Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
hindoss
101 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/11/2011 à 23:35
olala les filles
je reçois ce we; samedi soir et dimanche midi
ça va etre dure de gérer jespere que ça va aller
je vous tiendrai au courant
ya personne ici???????????????????????????
|
|
gigite
1221 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 19/11/2011 à 09:59
bonjour tout le monde
semaine très chargée donc même pas pu venir vous faire un coucou
reprise du boulot très dur c est la période des fêtes de fin d année a la crèche donc déco, cadeaux et préparation de la fête de noël avec le père noël et le soir j en peux plus ils m ont tuyée lol
sinon j espère que tout le monde a fait un bon petit bout chemin vers notre objectif moi depuis mon weekend où j ai pri 800gr je reperd tout doucement j en suis a - 500gr sur les 800 ( donc aujourd hui 98.8) dur dur de rattraper cet encarts mais bon faut faire avec et pas désespérer
c est le week end ou c est le plus dur hindoss je pense que c est pareil pour toutes courage mais faut bien avoir une vie social
gros bisous a toutes
|
lyly59
131 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/11/2011 à 10:20
Bonjour
Enfin le week end, je suis fatiguée en ce moment et j'ai beaucoup de mal à me lever.
Ce soir Spa en amoureux et ma fille dort chez sa mamie donc belle grasse mat en perspective demain matin hihi.
Hindoss quand je recois je fais le plus pratique un poulet roti et je mange du blanc et des legumes sans pomme de terre, pas trop dur comme ça.
En apéro, je propose des legumes coupé en batonnet, tomate cerise, filet poulet aux carrés frais et bien sûr les choses inerdites pour nous comme les chips etc pour les invités. Bien sûr en jour PL car en PP pas facile!!
|
KatiaBertrand
128 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/11/2011 à 15:30
Bouh verdict tombé ... 70Kg ... J'y comprends rien ...
|
gigite
|
Posté le 19/11/2011 à 22:08
cet aprem je me suis achetée un velo d appartement 30e dans un troc et je viens d en faire 45 min aille!!! aille !!! aille trop mal au c_l lol je crois que je vais m acheter une selle rembourrée lol en plus j ai fait 3 km autour d un plan eau ( avec ce soleil trop agréable )avec ça peut être que je vais annuler les méfaits de mon weekend dernier lol
lyly un spa avec cheri waou !!!! et la grasse mat demain c est que du bonheur ))))
on dit bien que la balance peut varier d un moment a l autre donc te formalise pas katia si t as fait tout comme il faut sans écart y a pas de blem demain est un autre jour ))
|
lyly59
|
Posté le 20/11/2011 à 15:14
Bonjour les filles,
Alors le spa avec chéri waouhh, il m'a fait de beaux compliments en plus sur ma tenue en maillot lol!!
Ensuite nous sommes aller au resto, j'ai fait des écarts sur le plat principal mais j'ai pas pris de dessert.
Ce matin la pesée est verdict +300 g, mais pas grave avec tous les écarts que j'ai fait c'est normal!!
En plus zone rouge qui doit arriver d'ici quelques jours donc voilà mais je suis confiante et motivée à bloc!!
Je me sens déjà super bien avec mes 72 kg lol.
Katia, ça va alle mieux d'ici quelques jours, ça arrive de pas perdre beaucoup ou de stagner!! tiens le coup et tu verras la semaine prochaine ta balance te fera plaisir lol!!
Bravo gigite, continues de pédaler!! courage!!
|
gigite
|
Posté le 21/11/2011 à 17:01
bouhhhhh je stagne rien perdu depuis samedi toujours 98.8 malgres tous les efforts sportifs que je fais snif...snif la semaine dernière -500gr là rien ça me gonfle
|
KatiaBertrand
128 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/11/2011 à 20:31
Gigite, on est ds la mm galère ...
|
|
lyly59
|
Posté le 21/11/2011 à 20:50
Bonsoir,
Ca va allez les filles, ne vous inquietez pas, c'est qu'une passade!! La semaine prochaine vous aurez une perte, allez on y croit et reste motivé!!
|
nokette13
88 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/11/2011 à 21:12
ola!! juste un petit bonjour en passant!! il y en aurait il qui aurait laisser tomber?? je viens pas pendant une semaine et il n y a qu une poignee de messages à lire!! allez, on se ressaisi!! bises..
|
clementines
127 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/11/2011 à 12:19
bonjour tout le monde...Ca va, je vous ai pas trop manqué on dirait
J’étais en pleine déprime, séparation définitive avec mon chéri donc com toutes les filles jme suis jeté sur la bouffe...surtout ke je faisais ce regime pour lui plaire plus :s du coup g repris presk 2 kg mais jme suis calmée depuis 3jours, jevitais au moins les gros ecarts.
Et puis en me levant ce matin, g vu la date:24 NOVEMBRE! plus que 1MOIS avant NOEL!!ca ma fait un declic! mm sil n'y a personne pour me regarder je veux au moins atteindre mon objectif! Donc je refais une PA de 5jours la pour relancer la machine...Et g vrmt besoin d'encouragement alors jspr ke vous serez la
Katia et hindoss contente de voir que votre retour est effectif. Je pense que c normal que a prenne plus de temps prck justement il faut relancer la machine. Mais je suis sure que vous y arriverez!!
