est ca et on est la ok

nokette13

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 09:23

Salut les filles..

Voila, je me suis pesée ce matin à jeun et -900gr!! en 6 jours de PP/PL.. Je suis contente, si je sais garder ce rythme de 1kg la semaine, ca me va.. en plus, j ai pas vraiment l'impression de devoir me priver (sauf en PP).. Voila, je suis certaine de notre réussite future et suis contente de pouvoir partager cette étape avec vous toutes!

Ma mère commence à être un peu plus compréhensive et mon mari aussi car on voit déja une belle différence! Je me sens déja mieux dans mes vetements.. je commence meme à mettre de coté mes vetements de grossesse (ca fait 4 mois que je les mets tjs car je ne rentrais plus dans mes autres pantalons et pas envie de racheter des trucs que je mettrai 2 mois)..

Enfin, voila quoi... Je prends ce régime du bon coté! On va y arriver! Pas vraiment le choix de toute facon.. hors de question que je doive acheter une nouvelle sa***ette de ski! C est mon but à moi, etre belle pour aller skier en janvier il y en a qui veullent etre belle pour mettre des petites robes en été et ben pas moi! Na!

Bon, je vous souhaite une excellente journée, un bon WE..3 jours de PL... Youpie!!!!!!!!!!!!

Bises!!

maria2011

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 09:53

Salut les filles

c'est bien Nokette c;est une moyenne parfaite 1 kilos par semaine.

Moi aussi mon mari n'est pas fan du régime, alors pour le persuader hier soir je lui ai montré certains avant /après de proteinaute j'ai choisi les plus impressionnants> Et il était impressionné bien sur !!!!!! Il m'a sorti ''si elles ont réussi a perdre autant de poids c'est que toi tu en ai plus que capable t'as que 15 kg a perdre !!!!!

Sinon pour la présentation, j'ai 30 ans 4 enfants (2 filles et 2 garçons) et je suis de Strasbourg

Bisous

Et au fait Pat jvais essayer de relever le challenge : PAS DE PESÉE AVANT LE 10 OCTOBRE

Utilisateur74978

Posté le 30/09/2011 à 13:46

C'est vrai qu'elle est obsédante cette pesée. Perso c'est tout les lundi, vu que je me suis fait une fiche pour noter mon poids et la perte toute les semaines =)

J'ai hâte hâte hâte même si je sais que vu que j'ai eu mes regles, j'aurais moins perdu.

Pour la rétention d'eau, j'ai commencée B.O.P lundi soir et je vois déjà une amélioration. Je vais plus souvent faire pipi (parce que même avec 3L par jour c’était rare) et mes jambes sont un peu moins gonflé le soir. J'attends la fin du flacon (cad 10 jours en tout) pour voir si ça change vraiment ou juste un peu.

Comment ce passe votre journée? Quoi de prévus pour le weekend?

Pat tu dois avoir hâte de retrouver ton cher et tendre non? C'est aujourd'hui il me semble =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pat1973

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 17:00

oui oui! c est ça mon chéri est en route mais le pauvre après 15 jours de nuit en commençant a 18h et en finissant a 8h du mat !! plus aujourd’hui commencé a 2h du matin et finis a 14 h et prit la route a suivre ça me fais peur la route vivement qu il soit dans mes bras a 20h!!!!!!! et oui je suis trop trop trop contente bien sur qu il arrive! j ai une de ses pèches!!!!!sinon que j ai apprèciez hier mes légumes! aujourd’hui protéines pur pas de soucis nickel !!!! et demain relégumes + protéines ce weekend sport enfants retrouvailles avec leurs papa et moi bien sur aller chercher magasin mon matelas que j ai commandé depuis trois semaines ! je vais bien dormir!!!!!!!!!!!!!!! et puis le soir fete de village ou je vais pouvoir rencontrer des gens vu que l on vient d arriver ici et dimanche piscine surement avec le papa voila et détentes savourez en famille si je viens pas ici ce weekend vous inquieter pas ok je suis pas loin de vous je vous surveille ok on lache rien surtout les weekend attention aux regrets ensuite!!! ok tenez bon

lyly59

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 20:35

Coucou,

Bon week end Pat, profites bien de ton homme!!

Moi aussi me pèse 1 fois par semaine, ça sera le dimanche!!

Dans deux jours quoi, j'espère que j'ai perdu un peu car j'ai eu mes règles aussi grr!!

