Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence Lundi 19 Septembre ! Qui est avec moi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

clementines

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 15:10

hmmm mon repas est dans le four! poulet mariné à la moutarde et aux herbes de provence...Ca a l'air trop bon, g hate! vous avez mangé quoi ce midi?

Sinon 200gr ojrdui...c deja ca  Je vois que toutes celles qui tiennent perdent bien quand mm

Clementines1988 tu faisais au départ le poids que j'aimerais faire aujourdhui lol ca m'amuse toujours de voir ce decalage! mais tu tiens bon felicitations! je suppose que tu vas continuer un peu apres noel toi aussi non? Je veux essayer de descendre à 65 mais faudrait pas que je soi seule 

clementines

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 15:13

GIgite tu t'es inquiétée pour rien alors, tant mieux  Ca me la fait aussi, recemment g pris 1,8kg et perdu 1,4 de la veille au lendemain :s

C'estvrai kon devrait essayer de se peser moins souvent mais franchement jnarriv pas moi :s c trop tentant de voir le resultat de tes efforts! au risque d'etre kelke fois decue :s

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/12/2011 à 07:52

Forum Dukan : moi la balance joue avec mes nerfs aujourd hui hui 200gr bon c est decide la pesee lol sera qu une fois par semaine le vendredi na bisou tous le monde

moi la balance joue avec mes nerfs aujourd'hui hui + 200gr bon c est décidé la pesée lol sera qu une fois par semaine le vendredi na!!!!!!!

bisou tous le monde bonne journée a +

lyly59

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 14:03

Bonjour les filles,

Journée de congés aujourd'hui donc j'ai été chercher mon sapin et vais le décorer avec ma fille après sa sieste!

Ce midi un steak et 2 saucisses de poulet (je ne sais pas si on y a droit) on verra bien à la pesée dimanche matin.

Ce soir, grosse tentation, je vais préparer à chéri une pizza, au lieu de lui faire des trucs tout fait, car depuis que je fais le régime, je me prépare des plats pour moi et lui c'est pâtes, riz, semoule ou alors roulé au fromage tout fait, pizza, ... pour me faire gagner du temps.

Mais ce soir, j'espère pas trop être tenté surtout que j'adore ça lol!!!

ou alors je vais m'en faire une dudu avec les sons!!

Et vous quoi de bon ce soir?

nokette13

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 14:48

he he... moi, ce soir, c est macaronis au gratin ) suis en conso car surprise sur la balance ce matin ; 62.7!!! j en reviens pas!! donc à midi, j ai mangé du pain et qu est ce que ca m avait manqué!!

allez, courage à toutes, la fin aproche à grand pas!!

soyez déja tres fiere du chemin parcouru, d avoir eu la motivation d entreprendre ce régime, de vouloir etre bien dans notre peau...

je vous embrasse toutes!! allez, on y est presque!

lyly59

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 16:50

C'est bien Nokette, tu continues à te pesée régulièrement? Tiens nous au courant de ton évolution!!

Bisous.

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/12/2011 à 09:15

Forum Dukan : ije stagne depuis une huitaine de jours j oscille entre 95 3 et 95 8 melaur pourtant je suis a la lettre le regime je bois 1 l d eau 2 a 3 the vert pa

ije stagne depuis une huitaine de jours, j'oscille entre 95.3 et 95.8 Melaur pourtant je suis a la lettre le régime je bois 1 l d eau + 2 à 3 thé vert par jour et un café le matin, je mange rien d interdit, et je fait environ 35min de vélo d appart tous les soirs qu es qui bloqueeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!  C EST PAS ZUSTE

lyly59

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2011 à 11:18

coucou gigite,

Ne t'inquiètes pas ce n'est qu'une passade et ça va décoller!! Sois patiente et accroches toi!!

Regardes Nokette est un très bon exemple qui peut que nous motiver.

Courage!!

clementines

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2011 à 12:12

Bonjour tout le monde!