Gigite pareil, te decourage pas, g connu la mm chose, javais beau faire 1h de tapis ca bougeait pas, g stagner pendant 10jrs puis du jour au lendemain g perdu 1kg!
Donc ne lachez rien les filles, pour NOUS!
|
lyly59
|
Posté le 24/11/2011 à 21:16
Coucou,
Ines, contente que tu reviennes dans l'aventure et oui noel est dans un mois et j'ai envie d'être à la prochaine étape à ce moment là, trop hâte même si je me sens déjà bien avec 8 kg en moins!!
Bonne soirée à toutes, biz
|
gigite
|
Posté le 25/11/2011 à 08:06
désolée clementine, oui rebondie ma belle te laisse pas abattre on est là pour te soutenir car cette période je sais je l ai vécu c est pas facile et puis papa noël va venir pour t emmener du bonheur je vais lui envoyer une lettre pour toi bisoussssssssssss
moi ce matin ça va mieux - 800gr ouf je suis rassurée mes effort sont enfin payant ça fait du bien de voir l aiguille descendre ça motive
bonne journée les filles et gros bisou
|
lyly59
|
Posté le 25/11/2011 à 19:16
Ah c'est cool gigite, c'est repartie lol!!
|
gigite
|
Posté le 25/11/2011 à 20:45
merci lyly
*********** vos messages m aide beaucoup a pas flancher les filles et je tenais a vous dire merci à toutes **********
hier soir a la crèche c était la réunion de rentrée pleins de petits fours salés et sucrés mais rien touché ( une grosse gourmande comme moi ) je me demande encore comment j ai fais pour résister avant je me serais empiffré lol
|
clementines
|
Posté le 26/11/2011 à 00:10
bonsoir les fillles!
Gigite je suis contente pour toi! tu le meritais bien Et felicitations d'avoir tenu! je pense ke c le fait ke ca marche ki nous empeche de faire des ecarts, prck sinon on fait TOUT ca pour rien!
merci pour ton msg! vu ke g été treeees sage s ke tu peux lui demander aussi de m'enlever kelke kilo?lol
|
|
gigite
|
Posté le 26/11/2011 à 08:48
voila c est fait et je lui ai dit pour toutes mes amies de régimeuses je souhaite la même chose )))
|
clementines
|
Posté le 26/11/2011 à 14:04
hahaha j'adore gigite! merci
C en bonne voie pour moi, -200gr ojrdui, chui assez contente!
Bonne journée à vous toutes!
bisous!
|
lyly59
|
Posté le 27/11/2011 à 11:54
Bonjour les filles,
Jour de pesée pour moi et - 600 g cette semaine et je rattrape la petite hausse que j'avais eus ces dernières semaine. Donc je suis ravie -))!!
Allez, il faut tenir noël n'est vraiment pas loin!!
Et ça y est, mon entourage me fait des remarques sur ma perte, il était temps et ça fait plaisir, maintenant il faut continuez et surtout pas reprendre car là il y aura des remarques!!
Bon dimanche, bisous
|
lyly59 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
clementines
|
Posté le 27/11/2011 à 14:32
BONJOUR TOUT LE MONDE!
pour moi c -200gr et chui contente! felicitations a toi aussu lyly! tu passe le cap des 8kg moi aussi je commence à avoir d remarques et keske ca peut remonter le moral ça En plus a noel yaura toute la famille
Les autres vous êtes toutes parties en wk end?
|
gigite
|
Posté le 27/11/2011 à 14:56
bin voila j ai enfin compris pourquoi j ai pris du poids faites pas la même erreur que moi lol
|
clementines
|
Posté le 27/11/2011 à 16:47
lol ou s que tu vas chercher tout ca gigite?!
Mais en parlant de gel! je m'étais acheté le "slim intensive gel ventre plat" qui passe sur m6 ou je sais plus koi, ya un moment. Et puis en lisant des avis jme suis dit que c'était surement une énième arnaque (keske g pu depensé dans ces betises...) donc jme suis attelé à mon dudu!
Mais mtnt ke les effets de dudu sont averés, g kan mm decidé de l'utiliser cette creme, donc g commencé ya 2jours. Pour le moment aucun resultat (loin des 3cm en 1h de la pub lol) mais bon de tte facon jne peux plus le retourner donc on verra bien ske ca donne...Au mieux ca accelerera, au pire je perdrais kan mm avec dudu!
|
lyly59
|
Posté le 27/11/2011 à 19:38
gigite, tu en postes de bonnes!! Vais me lancer au mir vaisselle moi pour eliminer que les mauvaises graisses lol!!
Inès, c'est bien la crème au mieux ça accelerera le processus et au pire ben yen a pas à part avoir une peau bien lisse hihi!!
Je me demande ou sont passés Pat, strawmberry, clémentine... etc, j'espère qu'elle continues à faire dudu !!
|
|
clementines
|
Posté le 28/11/2011 à 12:48
Bonjour les filles!
jspr k tt le monde a passé un bon wk end
kestion sport vous en faites? Moi plus trop en ce moment...Du coup je pensais m'acheter un electrosimulateur pour abdo. est ce ke vous avez deja essayé ca?
|