Ce soir soirée télé koh lanta et secret story, ça va être dure de pas grignoter devant la télé!! Enfin un coca light pour avoir un gout de sucré!

Bonnes soirée à toutes et bon week end à ceux qui ne se connecteront pas avant lundi!!

clementines

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 01:34

Salut les filles! tout le monde est en forme on dirait c super )

Je suppose k'en ce moment Pat est entrain de profiter avec son chéri des "affaires" kel a acheté! lol

Je pense que je vais acheter aussi du BOP et essayer de moins me peser prck moi c mm plus de la stagnation, là mon bateau il a jeté l'ancre à 81kg! c a n'y rien comprendre prck je fais aucun ecart...G mm arreté de boire du lait lol mais bon la je continue plus prck g peur de reprendre ke prck je pense perdre....Jspr ke je vais vite passer ce cap! si vous avez des conseils je suis preneuse!!!

Sinon ben pour ce wk end, je rentre de la salsa  Pour une fois g vrmt ressentie une frustration kan je suis allée au bar et que entre soda, jus de fruit ou biere j'avais pas vrmt le choix...ca a été un verre d'eau light  Et en palrant d'eau, demain piscine entre copines!

Bonne nuit les filles

Biiiisou

Utilisateur74978

Posté le 01/10/2011 à 10:54

Coucou a toutes.

Petit coup de mou ce matin, Chéri n'ayant rien trouver de mieux que de partir a la boulangerie pour son petit dej -__-" Et de bien me décrire ce qu’il voulais prendre :"pain au chocolat, croissant, sacristain, ... je sais pas ma chérie, j’hésite, tu veux quoi toi?" ...

Du coup, il a ordre de manger sur la route et de jeter le sac dans la poubelle du village et pas a la maison xD

Ça va que j'ai trouvée sur le site une recette de gâteau au chocolat, parce que vous imaginer même pas la haine que j'ai la xD

Pat, profites bien, et reviens nous encore plus motivée pour nous bouger =)

pat1973

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 11:42

je prend vite fait 5 mn pour vous saluer pendant que mon chéri est parti chercher mon fils au foot!!!donc super retrouvailles moral a bloque vous pensez bien !!!!!! et encore plus surprenant que mon mari savait que j avais commencé a faire attention et quand hier soir en arrivant il me dit ouahhh comment tu as grave perdu ça se voit trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas que ça m embêtait mais la ouahaaaaa !! ça fais 15 jours qu il m avait pas vu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol je suis trop contente car la c est venu de lui a me le dire pas pour me faire plaisirs que si c était moi qui lui avait dit alors ça se voit ??, par gentillesse il m aurait dit oui oui !! mais la c est lui même qui m as dit et ben !!! c est génial pour toi ....................... c est ma plus belle récompense de ces efforts je suis trop motivée et je vais trop réussir je peux vous le dire!!!!!!!!! bon weekend a tous et toutes et merci de votre soutien de de votre gentillesse les filles on va réussir on est toutes la ok et on se motive on craque pas ce weekend ok  ! aller profitez vous aussi de ce super temps ensoleillé car toute la France est jaune partout ou on se trouve trop génial pour le moral aller les filles on va les avoir ses put... de kg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous adore !!! bisousssssssssssssssssssssssssssss

Utilisateur46300

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur46300

Posté le 02/10/2011 à 11:41

Slt les Filles,

J'ai craqué je me suis pesée ce matin .. verdict 3kg en moins sur la balance. Je suis contente, hâte de passer dans la zone des 60 !! Bon dimanche et bon courage

lyly59

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 21:16

Ah c'est bien Marik, c'est motivant, continues comme ça.

Trop contente pour toi Pat, ça fait plaisir ces compliments, mon père m'a dit aussi hier que ca se voyait bien que j'avais perdue!! Jsuis regonglée à bloc!!! Moi la pesée ce matin et - 600g cette semaine, jsuis ravie, vivement que j'arrive dans les 6 lol!! Bonne soirée à toutes, biz

pat1973

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 08:55

super les filles pour celles qui on perdue lâchez rien ! on est toutes avec vous !!! moi super forme mon chéri part ce soir !! vers 18h !! mais on sait que c est les derniers 15 jours de séparation pour être tout le temps ensemble après !!!!!!! sinon rien lâché et lâcherais rien ça c est sur encore plus motivé&e !! ce soir vélo d appart !! je commence le sport il faut !! pour faire transpirée tout ça!!!! aller vous êtes encore avec moi une nouvelles semaine s offre a nous croquons la a pleine dents ok on y va pour qui pour NOUS!!!!!

