Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence Lundi 19 Septembre ! Qui est avec moi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

clementines

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 23:42

ah oui, ton poids a carement décollé nokette! felicitations 

Effectivement, la jne fais pratikement plus de sport :s tu me donne envie de m'y remettre prck l'aiguille bouge pas bcp chez moi...

Utilisateur46300

Posté le 17/10/2011 à 17:55

Coucou les filles,

Je ne vous ai pas abandonné, je me suis repris depuis aujourd'hui pr perdre le reste de ces kilos!! d'ailleurs j'ai fais le pleins de yaourts et son d'avoine !! Motivée motivée.. même si on rentre dans l'hiver et que les plats bien gras réchauffe... mais hâte de rentrer ds une belle petite robe taille 38 pr noel !! bonne soirée a ttes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur74978

Posté le 17/10/2011 à 18:01

Coucou a toutes =)

Voila après mon absence du weekend forcé, j’étais sur une expo de Minéraux, avec ma boite a Miam Dukan. C’était dur dur, car apéro le midi, ptits trucs a grignoter toute la journée sous le nez, petits chocolats offert avec le café, j'ai tenu et j'ai perdu (du poids héhé! Je suis tombé a 68 Youhou.

J'ai un peu rattraper la non perte de la semaine d'avant.

J’espère que vous toutes allez bien, que vos pertes continuent et que le moral est au beau fixe.

Sur ce je vous laisse, je vais a mon premier cours de danse orientale =)

Bonne soirée

lyly59

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 19:41

Bonsoir,

C'est bien strawberrymilk pour ta perte et bravo pour ta resistance devant toutes les tentations hihi!!

Dinasplit, ton histoire me touche, garde la force pour continuer, courage!!

Bonne soirée à vous. Biz

dinanasplit

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 20:59

Salut les filles

merci pour votre soutien 

je suis de bien meilleure humeur hier, je n'aurai pas du me reconnecter sur la courbe de mon regime de l'anée derniere sur un site concurrent car a tout remué ! bien heureusement ca n a pas duré longtemps et je repart gonflé a bloc au jourdhui !

Strawberrymilk bravo pour ta tenacité surtout en societé c est vraiment pas evident !

Moi je stagne un peu a 76,3 je suis en pl c est normal et je me suis rendue compte que je buvais beaucoup trop. et c est pas bon non plus

SInon nouveau plaisir un wok de boeuf aux poireaux ! J'avais laisse mariner la viande 12 heure dans deux cuilleres de sauce soja, ail, et ciboulette puis fait revenir a feu vif avec les poireaux. Ca manquait de riz mais c etait top

Et vous, vous aimez manger quoi? vous vous tenez a 3 repas par jour ou mangez u peu comme ca vient?

Sinon j'ai trouvé un bon compromis pr le prix de la viande de boeuf.

Pour les sauté je prends les bifteaks de chez Lidl. 2,60 les 2 ! En steack simple c est pas aussi tendre qu un faux filet donc j evite mais emincé pour les wok c est parfait

Bisous les filles et merci encore pour vos petits message 

dinanasplit

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 20:59

Salut les filles

merci pour votre soutien 

je suis de bien meilleure humeur hier, je n'aurai pas du me reconnecter sur la courbe de mon regime de l'anée derniere sur un site concurrent car a tout remué ! bien heureusement ca n a pas duré longtemps et je repart gonflé a bloc au jourdhui !

Strawberrymilk bravo pour ta tenacité surtout en societé c est vraiment pas evident !

Moi je stagne un peu a 76,3 je suis en pl c est normal et je me suis rendue compte que je buvais beaucoup trop. et c est pas bon non plus

SInon nouveau plaisir un wok de boeuf aux poireaux ! J'avais laisse mariner la viande 12 heure dans deux cuilleres de sauce soja, ail, et ciboulette puis fait revenir a feu vif avec les poireaux. Ca manquait de riz mais c etait top

Et vous, vous aimez manger quoi? vous vous tenez a 3 repas par jour ou mangez u peu comme ca vient?

Sinon j'ai trouvé un bon compromis pr le prix de la viande de boeuf.

