Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence Lundi 19 Septembre ! Qui est avec moi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur46300

Posté le 13/10/2011 à 18:54

Moi j'ai honte, j'ai craqué tte la semaine, d'où mon absence ... mais je continue à vous lire !!!

J'ai commencé un nouveau stage ( je suis à un mois du diplôme infirmier ) et donc beaucoup de stress durant cette semaine.. donc besoin de sucre !! je suppose que j'ai regrossi je me peserais demain matin, faut que je me reprenne ABSOLUEMENT !! en tt cas félicitation à vous toutes !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lyly59

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 20:33

Petit coucou,

Je vous ai toutes lu et c'est vrai qu'il y a pas mal d'absente, moi je continues toujours, motivée à être mince pour Noël lol!!

dinanasplit : je veux bien ton truc pour faire de bons gâteaux miam miam, je suis en manque de vrai gâteau grrr!!!

J'espère que tout le monde résiste!!

Strawberry : changement de vie pour toi, courage, ne baisse pas les bras!!

Bonne soirée

Biz

dinanasplit

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 20:55

Lyly le gâteau excellent.

3 œufs

1 yaourt nature

2 cuillere a soupe de cacao dégraisse sans sucre

1 cas de son d' avoine

1 cas rase de levure chimique.

Au micro onde 5 min