Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence Lundi 19 Septembre ! Qui est avec moi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lyly59

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 18:37

Au fait, as t'on le droit aux saucisses de volaille genre fleury michon?

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/11/2011 à 19:54

ce soir blanc dinde + carré frais et en dessert le reste du bavarois......vous avez deviné bien sur je suis en pp lol

pour les saucisses je sais pas desolée 

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/11/2011 à 08:28

ce matin c est lundi donc la pesée lol - 1kg yes yes yes

bonne journée

clementine1988

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 10:38

Hello à toutes!

Hier soir c'était jambon de poulet en entrée, un steak haché 5% de matières grasses et yaourt 0% en dessert! C'était une journée PP hier!

Ce midi, 1 tranchede poulet et 1 tranche de grison+ endives et yaourt 0% aux fruits (sans aucun morceau)

bisous à toutes!

nokette13

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 15:33

gigite.. bientot 2 chiffres hein!! BRAVO!! bonne continuation!

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/11/2011 à 17:33

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop cool ça fait du bien au morale bientot plus de centaine cool

de plus maintenant quand je vais manger chez quelqu un je fais attention a manger ce qui m est autorisé comme aujourd hui chez une amie j ai pas pris de frites ni de tarte au citron ça ete moins dur que je pensais j ai manger asperges oeufs dur et escalope de dinde ( car journée pl ) j en reviens pas une nouvelle gigite lol

j espere que vous allez bien les filles allez courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisoussssssssssssss

lyly59

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 20:58

Bonsoir,

Bravo gigite!! Bientôt sur deux chiffres , courage.

Moi mauvaise journée, disp**e avec chéri pour une connerie et j'ai filé au macdo, je regrette!! J'ai même pas pris de plaisir à manger!! Pfff je suis trop bête!!

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/11/2011 à 21:56

lyly le principale c est que tu n as pas pris de plaisir a manger donc tu va facilement revenir dans le droit chemin des dukanenettes lol une petite betisse que tu regrette donc t en n a pris conscience c est deja ça allez courage

nokette13

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 08:57

bye les 7!! salut les 6!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YOUHOUUUUUUUUUUUUU!!

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/11/2011 à 11:46

bravo nokette felicitation une dizaine de moins cool

hindoss

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 16:42

salut

j'ai pas pu commencer aujourd'hui car mon mari a perdu son gran pere

mais je mi met deman;

je suis remonter à 81kg très vite. Les filles surtout éviter les écarts vous n'aller que le regretter

demain je suis en phase d'attaque pendant une semaine et je vais essayer de ne pas me peser

allez bon courage à vous toute.

lyly59

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 21:02

Bonsoir,

Génial Nokette, dans les 6, j'ai hâte d'y être moi aussi, ça signifiera bientôt la fin lol!!

Merci gigite de tes encouragements!! Ce soir c"étai gym tonic!! je vais pas traîner à me mettre au lit, je suis crevée!!

Demain, faut que je remplisse mon frigo car ya plus rien de plaisant hihi à part du blanc de poulet!!

hindoss

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 21:18

Moi c reparti demain, jai remis à jour ma courbe pour repartir sur un bon pied.

Alors ça va etre une semaine d'attaque sans pesée. On va voir si jarrive

Javoue que jai une drole de relation avec la balance.

Bon courage

Nokette c super et lyly t'inkiete pas tu y est presque

lyly59

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 22:01

Merci Hindoss!! Moi je me pèse toujours le dimanche et c'est moins stressant je trouve! Bon courage pour ta reprise.

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/11/2011 à 10:06

allez hindoss courage pour ta reprise motivation....motivation

moi je me pèse tous les lundi nouvelle semaine nouvelle pesée lol

courage les filles si des personnes y arrivent pourquoi pas nous vous avez deja toutes un beau parcourt qui aspire au respect

bisousssssssssssssssssssssssssss

KatiaBertrand

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 14:52

& voila je suis en plein dedans !

Contente de voir que vous progressez toutes ! Je suis fière de vous  !

J'attends ma pesée de Lundi avec impatience ... AHAH

KatiaBertrand

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 20:40

Je viens de me faire un hamburger Dukan ... C'était terrible !!!

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/11/2011 à 13:17

ce midi pl = 1 haché de volaille + 2 tranches de blanc dinde , brocolis et en dessert oeuf au lait dudu

miam...miam trop bon

allez les filles courage, on les aura ces kilos 

clementines

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 13:52

Bonjour tout le monde,

dure semaine pour moi, entre les pbm avec mon cheri et la stagnation...Donc le moral en berne mais heureusement jnai pas fais d'ecarts. Je continue a vous suivre de loin, d'ailleurs félicitations gigite, aucun ecart et tjrs aussi motivée jtenvie  hindoss et Katia, accrochez vous, cette fois ci sera la bonne! Nokette...Rien à redire à part ke je suis verte de jalousie lol

Bonne continuation à toute et bon wk end

lyly59

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 22:26

Bonsoir les filles,

Dur cette semaine pour moi, en plus je perds l'envie de cuisiner et me fait des repas vite fait bien fait et du coup j'ai moins de plaisir, j'espère que je serais plus motivée la semaine prochaine!!

Ne vous inquietez mais je ne pense pas venir ce week end sur le forum!! Je pars en week end en famille chez mon frère!! Donc je sais pas si je pourrais me connecter. J'espère que je serais très serieuse hihi!! Allez bon week end à toutes, je penserai à vous les copines!! Bisous.

KatiaBertrand

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 01:55

Eh les filles ne baissez pas le moral là ! Vous y arrivez toutes alors on sourie & on ne baisse pas les bras !!

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/11/2011 à 09:20

coucou bon week end prolongé a toutes

demain depart pour un week end en amoureux chambre d hotes et restos ( coffret offert pour noter mariage le 18/06 et oui nous sommes des jeunes / vieux mariés ) je vais faire attention a pas m empiffrer mais je compte quand meme en profité raisonnablement mais en profiter c est pas si souvent qu on part en week end. Aujourd hui pp donc je vais essayer une nouvelle recette : flan de crevettes

pour le retour dimanche donc pp et lundi je ferai aussi pp pour corriger le week end

bisousssssss

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/11/2011 à 08:03

j ai pas pu resister avant de partir une petite pesé ;p

- 1.5 kg waou

trop bien ce regime dudu quand on le suit a la lettre  et sans mourir de faim cool donc on verra lundi matin le verdic du week end !!!!!!!!!!

bon week end les coupines

KatiaBertrand

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 18:27

Up pour Gigite ! Félicitation !!

lyly59

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 18:20

Coucou les filles, de retour de mon week end qui s'est très bien passé, j'ai mangé des moules et des moules lol, bon avec les ptits trucs gras qu'on a pas le droit!! On verra le verdict de la balance si ça m'a penalisé. J'espère que votre week end s'est bien passé. Ca passe trop vite!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.