Pour les sauté je prends les bifteaks de chez Lidl. 2,60 les 2 ! En steack simple c est pas aussi tendre qu un faux filet donc j evite mais emincé pour les wok c est parfait

Bisous les filles et merci encore pour vos petits message 

clementines

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 11:21

Bonjour les filles!

Et contente de vous retrouver strawberry et marik! on a failli se sentir seule :s

effectivement, felicitations d'avoir tenu bon! tu t organisé cmt? Moi aussi je dois partir ce wk end a lille chez des amis, je sais vrmt pas cmt gerer! jne peux pas debarquer avec ma ptite glacière lol

Dina contente ke t retrouvé ta bonne humeur et l'envie de cuisiner 

moi je mange comme ca vient! "a volonté" c pas rentrer dans l'oreille d'une sourde 

Je vais tester lidl aussi lors! sinon effectivement chez carrefour, ya d steak haché surgelés 5% mais c 13€/kg :s

Sinon moi c reparti pour la stagnation...Chui remontée à 79 et jen bouge pas! malgré 1 bonne heure de sport hier et 0 écarts :( Ca fout un coup au moral surtout k'en ce moment avec mon cheri c vrmt pas ca... Mais bon je continue encore un peu 

Bonne journée a vous!

Utilisateur74978

Posté le 18/10/2011 à 11:30

Bah moi je me ramène avec ma glacière, peut importe ou que j'aille. Si on me pose des questions, je réponds, si on m'en pose pas, je dit rien. A celui qui me dit que Dukan n'est pas bien/ne fonctionne pas/ etc je réponds du tac au tac. "L'as tu tester? non alors t'en sais rien. "Oui mais pas tenu jusqu’à la fin de la phase 4? t’étonnes pas, si tu fais pas tout ton boulot t'es pas complétement payer, logique" De manière plus ou moins poli selon les personnes bien sur =)

Puis de manière générale, les amis proches etc critiquent un peu au début mais quand je leur explique que cette démarche de régime va de pair avec la reprise du sport (danse africaine et orientale) et que je reprend des cours, ils comprennent que je reprend ma vie ET mon corps en main et me félicitent plus qu'autre chose. Surtout qu'il parait que ça commence a se voir et que j'ai l'air d'avoir plus confiance en moi, donc tout benef =)

Clementines, peut être que le fait que ca ne soit pas ca avec Chéri bloque ta perte. Je sais que quand mon moral ne va pas, mon corps ne fait plus rien comme il faut, perte de poids incluse. Aller hop, courage a toi, puis on est la si jamais tu veux vider ton sac/crier un coup/ etc

Bonne journee =)

dinanasplit

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 14:44

Strawberrymilk quel niaque !!!!!

T'es une vrai guerriere didonc !

Clem pareil pr la stagnation.... mais je crois que mes reds debarquent donc j'espere que l explication est la.

J'ai le meme poids a 200/300g pres depuis uen semaine ralallaaa dur la vie hein !

Utilisateur74978

Posté le 18/10/2011 à 15:20

Et voui Dina, j'ai la niaque en ce moment. Un peu marre des critiques des gens. De toute manière, quoi que tu fasses, on te critiqueras. Si tu ne dis jamais rien, tu te fais avoir donc voila, maintenant je l'ouvre et je fait ce que je veux =)

On va devenir des vrais amazones =)

clementine1988

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 16:19

Hello les filles,

Effectivement, les gens ont beaucoup d'à priori sur lé régime. Depuis 1 semaine les gens ont remarqué que j'ai perdu du ventre et de la poitrine et me demande ma recette miracle. Mais lorsque je leur dit que je fais le régime DUKAN, on tente de me dissuader. C'est pas ultra simple de justifier son choix lorsque les gens sont bourrés de préjugés!

Je suis contente de ma perte de poids mais il n'a pas bougé depuis 5 jours...

bisous à toutes! et à bientôt

dinanasplit

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 21:35

coucou les filles !

Je viens de faire un tour sur le regime du docteur cohen.

Ca c est du vrai regime il alterne les journee a 900 et les journée a 1400 calories j ai regardé les idées de menus et ben didonc ca fait pas envie !

c ets light de chez light

c est hypo calorique tout l inverse de dudu.