Utilisateur74978

Posté le 03/10/2011 à 09:29

Coucou les filles =)

Alors ce weekend?

Je suis allée au ciné avec ma maman, voir "Un Heureux Événement" que je vous conseille, on a ri, on a pleuré. bref trop bien =) Moins bien par contre, c'est tout ces gens avec du popcorn, des bonbons, des glaces, des nachos etc Du coup j'avais prévus le coup, et pris une bouteille de cola light. Bah heureusement, sinon j'aurais craqué. Le coté sucré m'a vraiment aidé.

Je n'ai pas l'impression d'avoir perdue cette semaine, plutôt l'impression d'avoir repris un peu. Bah ma balance n'est pas d'accord avec moi, -1kg.

clementines

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 09:29

Coucou les filles! Alors apparemment suffisait de se plaindre...Ce wk end g perdu 1,4 kg!!!! alors ke ca faisait presque une semaine que je stagnais! Alala chui trop trop contente! du coup g passé la barre des 80! Et oui, je revois enfin le 7 sur ma balance Je suis juste aux anges!!!! )) Je sens ke je vais passer une super semaine moi  Donc pour celles qui avait des petites pertes com moi, faut pas se décourager, les efforts finissent toujours par payer! (g rien fait de plus, juste diminuer le lait que jadore et que je buvais com de l'eau lol donc je pense que j'etais à un palier. J'avais mm arreté le sport vu ke jetais un peu démotivée)

Et félicitations à vous marik et lyly59! et merci à toutes pour vos encouragements, sans koi j'aurai déja craqué c sur!!!! la chui regonflée a bloc donc com dit Pat, on lâche rien les filles!!!

Bonne semaine! bisous

Utilisateur74978

Posté le 03/10/2011 à 09:32

Yeah bravo clementines. Ton corps a du prendre peur et se dire que tu allais lui mettre sa raclé si il ne perdais pas

Aller hophophop, on se remet au sport. J'ai re sortie le stepper, qui m'a permis de perdre une quinzaine de kg l'an dernier. J’espère qu'on va redevenir pote tout les deux =)

clementines

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 09:39

Ben dis donc, entre le pti dej de ton cheri et le ciné ca à été le wk end de la tentation pour toi strawberrymilk! lol felicitations d'avoir tenu! moi je n'ose mm plus rentrer dans une boulangerie prck sinon....  La prochaine fois essaye de prendre aussi des biscuit dukan! toi aussi tu pourras faire du bruit en croquant dedans lol. Sinon pkoi tu pense pas avoir perdu si ta balance te le dis?

Utilisateur74978

Posté le 03/10/2011 à 09:47

Merci, oui effectivement weekend de la tentation mais le pire (vous allez vous dire elle est sm pas possible) c'est que j'aime ça xD. Me tester, voir si je tiens, passer dans le rayon bonbon, renifler avec amour le sachet de la boulangerie de Chéri etc Bref tout ça pour me prouver que j'en suis capable. Je me suis tellement déçue que je passe ma vie a me tester, a être dure avec moi même etc (et la on ne sent pas la fille qui a vu 150 psy) Il parait que je suis très dure avec moi même par manque de confiance en moi, alors que je suis capable de beaucoup de chose.

En parlant de biscuits Dukan, je suis allé a Geant et je pensais en prendre. Sauf que j'ai vu le prix (4euros et des bananes) et je vous parle même pas des fondants au chocolat dukan et glace (rayon congel) dont les prix sont hallucinant aussi. Du coup, je les ferais les biscuits (d'ailleurs j'ai acheté un mini four exprès pour pouvoir cuisiner un peu plus, vu que le four a gaz pompe beaucoup).

