Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence Lundi 19 Septembre ! Qui est avec moi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pat1973

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 21:58

ok mes amies on lâche pas alors demain c est repartie motivée ok mais j attaque le sport aussi! j en avais pas encore commencé c est peut-être ça aussi alors a fond j attaque il faut que ça redécolle ok!! je suis la je vous laisserais

pat1973

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 21:58

pas !

nokette13

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 07:42

ca va mal les filles... je reve que je mange... j espère que ca fait pas grossir

allez, bonne journée à toutes!!

pat1973

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 07:53

lol nokette!!!!!!!!! moi je suis trop motivée a faire des efforts sup c est a dire le sport avec allez on va réussir bon sang c est pas autrement possible  !pas avec ce que je mange!!!!

dinanasplit

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 17:02

salut les filles alors comment allez vous?

Pour moi cette semaine etait assez dure.

Je suis joueuse de poker et le plus dur pour moi c est de pas succombé a un verre d'alcool autour de la table.

aie aie aie

Du coup je stagne un peu je vous drais enfin passer la barre des 77 ! alors je redouble de PP

Sinon j ai entammé une cure amincissante ultrasons & paler roulé.... j ai fait ma premiere sceance hier

Etant donné du prix j espere ne pas etre decus !!

courage a toutes on tient le bon bout

clementines

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 23:05

lol nokette du moment ke ca reste dans ta tete c bon 

Moi hier jme suis pesée au lever, 79,5 donc après jme brosse les dents et jme repèse: 79,2! lol 300 grammes de tartre ca fait bcp kan mm! loool

Sinon wk end trop loooong! trop dur de resister quand on est pas seule. Du coup g demandé à une copine de prendre pleins de fotos de moi et quand jme vois serieux g plus rien envie d'avaler! Je pense que la méthode infaillible! surtout de dos c une horreur! tous ces bourrelets je veux kil disparaissent :((

Diana essaye ca! tu colle une petite foto sur ton verre tu vas voir ca va vite passé! 

Enfin jspr ke vous avez toutes pensé à faire des fotos avant prck nous aussi on aura notre avant/apres sur le forum!!! ça c obligé!!

bon wk end a toutes! pleins de bisous

lyly59

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 12:10

Bonjour à toutes,

3ème pesée pour moi ce matin et quand même 1.100 kg de perdu cette semaine malgré mes petits écarts de mercredi!!

Total - 4.9 kg, je suis ravie.

J'ai envie de m'inscrire à un cours de Gum Tonic une fois par semaine à côté de chez moi, qu'en pensez vous etant donné que je ne fais aucun sport et je sens mon ventre qui se rammolit grrr!! En plus je voudrais faire de l'aquagym une fois par semaine. J'ai envie de sport en

groupe et pas trop compliqué!!

Ya pas beaucoup de monde en ce moment sur notre forum, j'espère que vous continuez toutes!!

Bonne journée.

Biz

Utilisateur74978

Posté le 09/10/2011 à 19:52

Coucou tout le monde. J'ai un peu désertée cette semaine mais me re voila.

Petit weekend chez le Chéri, lui et ses muffins tout choco bien gras, moi et les cupcakes Dudu trop bon! Bref j'ai bien tenu le coup, face a la tentation.

On a fait les magasins sur Avignon et j'ai craqué mais pas sur la nourriture. Sur des produits L*sh! 115euros! Mon compte a eu du mal a avaler la pilule mais ça fait un bien au moral fou. Des machins pour le bain qui sentent bon, des trucs pour la peau etc etc =)

Aller ziou, demain matin je me pèse, on verra bien =)

Bonne soirée a tous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hindoss

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 13:33

Salut à toute

J'espère que vous allez bien. moi moyen car Je perds très doucement mais surement.

Vous avez toutes bien perdu

vous pouvait etre fier de vous

courage à toute bon début de semaine

Lullaby974

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 19:52

Salut les filles,

Alors j'ai enfin eu les résultats de mes analyses et tout va bien !! Je suis super contente.

Sinon je viens d'aller faire des courses et il s'avère que ma fille s'est trompée dans les yaourts aux fruits !! Elle les a bien pris à 0% mais il y a des morceaux de fruits !! J'ai pas l'intention de les jeter, j'espère qu'il n'y aura pas trop d'incidence sur mon " programme ". Je vais essayer de ne pas manger les fruits, qu'en pensez-vous ?

