Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence Lundi 19 Septembre ! Qui est avec moi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

clementines

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 12:21

Bonjour les filles! Jspr ke tout le monde est au taqué pour cette nouvelle semaine!

Moins 100g ce matin pour moi  quand on a stagné pendant des jours ça peut ke donné la pêche lol!

merci pour ton msg lyly, effectivement, le plus important c de se sentir bien soi mm, et je n'ai pas commencé ce régime pour lui donc pas de raison ke j’arrête mtnt mm si la motivation en a pris un coup

ce matin, muffin aux sons et ce midi il me reste du poulet mais jne sais pas encore ske je vais en faire...

En tt k bonne journée et bonne semaine à toutes!

biz

clementine1988

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 13:10

Hello les filles,

Oui c'est vraiment clémentine mon prénom  Moins 200g ce matin sur la balance ouf!

vous venez d'où les filles et vous avez quelle âge (sans indiscrétion)?

Moi je suis parisienne et j'ai 23 ans!

bisous

clementines

Ce message a été supprimé par son auteur.

clementines

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 14:39

Oulala c vraiment désertique par ici...Ben on va rester entre clementines hein! 

Pour moi, -500g! que du bonheur  Du coup je ne suis plus en obésité mais en surpoids!!! nananananèreuu!

Mtnt faut que jme mette sérieusement au sport! toi tu en fais?

Sinon je vis à Rouen, en Normandie depuis 1an et j'ai 21ans 

nokette13

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 17:40

moi, c est céline.. déso les clémentines mais j vous foutrais pas la paix ))

j ai 30 ans (31 dans 2 semaines) mais bon... 2 enfants, 1 mari mince et musclé, un chien et un chat qui a élu domicile chez les voisins.. enfin je crois

et le pire.. je suis belge ) mais bon, chacun ses vices hein!!

nokette13

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 17:42

je suis quand meme etonnee que pat a laissé tombé.. ou elle n a plus de connexion.. ou elle a un probleme...

dommage, j aimais bien quand elle criait dans mes oreilles (c est tjs l impression que ca me donnait) et je lui repondait "oui chef"

mais bon...

Lullaby974

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 22:15

Salut les filles, j'ai bien cru que ce post était " éteint ",

En ce qui me concerne aujourd'hui je suis passée en phase de stabilisation, c'est un choix réfléchit de ma part. Je préfère être sûre de maintenir ma perte de 4 kilos !!!

En deux semaines j'ai perdu une fois 300 grammes et la semaine suivante : 500 grammes, j'avoue que ma motivation était un peu en berne et puis je me sens bien pour l'instant à ce poids.

Je passerai bien évidemment vous dire (si ça vous intéresse) comment ça se passe pour moi.

Félicitations à vous, à bientôt.

lyly59

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 22:32

Bonsoir les restantes et resistantes, lol!!

Lullaby, reviens nous voir pour nous raconter ta stabilisation, tu seras toujours la bienvenue.

Pour répondre à la "vraie clementine", j'ai 32 ans et j'habite près de Lille, 1 enfant, 1 chéri grand et mince lol, et 1 chat!!

Lullaby974

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 22:39

Moi aussi j'ai un homme grand et mince !!! qui peut manger ce qu'il veut !! Rageant !!!

Je viendrai et plutôt deux fois qu'une lyly59

dinanasplit

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 00:11

salut les filles !

Et ben moi je suis de strasbourg et j ai 27 ans.

Mes ecarts de ce week me donnent du mal a me remmettre dedans. j ai meme mangé une raclette aujourdhui rhaaaaaaaaaaaaa

demain je me remet dedans illico presto non mais pour qui je me prend moi !

Bizarement sur la balance mon poids n'a pas bougé mais je sens bien la stagnation pendant au moins une semaine snif snif

Sinon cool vous gardez la motive !!!!

Et pour pat je me pose les meme questions que vous

Je vous embrasse

clementines

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 17:52

Bonjour les filles!!

toujours en dents de scies ce topic :s effectivement elle me mank aussi coach Pat...Je préfère penser kel na plus de connexion plutot kel ait abandonné lol!

Lullabily, tu passe en stab ou en conso? rassure moi que tu ne sautes pas la consolidation...Sinon effectivement tu fais peut etre bien, il ne te reste "que" 5kg à perdre, et on reperd encore un peu pdt la conso donc ca va ptetre le faire comme ca  C'est vrai que c plus compliqué pour les petites pertes prck les variations sont bcp plus visibles... alors c bien que tu restes avec nous! et on a encore besoin de soutien!!!