Bah je me sent toute lourde, mon ventre fait bouée² et je suis boudiné dans un de mes pantalon. Par contre, tout mes soutifs sont trop grand ... Et la je suis dégoutée xD

clementines

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 10:53

C drôle je pensais c'était plutôt positif d'être dure avec soi (das le sens ou on se lance des défis) pour se prouver qu'on est capable de faire certaines choses...mais bon si ca t'aide à tenir lol chacun sa methode! et c bien la preuve ke t forte prck moi rien ke l'odeur du pain ça me rend toute chose 

Peut etre que tu (re)fais de la rétention d'eau...Mais il me semble que tu prends du BOP non? c vraiment bizarre en effet :s Surtout si tu perds du tour de poitrine, ça c ma hantise!! . Moi il a 2 ans, g perdu 10kg suite à une petite déprime (donc sans sport) et g surtout perdu d'en haut donc tour de taille et 1 bonnet de poitrine. G donc été à la salle de gym pour essayer d'uniformiser tout ca avec le bas lol prck ca faisait bizarre! lol et g un peu vu la différence... Peut être que de faire du vélo te permettra de perdre de partout et d'uniformiser aussi... Sinon com toi, g un tapis de course! et je compte m'y mettre sérieusement alors on croise les doigts Smiley bonheur

Utilisateur74978

Posté le 03/10/2011 à 11:18

Oui oui, je prend du BOP donc je comprend pas trop. Deja l'an dernier, je suis passée d'un 115D a un 95D et la je vois que mes soutifs en 95D deviennent trop grand ... J'ai retrouvée mes minis alternes donc je vais faire ca un peu, sinon je vais avoir les seins au genoux l'été prochain xD

severine1326

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 15:37

Salut les filles !

J'suis desolé de mon absence du week-end mais c'était très chargé. J'ai mes soutif qui commence a être légèrement grand donc je fais l'exercice paumes contre paumes et coup de pression. 30 par jours.

Bon ... Verdicte de la balance, j'ai perdu 5oo grammes ! Je suis dégouter, j'ai pas fait d'écart du week-end sauf peu etre un petit verre de redbull ! Même pas la canette, juste un verre !!!!!!

& c'est peu etre aussi parce que j'ai eu mes règle et que je suis passer en 2PL/2PP ...

La je vais m'atteler a la cuisine et faire un cake au thon, TROP BON !!!!

Pour ma journée PL, je vais faire le boeuf africa. Regardez il est dans les recette dukaan ! Ca a l'air d'être excellent !

Voila les filles, je reviens en force, cette fois plus de d'écart, plus de redbull rien !!! DE L'EAU ET DU COCA COLA LIGHT !

Courage les filles, bonne apres midi ! Et strawberrymilk, moi vendredi soir ce sera destination final 5 !

Bisous les fillles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

severine1326

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 15:38

& surtout que jeudi soir j'ai fait 17 km de vélo j'était morte mdrrr

KatiaBertrand

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 18:09

Coucou les filles !

Moi c'est la vraie stagnation ! & puis j'ai eu des dîners de famille où ils comprenaient pas pourquoi je faisais ça, ils disaient que c'était n'importe quoi, & puis avec tout le boulot que j'ai en ce moment c'est un peu la déprime quoi ... Du coup je reprend une mini phase d'attaque de 3 jours.

Bravo à vous toutes en tout cas !

pat1973

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 19:55

voila les filles pat est de retour ! e t oui mon chéri est parti a 17h!!! sniffffffff c est reparti pour 15 jours de séparation !! sniffffffff dur dur pas facile de laissé celui que l on aime et de se retrouvé toute seule avec ses trois enfants sans connaitre personnes ici ! enfin............... c est la vie pour ce qu il y a de mon régime pas un écart !!! je suis tjs aussi motivée et je veux faire encore plus la surprise a mon mari dans 15 jours  !!!!!!!!!! il revient me voir le weekend du 15 octb !! je veux le bluffé donc au boulot ce soir avec chagrin et tout pas de vélo mais demain j attaque!!!! ça devrait aidé un peu pour décollé mais attention je veux pas prendre trop de muscles donc combien faut faire je ne sais pas 30 mn par jours je pense assez non?? je n ai aucune idée !!! sinon je bois tjs au moins plus d une bouteille entière de contrex par jours voir plus sans soucis et du perrier je bois jamais de boisson ligth j en ressens spas le besoin donc je fais sans  !!! les filles c est trop trop génial vos kg perdus !! même si il y a qq grammes soyez contente on va réussir on la dit ok et on est ensemble alors on lâche rien pas le droit  !!!!!!!!!!! on se l ai promis pour qui ??? pour NOUS!!!!!!! ok ensemble on est ensemble ....................

nokette13

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 20:54

Pat, j peux poser une question?? je me demande depuis le début ce que c est cette photo d'avatar??

Ben voila, c est fait j t embrasse et te félicite de ton courage..

Bises à tout le monde!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.