Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence Lundi 19 Septembre ! Qui est avec moi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur46300

Posté le 13/10/2011 à 18:54

Moi j'ai honte, j'ai craqué tte la semaine, d'où mon absence ... mais je continue à vous lire !!!

J'ai commencé un nouveau stage ( je suis à un mois du diplôme infirmier ) et donc beaucoup de stress durant cette semaine.. donc besoin de sucre !! je suppose que j'ai regrossi je me peserais demain matin, faut que je me reprenne ABSOLUEMENT !! en tt cas félicitation à vous toutes !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lyly59

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 20:33

Petit coucou,

Je vous ai toutes lu et c'est vrai qu'il y a pas mal d'absente, moi je continues toujours, motivée à être mince pour Noël lol!!

dinanasplit : je veux bien ton truc pour faire de bons gâteaux miam miam, je suis en manque de vrai gâteau grrr!!!

J'espère que tout le monde résiste!!

Strawberry : changement de vie pour toi, courage, ne baisse pas les bras!!

Bonne soirée

Biz

dinanasplit

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 20:55

Lyly le gâteau excellent.

3 œufs

1 yaourt nature

2 cuillere a soupe de cacao dégraisse sans sucre

1 cas de son d' avoine

1 cas rase de levure chimique.

Au micro onde 5 min

A manger tiede saupoudre de canderel vanille.

Je vous assure c est plus vrai que nature.

Bisous

hindoss

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 21:03

Salut à toute moi aussi j'ai eu quelque écart cette semaine du coup jai un peu déserté.

J'ai craquer sur des pâtes hier soir et du riz ce soir

je suis pas très fier de moi

je suis meme dégouter mais bon je peux m'y prendre qu'à moi

Strawberry: félicitation pour ta perte tu peux etre contente et courage pour ta vie personnelle

dina: je vais essayer ton gateau

Marik: bon courage nous savons tous k le stress n'est pas compatible avec régime ça iras mieux après ton exam

bon courage à vous toute

lyly59

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 21:29

Merci dinanasplit, j'essaie la recette demain!!

clementines

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 10:14

bonjour les filles! jspr ke toutes celles ki ont fait d ecarts se sont resaisies!

moi aussi je suis remotivée la! merci bcp lullabilly! et ta completement raison! c vrai ke je depense bcp denergie mais aussi bcp d'argent pour ce regime lol! se serait bete de tout gacher mtnt... je vais vrmt essayer de moins me peser surtout ke je pense ke ma balance deconne un peu! ojrdui 79.0...lol! en tt k je lache rien! merci bcp pour votre soutien chui regonflée a bloc!!

dinanasplit

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 19:19

Coucou alors quelque a essaye le gâteau???

Le plus important est de le saupoudrer de canderel vanille ...

Sinon je tiens mon chemin

J ai Mange un super truc a midi.

J ai fait une bolo. Viande hachée oignon un peu de sauce soja pr corser er du concentre de tomate un peu d' eau

J ai lis ça dans un ramequin pour faire une base d' œuf cocotte

J ai mis un œuf dessus et deux minutes au micro onde. Serieux c était extra et très gourmand. J étais tellement ballonee que je me suis dit que j allais grossir hihih mais c est bien un plat de PP. Donc pas de soucis

Ca va vous,

clementines

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 20:37

slt dina! merci pour tes recettes 

est cez que tu trouve le cacao dégraissé dans des grandes surfaces?

Pareil, g du mal a trouver de la viande hachée à 5%!

dinanasplit

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 22:09

Je viens de taper dans Google steak haches 15% !!!!! hihihihihihi

Parce qu effectivement habitant une petite commune il n y a pas de 5% apparement le 15% est TRES grave

Mais bon je les utilise quand même mais en prenant garde de très bien les cuire. Par exemple pr la bolo je cuit la viande je la sors de la poêle sur un sopalain j essuie la poêle de l exedant de graisse et hop !

Sinon c est chez le boucher mais la c est pas le même prix. L autre fois j ai fait hacher 250g de tranche pr me faire un steak tartare miiaaaam. Mais presque 6 euros

Je ne sais plis qui l évoquait sur le forum mais c est vrai que dudu ça revient cher.

Bisous les filles 

Lullaby974

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 22:38

Salut les filles,

Clementines : je suis contente pour toi, un bon moral est une des clés essentielle selon moi pour réussir ce type d'aventure qu'est le régime.