Hindoss : 4,6 kg en 23 jours c'est super je trouve

hindoss

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 20:58

pour les yaourts 0% avec fruit c considérer comme un tolérer et donc pas plus 2 par jour

Lullaby974

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 21:03

Merci de ta réponse Hindoss, ça me rassure

Lullaby974

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 06:44

Bonjour les filles,

Pesée du jour, bonjour j'en suis à -3,3 kg en tout, je suis super contente. Je commençais à être un peu lassée mais du coup mon moral est reboosté.

J'espère que pour vous tous va bien et que le moral est au beau fixe, c'est vrai que c'est important.

Bonne journée à toutes et bonne journée.

Utilisateur74978

Posté le 11/10/2011 à 10:56

Rho bah il n'y a plus personne ici o_O

Bravo Lullaby pour ta perte. Doucement mais surement pour toi =)

hindoss

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 11:29

C'est vrai qu'il ya pas grand monde ici.

En ce ki me concerne hier je suis aller faire un jogging ça ma fait un bien fou car je me suis vraiment défoulé mais c matin jai de courbatures de partout mamamia jai mal de partout lol

Moi je suis encore la motivé comme jamais car c kilos on finira bien par les avoir

sinon jai envie de faire du shopping mais j'hésite à attendre

Samedi jai un mariage j'ai réservé le coiffeur pour coupe brushing maquillage

mais je ne sais pas trop koi faire comme coupe j'hésite car j'ai les cheveu trés long (bas du dos) et jai peur de regrétter si je les coupes

Enfin bref je vais pas vous ennuyer avec mes histoires de checveux

Bon courage à toute et bisou

dinanasplit

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 22:24

coucou les filles !!!

Hindoss quel plaisir d aller se refaire une beauté.

pour ma par tj'ai toujours eu les cheveux long et ja i tenté plusieures fois le carré plongeant mais j ai toujours fini par les laisser repousser !

SInon ca y'est cap des 77 atteint !

hindoss on se suit de pres je remarque. tu le sens deja physiquement ta perte?

moi je me sens deja mince hahahahaha

sinon j ai fait un cake au choco super bon ! avec un vrai gout de patisserie miam !

SI ca branche qqn je vous mon truc c est fabuleux ar perso j ai testé plusieur gateau dudu mais ils ont tous fini a la poubelle

Sinon ce soir je me suis fait un steack tartare hmmmmmmm

gros bisous les filles

clementines

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 22:28

slt les filles!

ayayaye chui jalouuuuse! moi g repris 300 gr la...C plus ke décevant, mais bon, je veux rien lacher!!! Jen peux plus de ce corps!!! Faut dire aussi que g négligé le sport donc voila... la je m'y remet! jspr ke ca va repartir à la baisse et que je vais vite arriver au 77 com toi Dina!

Bonne nuit a toutes!!

nokette13

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 06:35

coucou les filles... on commence à déserter je crois.. note, pe que tout le monde fait comme moi, cad, venir voir se que vous raconter sans rien y écrire donc ajd, j ecris!!

75.6 au compteur, je suis vraiment ravie.. je perds bien pour le moment!

et puis, je reprends le boulot ajd.. fini le congé maternité.. mes bilous vont me manquer!! mais fini aussi la marche quotidienne (que je faisais de toute facon pas ) maintenant, vais remarcher au boulot (je suis factrice)...

alors voila, je vous embrasse et espère que personne n a baissé les bras..

PAT?? KATIA?? ....

Utilisateur74978

Posté le 12/10/2011 à 10:32

Moi je viens, mais j'ai rien a dire. Donc a moins de vous raconter ma vie, voila quoi ...

Puisque vous insistez =) Hier j'ai enfin eu mes papiers de démission (depuis début septembre je les attends) ainsi que mon chèque de salaire d'aout, que j'attends depuis très très longtemps aussi. Donc la chef qui m'enquiquine, le boulot ou on se fou de moi, c'est tout finito! Je vais pouvoir me lancer enfin a fond dans ma remise a niveau pour passer un BEP ou un Bac =) Liberté!

Enfin pas tellement, puisque la vie en famille me bouffe complétement a cause d'une personne qui met son bazar et me fait tout retomber dessus. Bah oui, vous comprenez, je suis la plus jeune donc je dois m'excuser même si c'est l'autre qui m'insulte et me prend pour une poire ... Logique

3615 my life =)

dinanasplit

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 13:17

Strawberrymilk ca doit pas etre evident. je te comprend tellement !