Ben serieux je prefere dudu !

lyly59

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 22:12

Coucou les filles,

moi aussi je stagne au même poids et à plus ou moins 300 g!! Pourtant pas d'écart cette semaine mais raniania prévu debut de semaine prochaine. Je suis stressée aussi niveau boulot car je suis débordée en ce moment et j'ai eu des contrariétés avec un couple d'amis.

Top hier ma séance de gym tonic!! Mais des courbatures aujourd'hui grrr! Par contre, pas de cours pendant les vacances donc reprise dans 15 jours! J'espère que ce cours d'1h va m'aider à perdre mieux!

Lullaby974

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 22:34

Salut les filles,

En ce qui me concerne cette semaine la perte a été laborieuse mais j'en connais les raisons et je les assume !! Enfin je suis bien contente que ce moment soit passé, ce qui explique ma très faible perte de cette semaine. Ca reste malgré tout une perte intéressante pour moi, doucement mais surement.

Demain soir, je vais à la piscine ça va me faire du bien !!

Depuis le début j'ai gagné deux crans sur ma ceinture de pantalon !! Je suis contente et bien évidemment je me sens beaucoup mieux dans mes pantalons !!! Je ne peux encore pas remettre mes anciens pantalons mais ça va venir, aujourd'hui je suis à environ 3kg de mon premier objectif !!

Quelque soit les grammes perdues, soyez fière de vous les filles. Bonne continuation et ne lâchez pas l'affaire

clementines

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 09:39

coucou tout le monde!

Bon jme cachais depuis 2 jours prck g fais un écart...celui a ne pas faire....Une raclette!!!  Alala javais trop peur de remonter sur ma balance mais ce matin 78.6! 

PAreil que vous je stagnais depuis près de 10jours moi! j'oscille entre 79 et 79,4 donc la jspr ke c une vrai baisse...Je pense ke j'aurai perdu plus sans la raclette donc chui un peu dégoûtée mais contente ke ca redescende! la je sais ke g eu du bol donc PLUS D'ECART!!!! Alors ne vous decouragez pas les filles, l'aiguille va rebouger bientôt!

Sinon vous faites koi de votre week end? moi je le passe entre copine à Lille! g prevu pour ce soir un poulet au citron mais jpeux pas tout ramener donc faudra encore faire des courses demain sur place :s

dinanasplit

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 15:12

Coucouuuuuu !

Et Ben un perte avec une rackette ça donne envie !!!

Moi aucun écart je garde le Cap.

75,9 ce matin les premiers compliments arrivent certains habits me vont nouveau !

La grosse motive du coup !!

Ce week end ça risque d' être plus dur. Inauguration du resto d' un couple d' amis. Puis fête jusque au bout de la nuit et demain tounoi de poker !...

Je vous dirais mais je vais pas en mener large je pense !!

clementines

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 23:23

bonsoir les filles! un petit passage pour mettre a jour ma courbe (-300g hihihi) et voir ske vous faites!

alala dina je t'envie tu perds bien! moi ca se voit pas encore, personne ma fait de remarque mm si g enfin passer le cap des 6kg 

Jspr ke tu tiendras ce wk end! moi juske la pas d'ecarts 

LACHEZ RIEN LES FILLES!!!!!

Bon week end 

nokette13

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 12:26

salut les filles!!

suis trop contente!! 73 au compteur se matin!!

aucun cracage à mon actif meme si cette semaine, j ai eu envie de grignoter des trucs.. j vous dit meme pas... mais bon, tant qu il y a un résultat, je continue..

en plus les compiments commencent à venir à mes oreilles!! et je remets des trucs d avant ma deuxième grossesse!!

le poids que je me suis fixée, en fait, c est le poids d avant ma première grossesse.. la, je perds tjs les restes du deuxième (ca ira plus vite car ils sont pas la depuis longtemps) puis je m attaquerai au 6 derniers kg!!

mais, de toutes facons, j arrete pour noel et nouvel an!! veux pas rester plus de trois mois en phase de croisière!!

voila, je vous embrasse et espère que les dernières rescapees tiennent le coup!!

lyly59

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 13:13

Bonjour les filles,

Pesée du jour et -1.100kg, trop fort, je suis ravie, j'en suis à 5.800kg depuis mon commencement il y a 35 jours. ))))

Encore 7 kg, allez j'y crois, doucement mais sûrement.