Pareil j'ai (ou j'avais) un mec physiquement parfait...basketeur, donc sportif et pas un seul gramme de graisse! super grand (2m02 kan mm lol) à coté je faisais pas le "poids" justement!

clementines

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 17:56

Bon je propose kon fasse un conseil de discipline pour dinanasplit!

kebab,patte bolo,galette, raclette!!!!!!!! non mais keske si ke c ke ca?!

Vous proposez koi comme sanction?

moi je dis à partir d'ojrdui, 1h de sport par jour! et plus droit aux boissons light pendant 1semaine!

lyly59

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 21:16

coucou les filles,

dinasplit, ben alors tu manges tout ce qu'on rêve depuis 1 mois?!! lol

Allez remets toi dedans dès demain, courage!!!

Biz

Lullaby974

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 22:11

Oui effectivement Clementines je suis en consolidation !!

J'espère aussi pouvoir perdre encore durant cette phase sinon je ferais un effort plus tard pour les 4/5 kg à perdre...

Effectivement Dinanasplit mérite bien 1h de sport par jour histoire d'éliminer tout ça !!! Smiley bonheur

nokette13

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 07:04

sanction adjugée ) courage!!

clementines

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 21:41

Ya kelkun?!?! lol bonsoir tout le monde?

Alors cette journée? moi trankilou, g enfin passé la barre des 7kg, g moins le sentiments d'etre à la traine 

Malheureusement g mangé 2 fourchetté de lasagnes! :s g honte!!! :s

Jspr ke ca va pas trop se voir 

En parlant de chose qui se voit, ce matin je met un jean ke jnavais pas remis depuis 2 semaines, et jme sens vachement à l'aise dedans! (avant il me serrait à la taille et me faisait des big bourellets) donc je sors super contente...dehors, je vois le bus passer donc je cours pour le rattraper, et en fait jetais tlmt à l'aise dans mon jean kil a failli me tomber sur les genoux!! trop la honte :s Lol heureusement que j'avais une longue tunique! en tt k ca me rassure g kan mm perdu kelke cm )

nokette13

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 05:50

moi, il faudrait que je pense à me remesurer... mais vous avez vu ca les filles.. la, ma reglette... j en reviens pas comme je perds depuis que j ai repris le boulot!! juste parce que je marche 4 heures par jours!! c est pas juste pour celle qui n ont pas le temps de faire aller leur gambettes!! je vous embrasse et ne vous précise pas que je suis TROP contente!!

clementines

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 12:08

waaa! ta passé la barre des 10kg! félicitations nokette  Jpeux me rhabiller avec mes 300gr lol tu fais koi comme boulot si c pas indiscret?

Utilisateur74978

Posté le 28/10/2011 à 13:05

Pesée du jour chez Chéri ...66.6kg le poids maudit quoi =) Ou alors la balance déconne, au choix. Aller hop, je reviens le 2,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nokette13

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 16:47

je suis factrice voila le pourquoi du comment )

lyly59

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 22:15

Coucou,

Nokette, factrice, c'est clair que tu marches, c'est bien ça tient la forme!! et en plus c'est bon pour le régime hihi!!!

Moi j'ai hâte de me remettre au sport, pas avant le 08/11 car pas pendant les vacances scolaires!!

Mais je vais faire des abdos avant de reprendre.

Moi écart cette semaine, j'avoue!! une demi pizza, j'ai pas sû manger plus!! On verra dimanche à la pesée si ça m'a bloquer dans ma perte!!

Allez on y croit, vivement la consolidation ahahahh!!

Bonne soirée.

nokette13

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 09:36

je viens de me mesurer ... alors au niveau du :

nombril : -15cm

cicatrice cesarienne : -12cm

fesses : -8cm

cuisses : -7cm (à chaque hein)

c est impressionant quand meme!

bon we à toutes!!

lyly59

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 09:52

Bonjour à toutes,

Waouh noquette c'est impressionnant, moi aussi me mesure 1 fois par semaine, mais ça fait pas autant, à peu près 1 cm par sem pour moi mais ça me convient, tant que je perds!! On est proches de notre rêve ))

lyly59

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 09:53

Bonjour à toutes,

Waouh noquette c'est impressionnant, moi aussi me mesure 1 fois par semaine, mais ça fait pas autant, à peu près 1 cm par sem pour moi mais ça me convient, tant que je perds!! On est proches de notre rêve ))

lyly59

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 09:25

Bonjour les filles,

Encore satisfaite de ma pesée de ce matin, - 1kg alors que j'ai mangé une demi pizza mercredi, bon ben peut être que je vais pas perdre la semaine prochaine?!

Ca avance petit à petit, semaine après semaine, je peux vraiment vous dire que je me sens déjà mieux dans mon corps avec ces 7 kg perdus!! Vivement noël en esperant avoir atteint tous mes objectifs.

Au sinon, plus beaucoup de monde ici, vous êtes toutes parties en week?

Bon dimanche

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.