Je trouve des steaks hachés à 5% dans la grande surface près de chez moi, carrefour pour ne citer qu'elle. Ils sont surgelés. Moi j'ai fini par me rabattre sur la gamme " façon du boucher " à moins de 12% de MG parce que 5% c'est rude tout de même (toujours dans la marque du fameux hypermarché.

Sinon je suis fière de moi, j'étais de sortie ce soir et j'ai bien tenu le coup, aucun écart !!

Bonne soirée a vous

clementines

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 23:02

bon ben pareil pour moi, je trouve pas de 5% dans les grandes surfaces! sauf dans le carrefour city en bas de chez moi mais c effectivement hors de prix :s du coup je fais com toi! je les cuis bien ensuite je retire le gras (mais jvais pas juskau sopalin lol)

clementines

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 10:18

Bonjour les filles! Bon début de wk end à toutes  jspr kil ne sera pas synonyme d’écarts mais plutôt de perte

Le mien a bien débuter, moins 400gr chui vrmt contente!

Merci pour le tyau lullaby, j'irai faire un tour a carrefour alors! a coté de chez moi c leclerc ou intermarché mais keske jne ferai pas pour une petite bolo  la recette de dina a l'air délicieuse en plus! en tt k félicitations d'avoir résister! ta l'air d'avoir un bon moral toi Smiley bonheur

Sinon les filles, est ce que vous sentez ke votre corps change? moi -6kg pratiquement, mais a part ke jme sens un peu plus a l'aise dans mes jeans je vois pas trop de différence...

hindoss

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 11:12

moi pareil que toi -5.1 kg je me sens un peu mieux dans mes vetement mais personne de mon entourage na remarké que jai maigri sauf mon mari mais je pense quil essaye aussi de me faire plaisir.

Dans mon entourage seul mon mari est au courant pour mon régime c peut etre pour ça.

En tout cas bon we à vous toute moi ce soir c mariage en espérant que je ne vais pas faire d'écart

dinanasplit

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 11:50

salut les filles

pareil pr moi personne ne remarque !!!!!

Alors hier soir sashimiiii Miam !

et a midi je mange le reste de bolo d hier toujours avec mon petit oeuf cocote par dessus. slurp.

SInon mon poids stagne au 77kg depuis qq jours

je suis sure que c est ce maudit kebab qui m a mis la mort

allez bisous

clementines

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 12:18

Bon, ca me rassure un peu  prck pareil personne ne remark! mm moi, si la balance me disait pas...faut ptetre attendre de passer la barre des 10kg 

dina ta déja bien perdu la! et en plus ta la chance de pas avoir repris!!!  Continue sur ta lancée, la machine va vite se relancer tu verras!

dinanasplit

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 13:14

Clem t as pris tes mesures toi? Tour de cuisse taille ventre bras?

lyly59

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 13:49

Bonjour les filles,

Non dinasplit, j'ai pas fait le gâteau encore, j'avoue le choc ne me manque pas, jsuis plutôt gâteau aux pommes.

Du coup hier, j'ai fait le gâteau au yaourt dukan que j'ai trouvé sur un blog, pas mal, j'ai mis de l'arôme amer et humm ça ressemble à une base de frangipane miam miam mais il y a des tolérés : maizena!!

Le matin, je mange souvent des muffins au sons comme ça j'ai ma dose journalière, j'aime pas trop le mettre dans un yaourt.

Demain, c'est la pesée mais j'ai pas l'impression d'avoir maigri grr!!

Au sinon, j'ai fait une super recette hier, j'étais en PL, un gratin avec bolo en dessous et chou fleur au dessus, une béchamel dukan et un peu de gruyere allégée, j'étais blindé!! j'ai même pas su finir mon assiette!

dinanasplit

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 14:08

Lyly tu es belge ?

lyly59

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 10:50

Bonjour les filles,

Non pas belge de la région liloise et toi?

Pesée ce matin et +100g, je m'en doutais, j'ai peut être commencé trop de tolérés.

dinanasplit

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 15:05

Je suis a cote de Strasbourg !