Nokette felicitations tes 19kg me font trop envie!! :((( moi j'y serais jamais pour noel lol

Gigite te decourage pas on est toutes passé par des periodes de stagnation, mois le max g fais 10jours sans bouger et apres ca repart bien donc te decourage surtout pas ma grande! et puis g remarqué que le fait de beaucoup mangé et tard le soir nfluence bcp al pesée du lendemain...Si tu peux te peser juste 1 ou 2 fois par semaine se serait l'ideal, com ca pas autant de fluctuations...

clementines

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2011 à 12:13

Lyly, moi je reçois mon nouveau cher ce soir! jen sais pas encore koi lui faire à manger lol surtout ke g plus rien d' "interdit" chez moi  Mais je sais pas cmt tu vas faire! moi je serais dans l'incapacité de resister à une pizza lol! je vais sans doute manger une daurade ce soir...

lyly59

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2011 à 10:57

Bonjour les filles,

Ca y est j'ai perdu sur 2 chiffres 10kg, trop top, il me reste 2.4 kg pour attendre mon objectif et me reste 2 semaines de régime jusqu'à Noël, allez j'espère y arriver même si je dois décaller 1 semaine après Noël, je suis si près du but.

Ines, il nous reste à peu près la même chose à perdre, alllez courage, au pire ça durera jusque fin décembre 2011.

Alors ton nouveau chéri? ça c'est bien passé?

Bisous à vous toutes

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/12/2011 à 11:15

Forum Dukan : je persevere car je sais que j aurais le dessus de la balance c est elle qui va plier lol et quand je vois vos parcours je me dis pourquoi pas moi

je persévère car je sais que j aurais le dessus de la balance c est elle qui va plier lol et quand je vois vos parcours je me dis pourquoi pas moi

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/12/2011 à 13:16

Forum Dukan : deja dimanche la fin du weekendlol vivement les vacances ce matin pas de balance j ai resiste trop forte lol ce midi j ai mange flan de saumon dudu ro

déjà dimanche la fin du weekendlol vivement les vacances

ce matin pas de balance j ai résisté trop forte lol  !!!!!!!!!

ce midi j ai mangé : flan de saumon dudu / rôti dindonneau (pas tout hihihi seulement un morceau reste de hier soir lol ) + un yaourt nature sans sucre

ce soir j ai prévu : reste de flan + maquereau + faisselle 0%

lyly59

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2011 à 13:35

Coucou gigite, allez courage!!

Et resistes un peu à la pesée ça te stressera moins, je suis de tout coeur avec toi.

J'ai testé le flan en dessert, un délice avec un toléré par contre.

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/12/2011 à 14:05

Forum Dukan : bisou lyly

bisou lyly

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/12/2011 à 16:57

Forum Dukan : petite blagounette faire trop de sport peut s averer dangereux lol hihihi faut bien rire un peu

petite blagounette : faire trop de sport peut s'avérer dangereux lol hihihi faut bien rire un peu

clementines

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 01:03

LOOL trop marrante gigite!

contente de teretrouver avec le moral 

Moi mon week end....coté dudu catastrophe totale! g enchaîné maffé (sauce arachide), riz au lait de coco et daurade,et...HAGEN DAZZ!!!!! oui oui g trop honte, je culpabilise a mort donc pas de pesée non plus juska ce wk end lol sinon crise cardiaque assuré

Autrement ben plutot heureuse! j'ai pas bcp confiance en moi deja, mais le pire c ke lui c'est un rugbyman amateur donc batti com un Dieu (g pas besoin du calendrier en fait ) Maisil a su me rassurer et me dire ke j'etais belle  keske ca fait du bien!!!!  Surtout k'avec -12kg je trouve ke je suis bcp moins ferme et c pas terrible...Et vous les filles, vous avez pas perdu en fermeté?

clementines

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 01:05

Sinon y'avait aussi le problème de l'haleine! lol franchement la cétose ca fait sentir le chacal mourru j'etais vachement genée :s

clementines

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 01:09

ca touche au but lyly! Felicitations ma grande!

Moi je pense que je vais faire un conso-break pour les fetes et reprendre ensuite dudu prck finalement je veux arriver à 65kg! j'aurais à ce moment la un IMC normal. Je pensais ke se serait plus dur d'arriver deja à 70kg mais franchement grace au forum et à vous toutes c passé creme 

lyly59

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 19:40

bonsoir,

Trop marrant gigite!! bon ben moi j'eviterais d'être une pom pom girl après avoir perdu tout mes kilos mdr!!