Mais il faut voir cette periode comme LE tournant de ta vie ou seul toi tient les rennes

tu te rend compte, une nouvelle formation

bientot un nouveau corps

tout ca va te rebooster, te redonner une folle confiance en toi et tu sauras prendre les bonnes decision pour t'ammener a ton bonheur c'est sur ma poule !

En plus que vois je? tu es passé dans la barre du 6 !!!! Bravooooooooooooooo hiphiphippp hourraaaaaaaaaaaaaaaa

Sinon pour les autres j espere qu'elles n ont pas abandonné !

pesée de ce matin (je me pese tous les jours + 300 :(

gros bisous les filles

Utilisateur74978

Posté le 12/10/2011 à 13:23

Merci dina, ce que tu dis me fait sourire et en plus c'est complétement vrai. Je suis déjà en train de reprendre ma vie en main. Mon corps pour commencer et la je cherche du taff sur Clermont puisqu'il parait qu'ils cherchent bcp dans cette région. Je veux partir loin de ma famille parce que si je reste, je n'avancerais jamais et je vais replonger en dépression donc bon.

Et oui j'ai passé dans les 6 mais depuis ça ne bouge plus )= Donc plus de tolérés, bcp plus d'eau et un peu plus de stepp.

Oh c'est pas si grave 300gr, tu verra que d'ici demain ou apres, ils seront partis =)

clementines

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 17:16

Slt les filles!

Effectivement ca a un peu ramoli par ici 

Mais chui sure ke personne na abandonné!!! vous perdez toute bien c super! moi un peu moins voire pas du tout! hier +300gr et ojrdui +700g! je suis donc repassé à 80...g eu les larmes aux yeux ce matin! mais bon, demain je repasse en PP jspr ke ca va s'ameliorer sinon je risque fort de faire des betises (la boite de chocapic me tend les bras depuis des jours!!!!!lol)

dinanasplit

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 21:47

Et bien pour feter ma perte ce soir j'ai mangé....

UN KEBAAAAAAB. Baaaaaaaaaaaaaaahhhh

Mais c etait trop bon Smiley bonheur

demain j repars 3 jours en attaque pour compenser et hop

clementines les chocapic m en parle pas c est mon petit dej habituel

Lullaby974

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 22:17

Salut les filles,

Ha ben non pas les chocapics m'enfin, c'est pas eux qui gagnent et qui décident à notre place c'est nous, et nous seuls !!! Alors ne vous laissez pas atteindre par ces mouvements de poids. Allez je compte sur vous.

Aujourd'hui je n'ai pas eu trop le choix, un évènement incontournable c'est présenté aujourd'hui et du coup j'ai bu une coupette et mangé un bout de gâteau. Alors j'imagine bien que mon poids va grimper un petit peu mais c'est pas grave je sais pourquoi.

Je continue sur ma phase pp/ pl comme d'habitude je ne change rien, ça finira bien par redescendre.

C'est vrai qu'en ce moment la fréquentation de ce post fait presque penser à un train fantôme mais je vois que personne ne lâche l'affaire et ça c'est bien, en tout cas moi je lâche rien.

Dinanasplit : pourquoi veux-tu repartir sur 3 jours d'attaque pour compenser ? Si ton poids augmente tu sais à quoi c'est dû, continue sur la croisière normal, il te faudra peut être 6 jours au lieu de 3 pour récupérer ton poids mais c'est pas très grave, tu connais la raison de cette hausse. Enfin je te dis ça c'est juste mon avis, tu en feras ce que tu veux on est bien d'accord .

Clementines : ne vas craquer sur les chocapics, tu pendras encore un peu plus et tu seras encore plus triste. Dis toi que le poids du corps fluctue un peu tous les jours, qu'il n'y a rien de dramatique. Tu n'as pas investit ton temps et ton énergie dans ce programme pour laisser une " aiguille " et des chocapics venir ruiner tout ça. Allez courage tu peux résister.

Bonne soirée les filles et ne lâchez pas l'affaire, on y croit

dinanasplit

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 23:45

lullaby, si je reprend 3 jours de PP, c est pour remettre la cetose en place. c est sur elle que repose toute la methode dukan.

donc en reprenant en 1PP/1PL elle n a pas le temps de se remettre en place donc la perte est amoindrie !

Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.