J'espère etre le plus proche de mon poids désiré pour noël car je voudrais passer à l'étape suivante pour les fêtes!! Avec 2 repas de gala par semaine!!

Nokette, dinasplit : waouhh les filles, vous avez perdu beaucoup c'est super!! Continuez comme ça!!

strawberrymilk et Clémentines : on a pratiquement la même perte!! On se suit lol!!

Marik et lullaby : courage, accrochez vous et restez avec nous dans l'aventure!!

Bon dimanche

biz

clementines

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 15:40

tu prends la tête de la croisiere nokette! felicitations!!!! Mais Dina te talonne de près alala c serré! lol

merci pour vos encouragements! je pense k'en ce moment on en a toutes besoin! le cap des 1 mois c pas facile mais c la première fois ke je tiens aussi longtps un régime et c vrmt grâce à ce forum et a vous toutes!

pareil, je compte tenir juska noel, quel que soit mon poids. c sur ke je n'aurai pas atteinds mon objectif mais tout le monde me dit k'il me préfère ronde lol (sauf mon mex, qui ma largué hier...) donc je pense finalement m’arrêter à 70 donc plus que 9kg à perdre  ) Je n'ai jamais été mince de toute façon, ca risquerait de me faire un choc 

clementine1988

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 16:58

Bonjour à toutes,

Moi aussi, c’est la première fois que je tiens un régime plus de 1 mois! Je commence à avoir de jolies remarques sur ma perte de poids! Et je re-rentre dans du 40 

Par contre, ce qui m’inquiète, c'est que vendredi prochain je descends sur Biarritz et que je risque d'avoir BEAUCOUP de mal à tenir mon régime!

allez courage à toutes! Une petite pensée pour toi Clémentine qui se retrouve célibataire. Tu vas te retrouver un mec TOP qui va te trouver sublime!

bisous

dinanasplit

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 17:14

Hello les girlz !

Bon verdict de mon week end.

Craquage total !!!

Vendredi 2 coupe de champagne + une daurade au resto

Samedi spaguetti bolo chez des amis chez qui nous n'avions pas prevu de rester

et galette vegetarienne hier soir....

Ralalalalaaaaaaa

MAis bon c est pas grave je repart en PP toute la semaine !

Bravo a toute pour vos superbe pertes

lyly59

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 19:10

Clementine, moi aussi 70 kg me conviendrait déjà très bien, taille 40, comme ça je garde de belles formes!! hihi, enfin on verra il reste 2 mois avant noel!!

clementines

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 19:24

Ta tout compris lyly! Alala taille 40 j'en reve!!! Enfin surtout pour le bas! la c grand 42 ou 44 alors que pour le haut je fais du 38/40 déjà  Donc facile de s'habiller partout lol

Merci pour ta petite pensée Clémentine  faudrait pas kon se confonde lol Toi tu t'appelles vrmt comme ca? Moi c parce que mon mex s'appelle Clement et moi Inès donc collé ca fait ClementInès Mais la elle sont pourries!!!!!!!! lol pour le moment je garde le moral mais préparez les mouchoirs quand mm 

Alors ce dimanche??? vous avez manger koi?

Dina tu t'es vrmt laché hein! mdr t grave! mais ta la chance d'avoir deja bien perdu, jspr ke tu vas vite eliminer tout ca et que ca va vite repartir!

Des bisous

lyly59

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 20:25

oui tiens on a deux clémentines!! lol, on va galérer lol!!

Ines, moi pareil que toi tout le monde me trouvait bien et mon copain me préfère plus mince comme lorsqu'on s'est connu, mais il a raison au fond de moi je ne me sens pas belle avec des kilos en trop!! Maintenant c'est pour toi le combat!! Continues!! Courage.

Dinasplit, bravo t'as fait fort ce week!! Allez sois serieuse lol!!

Par contre, plus de nouvelle de pat et katia?!! J'espère qu'elles n'ont pas lachés!!

Bonne soirée.

Biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.