Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
KatiaBertrand 128 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/11/2011 à 18:13 Bonjour les filles.
Je sais j'ai été absente ces dernières semaines. J'ai eu un décès de quelqu'un de très proche alors je n'avais plus vraiment la tête à mon régime. J'ai tout repris. Je suis de nouveau à ce fameux 71Kg. Le moral n'est pas au top, mais je veux vraiment retrouver la force de faire ce régime. J'en ai besoin & pour moi, & pour mon moral. J'ai fait le tour du post un peu, j'ai vu que vous aviez toutes bien perdues. Je suis si fière de vous ! Félicitation, vraiment !
Je pense le recommencer Lundi. Ce sera dur mais la vraie force est le mental hein ... Je compte sur vous pour me soutenir, c'est pas toujours évident ces derniers temps.
Encore félicitation à vous toutes ! |
lyly59 131 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/11/2011 à 19:12 Coucou,
Ravie de te retrouver katia!! Allez courage!!
Inès , la concoillote c'est de l'allegé qu'on a droit? Ca me donne envie tiens sur un bifteck miam miam!! |
gigite 1221 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/11/2011 à 19:38 tu peux le dire KatiaBertrand le mental c est important et penser au futur quand les vilains kilos seront partis et empoissonnerons plus notre vie. je suis nouvelle sur le site et te souhaite bon parcourt courage !!!!!! |
hindoss 101 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/11/2011 à 20:24 Moi aussi j'ai disparu de la circulation. Pendant ces vacs javais pas trop le moral et jai donc un peu mis de coté mon régime; Je vous cache pas que jai très mal manger. Du coup jose meme pas remonter sur la balance je suis persuader davoir repris tout mes kilos Mais bref je vais essayer de me remotiver . Félicitation a vous toute pour vos perte Bienvenue à gigite contente du retour de katia il ne mank plus que pat |
gigite 1221 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/11/2011 à 20:51 motivation motivation tel est notre vie de regimeuses lol mais on est toute la pour se motiver mutuellement courage les filles on va leurs avoir la peau a ces mechants kilos nos ennemis rattaque hindoss et monte sur la balance apres avoir recommencé depuis quelques jours comme ça tu auras moins de degas courage !!! |
clementines 127 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/11/2011 à 22:01 bonsoir tout le monde!! (et oui je peux enfin le redire, ya du monde par ici) katia, vrmt dslée pour ski t'arrive...effectivement ça devait pas etre evident à gérer :s En tout k on est toutes la pour toi et si tu reprends dudu on te lâchera plus!!! Et on pourra t'enrichir de notre "expérience" mtnt lol Hindoss pareil, ressaisit toi tu verras c pas la mer à boire! Je viens de passer le cap des 50jours et franchement g pas vu passer grace à vous toutes donc lachez rien les filles En tout k vrmt contente de vous retrouver )
Sinon voici le lien du forum sur la cancoillotte (pas évident l'orthographe!) http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/cancoillotte-5.html Donc normalement c pas de l'allégé mais le "normal" à 6,5% auquel on a droit. Apparement il y a aussi de l'allégé à 4% mais jn'en ai pas trouvé...Effectivement clementines, g pris celui à l'ail hmmmm c trop bon! |
Proteinaute débutant |
Posté le 03/11/2011 à 22:23 Merci tout le monde !
Bah oui aidez-moi. Je refais donc une phase PP. J'ai besoin de vous pour m'aider au maximum. Dites moi un peu ce que je vais manger en PP. Ce qui a super bien marché pour vous pendant cette phase. |
gigite 1221 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/11/2011 à 07:20 coucou bin moi ce matin pp donc flan de viande que teste a midi ,te dirai ce soir si c est bon pain dukan pour ma ration d avoine/son et fromage blanc j ai deja fait un pain de thon super j aime bien voila 2 idées pour toi bonne journée |
clementines 127 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/11/2011 à 09:21 Bonjour les filles! journée qui débute super bien pour moi! -500g Ca te fait pas envie ca Katia? lol jte charrie vivement lundi Hindoss toi tu as prévu de reprendre quand? Sinon jtavoue que jne mange rien de spécial katia... Le matin omelette jambon ou saumon fumé, Aux repas, bcp de poulet, à toute les sauces(moutarde, tomate, oignon-citron,) ; du boeuf (svt émincé et sauté aux poivrons) ; pas mal de poisson aussi (daurade en papillote avc moutarde et un peu de tomate concentré jadore, et du saumon quand je peux me le permettre) et des crevettes! les autres fruits de mer j'aime pas trop... Les seules vraies recette que g testé c'est le hachis parmentier de choux fleurs (une tuerie) et les muffins! c'est mon péché mignon du moment ) Gigite c bien que tu prennes le temps de préparer et tester pleins de truc! Jte les piquerai après hihhi (oui je suis une feignasse lol)
Bonne journée à vous toutes! bibi |
hindoss 101 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/11/2011 à 11:30 moi c repartie mardi. Quelle motivation sur ce forum ça donne envie de repartir de plus belle bisou à toute et bon courage |
nokette13 88 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/11/2011 à 15:29 salut les filles... heureuse de voir que tout ca reprend vie!!