Ca y est du cote de la balance mon corps a evacue le kebab je recommence a perdre youhouuuuuuuuuuu

Alors a midi j ai mange un wrap dudu

J ai fait une galette toute fine badigeonner de sauce au yaourt salade tomate un steack hache avec un tt petit peu de gruyère râpe light

C était l orgie hmmm

Sinon on a plus de news de Pat

lyly59

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 21:04

un petit coucou avant de regarder un film avec mon chéri, hum tu fais de bonnes recettes dinaplast!!

C'est important pour pas que ça fasse trop régime, moi ce midi et ce soir c'était poireaux sauté de dinde en bouillon. Hum!! Sans pommes de terre mais bon quand même!!

Mardi je ferais tomate farçies j'adore ça.

C'est bien que tu as perdu encore, moi on verra la semaine prochaine si ça se debloque mais je ne lache rien!!

Bonne soirée.

Et plus beaucoup de monde sur ce forum!! ou sont 'elles?!!

Biz

clementines

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 21:38

Bonjour les filles! ou plutôt les dernières résistantes lol c vrai kon a perdu de l'effectif mais chui sure k'elles vont vite rallier nos troupes! prck la guerre est belle et bien déclarée!!

Dina contente pour toi!! ta perdu combien?

Moi jme suis mesurée au début mais pas depuis...je ferais ca demain et je vous dirais!

Mais sinon coté cuisine tu te fais plaisir hein! c bien  moi ce soir hachis parmentier (chou fleur mixé et viande haché maison...) ca mijote dans le four la!

Moi pareil ke toi lyly, +100g prck g abusé du lait ecremé en poudre pour les muffins (mais vachement bon kan mm!!!  )

nokette13

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 21:49

Salut les filles... j espère que tout le monde va bien??!

Moi, tout roule... J ai plus trop le temps de venir au quotidien vous saluer car j'ai repris le boulot depuis mercredi et je suis complètement lessivée!! Les journées sont vraiment trop courtes!!!

Mais, je continue à perdre... je suis vraiment satisfaite de ce que je peux lire sur ma balance!! En plus, au boulot, je marche, je marche, je marche et je marche!! les 30 minutes par jours c est dépassé pour moi

Donc, voila, j espère que tout le monde tient le coup, trouve le temps de se préparer des petits plats...

Je vous embrasse et bon courage!!

Line x

dinanasplit

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 22:12

Salut les filles

Nokettes geniale ta perte tu me fais envie Smiley bonheur et de depenser moi je suis un legume en ce moment ! je bosse devant un ordi donc le cul plapla c est pour moi !

Je viens pourrir le forum la j ai une baisse de regime ralallaaa j ai faim :( j'ai l'impression que j y arriverai jamais, mon cheri lui il mange tt le temps et en grand quantité je vous raconte pas il me fait envie.

Je ne vous avais pas raconté encore mais l'année dernière j avais deja fait dudu. Mais j'ai repris car j'ai perdu un bébé et j etais sous hormone etc etc pour final ne plus pouvoir avoir d enfants. resultat +15 kilos de ma perte de l année derniere et la je reprend avec 8 kilos de plus que le poids initial avec lequel j'ai debuté l'année derniere...

Je souffre de voir mon corps morfler je sais pas vous mais moi j ai de folles vergetures, la balance me parait capricieuse je voudrais tellement que ca aille plus vite.

Les pates me manquent tellement

Voila l humeur du moment

Allez qui dort dine !

clementines

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 23:39

Oulala dina je pensais ke t'avais le moral à bloc moi avec tous tes msg positifs... C Vrmt touchant ton histoire, ca ma fait un pincement au coeur :s J'aimerai pouvoir te réconforter et te dire ke ce n'est pas grave mais bon...Je suis sure ke tu vas surmonter ca! ta su nous donné la peche toute la semaine, alors ne laisse pas tomber ma grande...

Et puis cmt ca ta faim?? Ta pas déja eu droit a un khebab toi??non mais kelles sont ces manières! u vas oublier ces pates illico masias et te faire encore un bon wrap ou un bon pti plat dont toi seule à le secret 

C sur ke c plus dur kan on doit en parallèle faire autre chose a manger mais bon, plus ke kelke semaines pour toucher au but! bientot les repas de gala de la conso )) et vu la vitesse a lakel tu perds, tu vas vite le savourer ce plat de pates

Coté vergetures j'avoue, je suis gatée aussi! hanches, mollets, et un peu derriere les bras... je suis sponsorisée par adidas! mdrr

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.