Bon inès, tu a fait quelques ecarts mais pas grave ce qui compte c'est de te remettre dedans toute la semaine.

Moi tu sais, depuis le début, j'ai eu mes petits plaisirs et ça n'a pas empeché de maigrir, moins vite que les autres c'est sûre mais du coup je suis satisfaite de pas être trop frustrée!!

Génial avec ton nouveau chéri, tu feras ton propre calendrier avec lui et toi à toute les pages lol!!!

Pour l'haleine, je suis d'accord avec toi, beurkk!! Du coup, j'ai des chew gum sur moi et je suce max 3 bonbons sans sucre par jour au boulot histoire de pas faire fuire tout le bureau lol!!

Alors ce soir, pour chéri et ma fifille, c'est risotto et poulet et pour moi poisson avec une salade et oui je suis en PL!!

Bon appétit les filles

Biz

clementines

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 20:13

hmm je savais pas ke t'avais une fille lyly! (jne t'aurais pas appelé ma grande sinon lol) Ils en ont de la chance! j'adore le risoto :s

j'avoue que g géré comme toi, g fais pas mal de petits écarts kan mm... mais quand je m'y remet la machine se relance bien donc meme si j'ai perdu moins que d'autre je suis moins frustrée c clair! Ca doit etre pour ca kon a a peu près la meme perte lol

ce soir ca va etre poulet pour moi... les légumes c'est demain! 

lyly59

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 20:39

si une fille de 2 ans qui est adorable!!

Par contre, au niveau fermeté moi je trouve que ça va, peut être ma gym tonic une fois par semaine, au boulot, je prends toujours l'escalier, jsuis au deuxième étage et chez moi 2 étages pour aller mettre ma fille au lit!!

Je suis allée lire un peu sur d'autres posts, la phase de consolidation et pas mal de personnes disent perdre encore en conso, et ont du mal à stabiliser, j'ai hâte d'y être.

Alors moi, au départ je voulais maigrir pour me sentir mieux et pour mon chéri qui m'a connu plus mince et aussi avant un essai bébé 2 et maintenant j'ai envie de profiter un peu de mon corps avant de le pertuber avec une nouvelle grossesse!!

clementines

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 22:24

hahah tu m'étonnes! en plus il te restes pas bcp a perdre Tu diras à ton cheri que tu a encore 3 ou 4 mois de conso, ensuite ça va se rechauffer, il te verra en petite robe et il ne pourra pas résister  Donc tu peux mettre bébé 2 disons... l'l'hiver prochain 

C'est vrai, g lu pareil que toi, on perd encore en conso mais l'inverse arrive aussi :s C'est pour ca que jve aller à 65 pour avoir une sécurité parcke me connaissant je vais surement faire pleins d'ecarts 

en mm toi toi tu es deja dans un IMC normal c pas pareil...tu dois etre magnifique! J'espère que ta prévu l'avant après hein??

clementine1988

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 11:02

Hello les filles,

Moi aussi je fais parfois de petits écarts... Mais ça me permets de tenir! Certes je perds moins vite, mais je suis moins frustrée!

Vous avez prévu de bonnes choses pour Noël? Un menu spécial dudu? ou alors week-end gala?

bisous à toutes!

lyly59

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 21:11

coucou,

Sur le forum après ma gym et je suis crevée lol!!

Merci ines pour les compliments!!

Alors pour le réveillon de noel, on va chez mes parents et le lendemain midi chez les beau parents donc je mangerai surement pas dudu lol et je me ferais plaisir hihi!! quitte à continuer encore un peu la croisière après et décaller ma conso!!

En ce moment, j'ai des coups de fringales, dur de résister à une tranche de pain par ci, un bout de fromage, un carré de choc....allez vous allez me tuer de parler de ces tentations lol!!! En même je suis bientôt en zone rouge, c'est peut être ça!!

Faut que je sois serieuse!!! c'est la dernière ligne droite!!

Et vous alors pour noel quoi de prévu?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.