je me peserai demain matin à jeun car je fais mon dernier jour de pp... je voudrais tant voir un 6 sur ma balance! si il y a qqun la haut, j espère qu il/elle m entend et qu il/elle fera ce que je souhaite pour me récompenser de mes efforts!!
voila, heureusement que je vois une difference car, pour le moment je suis à 2 doigts de tout laisser tomber, ca commence à trainer un peu en longueur mais j essaye vraiment de rester motivee!! j ai telllement envie de m endormir sur mes lauriers, je me sens déja bcp mieux dans ma peau ainsi... mais bon, j ai pas encore atteinds mon objectif!! j ai besoin de vos ENCOURAGEMENTS svp...
je vous embrasse et au moins une chose est sure... c est le we!! OLE!! |
lyly59 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
lyly59 131 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/11/2011 à 18:21 Bonjour les filles,,
Olala ya du monde, ça fait du bien de vous retrouver!! Katia, moi je suis comme inès je ne mange rien de spécial pendant mes jours PP. Par contre, j'ai mes habitudes muffins avec les sons le matin, un yaourt aromatisé 0% sveltesse au fruit en dessert à midi et de temps en temps le week me prépare un gâteau au yaourt avec de la maizena. Hum un régal. A part ça, je mange beaucoup de steak 5%, jambon de poulet, saumon fumé, poisson blanc cuit en papillote ou à la pôele. En recette salé, j'ai pas fait grand chose à part des recettes perso genre tomate et poivrons farçies, hachis parmentier de chou fleur un délice!! Là je me prépare une soupe avec poireau, carottes, oignons, navet, celeri et un bouquet garni pour manger en entrée.
voila mais j'avoue que le temps passe vite et que je vois la différence donc ça me motive. |
gigite 1221 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/11/2011 à 20:00 alors les filles verdict pour le flan de viande trop bon enfin moi j ai bien aimé mais je vous rappelle que je suis une gourmande donc a vous d essayer pour donner votre avis je trouve nul part du vermicelle de konjac et du profitar pour tester des recettes quelqu un sait ou je peux en trouver autre que sur internet ? ce week end j essais le bavarois framboise j en bave deja lol courage nokette13 craque pas il parait qu il y a des paliers ou on perd pas et d autre ou perd alors interdit d arreter lol 11 kg en moins c est deja bien ça fait combien de taille de vetement en moins ça ? bonne reprise hindoss !!!!!!!!!!!!! avec plaisir clementines je fait ton cobaye j essais je teste je mange et toi tu fais apres c est bon de diversifier car on a moins l impression d etre au regime ))) bonne soirée les filles et surement a plus tard car moi ça m aide de lire vos messages |
nokette13 88 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/11/2011 à 20:15 le proTiFar, c est en pharmacie t as l air motivee gigite |
lyly59 131 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/11/2011 à 21:01 Gigite, moi je suis d'accord aussi pour que tu testes les recettes et après tu nous dit si ça vaut le coup lol!! J'avoue je prefere les desserts!! |
gigite 1221 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/11/2011 à 21:41 motivée je pense !!!! et j espere que ça dura c est surtout qu un jour j aimerai m habiller comme j aime mettre autre chose que des sac a patates lol et aussi pour ma santé car la des que je fait un effort je crache ma graisse lol une question les filles je peux mettre du jus de citron( bouteille jaune achetée en grande surface ) dans ma bouteille d eau ou c est interdit ? vous dirai pour le bavarois |
hindoss 101 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/11/2011 à 10:07 le citron je sais pas trop mais je crois que sais un toléré a vérifier gigite Nokette on croisse le doigt pour toi en tout cas tu peu déjà etre fier de toi Katia pour les recettes je reste sur quelque chose de très simple
Vermicelle de Konjac jai jamais réussi à en trouver, pour le protifar c pas ce que c'est. |
gigite 1221 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/11/2011 à 10:58 du profitar c est Poudre concentrée hyperprotéinée. il faut en mettre parfois dans des recettes. il parait que du konjac ( j ai lu ça dans des forums) on en trouve dans des magasins asiatiques mais ou trouver un tel magasin a angouleme ? je connais les restos asiatiques mais je sais pas ou trouver les magasins Pour mes essais de recettes je reste aussi sur du simple mais ça change quand meme un peu du blanc dinde / poulet ou autres Ce midi je suis invitée oulala ça va etre dur car je veux pas leur dire pour dukan car je sais qu ils sont contre alors je vais essayé de faire avec et de controler je leur dirai que j ai mal a la gorge lol bonne journée a toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Proteinaute débutant |
Posté le 06/11/2011 à 10:59 Bonjour vous toutes !
Mon frigo est remplit ça y est ! Les sa***eries sont dégagées ( ce fut dur .. ) Je n'attends plus que votre soutient ! |
lyly59 131 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/11/2011 à 11:18 Bonjour à tous,
Petite perte cette semaine -400g, je vais faire plus attention à mes tolérés lol!! Mais je suis satisfaite quand même!! Katia, frigo remplit et hop c'est repartit, allez go!! Courage, oublies pas que les plus durs c'est les 3 premiers jours après ça roule!!
Bon dimanche à toutes et à très vite.
Biz |
Proteinaute débutant |
Posté le 06/11/2011 à 11:53 Pour moi c'est ce qui suit le plus dur ^^ ! Pas les premiers jours .
-400 c'est toujours ça en tout cas ! Moi je dis Bravo ! |
nokette13 88 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/11/2011 à 15:31 coucou mes copines dukan!! j espère que tout le monde va bien?? hier, j ai fais la connaissance de dukanettes belges.. nous sommes allées boire un coca 0 dans un café et nous avons papoté pendant presque 2 heures!! et bien, ca fait plaisir de se rencontrer, de mettre des visages sur des pseudos, d etre avec des gens qui vous comprennent et vivent la meme chose que vous!! voila, rien que dans ma villes, il y a 4 proteinautes inscrites sur ce site, .. je suis sure qu il y en a meme plus.. tout ca pour vous dire que vous en avez certainement par chez vous aussi et vraiment c est extra de se rencontrer!! on va meme se réunir en semaine pour aller faire de la course à pied ensemble... le pied moi j dis!! allez, je vous embrasse, bon we!! line! |
gigite 1221 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/11/2011 à 16:43 je suis assez fier de moi, hier j ai pas fait de betise j ai trié et fait l impasse sur la tarte aux prunes je m etonne moi meme saurais je devenue raisonnable mieux vaut tard que jamais lol j ai fais aujourd hui le bavarois framboise bon mais pas trop le gout de framboise avec l arome pas pareil qu avec les fruits dommage mais mangeable moi j ai aimé mon mari ce qui lui manqué c est le gout moins fruité. j ai aussi essayée le gateau au yaourt dukan pas mauvais meme mon mari en a mangé et c est regalé bonne fin de week end les fille moi la semaine prochaine c est vacancesssssssssssssssssss cool |
lyly59 131 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/11/2011 à 18:32 Bonsoir les filles,
Très bien gigite!! Pas de craquages, bon pour ton régime lol! Moi aussi je fait regulierement le gâteau au yaourt en mettant de l'arome amer, trop bon mais la conservation n'est pas top et il devient vite dur!! Du coup je reduit la recette par deux et en mange sur deux ou 3 jours!
Allez ce soir, je vais me régaler, galette salée dudu avec viande hachée, quelques goutte de coulis tomate et oignons façon pizza!!! Et vous qu'avez vous prévu de bon? |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.